Menu

Examen Evestin Forex: Est-ce une arnaque?

Examen Evestin Forex: Est-ce une arnaque?

Share!

Evestin Forex est un conseiller expert qui fournit plusieurs robots de trading, chacun avec des stratégies de trading uniques, ce qui signifie que vous pouvez répartir le risque et l'opportunité d'obtenir de meilleurs résultats que de simplement échanger un seul système de manière cohérente.

De plus, la société affirme que ses experts surveillent les marchés et les robots de trading chaque jour. Ils s'assurent que les systèmes offrent en permanence des performances optimales. Par conséquent, la société s'engage à vous fournir des systèmes de trading à jour pour les conditions actuelles du marché.

C'est une excellente approche. Les investisseurs veulent toujours savoir qu'ils utilisent les stratégies de trading les plus pertinentes qui existent. Par conséquent, une entreprise doit régulièrement mettre à jour ses robots de trading pour suivre l'évolution des marchés.

Evestin Forex veut que vous croyiez qu'ils sont les meilleurs fournisseurs de robots de trading Forex. Malheureusement, tous les fournisseurs de robots Forex le disent.

Pour le moment, nous ne pouvons pas placer Evestin Forex parmi les meilleurs robots de trading Forex. Ils doivent d'abord peaufiner certaines choses avant de pouvoir être pleinement convaincus qu'ils sont parmi les meilleurs.

Jusque-là, tenez-vous-en aux systèmes de trading qui ont fait leurs preuves et qui ont fait leurs preuves.

Examen Evestin Forex

Evestin Forex dit qu'ils s'efforcent de fournir des systèmes automatisés avec du caractère. Ils disent qu'ils visent à connecter les gens ordinaires avec des stratégies de trading extraordinaires. La société veut que vous croyiez que c'est le mélange parfait pour réussir le trading Forex.

Examen Evestin Forex, plateforme Evestinforex.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, ils disent que leurs robots de trading sont les meilleurs parce que les clients ont toujours le contrôle. Leur travail consiste simplement à surveiller les marchés 24 heures sur 5 et à faire des transactions pour vous. Vous êtes celui qui définit le risque par transaction pour vous assurer que votre compte est entre vos mains.

De plus, Evestin Forex estime que la seule façon de réussir dans le commerce de robots est de comprendre comment les robots se négocient. Pour cette raison, ils jurent de partager ouvertement leurs stratégies de trading de robots et d'éduquer les traders afin qu'ils puissent apprendre lorsqu'ils négocient avec les robots.

C'est une fonctionnalité intéressante car cela signifie que même les traders novices peuvent utiliser les robots de l'entreprise. Cependant, l'entreprise ne révèle pas la période dans laquelle les robots fonctionnent le mieux.

Les robots Evestin Forex sont conçus pour fonctionner au mieux avec les paires EURUSD, GBPUSD, USDJPY et AUDUSD.

Pour devenir membre, vous payez un prix de 99 $ par mois, ce qui couvre le coût des quatre robots. Pourtant, ces robots sont un peu chers par rapport à certains des meilleurs conseillers experts du marché.

Les quatre robots proposés par Evestin Forex incluent Satoshi, Satoshi Gold, Satoshi FB et Gunner.

Stratégie de négociation

Evestin Forex fournit un lien vers un PDF qui décrit en détail la stratégie de trading utilisée par leurs robots. Voici une brève description de ces stratégies de trading.

Le robot Satoshi fait du commerce, en utilisant des motifs de chandeliers japonais. Le développeur affirme que ces modèles de chandeliers lui donnent des indices visuels faciles à repérer sur la direction du marché.

Il affirme que Satoshi utilise des bandes de Bollinger et ne prend des modèles d'inversion que s'ils apparaissent à ou près de la bande supérieure de Bollinger pour vendre des métiers ou près de la bande inférieure de Bollinger pour des transactions d'achat.

Le Satoshi Gold est une variante du bot Satoshi qui ne négocie que de l'or et des transactions plus longues à haute récompense en utilisant la même stratégie.

Le Satoshi FB négocie de faux modèles de rupture qui sont rares mais qui produisent souvent des transactions à forte probabilité. Ce bot est également une variante du robot Satoshi.

Le bot Gunner ne négocie que le lundi. Le développeur note qu'il a remarqué que les marchés s'ouvraient avec une action de prix spécifique et prévisible le lundi matin. Il affirme qu'il revient généralement à contre-courant du mouvement pendant toute la semaine précédente, et c'est le phénomène de marché que Gunner exploite dans le commerce. C'est aussi pourquoi il ne négocie que le lundi.

Trois des quatre robots ne sont que des variantes de la même stratégie de trading. Nous nous demandons si cela était nécessaire du développeur aurait pu simplement les convertir en un seul bot. Quoi qu'il en soit, cela ne justifie pas les frais mensuels élevés pour utiliser ces robots.

Fondateur et support client

Le fondateur d'Evestin Forex est connu sous le nom d'Ivo Luhse. Il se fait appeler un trader Robot et se vante d'avoir une vaste expérience dans le trading Forex. Il est rafraîchissant de voir une entreprise révéler qui est derrière ses opérations. Malheureusement, ils ne disent pas où ils ont leur siège social.

Les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise en remplissant un formulaire de contact figurant sur son site Web. De plus, vous pouvez leur envoyer un e-mail à l'adresse [email protected] De plus, l'entreprise est présente sur les réseaux sociaux et fournit des liens vers sa page Facebook, son compte Instagram, sa chaîne YouTube et son compte Twitter.

C'est bon signe. Cela montre que l'entreprise est prête à recevoir les plaintes des clients et à y répondre. De plus, certains de ces canaux sont publics et peuvent jouer un rôle essentiel dans la formation de la réputation d'une entreprise.

Résultats commerciaux

Le PDF, la société, fournit pour ses stratégies de trading également des statistiques pour les différents robots. Ces statistiques incluent le taux de victoire, la récompense moyenne par rapport au risque, l'espérance positive et les transactions moyennes par mois.

La société dispose également d'un compte myfxbook. Cependant, le compte de trading qu'ils utilisaient semble avoir été supprimé, ce qui nous préoccupe. Sans résultats commerciaux vérifiables pour chacun des robots, il est impossible de dire s'ils sont rentables ou non. Les résultats sur le PDF ne sont pas fiables en ce qui nous concerne. Ils auraient pu être trafiqués pour favoriser l'image de l'entreprise.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel d'Evestin Forex est evestinforex.com. Le domaine a été lancé pour la première fois le 10 novembre 2015. Le domaine se classe à 7,107,884 XNUMX XNUMX sur Alexa, ce qui est relativement faible par rapport aux entreprises concurrentes.

Pour un site Web qui a été lancé pour la première fois en 2015, nous ne comprenons pas pourquoi ils ne sont pas plus populaires parmi les commerçants. Il est possible que la plupart des commerçants qui ont essayé leurs produits n'aient pas été suffisamment convaincus pour le recommander à d'autres.

Commentaires des clients

Evestin Forex a reçu plusieurs critiques sur Forex Peace Army. Certaines critiques sont positives et les clients semblent apprécier les services fournis. Cependant, ils ont également reçu de nombreuses critiques négatives, la plupart se plaignant que la stratégie ne fonctionne pas et que le robot leur perd trop d'argent.

De plus, un client s'est plaint d'avoir perdu de l'argent et l'entreprise n'a pas fait preuve de professionnalisme à ce sujet. Ils se sont complètement distancés de la responsabilité.

Un autre client s'est également plaint d'avoir utilisé les robots pendant un an et ne pouvait toujours pas atteindre le seuil de rentabilité.

C'est alarmant à entendre. À tout le moins, une année entière de négociation devrait permettre à un trader d'atteindre son seuil de rentabilité. Au moins, ils auraient récupéré leurs fonds.

Verdict final

Dans l'ensemble, cette entreprise semble légitime. Leur stratégie est impressionnante et nous apprécions leur transparence. Cependant, ils ont quelques lacunes dont ils doivent s'occuper avant que nous puissions faire entièrement confiance à leurs services. Par conséquent, nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander cette société pour le moment.

Il serait beaucoup plus sage pour vous de vous en tenir à des systèmes qui ont été essayés et testés au fil des ans et qui ont fait leurs preuves. De plus, les robots de cette entreprise sont coûteux. Le meilleurs robots de trading Forex vous offrira de meilleurs services à une fraction du coût.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Evestin Forex Review: Est-ce une arnaque?"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Evestin Forex Review: Is this a Scam?

Evestin Forex Review: Is this a Scam?

Share This!

Evestin Forex is an expert advisor that provides several trading robots, each with unique trading strategies, and this means that you can spread the risk and opportunity to achieve better results than just trading a single system consistently.

Moreover, the company claims that its experts monitor markets and the trading robots every day. They make sure the systems continuously deliver peak performance. Consequently, the company vows to give you up-to-date trading systems for the current market conditions.

This is an excellent approach. Investors always want to know that they are using the most relevant trading strategies that exist. Therefore, a company must regularly update its trading robots to keep up with the changing markets.

Evestin Forex wants you to believe they are the best providers of Forex trading robots. Sadly, every Forex robot provider says this.

At this moment, we cannot place Evestin Forex among the best Forex trading robots. They have a few things they need to polish first before we can fully trust they are among the best.

Until then, stick to the trading systems that have been tried and tested and proven to work.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Evestin Forex Review

Evestin Forex says they strive to provide automated systems with character. They say they aim to connect ordinary people with extraordinary trading strategies. The firm wants you to believe that this is the perfect blend for successful Forex trading.

Evestin Forex Review, Evestinforex.com Platform

Moreover, they say their trading robots are the best because clients always have control. Their jobs are just to monitor the markets 24/5 and make trades for you. You are the one who sets the risk per trade to ensure your account is in your hands.

Further, Evestin Forex believes that the only way you can be a successful robot trader is to understand how the robots trade. For this reason, they vow to openly share their robot trading strategies and educate traders so they can learn as they trade with the robots.

This is an exciting feature because it means that even novice traders can use the company’s robots. However, the company does not reveal the time frame the robots work best in.

Evestin Forex robots are designed to work best with the EURUSD, GBPUSD, USDJPY, and AUDUSD pairs.

To become a member, you pay a price of $99 a month, and this covers the cost of all four robots. Still, these robots are a bit expensive compared to some of the best expert advisors in the market.

The four robots offered by Evestin Forex include Satoshi, Satoshi Gold, Satoshi FB, and Gunner.

Trading Strategy

Evestin Forex provides a link to a PDF that goes into detail the trading strategy that their robots use. Here is a brief description of these trading strategies.

The Satoshi robot trades, using Japanese candlestick patterns. The developer claims that these candlestick patterns give him easy to spot visual clues about the market’s direction.

He claims that Satoshi uses Bollinger bands and only takes reversal patterns if they appear at or near the upper Bollinger band for sell trades or near the Lower Bollinger band for buy trades.

The Satoshi Gold is a variation of the Satoshi bot that only trades Gold and longer high reward trades using the same strategy.

The Satoshi FB trades false break patterns that are rare but often produce high probability trades. This bot is also a variation of the Satoshi robot.

The Gunner bot trades only on Mondays. The developer notes that he noticed that the markets open with specific, predictable price action on Monday mornings. He claims that it generally retraces against the move through the whole previous week, and this is the market phenomenon that Gunner exploits in trading. That is also why it only trades on Mondays.

Three of the four robots are just variations of the same trading strategy. We are wondering if this was necessary of the developer could have just converged these into one bot. Either way, this does not justify the high monthly charges to use these robots.

Founder and Customer Support

The founder of Evestin Forex is known as Ivo Luhse. He calls himself a Robot trader and boasts of having extensive experience in Forex trading. It is refreshing to see a company reveal who is behind its operations. Sadly, they do not say where they are headquartered.

Clients can get in touch with the company by filling out a contact form featured on its website. Further, you can email them through at [email protected] Additionally, the company ha social media presence and they provide links to their Facebook page, Instagram account, YouTube channel, and their Twitter account.

It is a good sign. It shows that the company is ready to receive customer complaints and address them. Moreover, some of these channels are public and can be integral in forming a company’s reputation.

Trading Results

The PDF, the company, provides for its trading strategies also features some statistics for the different robots. These statistics include win rate, average reward to risk ration, positive expectancy, and average trades per month.

The company also has a myfxbook account. However, the trading account they used seems to have been removed, and this a cause of concern for us. Without verifiable trading results for each of the robots, it is impossible to tell whether they are profitable or not. The results on the PDF are not reliable as far as we are concerned. They could have been doctored to favor the company’s image.

Domain Insight

The official domain for Evestin Forex is evestinforex.com. The domain was first launched on the 10th of November, 2015. The domain ranks at 7,107,884 on Alexa, and this is relatively low compared to competing companies.

For a website that was first launched in 2015, we do not understand why they are not more popular among traders. It is possible that most traders that have tried their products were not convinced enough to recommend it to others.

Customer Feedback

Evestin Forex has received several reviews on Forex Peace Army. Some of the reviews are positive, and the customers seem to enjoy the services provided. However, they have also received many negative reviews, most complaining that the strategy does not work, and the robot is losing them too much money.

Additionally, a client complained that he lost money, and the company was very unprofessional about it. They completely distanced themselves from liability.

Another client also complained that they used the robots for a year and still couldn’t break even.

This is alarming to hear. At the very least, a whole year’s worth of trading should allow a trader to break even. At least they would have recovered their funds.

Final Verdict

Overall, this company seems legit. Their strategy is impressive, and we like their transparency. However, they do have a few loopholes that they need to deal with before we can fully trust their services. Therefore, we cannot, in our right minds, recommend this company to you at this time.

It would be much wiser for you to stick with systems that have been tried and tested over the years and proven to work. Moreover, this company’s robots are costly. The best Forex trading robots will give you better services at a fraction of the cost.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Evestin Forex Review: Is this a Scam?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons