Menu

Analyse d'Elliott Wave EUR / USD - Court terme - 3 juillet 2017

Analyse d'Elliott Wave EUR / USD - Court terme - 3 juillet 2017

Analyse de la vague Elliott EUR / USD

Analyse des vagues d'Elliott EUR / USD en 15 minutes

La tendance baissière est présente dans la paire de devises EUR / USD, dans un délai de 15 minutes basé sur l'analyse de la vague d'Elliott EUR / USD. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire EUR / USD va baisser maintenant à court terme pour imprimer un modèle de vague Elliott Wave baissier correctif de Zig Zag et les traders devraient rechercher un commerce de vente. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision lorsque le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.1427, qui est également le point de terminaison de la vague B. À mon avis, l'action des prix en EUR / USD monnaie la paire va maintenant en perdre quelques autres pips pour compléter le pullback baissier - vague A, B et C jambe Zig Zag. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, la baisse de l'action des prix ressemble à un modèle de vague baissière Zig Zag Elliott. Donc, je m'attends à ce que le marché reprenne la tendance haussière après avoir terminé le modèle baissier de Zig Zag.

Actuellement, la jambe baissière de Zig Zag semble incomplète. Alors, attendez d'abord en dehors du marché et laissez l'action des prix baisser davantage. Ensuite, recherchez une possibilité d'achat d'achat pour rejoindre une tendance haussière. Toutefois; si le prix de l'EUR / USD dépasse le niveau de résistance vitale de 1.1427, la tendance à la baisse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott EUR / USD en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est en fait haussière dans la période plus longue de la paire de devises EUR / USD.

Analyse des vagues d'Elliott EUR / USD en 4 heures

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire EUR / USD avec l'analyse des vagues d'Elliott EUR / USD qui nous montre une vue d'ensemble et une belle tendance à la hausse.

Analyse de la vague Elliott EUR / USD

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Tome; price a imprimé un motif Bullish Impulse Wave 3. Maintenant, le marché s'effondre pour imprimer la vague baissière Wave 4 Elliott. Il s'agit d'un modèle d'onde typique d'Elliott. Cela signifie qu'après la vague haussière 3, le marché tombe toujours pour imprimer une vague corrective 4.

Le diagramme suivant du modèle de base Elliott Wave nous montre une séquence haussière complète de cinq vagues dans le contexte du principe de la vague Elliott.

Modèle de base Elliott Wave

Sur la base de mon analyse de la vague d'Elliott EUR / USD, nous avons vu la vague 3 en tête de la paire de devises EUR / USD, dans un délai de 4 heures. Maintenant, le prix baisse pour imprimer la jambe baissière de la vague 4.

Tome; la baisse baissière actuelle de l'action des prix - la vague 4 est juste un recul baissier comme mentionné ci-dessus en tant que graphique baissier Zig Zag en quinze minutes de la paire EUR / USD. Un niveau de support clé fort est présent à 1.1291 dans le graphique de quatre heures EUR / USD.

Donc, je m'attends à ce que le marché termine d'abord la jambe baissière de la vague 4. Ensuite, après l'achèvement de la vague 4, l'action des prix augmentera probablement pour imprimer la vague d'impulsion haussière 5. Ainsi, le marché ne reprendra une tendance à la hausse qu'après l'achèvement du recul de la vague baissière 4 dans la paire de devises EUR / USD , le délai est de 4 heures.

Toutefois; le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 1.1291 dans 4 heures pour maintenir la tendance haussière vivante. Une ventilation claire de l'action des prix sous la zone de support vitale de 1.1291 mettra fin à la tendance haussière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique EUR / USD de 4 heures.

Résumé

Sur la base de l'analyse de la vague d'Elliott EUR / USD, la tendance est à la hausse dans le graphique de 4 heures et une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de la zone de prix de 1.1365 car le prix va augmenter vers 1.1445 mais une ventilation claire de l'action des prix sous 1.1291 vitale la zone de support mettra fin à la tendance haussière. À court terme, il s'agit d'une tendance à la baisse de la période de 15 minutes EUR / USD et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour de 1.1360 et le prix va chuter vers la zone de 1.1345. Toutefois; si le prix de l'EUR / USD dépasse le niveau de résistance vitale de 1.1427, la tendance à la baisse va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EUR/USD Elliott Wave Analysis – Short Term – 3rd July, 2017

EUR/USD Elliott Wave Analysis – Short Term – 3rd July, 2017

EUR/USD elliott wave analysis

EUR/USD Elliott Wave Analysis in 15 Minutes chart

The bearish trend is present in EUR/USD currency pair, 15 minutes time frame based on EUR/USD Elliott wave Analysis. As I have forecasted few hours ago, the price of EUR/USD pair is going to drop now on a short-term basis to print a corrective bearish Zig Zag wave Elliott Wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price descended.

Strong key resistance level is present at 1.1427 price area which is Wave B termination point as well. In my judgment, price action in EUR/USD currency pair is now going drop few more pips to complete the bearish pullback – wave A, B and C Zig Zag leg. Based on Elliott wave analysis, the decline in price action looks like a Bearish Zig Zag Elliott Wave pattern. So, I expect the market to resume the up-trend after completing bearish Zig Zag pattern.

Currently, bearish Zig Zag leg looks in-complete. So, first wait outside of the market and allow price action to drop more. Next, look for a possible buy trading chance to join an up-trend. However; if the price of EUR/USD breaks above 1.1427 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the EUR/USD Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that trend is actually bullish in higher time frame of EUR/USD currency pair.

EUR/USD Elliott Wave Analysis in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of EUR/USD pair with EUR/USD Elliott wave analysis which shows us a big picture and a nice up trend as well.

EUR/USD elliott wave analysis

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

To me; price has printed a Bullish Impulse Wave 3 pattern. Now, market is falling down to print bearish Wave 4 Elliott wave leg. This is a typical Elliott wave pattern. Meaning, after bullish wave 3 market always falls down to print a corrective wave 4.

The following Elliott Wave Basic Pattern diagram shows us a completed five wave bullish sequence within the context of Elliott wave principle.

Elliott wave basic pattern

Based on my EUR/USD Elliott wave analysis, we have seen Wave 3 top in EUR/USD currency pair, 4 hours time frame. Now, price is falling down to print bearish Wave 4 leg.

To me; the current bearish decline in price action – Wave 4 is just a bearish pull back as mentioned above as a Bearish Zig Zag in fifteen minutes chart of EUR/USD pair. Strong key support level is present at 1.1291 in EUR/USD four hours chart.

So, I expect market to first complete the bearish wave 4 leg. Next, after the completion of wave 4 price action is most likely going to rise up to print bullish impulse wave 5. So, market is going to resume an up trend only after the completion of bearish wave 4 pull back in EUR/USD currency pair, time frame is 4 hours chart.

However; price should stays above 1.1291 support area in 4 hours time frame to keep the up trend alive. A clear break down in price action below 1.1291 vital support area will end the up trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze the EUR/USD 4 hours chart.

Summary

Based on EUR/USD Elliott wave analysis the trend is up in 4 hours chart and a good idea is to look for a buy trade around 1.1365 price area as price is going to rise towards 1.1445 but a clear break down in price action below 1.1291 vital support area will end the up trend. On a short term basis, it is a down trend in EUR/USD 15 minutes time frame and a good idea is to take a sell trade around 1.1360 and price is going to fall towards 1.1345 area. However; if the price of EUR/USD breaks above 1.1427 vital resistance level then down trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.