Menu

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD: du 4 septembre au 18 septembre 2019

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD: du 4 septembre au 18 septembre 2019

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD en 4 heures

Basé sur l'analyse technique la tendance baissière est présente dans la paire de devises EUR/USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires EUR/USD Elliott Wave. Comme je l'avais prédit il y a quelques heures, le prix de la paire EUR/USD va maintenant baisser pour imprimer une configuration de vague d'Elliott à impulsion baissière et les traders devraient rechercher une transaction de vente. Ainsi, tous les traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague d'Elliott ont pris la bonne décision alors que les prix ont baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.1093. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises EUR / USD va maintenant baisser davantage car la tendance est baissière en 4 heures. Le marché restera donc globalement baissier à moyen terme. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague Elliott à impulsion baissière, jambe de vague (C) dans une période plus longue.

Actuellement, l'impulsion baissière Elliott wave pattern wave v semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance à la baisse autour de la zone de prix de 1.1001. Pourtant; si le prix de la paire de devises EUR / USD dépasse 1.1093, niveau de résistance vital, la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott EUR / USD en quatre heures.

Si vous êtes un commerçant qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos transactions et les rendre très rentables pour vous ou avoir besoin de très bonnes ressources de formation forex/stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également baissière dans la période plus longue de la paire de devises EUR / USD.

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire EUR / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD

Tome; prix a imprimé la jambe de vague corrective baissière (B). Maintenant, l'action des prix est en baisse pour terminer la vague d'impulsion baissière (C) qui va compléter le modèle correctif de Zig Zag baissier. Ainsi, maintenant, le marché est en baisse à moyen terme pour terminer la jambe de correction baissière (C) qui fait partie d'un Zig Zag baissier correctif global à l'emplacement de la vague 2. Après cela, on s'attend également à un creux de l'action des prix. La jambe de vague (C) est la dernière et dernière baisse et le prix va imprimer un fond à long terme après cela. Dans le modèle d'onde Elliott correctif baissier Zig Zag, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en 5, 3 et 5 vagues.

Le diagramme de motif correctif Elliott Wave Bearish Zig Zag suivant nous montre un motif Bearish Zig Zag terminé dans le cadre du principe de la vague Elliott.

Motif zigzag baissier

Le modèle de vague baissière de Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de bas (retracements) et de hauts (hausses). Le modèle de vague baissier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif de vague baissier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de Zig Zag baissier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un zigzag baissier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez noter que le motif baissier en zigzag est un motif de vague d'Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de mon analyse technique EUR / USD utilisant Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe baissière Zig Zag complète et l'action des prix tombe maintenant pour imprimer la jambe baissière (C). Pourtant; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de la couleur bleue, les prévisions deviendront invalides. Maintenant, l'action des prix va probablement se déplacer latéralement, puis baisser pour imprimer une vague d'impulsion baissière (C). Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises EUR / USD la jambe baissière - La vague de modèle de vague corrective baissière Zig Zag c qui fait partie d'une vague de degré supérieur (C) dans le graphique journalier est juste un recul baissier dans une jambe de tendance baissière comme mentionné ci-dessus comme vague c Motif correctif de Zig Zag baissier dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.1814 dans le graphique journalier EUR / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché monte d'abord pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché va rester globalement baissier et à moyen et long terme, il s'attend à une jambe latérale sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance baissière après celle de la paire de devises EUR / USD, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en EUR / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines à venir et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 1.1814 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse. Une nette cassure baissière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 1.1814 mettra fin à la tendance baissière et aux prévisions hebdomadaires baissières d'Elliott Wave; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique journalier EUR / USD.

Résumé

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave EUR / USD, la tendance est à la baisse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher une transaction de vente autour de la zone de prix de 1.1044, car l'action des prix va baisser davantage vers 1.0820 mais une nette cassure baissière des prix. l'action au-dessus de la zone de résistance vitale de 1.1814 mettra fin à la tendance baissière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière sur la période de 4 heures EUR / USD et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 1.1001 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 1.0835. Pourtant; si le prix de la paire de devises EUR / USD dépasse le niveau de résistance vitale de 1.1093, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux/analyses/prévisions, car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution des transactions élevé.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast: 4th September to 18th September 2019

EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast: 4th September to 18th September 2019

Share This!

EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast

EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis the bearish trend is present in EUR/USD currency pair, 4 hours time frame based on EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of EUR/USD pair is going to drop now to prints a Bearish impulse Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 1.1093 price area. In my judgment, price action in EUR/USD currency pair is now going to drop lower more as the trend is bearish in 4 hours chart. So, market is going to remain bearish overall on a medium term basis. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish Impulse Elliott Wave pattern, wave (C) leg in higher time frame.

Currently, Bearish impulse Elliott wave pattern wave v looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 1.1001 price area. However; if the price of EUR/USD currency pair breaks above 1.1093, vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the EUR/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bearish in higher time frame of EUR/USD currency pair.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast in daily chart

Below is the daily chart of EUR/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast

To me; price has printed Bearish corrective wave (B) leg. Now, price action is falling down to complete the Bearish impulse wave (C) leg which is going to complete corrective Bearish Zig Zag pattern. So, now market is moving down on a medium term basis to complete the Bearish corrective wave (C) leg which is part of an overall corrective Bearish Zig Zag at wave 2 location. After that expects a bottom in price action as well. Wave (C) leg is the last and final decline and price is going to prints a long term bottom after that. Within the Bearish Zig Zag corrective Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Zig Zag corrective pattern diagram shows us a completed Bearish Zig Zag pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Zig Zag Pattern

The bearish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lows (retracements) and highs (rises). Bearish Zig Zag Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bearish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bearish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on my EUR/USD technical analysis using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete Bearish Zig Zag leg and price action is now falling down to prints bearish wave (C) leg. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways and then drop lower to prints a Bearish impulse wave (C) leg. To me; in four hours chart of EUR/USD currency pair the bearish leg – Bearish Zig Zag corrective wave pattern wave c which is part of a higher degree wave (C) in daily chart is just a bearish pull back in a down trend leg as mentioned above as wave c Bearish Zig Zag corrective pattern inside a 4 hours chart.

Strong key resistance level is present at 1.1814 price area in EUR/USD daily chart. So, I expect market to first move up for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain bearish overall and on a medium to long term basis, expects a sideways leg in market. Next, market is probably going to resume the down trend after that in EUR/USD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in EUR/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 1.1814 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bearish break out in price action above 1.1814 resistance area will end the down trend and bearish Elliott Wave Weekly Forecast; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze EUR/USD daily chart.

Summary

Based on EUR/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is down in daily chart and a good idea is to look for a sell trade around 1.1044 price area, as price action is going to drop more towards 1.0820 but a clear bearish break out in price action above 1.1814 vital resistance area will end the down trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in EUR/USD 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 1.1001 price level and price is probably going to drop lower towards 1.0835 price level. However; if the price of EUR/USD currency pair breaks above 1.1093 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons