Menu

Exaco Expert Advisor Company Review: Est-ce une arnaque?

Nebeus-Prêts

Exaco Expert Advisor Company Review: Est-ce une arnaque?

Exaco Expert Advisory Company est une société qui propose un bot de trading MT4 automatique avec des stratégies conçues pour les paires EURUSD. Ils croient qu'il s'agit de la meilleure option d'investissement pour générer des rendements.

Exaco Expert Advisory Company affirme qu'ils sont conçus pour tous les profils d'utilisateurs, et cela est possible parce que leur système est entièrement automatique. Une fois installé, il ne nécessite aucune intervention humaine. Il est conçu pour produire un profit potentiel maximal dans un pourcentage contenu de risque.

La société donne son adresse comme Via Carlo Vellani, no. 22-41012 Carpi, Italie. C'est un bon signe pour l'entreprise de révéler où elle se trouve. De cette façon, ils peuvent être retrouvés en cas de problème.

Sur une note aigre, cependant, la société ne révèle pas de détails sur son équipe. Nous n'avons aucune idée de qui sont les traders ou à quoi ressemble leur historique de trading. Nous ne pouvons pas vérifier qu'ils ont une performance commerciale réussie.

Exaco Expert Advisor Company Review, plateforme Expertadvisorcompany.com

Les clients peuvent contacter l'entreprise via leur email, [email protected], ou remplissez un formulaire de contact qui se trouve sur leur site Web. Ils fonctionnent du lundi au vendredi de 8h00 à 5h00. Ils ne révèlent pas combien de temps il leur faut pour répondre à la plainte d'un client. Ils ont également divers forums où les clients peuvent envoyer des demandes d'assistance.

Bien que cette entreprise puisse être légitime, elle présente quelques caractéristiques inquiétantes. Les traders sont toujours à la recherche des meilleures entreprises dans lesquelles investir. Voici nos principales recommandations qui ont été essayées et qui ont fait leurs preuves.

À propos d'Exaco Expert Advisory Company

Exaco Expert Advisory Company a commencé ses activités le 12 décembre 2018. Ils ont ensuite mis à jour leur programme le 26 décembre 2019. Ils pensent que cette nouvelle version du logiciel permet plus de gains avec moins de retrait.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Exaco Expert Advisory Company prétend négocier deux paires de devises majeures, EURUSD et GBPUSD. Les délais d'achat ne sont pas clairs.

Ils affirment que leur système est entièrement automatisé et s'adapte automatiquement au capital disponible. Il est conçu pour toutes les gammes de traders, y compris les traders novices. Ils comportent des manuels de formation sur la façon d'utiliser le conseiller expert. Nous estimons que c'est une nécessité pour les traders novices.

L'entreprise affirme qu'il s'agit d'une opération rentable avec un bénéfice annuel moyen de 25%. Ils complètent cela en disant que 75% de leurs transactions ont été bénéfiques.

Cette société promet un prélèvement maximum de 8%, ce n'est pas une promesse irréaliste et peut être réalisé avec une exécution parfaite. Le problème est que le marché Forex est très volatil et que des performances idéales sont inouïes.

La société ne révèle pas les stratégies de trading employées par leurs traders. Les traders Forex veulent toujours être au courant de ces détails. Ils veulent avoir un aperçu des activités de l'entreprise dans laquelle ils choisissent d'investir.

L'entreprise offre à ses clients la possibilité de gagner plus d'argent grâce à leur programme de parrainage. Vous faites une commission à chaque fois que vous parrainez un ami. Bien que cela puisse être utile, cela montre simplement l'empressement de cette entreprise à obtenir le plus d'argent possible du public.

Sur une bonne note, cependant, la société révèle qu'elle opère conformément à la réglementation ESMA 2018. Assurez-vous d'investir uniquement dans des entreprises dont les activités sont réglementées. De cette façon, si quelque chose ne va pas, il existe un organe juridique qui peut les tenir responsables de leurs actes.

La société se vante de disposer des meilleurs matériels et logiciels pour protéger ses systèmes contre toute interférence de tiers. Investir dans des entreprises qui ont des systèmes non protégés signifie que la sécurité de votre fonds n'est pas assurée. De plus, vos données personnelles identifiables risquent d'être consultées par des personnes non autorisées.

Leur site Web présente différents plans d'investissement que les clients peuvent adopter. Ces plans d'investissement sont un peu compliqués, mais nous les décomposerons pour vous.

Prix ​​du produit

Exaco Expert Advisory Company a plusieurs niveaux de licence. Le solde maximum autorisé pour le premier niveau en 2.5 €. Un montant de 1.2 € sera utilisé pour calculer le bénéfice. 30% de la prestation est facturée pour le renouvellement de cette licence.

Le deuxième niveau de licence permet un solde maximum de 5 €. Un montant de 2.5 € est utilisé pour calculer le bénéfice. 28% de la prestation sont facturés pour le renouvellement de cette licence.

Le troisième niveau de licence permet un maximum de 10 €. Un montant de 5 € est utilisé pour calculer le profit. 26% du prophète est facturé pour le renouvellement de cette licence.

Le niveau de licence suivant permet un solde maximum de 20 €. Un montant de 10 € est utilisé pour calculer le profit. 24% de l'avantage sont facturés pour renouveler ce niveau de licence.

Le niveau de licence suivant accepte un solde maximum de 40 €. Un montant de 20 € est utilisé pour calculer le profit. 22% de l'avantage sont retenus pour le renouvellement de ce niveau de licence.

Le dernier niveau de licence accepte un solde maximum de 80 €. Pour cela, un montant de 80 € est utilisé pour calculer le bénéfice, 20% du bénéfice est facturé pour le renouvellement de ce niveau de licence.

Pour les licences avec des limites de solde plus élevées, les investisseurs doivent contacter l'entreprise pour recevoir des offres personnalisées. Tous ces niveaux de licence durent trois mois, après quoi un pourcentage de profit est facturé pour le renouvellement.

Plus le solde maximal autorisé est élevé, moins le pourcentage de profit requis pour renouveler un niveau de licence est élevé, et il s'agit d'une stratégie visant à encourager les clients à investir davantage de leur argent.

Performance de négociation

La société fournit un compte de trading Myfxbook, ActivTrades. Les résultats révèlent que la société a gagné 14.78%, et cela pour un total de 344 transactions dans la paire EURUSD. Les résultats montrent également que la société a enregistré un tirage de 11.22%, ce qui est supérieur au tirage maximal promis.

De plus, l'entreprise a enregistré un gain de 1.71% en 2019. C'est un chiffre assez faible par rapport à l'année précédente. Il est vraiment inquiétant de voir leurs bénéfices baisser autant.

Exaco Expert Advisory Company est-il digne de confiance?

Nous aimons la transparence affichée par cette société en présentant ses résultats de trading Myfxbook. Notre seul souci est qu'ils ne nous disent pas qui sont leurs traders. Nous n'avons aucune idée de ce à quoi ressemble leur historique de trading. C'est un détail crucial en matière de trading Forex.

Une autre source de préoccupation est la diminution de leurs bénéfices. Leurs bénéfices ont chuté considérablement de 2018 à 2019. Nous craignons que cette tendance ne progresse à l'avenir.

Ils voient des prélèvements plus élevés que ce qu'ils avaient promis. Une différence de 3% peut sembler petite mais fait une différence considérable avec le temps. Ils doivent établir la stabilité avant que nous puissions vous recommander ce produit.

Pour ces types de retours, cela ne vaut peut-être pas le coût des abonnements. Avoir un pourcentage de vos bénéfices pris alors que l'avantage lui-même est déjà trop faible vous ferait fabriquer des arachides.

Verdict final

Cette société présente un niveau de transparence vu uniquement avec des entreprises légitimes. C'est un bon signe, et nous leur donnons des accessoires pour cela.

Cependant, cette transparence ne compense pas le type de chiffres qu'ils produisent. Leurs bénéfices sont pour le moins rebutants. Nous ne pouvons pas croire qu'ils seront en mesure de maintenir une rentabilité constante pendant une période prolongée.

Seules les entreprises qui ont une richesse de connaissances et d'expérience dans le trading peuvent vous garantir une rentabilité constante. Voici nos meilleures recommandations pour les meilleurs systèmes de trading à essayer.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Exaco Expert Advisor Company Review: Is it a Scam?

Exaco Expert Advisor Company Review: Is it a Scam?

Share This!

Exaco expert Advisory Company is a company that offers an automatic MT4 trading bot with strategies designed for EURUSD pairs. They believe they are the best investment option for yielding returns.

Exaco expert Advisory Company claims they are designed for all user-profiles, and this is possible because their system is entirely automatic. Once installed, it doesn’t require human intervention. It is designed to produce maximum potential profit within a contained percentage of risk.

The company gives out its address as Via Carlo Vellani, no. 22-41012 Carpi, Italy. It is a good sign to the company revealing their whereabouts. This way, they can be tracked down in case of any problem.

On a sour note, though, the company does not reveal details about their team. We have no idea who the traders are or what their trading history looks like. We cannot verify that they have a successful trading performance.

Exaco Expert Advisor Company Review, Expertadvisorcompany.com Platform

Clients can contact the company through their email, [email protected], or fill out a contact form that can be found on their website. They operate Monday to Friday from 8:00 AM – 5:00 PM. They do not reveal how long it takes for them to attend to a customer’s complaint. They also have various forums where customers can send requests for assistance.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

While this company might be legit, it does have a few worrying features. Traders are always looking for the best companies to invest in. Here are our top recommendations that have been tried and have proven to work.

About Exaco Expert Advisory Company

Exaco Expert Advisory Company started operating on December 12th of 2018. They later updated their program on December 26th of 2019. They believe that this new version of the software enables more gain with less drawdown.

Exaco Expert Advisory Company claims to trade in two major forex pairs, EURUSD and GBPUSD. It is not bright the time frames they purchase under.

They claim their system is fully automated and adapts itself automatically to the available capital. It is designed for all ranges of traders, including novice traders. They feature training manuals on how to use the expert advisor. We reckon this is a necessity for novice traders.

The company claims they are profitable operation with 25% average annual earnings. They top this up by saying 75% of their transactions have been beneficial.

This company promises a maximum of 8% drawdown, and this is not an unrealistic promise and can be achieved with perfect execution. The problem is that the Forex market is very volatile, and ideal performance is unheard of.

The company does not reveal the trading strategies that their traders employ. Forex traders always want to be in the know when it comes to such details. They want to have an insider’s look at the operations of the company they choose to invest in.

The company offers clients the opportunity to make more money through their referral program. You make a commission every time you refer a friend. While this might be helpful, it just shows the eagerness of this company to get as much money from the public as possible.

On a good note, though, the company reveals that they operate in compliance with ESMA 2018 regulations. Ensure you only invest in companies whose operations are regulated. This way, if anything goes wrong, there is a legal body that can hold them accountable for their actions.

The company boasts of having the best hardware and software to protect their systems from any third party interference. Investing in companies that have unprotected systems means your fund safety is not assured. Moreover, your personal identifiable data is at the risk of being accessed by unauthorized individuals.

Their website features different investment plans that clients can adopt. These investment plans are a bit complicated, but we will break them down for you.

Product Pricing

Exaco expert Advisory Company has several licensing levels. The maximum balance permitted for the first level in €2.5. An amount of €1.2 will be used to calculate the profit. 30% of the benefit is charged for the renewal of this license.

The second license level allows a maximum balance of €5. An amount of € 2.5 amount is used to calculate the profit. 28% of the benefit is charged for the renewal of this license.

The third license level allows a maximum of €10. A €5 amount is used to calculate the profit. 26% of the prophet is charged for the renewal of this license.

The next license level permits a maximum balance of €20. A €10 amount is used to calculate the profit. 24% of the benefit is charged to renew this license level.

The next license level accepts a maximum balance of €40. A €20 amount is used to calculate the profit. 22% of the benefit is retained for the renewal of this license level.

The last license level accepts a maximum balance of €80. For this, an €80 amount is used to calculate the profit.20% of the profit is charged for the renewal of this license level.

For licenses with higher balance limits, investors have to contact the company to receive personalized offers.All these license levels last for a period of three months, after which a profit percentage is charged for renewal.

The higher the maximum balance permitted, the less profit percentage required to renew a license level, and this is a strategy to encourage clients to invest more of their money.

Trading Performance

The company provides a Myfxbook trading account, ActivTrades. The results reveal that the company has gained 14.78%, and this is for a total of 344 trades in the EURUSD pair. The results also show that the company saw an 11.22% drawdown, which is higher than their promised maximum drawdown.

Additionally, the company has seen a 1.71% gain in 2019. This is quite a low number compared to the previous year. It is definitely worrying to see their profits decline this much.

Is Exaco expert Advisory Company Trustworthy?

We like the transparency exhibited by this company by featuring their Myfxbook trading results. Our only worry is that they do not tell us who their traders are. We have no idea what their trading history looks like. This is a crucial detail when it comes to Forex trading.

Another cause of concern is their dwindling profits. Their profits saw a considerable drop from 2018 to 2019. We are concerned that this trend might advance in the future.

They see drawdowns higher than what they promised. A 3% difference might seem small but makes quite a difference over time. They need to establish stability before we can recommend this product to you.

For these kinds of returns, it might not be worth the cost of subscriptions. Having a percentage of your profit took when the benefit itself is already too low would have you making peanuts.

Final Verdict

This company exhibits a level of transparency only seen with legit companies. This is a good sign, and we give them props for that.

However, this transparency does not make up for the kind of numbers they are producing. Their profit numbers are off-putting, to say the least. We cannot trust that they will be able to maintain consistent profitability for an extended period.

Only companies that have a wealth of knowledge and experience in trading can guarantee you consistent profitability. Here are our top recommendations for the best trading systems for you to try out.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons