Menu

Revue EurTrades: Arnaque Forex Eurtrades.com

Revue EurTrades: Arnaque Forex Eurtrades.com

EurTrades (Eurtrades.com) est une arnaque CFD et Forex qui a frappé le monde lucratif des matières premières. Eur Trades prétend être l'un des courtiers les plus innovants du marché. EURTRADES promet également aux utilisateurs une expérience de trading rentable s'ils s'inscrivent avec eux. Veuillez ne pas vous inscrire à cette escroquerie brutale sur le Forex avant d'avoir lu cette revue détaillée. Apprenez à connaître la vérité sur Eur Trades.

Revue EurTrades

Revue EurTrades:

Dans presque toutes les escroqueries Forex, les fraudeurs proposent des astuces similaires pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Les escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. C'est pourquoi ils proposent des arguments de vente qui montrent comment ils vont y arriver. Avec EurTrades, rien n'a changé avec leurs paramètres d'arnaque. Des promesses telles que les utilisateurs qui négocient avec plus de 200 millions de transactions peuvent facilement être vues.

Vous devez savoir que les fraudeurs diront ou feront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs produits réels. La page d'accueil montre qu'ils prétendent avoir plus de 4 millions de traders actifs, ce n'est pas le cas et nous pouvons le prouver. S'ils ont effectivement ce nombre de commerçants, pourquoi n'en avons-nous pas entendu parler? L'Internet aurait sûrement bouillonné du succès d'Eur Trades. Pourquoi n'est-ce pas le cas? C'est parce que c'est un gadget pour essayer de légitimer la plate-forme.

Utilisez toujours des robots de trading Crypto Currency testés et fiables pour toutes vos exigences de trading. Allez pour Robots de trading Crypto Currency fiables et authentiques garantira votre sécurité lors du trading. Les experts recommandent des robots de trading Crypto Currency approuvés et authentiques pour les traders débutants et professionnels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec les robots Reliable Crypto Currency Trading et commencez à faire de réels profits.

À qui appartient EurTrades?

Selon la clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil, Brown Fox Limited est le propriétaire d'EurTrades. De leur propre aveu, ils affirment que la société est enregistrée aux Îles Marshall. Cela signifie que nous avons affaire à une société de courtage offshore. Les courtiers offshore sont connus dans le monde entier pour afficher des réglementations et des règles établies. Il n'est pas du tout recommandé de s'inscrire auprès de ce courtier.

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec la propriété est le manque d'identification appropriée. Personne ne sait qui est la vraie personne derrière EurTrades. Ce courtier a omis de mentionner le PDG ou le directeur financier de leur société mère. En bref, il n'y a pas de vrais noms donnés en ce qui concerne les personnes qui ont fait EurTrades. Et c'est une préoccupation majeure pour nous car cette plateforme est enveloppée d'anonymat. L'anonymat est également un trait dangereux à avoir avec toute opportunité d'investissement en ligne.

EurTrades est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque EurTrades

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce que la clause de non-responsabilité montre n'est pas le vrai scénario en matière de licence et d'enregistrement. La clause de non-responsabilité en bas montre que Brown Fox Limited a un numéro d'enregistrement 86020. Elle prétend également avoir un numéro d'enregistrement financier 14288619. Comme nous le disons toujours, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de légitimer leurs produits. Toutes ces affirmations sont fausses selon lesquelles nous révélerons clairement pourquoi nous pensons que c'est le cas.

Où sont leurs certificats d'immatriculation et leurs documents? Un vrai courtier affichera facilement ses documents d'enregistrement à la vue de tous. C'est une manière de faire preuve de transparence et d'approbation des autorités de régulation financière. L'absence de ce certificat est une preuve claire que nous avons affaire à un courtier sans licence et non réglementé. EurTrades n'est pas autorisée à mener des activités Forex pour le compte de tiers.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Plateforme d'échanges.

La page d'accueil montre clairement que ce courtier préfère la plate-forme de trading MT5. Ils suggèrent clairement que les utilisateurs peuvent facilement télécharger la plate-forme et l'utiliser. Lecteur, pour qu'une plateforme soit considérée comme légitime, elle doit être compatible avec tous les appareils. Cela signifie que la plate-forme doit être compatible avec les ordinateurs de bureau, les mobiles et les tablettes. Afin de tester leur plateforme, nous avons décidé de télécharger la plateforme en utilisant le lien sur leur page d'accueil.

Lorsque nous avons commencé le téléchargement, il y a eu un problème car le téléchargement s'est arrêté à 26%. C'est une mauvaise nouvelle pour tout utilisateur car cela signifie une catastrophe. Leur plate-forme est très instable et cela signifie que les utilisateurs sont vulnérables aux cyber-attaques. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour accéder aux informations de carte de crédit et aux données personnelles. C'est pourquoi les investisseurs ne devraient pas s'inscrire auprès d'Eur Trades. Cette plate-forme vous mènera à plus de misère avec vos fonds mystérieusement perdus.

Les experts recommandent des robots de trading Forex pour une expérience de trading maximale lors du trading sur le Forex. Robots de trading Forex responsables et honnêtes garantira votre sécurité lors du trading. S'inscrire avec des robots de trading Forex authentiques et efficaces est un moyen éprouvé de gagner de l'argent. Commencez à faire de réels profits en ayant des robots de trading Forex soutenus par l'industrie. Voulez-vous rester en tête du peloton? Obtenez des robots de trading Forex approuvés et testés aujourd'hui.

Types de compte.

EurTrades propose aux utilisateurs trois types de comptes différents au choix. Ces types de compte incluent Bronze, Argent et Or. Les titulaires de compte Bronze doivent placer un dépôt d'une exigence de négociation minimale de 500 $ pour commencer à négocier. Ce montant est bien trop élevé compte tenu des normes de l'industrie acceptables de 250 $. En ce qui concerne les titulaires de compte Silver, ils doivent placer entre 1,000 et 2,499 dollars pour commencer à trader.

Les titulaires de compte Gold doivent déposer plus de 2500 $ afin de négocier avec EurTrades. L'effet de levier avec tous ces comptes est le même, 1: 300. Chaque titulaire de compte obtient entre une et trois sessions de trading selon le type de compte. Tous ces comptes sont accompagnés d'une analyse technologique et de spreads compétitifs. Le problème avec ces comptes est qu'ils ont tous les mêmes avantages. La seule différence réside dans les sessions de formation où les membres du compte Gold obtiennent trois sessions.

Les fonds sont-ils sûrs avec EurTrades?

Fausse revue EurTrades

La sécurité des fonds n'est pas garantie avec Eur Trades. Voici quelques raisons pour lesquelles nous pensons que l'inscription auprès de ce courtier ne garantira pas vos dépôts. Pour commencer, il n'y a pas de séparation des comptes comme ils le prétendent. Ce courtier met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est une pratique dangereuse. Remarquez-vous qu'ils n'ont pas mentionné leur banque dépositaire? Saviez-vous que les membres déposent peut-être de l'argent sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Une autre raison de ne pas faire confiance à ce courtier avec vos fonds est qu'il ne participe pas à un régime compensatoire. En cas de défis imprévus tels que la faillite ou l'insolvabilité, les membres ne seront pas indemnisés par ce courtier. Enfin, ce courtier n'utilise pas le cryptage SSL pour protéger le site Web. Cela signifie que même un pirate informatique débutant peut voler des fonds en attaquant simplement le site Web. Personne n'est en sécurité avec Eur Trades.

Dépôt et retraits.

Lorsqu'il s'agit de déposer avec ce courtier, ce domaine est bien couvert. Les utilisateurs peuvent déposer en utilisant divers canaux de dépôt fournis. De Visa, MasterCard, Maestro, Neteller, PayPal et les options de dépôt Skrill sont bien couvertes. Ce courtier veut s'assurer que les investisseurs peuvent facilement déposer de l'argent avec le canal qu'ils préfèrent. Ne vous inscrivez pas pour l'instant, il y a plus que ce que vous voyez avec EurTrades.

Le retrait avec EurTrades reste le plus grand obstacle auquel les membres sont confrontés avec ce courtier. Aucun membre n'a pu retirer de fonds avec ce courtier. Ils refusent simplement d'autoriser les retraits de leurs membres. Ce que ce courtier fait, c'est donner des excuses pour expliquer pourquoi les membres ne peuvent pas retirer de l'argent. L'une de ces excuses est que les utilisateurs n'ont pas atteint le volume de négociation requis pour justifier le retrait. Un faux courtier refuse généralement aux membres d'effectuer des retraits.

EurTrades est-il une arnaque?

Les preuves montrent clairement qu'EurTrades est une arnaque qui vole les utilisateurs qui s'inscrivent. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de ce courtier. Assurez-vous d'ignorer tous les appels à vous inscrire avec eux. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. N'oubliez pas d'avertir votre ami et vos proches de vous inscrire à cette fausse arnaque Forex. C'est la seule façon de se protéger de ces fraudeurs.

Verdict final d'EurTrades.

Examen de l'arnaque EurTrades

La seule option qui reste est d'ajouter Eur Trades à notre liste noire d'escroquerie. Dans cet esprit, nous espérons que les autorités compétentes examineront cette plate-forme. Les autorités devraient fermer toute leur opération et éviter que d'autres investisseurs ne tombent dans ce piège.

Toujours aller pour Courtiers Forex réputés et fiables qui garantissent la sécurité. Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des courtiers Forex fiables et dignes de confiance dès aujourd'hui. C'est un moyen éprouvé pour les investisseurs débutants de gagner de l'argent avec le Forex.

Enfin, nous souhaitons vous souhaiter le meilleur dans vos expériences de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

7 réponses à "EurTrades Review: Eurtrades.com Forex Scam"

  1. Sono stata truffata di ben 12.000 € tutti i miei risparmi come posso fare per recuperare i miei soldi?
    I carabinieri possono fare qualcosa con una denuncia di truffa?
    AIUTATEMI grazie

    1. Bonjour,

      Chiedete loro di ritirare i vostri fondi e, se rifiutano o insono nel depositare più fondi, dovete presentare un chargeback alla vostra banca o aprire unea controversia con PayPal secondo il metodo di pagamento, quindi segnalare il caso alla polizia locale.

      Tuttavia, iscriviti semper con intermediari credibili e trasparenti che sono stati adeguatamente sottoposti a projection. Gli utenti che utilizzano i courtier Forex affidabili sono semper al sicuro et commercial comodamente.

      Spero che questo possa essere d'aiuto.

      Salutations.

  2. Yo me registré con 100 € al principio todo bien, m gustó e ingrese 500 más y hasta hoy ya no m contestan, supongo q otra estafada más

  3. ho depositato dei fondi, ma non mi hanno permesso di ritirarli, non rispondono più 'alle email da quando mi sono rifiutata di versare altro denaro. Confermo quanto scritto nell'articolo. Dateci maggiori indicazioni per poter denunciare questi farabutti.

  4. Bonjour, habe mir bei Eurtrades total die Finger verbrannt. Man sieht sein Geld nie wieder und jetzt bekommt auch keine Verbindung mehr zu ihren Server, haben sie in Luft aufgelöst.

  5. Bin leider 2 x auf diese Betrüger rein gefallen. 1.Kontoeröffnung märz2019 auf eurotrades.com! Erreur de l'hôte Danach: ein 2.konto auf eurotrdes.net hinzugefügt. Nun ist Eurotrades auf beiden Webseiten nicht mehr erreichbar. Nach meiner 1.Auszahlung-Anforderung war mein letzter Accountmanager «Mario Baldi» für mich nicht mehr erreichbar. Mein 1.Accountmanager «Andreas Janssen» a été créé à partir de 3000 € helfen an mein Geld zu kommen. Er habe mit seinem Anwalt sein eigenes Geld 800T € zurück holen können! Seit 3 ​​Monaten ist auch dieser Gut-Mensch für mich nicht mehr erreichbar! Gibt es jemand, der auch schon auf diese Typen here gefallen ist? Meine beiden Konten auf der MT4-Platform weisen zwar einen Bruttogewinn von ca. 135 T € aus, aber ich muss wohl Angst haben, das es sich nicht nur um Demo-Konten handelt?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EurTrades Review: Eurtrades.com Forex Scam

EurTrades Review: Eurtrades.com Forex Scam

Share This!

EurTrades (Eurtrades.com) is a CFDs and Forex scam that has hit the lucrative commodities world. Eur Trades is claiming to be one of the most innovative brokers the market has to offer. EURTRADES is also promising users a profitable trading experience if they sign up with them. Kindly don’t sign up with this brutal Forex scam until you read this detailed review. Get to know the truth behind Eur Trades.

EurTrades Review

EurTrades Review:

In almost all Forex scams, fraudsters come up with similar tricks to lure users into signing up. Scammers know for a fact that we all want to make a quick buck or two. That’s why they come up with selling points that show how they will make this happen. With EurTrades, nothing has changes with their scam settings. Promises such as users trading with over 200M trades can easily be seen.

You should know that fraudsters will say or do anything to try and make their products appear real. Homepage shows that they claim to have over 4M active traders, this is not the case and we can prove that. If indeed they have this number of traders, why haven’t we heard about them? Surely, the internet would have been bubbling with Eur Trades success. Why isn’t this the case? It’s because this is a gimmick to try and legitimize the platform.

Always use Tested and Trusted Crypto Currency trading robots for all your trading requirements. Go for Dependable and Genuine Crypto Currency trading robots will guarantee your safety when trading. Experts recommend Approved and Authentic Crypto Currency trading robots for both newbie and professional traders. Sign up with Reliable Crypto Currency Trading robots today and start making real profits.

Who Owns EurTrades?

According to the disclaimer at the footer of their homepage, Brown Fox Limited is the owner of EurTrades. By their own admission, they claim that the company is registered in the Marshall Islands. This means that we are dealing with an offshore brokerage firm. Offshore brokers have been known the world over to flaunt set regulations and rules. Signing up with this broker is not recommended at all.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature that we noticed with ownership is lack of proper identification. No one knows who the real person behind EurTrades is. This broker has failed to mention the CEO or CFO of their mother company. In short, there are no real names given in regards to the people who made EurTrades. And this is a major concern for us as this platform is shrouded with anonymity. Anonymity is also a dangerous trait to have with any online investment opportunity.

Is EurTrades Licensed or Regulated?

EurTrades Scam

What the disclaimer shows is not the true scenario when it comes to licensing and registration. Disclaimer at the bottom shows that Brown Fox Limited has a registration number 86020. It also claims that they have a financial registration number 14288619. As we always say, scammers will do or say anything to try and legitimize their products. All these are fake claims that we will clearly reveal why we believe it to be the case.

Where are their registration certificates and documents? A real broker will easily posts their registration documents for all to see. This is a way of showing transparency as well as approval from the financial regulatory bodies. Lack of this certificate is clear proof that we are dealing with an unlicensed and unregulated broker. EurTrades is not authorized to conduct any Forex business on behalf of third parties.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Trading Platform.

Homepage clearly shows that this broker prefers MT5 trading platform. They clearly suggest that users can easily download the platform and use it. Reader, for a platform to be considered legit, it has to be compatible to all devices. This means that the platform must be compatible with desktop, mobile, and tablet. In order to test their platform, we decided to download the platform using the link on their homepage.

As we started downloading, there was a problem as download stalled at 26%. This is bad news for any user as it spells doom. Their platform us highly unstable and it means that users are vulnerable to cyber-attacks. Hackers find unstable platforms as easy prey for accessing credit card information and personal data. That’s why investors should not sign up with Eur Trades. This platform will lead you to more misery with your funds being mysteriously lost.

Experts Recommend Forex trading robots for maximum trading experience when trading Forex. Accountable and Honest Forex trading robots will guarantee your safety when trading. Signing up with Authentic and Efficient Forex trading robots is a proven way of making money. Start making real profits by having industry backed Forex trading robots. Want to stay ahead of the pack? Get Vetted and Tested Forex trading robots today.

Account Types.

EurTrades offers users three different account types to choose from. These account types include Bronze, Silver, and Gold. Bronze account holders must place deposit a minimum trading requirement of $500 to start trading. This amount is way too much considering the acceptable industry standards of $250. When it comes to Silver account holders, they must place between $1,000 and $2,499 to start trading.

Gold account holders must deposit over $2500 in order to trade with EurTrades. Leverage with all these accounts is the same, 1:300. Each account holder gets between one and three trading sessions depending on the account type. All of these accounts come with tech analysis and competitive spreads. Problem with these accounts is that they all have the same perks. Only difference is the training sessions where Gold account members get three sessions.

Are Funds Safe with EurTrades?

EurTrades Fake Review

Security of funds is not guaranteed with Eur Trades. Here are a few reasons why we believe that signing up with this broker will not secure your deposits. For starters, there’s no segregation of accounts as they claim. This broker is pooling funds in one account which is a dangerous practice. Notice that they have failed to mention their depository bank? Did you know that members maybe depositing money into the owner’s personal bank account?

Another reason not to trust this broker with your funds is that they don’t participate in a compensatory scheme. In case of unforeseen challenges such as bankruptcy or insolvency, members will not be compensated by this broker. Lastly, this broker does not use SSL encryption to protect the website. This means that even a newbie hacker can steal funds by simply attacking the website. No one is safe with Eur Trades.

Deposit and Withdrawals.

When it comes to depositing with this broker, they have this area well covered. Users can deposit using various depository channels provided. From Visa, MasterCard, Maestro, Neteller, PayPal, and Skrill depository options are well covered. This broker wants to ensure that investors can easily deposit money with whichever channel they prefer. Don’t sign up just yet, there’s more than meets the eye with EurTrades.

Withdrawing with EurTrades remains the biggest obstacle members face with this broker. No member has been able to withdraw any funds with this broker. They simply refuse to allow withdrawals by their members. What this broker is doing is giving excuses as to why members cannot withdraw money. One such excuse is that users have not reached the required trading volume to warrant withdrawal. A fake broker usually refuses members to make withdrawals.

Is EurTrades a Scam?

Evidence clearly shows that EurTrades is a scam that is stealing from users who sign up. Best thing to do is to stay away from this broker. Make sure to ignore all pleas to sign up with them. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team. Don’t forget to warn your friend and relatives from signing up with this bogus Forex scam. That’s the only way to stay safe from these fraudsters.

EurTrades Final Verdict.

EurTrades Scam Review

Only option left is to add Eur Trades to our scam blacklist. With this in mind, we hope relevant authorities will look into this platform. Authorities should shut their whole operation down and save other investors from falling into this trap.

Always go for Reputable and Reliable Forex brokers that guarantee safety. Start making realistic profit margins with Dependable and Trustworthy Forex brokers today.  This is a proven way newbie investors can make money with Forex.

Finally, we want to wish you all the best in your Forex trading experiences.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “EurTrades Review: Eurtrades.com Forex Scam”

  1. Sono stata truffata di ben 12.000 € tutti i miei risparmi come posso fare per recuperare i miei soldi?
    I carabinieri possono fare qualcosa con una denuncia di truffa?
    AIUTATEMI grazie

    1. Ciao,

      Chiedete loro di ritirare i vostri fondi e, se rifiutano o insistono nel depositare più fondi, dovete presentare un chargeback alla vostra banca o aprire una controversia con PayPal secondo il metodo di pagamento, quindi segnalare il caso alla polizia locale.

      Tuttavia, iscriviti sempre con intermediari credibili e trasparenti che sono stati adeguatamente sottoposti a screening. Gli utenti che utilizzano i broker Forex affidabili sono sempre al sicuro e commerciano comodamente.

      Spero che questo possa essere d’aiuto.

      Saluti.

  2. Yo me registré con 100€ al principio todo bien, m gustó e ingrese 500 más y hasta hoy ya no m contestan, supongo q otra estafada más

  3. ho depositato dei fondi, ma non mi hanno permesso di ritirarli, non rispondono più’ alle email da quando mi sono rifiutata di versare altro denaro. Confermo quanto scritto nell’articolo. Dateci maggiori indicazioni per poter denunciare questi farabutti.

  4. Hallo, habe mir bei Eurtrades total die Finger verbrannt. Man sieht sein Geld nie wieder und jetzt bekommt auch keine Verbindung mehr zu ihren Server, haben sie in Luft aufgelöst.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons