Menu

Prévisions de la vague d'Elliott EUR / USD du 27 mars au 10 avril 2020

Prévisions de la vague d'Elliott EUR / USD du 27 mars au 10 avril 2020

Prévisions de vague d'Elliott EUR / USD
Prévisions des vagues d'Elliott EUR / USD en 4 heures

Sur la base de l'analyse technique EUR / USD Elliott Wave Forecast, la tendance haussière est présente dans la paire de devises EUR / USD, sur un laps de temps de 4 heures basé sur les prévisions hebdomadaires EUR / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire EUR / USD va augmenter maintenant pour imprimer un modèle de vague Elliott de vague d'impulsion baissière et les traders devraient rechercher un échange d'achat. Donc, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 1.0887 qui est le point de terminaison de la vague d'impulsion haussière i leg. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises EUR / USD va maintenant se déplacer latéralement. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle hausse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague d'impulsion haussière - vague iii. Le marché restera donc optimiste à court terme. Ensuite, s'attend à un sommet à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance haussière actuelle fait partie d'un modèle de vague Elliott à impulsion haussière, vague 1 dans la période plus longue.

Actuellement, le modèle de vague Elliott d'impulsion haussière, la jambe de la vague III semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre une tendance haussière autour de la zone de prix de 1.1069. Pourtant; si le prix de la paire de devises EUR / USD passe en dessous du niveau de support vital de 1.0887, la tendance haussière se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader sur le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott EUR / USD en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également haussière dans la période plus longue de la paire de devises EUR / USD.

Prévisions des vagues d'Elliott EUR / USD dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire EUR / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

Prévisions de vague d'Elliott EUR / USD

Tome; le prix imprime la jambe impulsion haussière de la vague 1 qui s'achèvera bientôt. Attendez-vous donc maintenant à ce que l'action des prix dans la paire de devises EUR / USD augmente davantage pour compléter la vague d'impulsion haussière 1, basée sur l'analyse de la vague d'Elliott. Donc, maintenant, le marché monte pour compléter le modèle de vague de motivation haussière. Ensuite, le prix imprimera également un haut à long terme. Dans le modèle de vague Elliott à impulsion haussière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en un modèle de 5, 3, 5, 3 et 5 vagues.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le diagramme suivant de motif d'onde Elliott Wave Bullish Impulse nous montre un modèle d'onde Bullish Impulse complet dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Modèle d'impulsion haussière

Le modèle de vague d'impulsion haussière du principe de vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de hauts swing plus élevés et de bas swing plus élevés. Le modèle de vague Bullish Impulse Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu dans l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde Bullish Impulse Elliott. Si un commerçant sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion haussière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion haussière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes haussières en faveur d'une tendance haussière. Et deux modèles de vagues d'Elliott correctifs baissiers, contre la tendance haussière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5. À l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez prendre note que le motif d'onde d'impulsion haussière est un motif d'onde d'Elliott. Il apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance à la hausse plus large du marché.

Sur la base de mon EUR / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique quotidien, nous avons une vague d'impulsion haussière complète 1. Ainsi, le marché va d'abord augmenter davantage pour terminer la vague 1. Pourtant; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de couleur verte, les prévisions deviendront invalides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger de côté. Ensuite, s'attend à une hausse du marché pour terminer une jambe de vague 1 à motif haussier.

Tome; en quatre heures graphique de la paire de devises EUR / USD la jambe baissière de la vague ii qui fait partie d'un modèle de vague d'impulsion de la vague 1 de degré plus élevé dans le graphique journalier est juste une jambe baissière dans une tendance haussière comme mentionné ci-dessus comme jambe de vague d'impulsion baissière à l'intérieur d'un 4 graphique des heures.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 1.0635 dans le graphique journalier EUR / USD. Je m'attends à ce que le marché bouge d'abord du côté, puis augmente davantage. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et à moyen et long terme, s'attend à une jambe haussière sur le marché de la paire de devises EUR / USD, dans le graphique quotidien.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en EUR / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 1.0635 quotidiennement pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 1.0635 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également à la prévision hebdomadaire haussière d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique quotidien EUR / USD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD, la tendance est à la hausse dans le graphique quotidien. Une bonne idée est de rechercher une transaction d'achat autour de 1.1085. Alors que l'action des prix va monter vers 1.1342. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 1.0635 se terminera par une tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance haussière sur la période de 4 heures EUR / USD. Une bonne idée est de prendre une transaction d'achat autour du niveau de prix de 1.1069. Ensuite, le prix augmentera probablement vers le niveau de prix de 1.1222. Pourtant; si le prix de la paire de devises EUR / USD passe sous le niveau de support vital de 1.0887, la tendance haussière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EUR/USD Elliott Wave Forecast 27th March to 10th April 2020

EUR/USD Elliott Wave Forecast 27th March to 10th April 2020

Share This!

EUR/USD Elliott Wave Forecast
EUR/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis EUR/USD Elliott Wave Forecast, the bullish trend is present in EUR/USD currency pair, 4 hours time frame based on EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of EUR/USD pair is going to rise up now to prints a Bearish Impulse wave Elliott wave pattern and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 1.0887 price area which is termination point of Bullish impulse wave i leg. In my judgment, price action in EUR/USD currency pair is now going to move sideways. Next expect further rise in price action to complete a Bullish Impulse wave pattern – wave iii. So, market is going to remain bullish on a short term basis. Next, expects a short term top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bullish trend is part of a Bullish Impulse Elliott wave pattern, wave 1 leg in higher time frame.

Currently, Bullish impulse Elliott wave pattern, wave iii leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join an up trend around 1.1069 price area. However; if price of EUR/USD currency pair breaks below 1.0887 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade Forex market and re-do EUR/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bullish in higher time frame of EUR/USD currency pair.

EUR/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

Below is the daily chart of EUR/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

EUR/USD Elliott Wave Forecast

To me; price is printing Bullish impulse wave 1 leg which is going to complete soon. So, now expect price action in EUR/USD currency pair to rise up more to complete Bullish impulse wave 1, based on Elliott wave analysis. So, now market is rising up to complete the Bullish motive wave pattern. Next, price is going to prints a long term top as well. Within Bullish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Impulse wave pattern diagram shows us a completed Bullish Impulse wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Impulse pattern

The Bullish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of higher swing highs and higher swing lows. Bullish Impulse Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bullish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Impulse wave consists of total five waves. Three bullish legs in the favour of an up trend. And two bearish corrective Elliott wave patterns, against the upward market trend. We use numbers to label impulse wave 1, 2, 3, 4 and 5. Inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bullish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern. It appears at a trending market environment and moves in the favour of larger upward market trend.

Based on my EUR/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete bullish impulse wave 1 leg. So, market is going to first rise up more to complete wave 1 leg. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways. Next, expects a rise in market to complete a Bullish motive wave 1 leg.

To me; in four hours chart of EUR/USD currency pair the bearish wave ii leg which is part of a higher degree wave 1 impulse wave pattern in daily chart is just a bearish leg in an up trend as mentioned above as Bearish Impulse wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 1.0635 price area in EUR/USD daily chart. I expect market to first move side and then rise up more. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a bullish leg in market in EUR/USD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in EUR/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 1.0635 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 1.0635 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze EUR/USD daily chart.

Summary

 

Based on EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 1.1085 price area. As price action is going to rise up towards 1.1342. But a clear bearish break down in price action below 1.0635 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bullish trend in EUR/USD 4 hours time frame. A good idea is to take a buy trade around 1.1069 price level. Next, price is probably going to rise up towards 1.1222 price level. However; if price of EUR/USD currency pair breaks below 1.0887 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons