Menu

Prévisions EUR / JPY aujourd'hui 20 juillet 2017

Prévisions EUR / JPY aujourd'hui 20 juillet 2017

Prévisions EUR / JPY aujourd'hui

Prévisions EUR / JPY aujourd'hui dans le graphique de 15 minutes

La tendance baissière est présente en EUR / JPY monnaie paire, période de 15 minutes basée sur les prévisions EUR / JPY d'aujourd'hui. Comme je l'avais prévu il y a quelques heures, le prix de la paire EUR / JPY va augmenter maintenant à court terme pour imprimer une jambe baissière corrective baissière Double Zig Zag Elliott vague b et les traders devraient rechercher un trade de vente. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 129.73, qui est le point de terminaison de la vague haussière d'une jambe. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises EUR / JPY progresse maintenant pour imprimer une vague haussière Double Zig Zag c. Ensuite, le marché va reprendre la tendance à la baisse en tant que motif correcteur Elliott Wave Bearish Double Zig Zag à l'emplacement de la vague D. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, la vague haussière actuelle Y qui fait partie d'une vague haussière c jambe n'est qu'un retrait dans une tendance baissière. Donc, après l'achèvement de la vague Y, je m'attends à ce que le marché reprenne la tendance baissière pour imprimer une jambe baissière Double Zig Zag d.

Actuellement, le motif haussier Double Zig Zag Wave Y semble incomplet. Donc, une bonne idée est d'abord d'attendre en dehors du marché et de permettre à l'action des prix de l'EUR / JPY d'augmenter encore un peu. pips. Ensuite, recherchez une possibilité de vente pour rejoindre la tendance à la baisse autour de la zone de prix 129.45.

Toutefois; si le prix de la paire de devises EUR / JPY dépasse le niveau de résistance vital de 129.73, la tendance à la baisse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague EUR / JPY Elliott en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également baissière dans la période plus longue de la paire de devises EUR / JPY.

EUR / JPY Prévisions aujourd'hui dans le graphique de 4 heures

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire EUR / JPY avec mon analyse des vagues d'Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Prévisions EUR / JPY aujourd'hui

Tome; price essaie de compléter le modèle de triangle contractuel baissier d'onde d'Elliott correctif à l'emplacement de la vague 4. Maintenant, le marché se déplace latéralement pour imprimer toutes les jambes du triangle contractant baissier. La jambe corrective haussière de la vague 5, qui est le dernier et dernier recul, s'attend à ce que le marché imprime un motif baissier Impulse Elliott Wave 5. Dans le modèle de triangle contractant baissier - vague 4, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en un modèle d'onde correctif a, b, c, d et e.

Le diagramme suivant de modèle de triangle contractant baissier de vague d'Elliott nous montre un modèle de triangle contractant baissier terminé dans le cadre du principe de vague d'Elliott.

Modèle de triangle contractant baissier

Sur la base de mes prévisions EUR / JPY d'aujourd'hui sur un graphique de 4 heures, nous avons un modèle de triangle contractuel baissier complet à l'emplacement de la vague 4. Maintenant, le prix va probablement bouger latéralement, puis baisser davantage pour compléter le modèle d'impulsion de la vague baissière 5.

Tome; en quinze minutes graphique de la paire de devises EUR / JPY, la jambe haussière de l'action des prix n'est qu'un recul dans une tendance à la baisse comme mentionné ci-dessus en tant que vague haussière c jambe corrective Double Zig Zag.

Un niveau de résistance clé fort est présent à 130.09 dans le graphique de quatre heures EUR / JPY. Donc, je m'attends à ce que le marché baisse davantage maintenant pour compléter la jambe baissière de la vague 5 qui va compléter le modèle de vague d'impulsion baissière. Donc, à mon avis, le marché va rester sur le côté, puis reprendre la tendance à la baisse de la paire de devises EUR / JPY, en 4 heures.

Toutefois; le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 130.09 dans 4 heures pour maintenir la tendance à la baisse. Une cassure haussière claire dans l'action des prix au-dessus de la zone de résistance 130.09 mettra fin à la tendance baissière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique EUR / JPY à 4 heures.

Résumé

Sur la base des prévisions EUR / JPY d'aujourd'hui, la tendance est à la baisse dans le graphique de 4 heures et une bonne idée est de rechercher un commerce de vente autour de 128.85 prix, car le prix va baisser davantage vers 128.45 mais une nette cassure haussière de l'action des prix au-dessus La zone de résistance vitale 130.09 mettra fin à la tendance baissière. À court terme, il y a à nouveau une tendance baissière dans la période de 15 minutes EUR / JPY et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 129.45 et le prix va probablement chuter vers la zone de 128.55. Toutefois; si le prix de la paire de devises EUR / JPY dépasse le niveau de résistance vital de 129.73, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EUR/JPY Forecast today 20th July, 2017

EUR/JPY Forecast today 20th July, 2017

Share This!

EUR/JPY Forecast today

EUR/JPY Forecast today in 15 Minutes chart

The bearish trend is present in EUR/JPY currency pair, 15 minutes time frame based on EUR/JPY Forecast today. As I have forecasted few hours ago, the price of EUR/JPY pair is going to rise up now on a short-term basis to print a bearish corrective Bearish Double Zig Zag Elliott wave b leg and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 129.73 price area which is the termination point of bullish wave a leg. In my judgment, price action in EUR/JPY currency pair is now moving up to print a Bullish Double Zig Zag wave c. Next, market is going to resume the down trend as Corrective Elliott wave Bearish Double Zig Zag pattern at Wave d location. Based on Elliott wave analysis, the current bullish wave Y which is part of a bullish wave c leg is just a pull back in a down trend. So, after the completion of wave Y, I expect the market to resume the bearish trend to print a Bearish Double Zig Zag d leg.

Currently, Bullish Double Zig Zag Wave Y pattern looks in-complete. So, a good idea is to first wait out side of the market and allow price action of EUR/JPY to rise up few more pips. Next, look for a possible sell trading chance to join the down trend around 129.45 price area.

However; if the price of EUR/JPY currency pair breaks above 129.73 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the EUR/JPY Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bearish in higher time frame of EUR/JPY currency pair.

EUR/JPY Forecast today in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of EUR/JPY pair with my Elliott wave analysis which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

EUR/JPY Forecast today

To me; price is trying to complete the Corrective Elliott wave Bearish Contracting Triangle Pattern at wave 4 location. Now, market is moving sideways to print all the Bearish Contracting Triangle legs. The bullish corrective wave 5 leg which is the last and final pull back as well after that expect market to print a bearish Impulse Elliott Wave 5 pattern. Within the Bearish Contracting Triangle pattern – wave 4, all sub-waves must sub-divides into a, b, c, d and e corrective wave pattern.

The following Elliott Wave Bearish Contracting Triangle pattern diagram shows us a completed Bearish Contracting Triangle pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Contracting Triangle pattern

Based on my EUR/JPY Forecast today in 4 hours chart, we have got an in-complete Bearish Contracting Triangle pattern at wave 4 location. Now, price is probably going to move sideways and then drop more to complete the Bearish wave 5 impulse pattern.

To me; in fifteen minutes chart of EUR/JPY currency pair the bullish leg in price action is just a pull back in a down trend as mentioned above as a bullish wave c Double Zig Zag corrective leg.

Strong key resistance level is present at 130.09 in EUR/JPY four hours chart. So, I expect market to falls down more now to complete the bearish wave 5 leg which is going to complete Bearish Impulse Wave pattern. So, in my opinion market is going to remain sideways and then resume the down trend in EUR/JPY currency pair, in 4 hours chart.

However; price should stays below 130.09 resistance area in 4 hours time frame to keep the down trend alive. A clear bullish break out in price action above 130.09 resistance area will end down trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze EUR/JPY 4 hours chart.

Summary

Based on EUR/JPY Forecast today the trend is down in 4 hours chart and a good idea is to look for a sell trade around 128.85 price area, as price is going to drop more towards 128.45 but a clear bullish break out in price action above 130.09 vital resistance area will end the down trend. On a short term basis, it is again a bearish trend in EUR/JPY 15 minutes time frame and a good idea is to take a sell trade around 129.45 price level and price is probably going to drop towards 128.55 area. However; if the price of EUR/JPY currency pair breaks above 129.73 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons