Menu

Examen etoroX: Etorox.com Cruel Forex Broker Scam Divulged

Examen etoroX: Etorox.com Cruel Forex Broker Scam Divulged

etoroX (Etorox.com) est une arnaque frauduleuse du courtier Forex dont les investisseurs doivent se méfier. Tout d'abord, ce courtier souhaite utiliser le nom d'un autre courtier. EtoroX souhaite utiliser le nom de confiance etoro pour se faire un nom. Cela ne sera pas pris en charge par tous les courtiers légitimes. Etoro X doit être exposé pour le simulacre qu'il est vraiment. Lisez cette revue détaillée et sachez la vérité.

Examen etoroX

Examen etoroX:

Comme nous le disons toujours aux investisseurs lorsqu'ils lisent nos critiques, il est utile de lire ce que disent les traders experts. Ne vous inscrivez pas aveuglément avec un courtier simplement parce que vous avez été séduit par la page d'accueil. Après tout, c'est ce que font les escrocs, assurez-vous qu'ils attirent votre attention dès que vous regardez. Notez que cet etoroX prétend être une plate-forme sécurisée et réglementée qui permet aux gens de bénéficier de la technologie blockchain.

Les revendications et les promesses sont ce que la plupart des escrocs utilisent pour inciter les gens à s'inscrire avec eux. EtoroX n'est pas différent car ils ont veillé à inscrire autant de personnes que possible. L'utilisation de réclamations et de promesses vise à attirer les investisseurs Forex sans méfiance à s'inscrire. Ces courtiers savent que tout le monde veut gagner rapidement de l'argent. C'est pourquoi ils prétendent trouver des réponses pour y parvenir.

Always inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto éprouvés et approuvés lors du trading avec une crypto-monnaie. Restez en sécurité avec des robots de trading crypto approuvés et authentiques, abordables. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent réel avec le trading Crypto. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading crypto fiables et dignes de confiance et commencez à faire de réels profits.

À qui appartient etoroX?

Selon l'avertissement en bas de page, cette plate-forme appartient à etoro X Limited. Ils affirment qu'etoro X est une société à responsabilité limitée constituée à Gibraltar. Un numéro d'entreprise est donné comme 116348 et ont un siège social au 57 \ 63 Line Wall Road. Folks, c'est tout sauf de purs mensonges. Il n'y a rien de tel qui existe dans ce Gibraltar, la société de registre peut le confirmer.

L'anonymat est la clé du succès dans toute arnaque. Qui sont les personnes derrière cette arnaque? Quand vous regardez leur page à propos de nous, ils affirment que Yoni Assia est le fondateur d'etoroX. Folks, notez qu'il s'agit d'un fondateur de la vraie plate-forme etoro et non de cette fausse plate-forme. Ces escrocs utilisent le nom etoro et y ajoutent simplement un X. Faites attention de ne pas vous inscrire avec un courtier qui utilise les informations d'identification d'autres personnes pour faire une marque.

EtoroX est-il licencié ou réglementé?

Arnaque etoroX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les affirmations d'EtoroX selon lesquelles ils ont été enregistrés et réglementés peuvent être consultées sur leur page de réglementation américaine. Ce qu'ils prétendent, c'est qu'ils sont réglementés dans 6 juridictions différentes. Ils utilisent simplement les informations d'identification d'etoro pour essayer de légitimer leur plate-forme. Les affirmations d'être dans l'industrie depuis 2007 sont simplement des faits qui appartiennent à etoro. Les gens, s'ils avaient des revendications vraies et authentiques, où sont-ils?

Un courtier authentique et honnête publierait ses documents d'enregistrement à la vue de tous. Malheureusement, ce courtier ne fait rien de tel. Cela signifie clairement que nous avons affaire à une entité sans licence. Ce courtier n'a aucune autorisation pour effectuer des transactions sur le Forex pour le compte de tiers. Et c'est là que le problème commence avec ce courtier. Cela signifie que personne ne pourra jamais négocier en toute sécurité ou s'inscrire auprès d'un courtier sans licence.

Pas de support de chat en direct.

Ce que nous avons trouvé étrange avec ce courtier, c'est le fait qu'il n'offre pas d'assistance par chat en direct. Il s'agit d'un énorme problème lorsque les utilisateurs essaient d'obtenir des réponses. Et c'est un autre drapeau rouge que nous avons repéré avec ce courtier. Ils ne veulent pas que quiconque les contacte.

Ne pas offrir d'assistance par chat en direct équivaut à l'anonymat. Il n'y a aucun moyen pour les utilisateurs de mettre la main sur leur équipe commerciale. C'est une preuve claire que ces escrocs ne veulent pas être contactés. Tirez le meilleur parti du trading Forex en ayant un courtier toujours disponible pour vous. EtoroX s'assure simplement que personne n'est là pour vous aider.

Fausses allégations de nouvelles.

L'un des faux trucs visibles qu'ils utilisent est le contenu des nouvelles. La vérité est que ces escrocs ont fait l'hypothèse que nous ne chercherons pas cette annonce. Ce qu'ils ont fait, c'est publier un lien affirmant que le fondateur fera une annonce. Le problème avec cette réclamation est le site Web sous lequel les fraudeurs utilisent. On peut facilement voir sur le reste de la page que etoro.com est la société de courtage légitime.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots de trading Forex abordables et authentiques qui ont été approuvés par la communauté commerciale? C'est une manière éprouvée de gagner de l'argent avec les crypto-monnaies. Personne ne se trompera jamais en s'inscrivant à des robots de trading Forex reconnus et recommandés. C'est un moyen sûr de réaliser des profits réalistes lors du trading sur le Forex. Obtenez des robots de trading Forex précis et fiables à tout moment.

Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour inciter les gens à s'inscrire sur leur plateforme. Pas besoin de s'inscrire auprès d'un courtier qui utilise les informations d'identification d'autres personnes. Et c'est pourquoi vous ne devriez jamais vous inscrire auprès d'un courtier à moins de les vérifier minutieusement. Assurez-vous toujours de faire vos recherches en premier.

Les fonds sont-ils en sécurité avec etoroX?

EtoroX Fake Review

Mes amis, vos fonds ne seront jamais en sécurité avec un courtier Forex en herbe. Apportez ça à la banque. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement être réels comme les autres? De plus, ces courtiers ne respectent pas les règles et règlements établis.

Les sociétés minières cryptographiques sont la meilleure alternative suivante gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

EtoroX sépare-t-il les comptes? Ce courtier a omis de mentionner ses partenaires de banque dépositaire. Nous devons supposer qu'ils mettent des fonds en commun dans un seul compte. Il s'agit d'un mouvement typique de l'escroc et les investisseurs doivent se méfier de ce courtier. Ce qui est plus accablant, c'est que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Ils n'offrent même pas de régime compensatoire. C'est ce qui ne va pas avec ce courtier, pas de professionnalisme.

Fausse revendication de portefeuille Crypto.

Les affirmations selon lesquelles le portefeuille crypto le plus avancé est simplement un canular pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ils affirment que vous pouvez stocker facilement et en toute sécurité vos actifs cryptographiques. Mes amis, c'est loin d'être la vérité car leur portefeuille crypto n'est pas sécurisé. Il n'y a pas de cryptage SSL pour aider à protéger les fonds de ce portefeuille. Cela signifie simplement que les pirates peuvent facilement accéder à ce portefeuille et faire ce qu'ils veulent avec les actifs.

Ces courtiers affirment que les utilisateurs n'ont pas à se soucier des clés. Ils affirment que les utilisateurs n'ont pas besoin d'écrire des phrases ou d'enregistrer des clés. Mes amis, chaque investisseur en crypto devrait avoir son propre jeu de clés. Personne ne devrait jamais divulguer ses informations clés. C'est comme donner le mot de passe de votre compte bancaire. Ce courtier veut simplement essayer d'inciter les gens à donner leurs clés cryptographiques.

EtoroX est-il une arnaque?

Ce courtier est une arnaque qui tente d'arnaquer les dépôts des investisseurs. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire auprès de ce courtier. Avertissez vos amis et votre famille de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier. La meilleure chose à faire est de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par eux. Restez en sécurité en ignorant ce courtier Forex.

Verdict final etoroX.

Examen de l'arnaque etoroX

La seule option qui reste sur la table est de mettre ce courtier sur la liste noire comme une arnaque. Il s'agit d'une autre arnaque dont les investisseurs devraient se méfier. Comment peuvent-ils s'attendre à ce que les investisseurs s'inscrivent auprès d'un courtier anonyme? Restez à l'écart de ce courtier en vous assurant de ne jamais vous inscrire auprès de ce courtier. Ignorez tout leur matériel promotionnel et restez à l'écart de cette arnaque.

Commencez à gagner de l'argent réel en obtenant des courtiers Forex approuvés et fiables tout le temps. C'est une manière garantie et éprouvée de réaliser des bénéfices réalistes marges avec le trading Forex. Obtenez les meilleurs courtiers Forex qui sont des experts et des professionnels dans tout ce qu'ils font. C'est votre chance de commencer à gagner de l'argent réel avec les courtiers Forex.

Enfin, assurez-vous de tirer le meilleur parti du trading Forex en vous assurant de rester en sécurité à chaque fois.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

etoroX Review: Etorox.com Cruel Forex Broker Scam Divulged

etoroX Review: Etorox.com Cruel Forex Broker Scam Divulged

Share This!

etoroX (Etorox.com) is a fraudulent Forex broker scam that investors should be wary about. First and foremost, this broker wants to ride on another broker’s name. EtoroX wants to use the trusted name of etoro to make a name for itself. This won’t be taken sitting down by all legit brokers. Etoro X must be exposed for the sham it really is. Read this detailed review and know the truth.

etoroX Review

etoroX Review:

As we always tell investors when they read our reviews, it pays to read what expert traders say. Don’t sign up with a broker blindly simply because you have been enticed by the homepage. After all, that’s what scammers do, make sure they grab your attention the moment you look. Note that this etoroX claims to be a secure and regulated platform that empowers people with blockchain technology.

Claims and promises are what most scammers use to entice people into signing up with them. EtoroX is no different as they have made sure that they sign up as many people as possible. Use of claims and promises is meant to lure unsuspecting Forex investors into signing up. These brokers know that everyone wants to make a quick buck or two. That’s why they claim to come up with answers to making this happen.

Always sign up with Proven and Vetted Crypto trading robots when trading with crypto currency. Stay safe with approved and authentic crypto trading robots that are affordable. This is a sure way of making real money with Crypto trading. Sign up today with Dependable and Trustworthy crypto trading robots and start making real profits.

Who Owns etoroX?

According to the disclaimer at the bottom of the page, this platform is owned by etoro X Limited. They claim that etoro X is a limited liability company that’s incorporated in Gibraltar. A company number is given as 116348 and have a registered office at 57\63 Line Wall Road. Folks, this is all but pure lies. There’s nothing like this that exists in this Gibraltar, registry company can confirm this.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Anonymity is key to success in any scam. Who are the people behind this scam? When you look at their about us page, they claim that Yoni Assia is the founder of etoroX. Folks, note that this is a founder of the real etoro platform and not this fake platform. These scammers are using the name etoro and just add an X to it. Be careful not to sign up with a broker who uses other people’s credentials to make a mark.

Is etoroX licensed or Regulated?

etoroX Scam

Claims by EtoroX that they have been registered and regulated can be seen on their regulation us page. What they claim is that they are regulated in 6 different jurisdictions. They simply use the credentials of etoro to try and legitimize their platform. Claims of being in the industry since 2007 are simply facts that belong to etoro. Folks, if they had true and authentic claims, where are they?

A genuine and honest broker would post their registry documents for all to see. Sadly, this broker does no such thing. This clearly means that we are dealing with an unlicensed entity. This broker has no authorization to transact any Forex business on behalf of third parties. And this is where the problem starts with this broker. This means that nobody will ever be safe trading or signing up with an unlicensed broker.

No Live Chat Support.

What we found odd with this broker is the fact that they don’t offer live chat support. This is a huge problem when it comes to users trying to get answers. And this is another red flag that we spotted with this broker. They don’t want anyone contacting them.

Not offering live chat support is tantamount to anonymity. There’s no way users can get a hold of their trading team. This is clear proof that these scammers don’t want to be contacted. Get the best out of Forex trading by having a broker who is always available for you. EtoroX is simply making sure that no one is there to help.

Fake News Claims.

One of the visible fake tricks that they use is the news content. Truth is, these scammers have made an assumption that we won’t look for this announcement. What they have done is post a link claiming that the founder will be making an announcement. Problem with this claim is the website under which the scammers use. One can easily see from the rest of the page that etoro.com is the legit brokerage firm.

Why not sign up with Affordable and Authentic Forex trading robots that have been vetted by the trading community? This is a proven way of making money dealing with crypto currencies. No one will ever go wrong by signing up with Recognized and Recommended Forex trading robots. This is a sure way of making realistic profits when trading Forex. Get Forex trading robots that are Accurate and Dependable at all times.

These scammers will do or say anything to get people sign up with their platform. No need to sign up with a broker who uses other people’s credentials. And this why you should never sign up with a broker unless you thoroughly check them out. Always ensure that you do your research first.

Are Funds Safe with etoroX?

etoroX Fake Review

Folks, your funds will never be safe with a wannabe Forex broker. Take this to the bank. Why can’t they simply be real like the rest of them? Furthermore, these brokers don’t follow the rules and regulations set.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Does etoroX segregate accounts? This broker has failed to mention their depository bank partners. We have to assume that they are pooling funds in one account. This is a typical scammer’s move and investors should be wary of this broker. What’s more damning is that users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account. They don’t even offer a compensatory scheme. This is what’s wrong with this broker, no professionalism.

Fake Crypto wallet Claims.

Claims of having the most advanced crypto wallet is simply a hoax to lure investors to sign up. They claim that you can easily and safely store your crypto assets. Folks, this is far from the truth as their crypto wallet is not secure. There’s no SSL encryption to help protect funds in this wallet. This simply means that hackers can easily gain access to this wallet and do as they please with assets.

These brokers claim that users need not to worry about the keys. They claim that users don’t need to write phrases or save keys. Folks, every crypto investor should have their own set of keys. No one should ever give out their key information. This is like giving away your bank account’s password. This broker simply wants to try and entice people to give out their crypto keys.

Is etoroX a Scam?

This broker is a scam that is trying to rip off investors’ deposits. Make sure that you never sign up with this broker. Warn your friends and family from signing up with this broker. Best thing to do is mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Stay safe by ignoring this Forex broker.

etoroX Final Verdict.

etoroX Scam Review

Only option left on the table is to blacklist this broker as a scam. This is another scam that investors should be wary of. How can they expect investors to sign up with an anonymous broker? Stay clear from this broker by ensuring that you never sign up with this broker. Ignore all their promotional materials and stay clear from this scam.

Start making real money by getting Approved and Dependable Forex brokers all the time. This is a Guaranteed and Proven way of making realistic profit margins with Forex trading. Get the best Forex brokers that are experts and professionals in everything that they do. This is your chance to start earning real money with Forex brokers.

Lastly, make sure you get the best out of Forex trading by making sure you stay safe every time.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons