Menu

Exact Trading Review: Exacttrading.com est-il une arnaque?

Exact Trading Review: Exacttrading.com est-il une arnaque?

Share!

Exact Trading est une plate-forme en ligne qui vise à amener les investisseurs au niveau supérieur en investissant dans le trading d'action sur les prix. Les investisseurs sont présentés à la plate-forme via une vidéo qui présente un homme qui prétend être un banquier avec une expérience dans le monde du trading jusqu'à 30 ans.

Cependant, en écrivant cette critique, nous avons découvert des signaux d'alarme qui réduisent la confiance du client dans l'entreprise. La vidéo semble inventée et il prétend avoir travaillé dans des bâtiments similaires à celui qui se trouve devant, ce qui n'a aucun rapport avec Exact Trading.

La personne semble convaincre les investisseurs de partager leurs e-mails en échange d'un rapport sur les informations dont ils ont besoin sur le trading. Cependant, vous partagez vos données avec des personnes anonymes car il ne nettoie que son nom est Paul, mais ce sont les seules informations le concernant.

Il se vante d'avoir une expérience de premier ordre bien qu'il n'y ait aucune preuve visible que vous puissiez utiliser pour vérifier ces informations. Ce type d'allégations est courant chez les escrocs, et vous devez faire attention à ne pas tomber dans le piège, sinon vous pourriez finir par faire des pertes massives dans les fonds d'investissement.

Il prétend également avoir une équipe qui travaille avec lui, et ils sont également qualifiés pour générer des services similaires. En outre, si l'une de ces allégations est correcte, ils n'hésiteraient pas à révéler les mêmes preuves sur la page de vente et la confiance du client.

La société vise à fournir le trading Forex par le biais d'un banquier professionnel. Il affirme également qu'il est convaincu que vous apprécierez ses techniques, qu'il a pu gagner au cours des 30 dernières années de travail.

Les investisseurs doivent remplir l'e-mail et accéder aux services rendus par exacttrading.com. Ouais, juste des investisseurs qui, tout en recherchant un mentor Forex, doivent choisir des personnes qui comprennent ce qu'elles font.

Cependant, si vous cherchez à faire des profits, vous devriez investir avec légitime Forex Formation plates-formes pour améliorer vos connaissances sur le Forex grâce à des stratégies éprouvées. Il a des bordereaux de transaction qui, selon lui, sont les transactions passées qu'il a effectuées.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Exacttrading.com

L'argumentaire de vente exact de trading.com est mal présenté et la société utilise des captures d'écran que vous ne pouvez même pas voir clairement du commerce résultant. Ils présentent beaucoup de confusion dans la méthode de fonctionnement, et ces captures d'écran sont juste inventées, et aucun profit n'est réalisé avec cette société d'investissement.

Exact Trading Review, plate-forme Exacttrading.com

L'entreprise aurait au moins fourni aux clients des graphiques MyFXBook, ce qui gagnerait facilement la confiance du client. Cette société d'investissement expose de multiples caractéristiques d'escroquerie, et tout client expérimenté dans le monde du trading évitera la plate-forme à première vue en raison de la même chose.

Il affirme que les transactions sont capturées en direct sur son compte Twitter et que tout investisseur peut le rejoindre et commencer à négocier avec lui tout au long de son «parcours lucratif». Il exhorte les clients que son action de prix est similaire à celle utilisée dans les banques; ils n'ont aucune estimation ou prévision et aucun indicateur retardé.

L'entreprise peut facilement séduire les investisseurs débutants qui n'ont aucune connaissance préalable du monde du trading. Les clients reçoivent un cours qu'ils peuvent utiliser pour le trading; «Forex Uncensored» et il propose plus de 27 vidéos pour vous aider dans son Trading Action Prix.

Cette vidéo de formation aide les clients à comprendre le trading Forex en profondeur. Le fondateur a écrit des articles sur sa carrière commerciale, qui sont également censés vous aider à booster vos stratégies et à gagner un revenu passif.

Les rendements que vous attendez sont inconnus, et vous risquez également de faire affaire avec des courtiers réglementés pour espérer réaliser des rendements rentables. Le type d'algorithme qu'il utilise est inconnu et vous risquez de négocier avec des stratégies qui ne sont peut-être pas entièrement gratifiantes.

Clients

L'utilisation de faux témoignages est courante chez les escrocs, et vous devez être vigilant avant d'investir des fonds en fonction des témoignages que vous voyez. Paul Langham fournit aux investisseurs des captures d'écran d'investisseurs prétendument heureux qui ont fait des retours sur ses stratégies de trading.

La plupart des systèmes de Ponzi fourniront au moins des images d'archives de clients qui, selon eux, ont réalisé un profit. Cependant, le cas d'Exact Trading est différent car ils utilisent des captures d'écran qui ne sont même pas visibles des clients perçus comme remerciant le fondateur et d'autres personnes inclusivement.

Ce témoignage est que le fondateur fournit sur son site Web n'a aucun lien commercial vers le commerce qui en résulte. Les témoignages légitimes comportent toujours un lien que vous pouvez utiliser pour vérifier que leurs clients ont réalisé les bénéfices.

Sécurité des fonds

Exact Trading n'est pas sûr pour vous d'investir votre argent avec eux simplement parce que le type d'algorithme utilisé pour le trading est inconnu. Vous ne connaissez pas le type de qualification que détient le fondateur et l'équipe, et c'est un signal d'alarme majeur de ne pas faire confiance à l'entreprise.

Outre le nom du fondateur et les allégations selon lesquelles il était banquier, il n'y a aucune information permettant de vérifier qu'il a une expérience de tendance passée et vous ne connaissez pas le type de banque pour laquelle vous travailliez. Vous devriez également être en mesure de voir les informations bancaires avant d'investir vos fonds dans n'importe quelle plateforme pour garantir que votre argent est en sécurité.

Ils n'ont pas d'activités commerciales passées dont vous pouvez vérifier que ses stratégies génèrent des bénéfices en plus des captures d'écran louches. Vous devriez également être en mesure de voir les preuves de paiements réussis qui ont été effectués aux investisseurs avant de risquer votre argent.

Réglementation et assistance client

Les clients d'Exact Trading ne peuvent accéder à la plate-forme que par le biais d'une section de discussion sous le site Web. Cependant, vous n'êtes pas assuré d'une réponse et vous pourriez finir par traiter vos questions concernant la société d'investissement.

Le support de contact de travail est très important lors du choix de la bonne plateforme pour réaliser des bénéfices pour vous. Les plateformes réglementées présentent un haut niveau de transparence, et vous pouvez facilement trouver ces informations, ce qui est un signe d'authenticité dans l'entreprise d'investissement.

Les plates-formes non réglementées ne durent pas longtemps sur le marché et vont rapidement à l'encontre des lois établies. Il n'y a aucune information concernant les allées et venues du fondateur ou l'équipe d'employés, et c'est un signal d'alarme majeur pour ne pas faire confiance à l'entreprise.

Vous devriez être en mesure de voir facilement les mesures réglementaires prises par l'entreprise et ces informations devraient être facilement vérifiables. Il est donc essentiel que vous investissiez dans des sociétés réglementées; c'est parce qu'ils sont plus susceptibles de sécuriser votre argent.

Informations sur le domaine

Exact Trading a été enregistré en décembre 2003 et l'enregistrement expire en 2020 le même mois. Le nom de domaine pour l'investissement de son exacttrading.com. Le titulaire est Paul Langham, qui est situé à Bruxelles.

Verdict final

Exact Trading a une méthode de fonctionnement très louche, et vous ne connaissez pas le type de rendement à attendre. Ils utilisent également des témoignages louches, qui ne sont même pas clairs, et l'argumentaire de vente est mal présenté pour gagner votre confiance.

De plus, les clients risquent de traiter avec une entreprise non réglementée. C'est parce qu'ils ne révèlent aucune preuve du contraire. La sécurité de vos fonds n'est pas garantie dans cette société d'investissement car elle ne fournit aucune information bancaire, et les données concernant l'équipe d'employés sont également manquantes.

Par conséquent, vous devez utiliser légitime commerce plates-formes pour faire des retours raisonnables pour vous grâce à leurs stratégies éprouvées. Le fondateur ne fournit aucune preuve de l'expérience alléguée dont il se vante.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 Réponses à "Exact Trading Review: exacttrading.com est-il une arnaque?"

  1. J'aime les précieuses informations que vous fournissez dans vos articles. Dans le trading de forex, les informations instantanées et correctes sont la colonne vertébrale du trading, pour améliorer vos compétences en trading et obtenir les meilleurs résultats [Link Removed]

  2. Il est non seulement 100% légitime, mais aussi un homme de connaissance et regarde le marché très différemment. Maintenant, je le connais personnellement car j'ai rejoint son programme de financement commercial récemment. Alors ne vous inquiétez pas ... Donnez-lui un essai ... vous me remercierez plus tard.

  3. J'ai acheté l'un des indicateurs très chers de Paul il y a quelques années, alors que j'étais très inexpérimenté. L'indicateur ne fonctionnait pas et était plein d'erreurs de calcul qui faisaient toujours changer les données. Je l'ai confronté par e-mail et au début il me demandait de le prouver et de faire une vidéo, j'ai accepté de faire cette vidéo puis il a catégoriquement refusé de reconnaître qu'elle était défectueuse.

  4. Comme la plupart de ces promoteurs de trading FX, Langham n'utilise qu'un compte de démonstration pour le trading. Nous savons que les démos MT4 ne correspondent pas aux résultats de comptes réels, car les courtiers essaient d'inciter les nouveaux traders à négocier avec leur propre argent. Du côté du financement, il utilise un courtier Offsh *** qui n'est pas réglementé, et le coût ridicule de 250 livres par mois pour rejoindre le programme montre où se situent vraiment les bénéfices pour le promoteur. Comme toujours, si cela semble trop beau pour être vrai, ça l'est. Comme il ne fournit aucune preuve de ses antécédents, de ses résultats commerciaux ou de son expérience, vous pouvez être convaincu que vous pouvez tout aussi bien perdre de l'argent en trading par vous-même, plutôt que de payer quelqu'un pendant que vous le perdez à travers eux.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Exact Trading Review: Is exacttrading.com a Scam?

Exact Trading Review: Is exacttrading.com a Scam?

Share This!

Exact Trading is an online-based platform that aims to take investors to the next level by investing in price action trading. Investors are introduced to the platform via a video that features a man who claims to be a banker with experience in the trading world for up to 30 years.

However, while writing this review, we discovered red flags that lower the customer’s trust in the company. The video appears to be made up, and he claims to have been working in similar buildings as the one is standing in front, which has no relation to Exact Trading.

The person appears to be convincing investors to share their emails in exchange for a report on information they need to know about Trading. However, you’re sharing your data with anonymous people as he only cleans his name is Paul, yet this is the only information about him.

He boasts of having top-notch experience though there is no visible evidence that you can use to verify this information. This kind of allegations are common among scammers, and you should be careful not to fall for the catch, or you might end up making massive losses in investment funds.

He also claims to have a team that works with him, and they also have qualified in generating similar services. Furthermore, if any of these allegations are correct, then they would not hesitate to reveal the same evidence on the sales page and the customer’s trust.

The company aims to provide Forex trading through a professional banker. He also claims that he is confident that you will enjoy his techniques, which has been able to gain in the past 30 years of work.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Investors have to fill in the email and access the services rendered by exacttrading.com. Yeah, just investors that while looking for Forex mentor, they need to pick on people who understand what they are doing.

However, if you’re looking to make profits, you should invest with legit Forex training platforms to boost your Forex knowledge through the tried-and-trusted strategies. He has some trading slips which he claims are the past transactions he has completed.

Exacttrading.com

Exact trading.com sales pitch is poorly presented, and the company uses screenshots that you cannot even clearly see of the resulting trade. They showcase much murkiness in the method of operation, and these screenshots are just made up, and no profits are being made with this investment firm.

Exact Trading Review, Exacttrading.com Platform

The company would have at least provided customers with MyFXBook graphs, and this would easily earn the customer’s trust. This investment firm exposes multiple scam characteristics, and any experienced customer in the trading world will avoid the platform at first glance due to the same.

He claims that the trades are caught live on his Twitter handle, and any investor can join and start trading with him through his “profiting journey.” He urges customers that his price action is similar to the one used in Banks; they do not have any guessing or predicting and no lagging indicators.

The company may easily tempt newbie investors who have no prior knowledge in the trading world. Customers are provided with a course they can use for Trading; ‘Forex Uncensored’ and it features over 27 videos to help in his Price Action Trading.

This training video helps customers to understand the in-depth Forex trading. The founder has written articles on his trading career, which is also said to help you boost your strategies and earn passive income.

The returns you expect are unknown, and also you risk dealing with and regulated brokers for expecting to make profitable returns. The kind of algorithm he uses is unknown, and you risk trading with strategies that may not be entirely rewarding.

Testimonials

The use of fake testimonies is common among scammers, and you should be watchful before investing funds based on testimonials you see. Paul Langham provides investors with screenshots of allegedly happy investors who have made returns from his trading strategies.

Most Ponzi schemes will provide at least stock images of customers they claim have made a profit. However, the case in Exact Trading is different since they use screenshots that are not even visible of customers seen to be thanking the founder and other people inclusive.

This testimony is that the founder provides on his website has no trade links to the resulting trade. Legit testimonies always feature a link that you can use to verify their customers made the profits.

Funds Safety

Exact Trading is not safe for you to invest your money with them simply because the kind of algorithm used for Trading is unknown. You do not know the type of qualification the founder and the team holds, and this is a major red flag not trust the company.

Besides the name of the founder and the allegations that he was a banker, there is no information to verify he has any past trend experience, and you do not know the kind of bank you were working for. You should also be able to see banking information before investing your funds in any platform to guarantee your money is safe.

They do not have any past trade activities that you can verify his strategies are making profits besides the shady screenshots. You should also be able to see evidence of successful payments that have been made to investors before risking your money.

Regulation and Customer Support

Exact Trading customers can only reach the platform for assistance through a section of chatting beneath the website. However, you’re not guaranteed a response, and you may end up dealing with your queries regarding the Investment firm.

Working contact support is very crucial while picking the right platform to make profits for you. Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily find this information, and this is a sign of genuineness in the Investment firm.

Unregulated platforms do not last for long in the market, and they quickly go against the set laws. There is no information regarding the founder’s whereabouts or the team of employees, and this is a major red flag not to trust the company.

You should easily be able to see regulatory measures that the company has undertaken, and this information should easily be verifiable. Therefore it is essential you invest with regulated companies; this is because they’re more likely to secure your money.

Domain Insights

Exact Trading was registered in 2003 December, and the registration expires in 2020 the same month. The domain name for the Investment from his exacttrading.com. The registrant is Paul Langham, who is situated in Brussels.

Final Verdict

Exact Trading has a very shady method of operation, and you do not know the kind of returns to expect. They also use shady testimonies, which are not even clear, and the sales pitch is poorly presented to earn your trust.

Furthermore, customers risk dealing with an unregulated company. It is because they fail to reveal any evidence to prove otherwise. The safety of your funds is not guaranteed in this investment firm because they do not provide any banking information, and data regarding the team of employees is also missing.

Therefore you should use legit trading platforms to make reasonable returns for you through their tried-and-tested strategies. The founder does not provide any evidence of the alleged experience he boasts of having.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Exact Trading Review: Is exacttrading.com a Scam?”

  1. I like the valuable info you provide in your articles.In forex trading instant and right information are the back bone of trading,to improve your trading skills and get the best results [Link Removed]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons