Menu

Prévisions hebdomadaires EUR / GBP Elliott Wave: du 8 mai au 22 mai 2019

Prévisions hebdomadaires EUR / GBP Elliott Wave: du 8 mai au 22 mai 2019

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / GBP

Prévisions hebdomadaires d'EUR / GBP Elliott Wave en 4 heures

Sur la base d'une analyse technique, la tendance baissière est présente dans la paire de devises EUR / GBP, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires d'EUR / GBP Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire EUR / GBP va baisser maintenant pour imprimer un modèle de vague Bearish Impulse Elliott et les traders devraient rechercher un trade de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mon analyse des vagues d'Elliott ont pris la bonne décision lorsque le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent à la zone de prix de 0.8721 qui est le point de terminaison de la vague corrective haussière a jambe, qui fait partie d'une vague de modèle de triangle contractant baissier iv. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises EUR / GBP va maintenant baisser davantage pour imprimer une vague d'impulsion baissière v leg. Le marché va donc rester baissier à court terme. Ensuite, s'attend également à un creux à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague à impulsion baissière Elliott, jambe de vague C dans un laps de temps plus long qui va compléter le zig zag baissier.

Actuellement; La vague IV corrective du modèle de vague d'Elliott de triangle contractant baissier semble incomplète. Donc, une bonne idée est d'attendre que l'action des prix complète d'abord la vague e, puis de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière autour de la zone de prix de 0.8622. Toutefois; si le prix de la paire de devises EUR / GBP passe au-dessus du niveau de résistance vital de 0.8721, alors la tendance à la baisse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott EUR / GBP en quatre heures.

 

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également baissière dans la période plus longue de la paire de devises EUR / GBP.

EUR / GBP Elliott Wave Prévisions hebdomadaires dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire EUR / GBP avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / GBP

Tome; L'action des prix a imprimé la jambe de vague corrective baissière Zig Zag. Maintenant, l'action des prix est en baisse pour terminer la jambe C de la vague d'impulsion baissière. Donc, maintenant, le marché est en baisse sur une base à long terme pour compléter la jambe baissière C de la vague. La jambe C de la vague d'impulsion baissière est la dernière et dernière baisse et le prix va imprimer un creux à court terme après cela. Dans le modèle de vagues d'Elliott d'impulsion baissière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de vagues 5, 3, 5 3 et 5.

Le diagramme suivant de modèle d'impulsion baissière d'onde d'Elliott nous montre un modèle d'onde d'impulsion baissière complet dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Vague d'impulsion baissière

Le modèle de vague d'impulsion baissière du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts et de bas de swing inférieurs. Le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un modèle d'onde à impulsion baissière Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion baissière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion baissière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes baissières en faveur de la tendance baissière et deux tendances haussières correctives des vagues d'Elliott, contre la tendance baissière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5 et à l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez noter que le modèle de vague d'impulsion baissière est un modèle de vague d'Elliott qui apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance plus large du marché à la baisse.

Sur la base de mon analyse technique EUR / GBP utilisant les prévisions d'Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe d'impulsion baissière 3 complète et l'action des prix va maintenant baisser davantage pour terminer la jambe d'impulsion baissière de la vague 3. Toutefois; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de la couleur bleue, les prévisions baissières deviendront invalides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger latéralement, puis baisser davantage pour imprimer une vague d'impulsion baissière 3. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises EUR / GBP, la jambe baissière qui fait partie d'une vague 3 de degré supérieur dans le graphique journalier n'est qu'une jambe baissière dans une jambe de tendance baissière comme mentionné ci-dessus en tant que modèle de vague d'impulsion de la vague 3 dans un graphique de prix quotidien.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix 0.9110 dans le graphique journalier EUR / GBP. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché va rester globalement baissier et à moyen et long terme, il s'attend à une jambe baissière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance baissière après celle de la paire de devises EUR / GBP, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en EUR / GBP va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ les deux prochaines semaines et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 0.9110 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse. Une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 0.9110 mettra fin à la tendance baissière et à la prévision hebdomadaire baissière d'Elliott Wave; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique journalier EUR / GBP.

Récapitulatif

Sur la base de l'analyse hebdomadaire d'Elliott Wave d'EUR / GBP, la tendance est à la baisse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher une transaction de vente autour de la zone de prix de 0.8600, car l'action des prix va baisser davantage vers 0.8444 mais une nette cassure haussière du prix l'action au-dessus de la zone de résistance vitale 0.9110 mettra fin à la tendance baissière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière sur la période de 4 heures EUR / GBP et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 0.8622 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 0.8390. Toutefois; si le prix de la paire de devises EUR / GBP casse ci-dessus; 0.8721 niveau de résistance vital alors la tendance baissière va se terminer. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast: 8th May to 22nd May 2019

EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast: 8th May to 22nd May 2019

Share This!

EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast

EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis the bearish trend is present in EUR/GBP currency pair, 4 hours time frame based on EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of EUR/GBP pair is going to drop now to prints a Bearish Impulse Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave analysis have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 0.8721 price area which is the termination point of Bullish corrective wave a leg, which is part of a Bearish Contracting Triangle pattern wave iv. In my judgment, price action in EUR/GBP currency pair is now going to drop more to prints a bearish impulse wave v leg. So, market is going to remain bearish on a short term basis. Next, expects a short term bottom in price action as well. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish Impulse Elliott Wave pattern, wave C leg in higher time frame which is going to complete Bearish Zig Zag.

Currently; Bearish Contracting Triangle corrective Elliott wave pattern wave iv looks in-complete. So, a good idea is to wait for the price action to first complete the wave e leg and then look for a possible sell trading chance to join the down trend around 0.8622 price area. However; if the price of EUR/GBP currency pair breaks above 0.8721 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the EUR/GBP Elliott wave analysis in four hours chart.

 

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bearish in higher time frame of EUR/GBP currency pair.

EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast in daily chart

Below is the daily chart of EUR/GBP pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

EUR/GBP Elliott Wave Weekly Forecast

To me; price action has printed Bearish Zig Zag corrective wave leg. Now, price action is falling down to complete the bearish impulse wave C leg. So, now market is moving down on a long term basis to complete the bearish wave C leg. The bearish impulse wave C leg is the last and final decline and price is going to prints a short term bottom after that. Within the Bearish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Impulse pattern diagram shows us a completed Bearish Impulse Wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Impulse Wave

The Bearish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lower swing highs and lower swing lows. Bearish Impulse Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bearish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Impulse Wave consists of total five waves. Three bearish leg in the favour of down trend and two bullish corrective Elliott wave patterns, against the down market trend. We use numbers to label impulse waves 1, 2, 3, 4 and 5 and inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bearish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern which appears at a trending market environment and moves in the favour of larger down market trend.

Based on my EUR/GBP technical analysis using Elliott Wave forecast in daily chart, we have got a in-complete Bearish impulse wave 3 leg and price action is now going to drop more to completes bearish wave 3 impulse leg. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then bearish forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways and then fall down more to prints a bearish impulse wave 3 leg. To me; in four hours chart of EUR/GBP currency pair the bearish leg which is part of a higher degree wave 3 in daily chart is just a bearish leg in a down trend leg as mentioned above as wave 3 impulse wave pattern inside a daily price chart.

Strong key resistance level is present at 0.9110 price area in EUR/GBP daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain bearish overall and on a medium to long term basis, expects a bearish leg in market. Next, market is probably going to resume the down trend after that in EUR/GBP currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in EUR/GBP is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 0.9110 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 0.9110 resistance area will end the down trend and bearish Elliott Wave Weekly Forecast; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze EUR/GBP daily chart.

Summary

Based on EUR/GBP Elliott Wave Weekly analysis the trend is down in daily chart and a good idea is to look for a sell trade around 0.8600 price area, as price action is going to drop more towards 0.8444 but a clear bullish break out in price action above 0.9110 vital resistance area will end the down trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in EUR/GBP 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 0.8622 price level and price is probably going to drop lower towards 0.8390 price level. However; if the price of EUR/GBP currency pair breaks above; 0.8721 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons