Menu

Evast Prime Review: Evastprime.com, une autre arnaque cryptographique

Evast Prime Review: Evastprime.com, une autre arnaque cryptographique

Evast Prime (Evastprime.com) prétend utiliser la technologie IA de pointe pour le trading de crypto-monnaie. EvastPrime prétend avoir une plate-forme rapide qui offre la sécurité de la cryptographie. D'autres affirmations que nous avons vues sur leur page d'accueil incluent la possibilité pour les utilisateurs de négocier de n'importe où. Tout cela serait formidable si seule la plateforme offrait des services de trading réalistes aux investisseurs. En savoir plus dans cette revue détaillée et révélatrice d'EVAST PRIME.

Examen Evast Prime

À propos d'Evast Prime

Selon les informations sur leur site Web, Digital Dreams Technologies est le propriétaire de cette plateforme. Ce que nous n'avons pas noté, c'est l'adresse réelle de cette société. Le site Web affirme que le courtier est situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines, ce qui est une catastrophe pour les investisseurs. Les courtiers offshore ne sont jamais confiés aux fonds. Les commerçants de régions telles que l'Amérique et l'Europe ont été victimes de courtiers offshore. Saint-Vincent-et-les Grenadines est devenu un paradis pour les plateformes d'escroquerie.

En ce qui concerne l'enregistrement de l'entreprise, Digital Dreams Technologies n'est pas enregistré. Aucun registre des sociétés à Saint-Vincent-et-les Grenadines ne porte le nom de cette société. Un autre problème avec Evast Prime est le manque d'informations appropriées concernant les membres fondateurs. Personne ne connaît les noms des membres du personnel qui gèrent les activités quotidiennes de la plateforme. Et cela fait d'Evast Prime une plate-forme dangereuse en raison de sa nature anonyme. Les vraies plates-formes donneront des poignées de médias sociaux à leurs membres du personnel pour leur légitimité. Vous feriez mieux d'utiliser testé et robots de trading de crypto-monnaie de confiance pour une expérience lucrative de trading de devises numériques.

Actifs offerts

La plate-forme prétend offrir des matières premières, des crypto-monnaies, du Forex et des indices. Ils prétendent offrir des rabais sur les CFD, les matières premières, la crypto-monnaie, le Forex et les contrats à terme. Evast Prime prétend avoir versé plus de 8.7 millions de dollars à ses clients dans le monde au cours de la période de négociation 2015-2018. Ce sont toutes de fausses déclarations destinées à attirer des investisseurs sans méfiance. Ces chiffres ne correspondent pas car aucun commerçant n'a jamais publié de preuve de retrait. Nous avons également un énorme problème avec les déclarations insensées au sujet de leurs membres.

Selon leur site Web, Evast Prime prétend avoir plus de 90,000 18 membres actifs. Une autre fausse déclaration est d'avoir plus de XNUMX millions de transactions par an. Les investisseurs sont promis de négocier des matières premières et des indices tels que le pétrole brut, le Dow Jones et l'or. Vous pouvez également obtenir un certain nombre de sélections de devises telles que EUR / USD, USD / CHF, GBP / USD, entre autres. Ils prétendent aider les traders à diversifier leur portefeuille de trading. Tout cela pourrait être vrai si seule la plate-forme autorisait les retraits après que les dépôts aient été effectués.

Détails du domaine

Evast Prime affirme être dans l'industrie depuis plus de quatre ans. Ces affirmations sont réfutées par le fait que leur site Web a à peine un an. Un coup d'œil au registre de domaine de confiance whois.net révèle que le site Web a été créé le 19th Décembre 2019. L'endroit où ils ont échangé plus de 8.7 millions de dollars dans le monde est une estimation. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leurs plates-formes légitimes. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer et empêcher ces escrocs de harceler des investisseurs en ligne sans méfiance.

Caractéristiques d'Evast Prime

Licence et enregistrement

La plateforme a publié un faux document d'enregistrement qui, selon elle, proviendrait de la SVGFSA. Aucun courtier qui traite le Forex n'est agréé par la Financial Service Authority de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le régulateur n'a pas le mandat d'offrir des licences de trading Forex aux courtiers. Et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous signalons cette plate-forme. Evast Prime N'EST PAS SOUS LICENCE NI RÉGLEMENTÉ par aucun organisme officiel. Aucun autre régulateur au monde n'a donné le feu vert à cette plateforme.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons également dû confirmer avec d'autres organismes de réglementation pour confirmer le statut. Ceux-ci comprenaient ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC et FINMA. Il semblerait qu'Evast Prime utilise une fausse licence et un faux document d'enregistrement. Et c'est la principale raison pour laquelle les investisseurs devraient s'inquiéter; ils ne peuvent tout simplement pas faire confiance au courtier. Ils ont pour mission de tromper les investisseurs avec leur plate-forme de trading en ligne merdique.

Limitations d'Evast Prime

Détails

Evast Prime fausses déclarations

En ce qui concerne les plans qu'ils proposent, cette information pertinente fait défaut. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme offre ses plans à tout le monde. Aucun compte signifie que les utilisateurs ne savent pas dans quoi ils s'embarquent. Vous ne connaissez pas l'effet de levier et les spreads disponibles sur la plateforme. Un autre gros problème avec Evast Prime est le manque de statut d'exigence de dépositaire. La plupart des membres ont été invités à déposer plus de 1,000 250 $ pour commencer à négocier. L'industrie a fixé XNUMX $ comme exigence minimale acceptable.

Contact et support client

Evast Prime limite les membres au courrier électronique et à une adresse de boîte postale. La raison pour laquelle ils n'offrent pas de chat en direct ou ne donnent pas de numéro de téléphone est simple. Aucun escroc ne veut donner à ses victimes l'accès et les moyens de les contacter. Vous vous attendez à ce qu'une plate-forme qui prétend utiliser la technologie AI ait un chat en direct. Et c'est une autre raison concrète de rester à l'écart de cette plateforme et de ne jamais vous inscrire.

compte démo

Un compte de démonstration est disponible et est une copie du compte de démonstration lié à MT4. Ces escrocs ont utilisé la plateforme de trading MT4 de confiance pour déguiser leur véritable plateforme. Une fois que vous ouvrez un compte, vous vous rendrez compte que ces escrocs utilisent une plate-forme différente. Un compte de démonstration est utile car il donne aux traders une idée de ce à quoi s'attendre avec une certaine plateforme. Ces escrocs ont profité de ce besoin d'utiliser un compte démo. Ils utilisent une plateforme de confiance qui n'est pas disponible dans leur véritable plateforme.

Modes de paiement avec Evast Prime

Certaines des méthodes de paiement répertoriées incluent Ali Pay, MasterCard, UnionPay et Visa. Le problème avec cette plateforme est que vous ne pourrez pas retirer de fonds. La plupart des plaintes que nous avons vues découlent d'un retrait. Aucun des plus de 90,000 XNUMX membres n'a jamais affiché de preuve de retrait de fonds. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart car il est clair que ce n'est pas une plateforme de trading légitime.

Trading Platform

En ce qui concerne la véritable plate-forme de trading, Evast Prime utilise une plate-forme Web. Le problème avec leur version Web est qu'elle ne dispose pas d'un logiciel de sécurité approprié. Les membres utilisent une plateforme instable qui les expose aux attaques de tiers. Vous ne pouvez pas non plus utiliser la plate-forme sur différents smartphones en raison de son état d'instabilité. Le manque de cryptage DDoS et SSL a conduit la plate-forme à devenir une cible pour les pirates.

Sécurité des fonds avec Evast Prime

Une autre caractéristique inquiétante d'Evast Prime est la garantie de sécurité des fonds déposés. Sans un plan de compte approprié, cela signifie que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. La plate-forme regroupe des fonds dans un seul compte, car la séparation des comptes n'est pas disponible. Un autre problème concerne la compensation. Ne vous attendez à aucune compensation de la part de cette plateforme car elle ne participe pas à un régime compensatoire.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading Evast Prime

Avec toutes les preuves produites, il est clair qu'Evast Prime est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de cela et assurez-vous d'avertir vos proches. Lorsque vous recevez un email avec leur lien promotionnel, ne cliquez pas dessus. Bloquez tous les appels de leurs agents d'appel qui agissent en tant que responsables de compte. Lorsqu'ils appellent, vous ne devez pas leur donner vos informations personnelles telles que les détails de votre carte de crédit. Et cela protégera vos données ainsi que vos fonds.

En résumé

En ajoutant cette plateforme à notre liste noire d'escroquerie, nous aiderons les investisseurs à éviter une énorme arnaque.

Nous souhaitons à tous les commerçants une période commerciale heureuse et prospère. Restez en sécurité en utilisant courtiers agréés et recommandés confiance de la communauté commerciale.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Evast Prime Review: Evastprime.com Another Crypto Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Evast Prime Review: Evastprime.com Another Crypto Scam

Evast Prime (Evastprime.com) is claiming to use state of the art A.I. Technology for Cryptocurrency trading. EvastPrime is claiming to have a fast platform that offers security of Cryptography. Other claims we saw on their homepage include users getting the ability to trade from anywhere. All these would be great if only the platform offered realistic trading services to investors. Know more in this detailed and eye-opening EVAST PRIME Review.

Evast Prime Review

About Evast Prime

According to information on their website Digital Dreams Technologies is the owners of this platform. What we failed to note was the actual address of this company. The website claims the broker is located in St. Vincent and the Grenadines which spells doom for investors. Offshore brokers are never trusted with funds. Traders from regions such as America and Europe have been victims of offshore brokers. St. Vincent and the Grenadines has become a haven for would be scam platforms.

When it comes to the company’s registration, Digital Dreams Technologies is not registered. No company register in St. Vincent and the Grenadines has the name of this company. Another problem with Evast Prime is lack of proper information regarding the founding members. No one knows the names of the staff members who are running the day to day activities of the platform. And this makes Evast Prime a dangerous platform due to its anonymous nature. Real platforms will give social media handles of their staff members for legitimacy. You better use tested and trusted Cryptocurrency trading robots for a lucrative Digital currency trading experience.

Assets Offered

The platform claims to offer Commodities, Cryptocurrencies, Forex, and Indices. They claim to offer rebate payment on CFDs, Commodities, Cryptocurrency, Forex, and Futures. Evast Prime is claiming to have paid over $8.7m globally to clients in the trading period 2015 – 2018. These are all false claims meant to lure unsuspecting investors. These numbers don’t add up as no trader has ever posted proof of withdrawal. We also have a huge problem with the insane statements about their members.

According to their website, Evast Prime is claiming to have over 90,000 active members. Another false claim is having over 18m trades per annum. Investors are promised to trade in commodities and indices such as crude oil, Dow Jones, and Gold. You can also get a number of foreign exchange selections such as EUR/USD, USD/CHF, GBP/USD, among others. They claim to help traders diversify their trading portfolio. These could all be true if only the platform allowed withdrawals after deposits have been made.

Domain Details

Evast Prime claims to have been in the industry for over four years. These claims are refuted by the fact that their website is barely a year old. A look at the trusted domain register whois.net reveals the website was created on 19th December 2019. Where they traded over $8.7m globally is anyone’s guess. These scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is why we must expose and stop these scam artists from harassing unsuspecting online investors.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Features of Evast Prime

License and Registration

The platform has posted a false registration document which they claim is from the SVGFSA. No broker who deals in Forex is licensed by the Financial Service Authority of St. Vincent and the Grenadines. The regulator has no mandate to offer Forex trading licenses to brokers. And this is one of the main reasons why we flag this platform. Evast Prime IS NOT LICENSED OR REGULATED by any official body. No other regulator in the world has given this platform the green light.

We also had to confirm with other regulatory bodies to confirm the status. These included ASIC, CNMV, CONSOB, CySEC, and FINMA. It would appear Evast Prime is using a false license and registration document. And this is the main reason why investors should be worried; they simply can’t trust the broker. They are in the business of fooling investors with their crappy online trading platform.

Limitations of Evast Prime

Account Details

Evast Prime False Claims

When it comes to the plans they offer, this relevant information is missing. You expect a platform to offer their plans for everyone to see. No account means users don’t know what they are getting into. You don’t know the leverage and spreads available on the platform. Another huge problem with Evast Prime is lack of depository requirement status. Most of the members were asked to deposit over $1,000 to start trading. The industry has set $250 as the acceptable minimum requirement.

Contact and Customer Support

Evast Prime is limiting members to email and a P.O Box address. The reason why they don’t offer live chat or give a phone number is easy. No scam artist wants to give their victims access and ways to contact them. You would expect a platform which claims to use A.I. Technology to have live chat. And this is another concrete reason to stay away of this platform and never sign up.

Demo Account

A demo account is available and is a copy of the MT4 related demo account. These scam artists have used the trusted MT4 trading platform to disguise their real platform. Once you open an account, you will realize these scam artists use a different platform. A demo account is helpful as it gives traders an idea of what to expect with a certain platform. These scam artists have taken advantage of this need to use a demo account. They use a trusted platform which is not available in their real platform.

Payment Methods with Evast Prime

Some of the payment methods listed includes Ali Pay, MasterCard, UnionPay, and Visa. The problem with this platform is that you will not be able to withdraw funds. Most of the complaints we have seen is as a result of withdrawal. None of the over 90,000 members has ever posted any proof of withdrawing funds. And this is reason enough to stay away as it is clear this is not a legit trading platform.

Trading Platform

When it comes to the real trading platform, Evast Prime is using a web-based platform. The problem with their web based version is that it lacks proper security software. Members are using an unstable platform which leaves them open to third party attacks. You also can’t use the platform on various smartphones due to its instability status. Lack of DDoS and SSL encryption has led the platform to become a target for hackers.

Safety of funds with Evast Prime

Another disturbing feature with Evast Prime is security guarantee of funds deposited. Without a proper account plan, it means users are depositing funds straight to owner’s bank account. The platform is pooling funds in one account since segregation of accounts is not available. Another issue is in regards to compensation. Don’t expect any compensation from this platform as it does not participate in a compensatory scheme.

Scam or legit

Evast Prime Trading Platform

With all the evidence produces, it is clear Evast Prime is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. Stay away from it and make sure to warn your loved ones. When you receive an email with their promotional link, don’t click on it. Block all calls from their call agents who act as account managers. When they call, you should not give them your personal information such as credit card details. And this will protect your data as well as funds.

Bottom line

By adding this platform to our scam blacklist, we will help investors avoid a huge scam.

We wish all traders a happy and prosperous trading period. Stay safe by using approved and recommended brokers trusted by the trading community.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.