Menu

Prévisions à long terme EUR / USD: du 18 janvier au 31 janvier 2018

Prévisions à long terme EUR / USD: du 18 janvier au 31 janvier 2018

Il s'agit d'une tendance à la hausse basée sur les prévisions à long terme EUR / USD sur une période quotidienne. Avec l'aide de mon analyse technique du marché, je voudrais faciliter les nouvelles Les traders pour identifier facilement et voir une tendance à la hausse dans le graphique journalier EUR / USD.

Alors, au lieu de faire mon Analyse des vagues d'Elliott, aujourd'hui, je vais vous montrer comment une simple analyse technique du marché pourrait vous montrer une vue d'ensemble de n'importe quelle paire de devises Forex et à n'importe quel moment. Toutefois; Je dois mentionner que les délais plus longs fonctionnent beaucoup mieux pour prévoir et analyser les graphiques de paires de devises Forex. Ils sont également plus puissants et plus importants lorsqu'il s'agit de définir les niveaux de support et de résistance sur un graphique de prix.

EUR / USD Prévisions à long terme

EUR / USD Prévisions à long terme

Ci-dessus se trouve la prévision à long terme EUR / USD basée sur une période quotidienne qui nous montre une tendance à la hausse. Nous pouvons maintenant voir qu'il ne s'agit que d'un simple graphique quotidien sans aucune technique indicateur ou étude technique appliquée dessus. Donc, il est un peu difficile de juger de quelle manière le prix va évoluer ensuite et quand il va changer la tendance?

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Donc, j'ai maintenant dessiné quelques lignes de tendance sur le même graphique de prix de la paire de devises EUR / USD et ci-dessous est le résultat.

Prévisions EUR / USD aujourd'hui

Un trader pourrait facilement remarquer que la tendance est haussière en fonction des lignes de tendance de couleur verte en hausse. Ainsi, sur la base des prévisions à long terme de l'EUR / USD dans le graphique quotidien, cela ressemble à une tendance à la hausse et le marché va probablement augmenter davantage comme indiqué par les lignes de tendance de couleur verte en hausse.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Maintenant, rendons le même graphique un peu plus clair en ajoutant des niveaux de support. Avant d'aller de l'avant, je dois d'abord vous donner ma définition d'un niveau de soutien.

"Un support est un niveau de prix sur un graphique qui attire les acheteurs"

Cela signifie que les gens sont plus intéressés à acheter de manière agressive dans une zone de support qu'à tout autre niveau de prix sur un graphique de prix et que le marché monte donc. Maintenant, regardez le même graphique quotidien suivant de la paire de devises EUR / USD avec les niveaux de support ajoutés.

Prévisions EUR / USD aujourd'hui

Sur la base des prévisions à long terme de l'EUR / USD sur une période quotidienne, vous pourriez voir des pics de swing plus élevés et des creux de swing plus élevés. J'ai dessiné en vert des lignes de tendance horizontales pour définir les zones de support sur un graphique de prix. Maintenant, il semble tout à fait clair que la tendance est haussière dans la paire de devises EUR / USD dans le graphique journalier, car les niveaux de prix de soutien continuent d'augmenter avec l'action des prix.

Nous pouvons même aller plus loin en écrivant un niveau de prix de support exact sur un graphique de prix, comme indiqué dans le même graphique quotidien suivant de la paire de devises EUR / USD.

Prévisions EUR / USD aujourd'hui

Maintenant, nous avons défini avec succès une zone de support et la valeur est 1.1915. Ainsi, nous pouvons maintenant supposer avec une forte probabilité que la tendance est haussière dans le graphique journalier EUR / USD et nous avons un niveau de support important présent au niveau de prix de 1.1915.

Cela signifie que c'est une bonne idée de rechercher une opportunité d'achat possible au niveau de prix de 1.2254 ou autour de celui-ci. Je dois mentionner que c'est une tendance haussière en cours dans le graphique journalier de l'EUR / USD. Ainsi, tant que le prix reste au-dessus du niveau de support de 1.1915 dans la période quotidienne EUR / USD, vous ne devriez pas rechercher une opportunité de vente car elle le serait contre la tendance haussière existante du marché. Toute mon idée commerciale est de définir d'abord la tendance du marché. Ensuite, recherchez les opportunités de trading qui vont en faveur de la tendance du marché.

Maintenant, quand une tendance haussière existante de l'EUR / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines et si le prix de la paire de devises EUR / USD tombe en dessous du niveau de support de 1.1915, la tendance haussière actuelle pourrait prendre fin. À ce moment-là, nous pourrions avoir besoin de réanalyser l'action quotidienne des prix du graphique de la paire de devises EUR / USD.

J'espère que ci-dessus l'explication de l'analyse technique est clair jusqu'à présent. Alors, permettez-moi d'aller de l'avant et de vous montrer le même graphique avec des indicateurs techniques et ce que les indicateurs suggèrent actuellement sur la direction future des prix de la paire de devises EUR / USD.

EUR / USD Prévisions à long terme avec MACD

Vous trouverez ci-dessous le même graphique quotidien EUR / USD avec MACD, en utilisant les paramètres standard de 12, 26 et 9.

Prévisions EUR / USD aujourd'hui avec MACD

Permettez-moi d'abord d'expliquer la convergence, avant d'expliquer ce qui se passe dans le graphique quotidien ci-dessus de l'EUR / USD avec les paramètres MACD standard.

En termes simples, «Convergence» signifie que le prix évolue dans une direction et que l'indicateur technique évolue dans la même direction. Parmi beaucoup d'autres, un avantage de l'utilisation de MACD est de savoir s'il y a une convergence présente sur un graphique de prix ou non ?. Ainsi, avec l'aide de la convergence MACD, nous pouvons facilement identifier une possible confirmation de tendance dans une tendance haussière existante ou une tendance baissière avant de participer réellement au marché, avec une probabilité élevée.

Ainsi, le graphique journalier EUR / USD MACD est actuellement haussier et au-dessus de son niveau zéro, ce qui supporte les prévisions haussières EUR / USD à long terme. Maintenant, nous pourrions également remarquer une convergence haussière entre la MACD et l'action haussière des prix des graphiques quotidiens EUR / USD. Il est très clair que le prix du graphique journalier EUR / USD est en hausse, imprimant des hauts de swing plus élevés et des bas de swing plus élevés. Et la MACD progresse également dans la même direction des prix, comme indiqué par les lignes de tendance de couleur bleue sur la MACD et le graphique des prix.

Ainsi, une convergence haussière MACD suggère que l'EUR / USD va continuer à monter dans les prochains jours de négociation. Je dois également mentionner que parfois, la convergence avec la MACD échoue également comme tout autre indicateur ou approche de négociation de marché.

Résumé

 

EUR / USD Les prévisions à long terme suggèrent une tendance à la hausse pour les deux prochaines semaines et les traders pourraient rechercher une possibilité d'achat à un niveau de prix de 1.2254 ou autour de celui-ci. Une convergence haussière est présente avec la MACD dans la période quotidienne, ce qui suggère que nous pourrions voir une nouvelle action haussière des prix sur le graphique journalier EUR / USD dans les prochains jours de négociation. Si le prix baisse et ferme un chandelier baissier sous le niveau de support de 1.1915, la tendance haussière va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de recréer les prévisions à long terme EUR / USD sur une période quotidienne. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EUR/USD Long Term Forecast: 18th January to 31st January 2018

EUR/USD Long Term Forecast: 18th January to 31st January 2018

Share This!

It is an up trend based on EUR/USD Long term forecast in daily time frame. With the help of my technical market analysis, I would like to make it easy for new Forex traders to easily identify and see an up trend in EUR/USD daily chart.

So, instead of doing my Elliott wave analysis, today I am going to show you how a simple technical market analysis could show you a bird’s eye view about any Forex currency pair and in any time frame. However; I must mention that higher time frames work much better to forecast and analyze the Forex currency pair charts. They are more powerful and important as well when it comes to define the support and resistance levels on a price chart.

EUR/USD Long term forecast

EUR/USD Long term forecast

Above is the EUR/USD Long term forecast based on daily time frame which shows us an up trend. Now we can see it is just a plain daily chart without any technical indicator or technical study applied on it. So, it is a bit un-clear to judge which way price is going to move next and when it is going to change the trend?

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

So, I have now drawn in some trend lines on same price chart of EUR/USD currency pair and below is the result.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

EUR/USD Forecast today

A trader could easily notice that trend is bullish based on rising green colour trend lines. So, based on EUR/USD Long term forecast in daily chart it looks like an up trend and market is probably going to rise up more as indicated by rising green color trend lines.

Now, let us make the same chart a little bit more clear by adding support levels. Before I move forward I must first tell you my definition of a support level.

“A support is a price level on a chart which attracts Buyers”

This means, people are more interested to buy aggressively at a support area than any other price level on a price chart and thus market moves up. Now, look at the following same daily chart of EUR/USD currency pair with support levels, added.

EUR/USD Forecast today

Based on EUR/USD Long term forecast in daily time frame, you could see higher swing highs and higher swing lows. I have drawn in green color horizontal trend lines to define the support areas on a price chart. Now, it looks quite clear that the trend is bullish in EUR/USD currency pair in daily chart as the support price levels, keep moving up along with price action.

We can even go one step further by writing down an exact support price level on a price chart as shown inside the following same daily chart of EUR/USD currency pair.

EUR/USD Forecast today

Now, we have successfully defined a support area and the value is 1.1915. So, we can now assume with high probability that trend is bullish in EUR/USD daily chart and we have an important support level present at 1.1915 price level.

This means, it is a good idea to look for a possible buy trading opportunity at or around 1.2254 price level. I must mention that it is an up trend going on in daily chart of EUR/USD. So, as long as price stays above 1.1915 support level in EUR/USD daily time frame, you should not be looking for a sell trading chance as it would be against the existing bullish market trend. My whole trading idea is to first define the market trend. Next, look for trading opportunities that goes in the favour of market trend.

Now, when an existing bullish trend in EUR/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and if price of EUR/USD currency pair breaks below the 1.1915 support level then current bullish trend could end. At that point and time, we may need to re-analyze the daily chart price action of EUR/USD currency pair.

I hope above explanation of technical analysis is clear so far. So, let me move forward and show you same chart with technical indicators and what the indicators are currently suggesting about the future price direction of EUR/USD currency pair.

EUR/USD Long term forecast with MACD

Below is the same EUR/USD daily chart with MACD, using standard settings of 12, 26 and 9.

EUR/USD Forecast today with MACD

Let me first explain about convergence, before I explain what is going on in above daily chart of EUR/USD with standard MACD settings.

In simple words, “Convergence” means that price moves in one direction and technical indicator moves in the same direction. Out of many, one benefit of using MACD is to find out if there is a convergence present on a price chart or not?. So, with the help of MACD convergence we can easily identify a possible trend confirmation in an existing bullish trend or bearish trend before we actually participate in the market, with a high probability.

So, EUR/USD daily chart MACD is currently bullish and above its zero level which supports the bullish EUR/USD Long term forecast. Now, we could also notice bullish convergence between MACD and bullish EUR/USD daily chart price action. It is very clear that price of EUR/USD daily chart is moving up, printing higher swing highs and higher swing lows. And MACD is also moving up in same price direction as indicated by the blue color trend lines on MACD and price chart.

So, a MACD bullish convergence suggests that EUR/USD is going to continue moving up in coming trading days. I must also mention that some times, convergence with MACD also fails like any other indicator or market trading approach.

Summary

 

EUR/USD Long term forecast suggests an up trend for next two weeks time and traders could look for a possible buy trading chance at or around 1.2254 price level. Bullish convergence is present with MACD in daily time frame which suggests that we could see further bullish price action in EUR/USD daily chart in coming trading days. If price falls down and closes a bearish candlestick below 1.1915 support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-create EUR/USD Long term forecast in daily time frame. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons