Menu

Examen d'eXcentral: courtier précis eu.excentral.com

Examen d'eXcentral: courtier précis eu.excentral.com

eXcentral (Eu.excentral.com) est un courtier chypriote CFD, Crypto Currency et Forex avec une plate-forme attrayante. EX Central offre à ses membres plus de 300 actifs de trading avec des outils de trading professionnels. E Xcentral garantit également la sécurité des utilisateurs car ils ont été autorisés par CySEC à offrir des services Forex. Les membres que nous avons contactés sont satisfaits de la façon dont les choses fonctionnent sur cette plateforme. Lisez cette revue EXCENTRALE détaillée et authentique et découvrez-en plus.

Examen d'eXcentral

Un autre moyen éprouvé de faire des profits durables avec Crypto Currency est avec des outils robustes. Assurez-vous de commencer à utiliser des outils de trading Crypto Currency testés et fiables avec une expérience éprouvée. Devenez le prochain trader Crypto Currency à succès avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et transparents. Votre temps de briller est maintenant avec les robots de trading Crypto ci-dessus et crédibles. Qu'est-ce que tu attends? Votre temps est maintenant de gagner avec des outils Crypto fiables et de pointe.

Examen d'eXcentral

Les traders veulent savoir quel courtier les protégera et il est fortement recommandé. Après avoir vérifié le fonctionnement de cette plateforme, nous sommes satisfaits de leur statut réglementaire. Même si ce courtier est réglementé, cela ne signifie pas qu'il offre des services abordables. Certains membres se plaignent que les spreads ne sont pas spécifiés. Et c'est un problème car les investisseurs s'inscrivent aveuglément sans savoir à quoi s'attendre. Le coût du trading avec eXcentral n'est pas indiqué sur leur site Web, ce qui est un peu étrange.

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, on peut facilement voir pourquoi il s'agit d'une plate-forme légitime. La page d'accueil est bien conçue et conviviale. Vous pouvez obtenir toutes les informations que vous souhaitez en cliquant simplement sur les différents canaux. Une autre fonctionnalité intéressante de ce site Web est la facilité de navigation sur l'ensemble du site Web. Ils n'ont pas rempli leur page d'accueil avec beaucoup d'informations sur les services de trading. Avec un site Web aussi bien conçu, vous devriez vous attendre à des spreads et des prix compétitifs avec eXcentral.

À propos d'eXcentral

Mount Nico Corp Ltd est la société propriétaire de cette plateforme de trading. La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil indique où cette société est basée. Fidèle à leur parole, cette société est connue pour offrir des services d'investissement dans la zone européenne. Même si l'entreprise est peu enregistrée, nous pensons toujours qu'elle a omis certains détails vitaux. Les investisseurs doivent savoir à qui va leur argent et qui le gère. Aucun nom n'est mentionné concernant le PDG ou le directeur financier de cette société.

Un autre problème avec eXcentral est l'anonymat, personne ne connaît les membres fondateurs de cette plateforme. Il serait prudent qu'ils nous donnent les noms des courtiers derrière cette plateforme. Les investisseurs utiliseraient les plates-formes de médias sociaux pour retrouver ces courtiers. Malheureusement, Ex CENTRAL ne donne aux utilisateurs aucun nom de personnes exploitant ce site Web. Et c'est un énorme problème car cela crée de la méfiance entre les utilisateurs et les propriétaires. Vous voudriez savoir qui gère réellement vos fonds et lui mettre un visage.

EXcentral est-il licencié ou enregistré?

Licence et enregistrement eXcentral

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous avons vérifié avec CySEC et leur mère eXcentral est autorisée et réglementée par CySEC. Le numéro de licence figurant sur les entités enregistrées CySEC est indiqué comme 226/14. La société a obtenu une licence le 07/02/14, ce qui en fait un courtier réputé. Le numéro d'enregistrement de la société est le 307717 et les domaines approuvés sont répertoriés sous la page. Il convient de noter que la société portait un ancien nom, Nico Financial NF Ltd. Et la société est indiquée comme prestataire de services d'investissement.

Les membres peuvent accéder au portail d'inscription CySEC et confirmer ces informations à leur propre rythme. Et c'est le plus grand avantage de ce courtier par rapport aux autres plates-formes. Le fait qu'ils aient été réglementés signifie qu'ils ont respecté des directives financières strictes. Cela signifie que les utilisateurs qui déposent des fonds sont assurés de la sécurité. Un plan de compensation est en jeu si le courtier fait faillite ou fait face à l'insolvabilité. Les investisseurs devraient à tout moment opter pour des courtiers agréés par des organismes de réglementation crédibles.

Un moyen sûr de réaliser des profits réels et durables est de s'associer à des courtiers crédibles. Il est temps pour vous de gagner de l'argent avec les courtiers ci-dessus et testés aujourd'hui. Commencez à prendre la bonne décision avec des courtiers testés et de confiance. Des courtiers innovants et éprouvés vous garderont en sécurité tout au long de l'expérience de trading. Vous aurez également la chance de travailler avec des experts dans le monde du trading Forex. Prenez la bonne décision dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de courtiers honnêtes et authentiques.

Caractéristiques d'eXcentral / Avantages

Le seul avantage que nous pourrions trouver avec ce courtier est d'avoir été agréé par un organisme connu. Les investisseurs sont invités à s'inscrire sur des plateformes enregistrées par des organismes internationalement reconnus. Ils comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Ces organismes ont des directives strictes qui garantissent que tous les investisseurs négocient en toute sécurité. Les fournisseurs de Forex sont tenus de déposer un certain montant avant d'offrir des services de trading. Dans CySEC, les investisseurs peuvent être indemnisés jusqu'à un maximum de 20,000 XNUMX EUR.

Inconvénients d'eXcentral

Comptes offerts

eXcentral prétend offrir quatre types de comptes différents. Malheureusement, nous n'avons pas pu accéder à la page du compte car ils n'en ont pas. Pourquoi un courtier prétendrait-il avoir quatre comptes différents sans aucune information à leur sujet? Un autre gros problème avec cette plate-forme est le manque d'informations crédibles concernant le dépôt minimum. Quel est le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec cette plateforme?

Dépôt et retrait

Comptes eXcentral offerts

En ce qui concerne le financement des comptes, la plateforme dispose de deux méthodes. Les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser une carte de crédit / débit ainsi qu'un virement bancaire. Bien sûr, ces méthodes de financement sont couvertes partout, ce qui en fait un plus. Un problème avec cette plate-forme est le manque de détails concernant le retrait. Combien de temps faut-il pour que le retrait ait lieu? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous devons répondre avant d'adopter pleinement eXcentral. Et c'est une grosse déception avec ce courtier.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Pas de compte démo

Pourquoi diable échoueraient-ils à donner aux investisseurs une chance d'essayer leur plateforme? Un compte démo donne aux investisseurs une chance de savoir quels types d'effet de levier et de spreads sont disponibles. Sans compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent sans savoir à quoi s'attendre avec la plateforme. Vous devez toujours connaître les niveaux de levier maximum fournis avant de vous inscrire. Le manque de ces détails vitaux laisse un mauvais goût de la part du courtier. Nous vous recommandons d'être prudent avec eXcentral.

Plateforme de trading

Ils prétendent utiliser la plateforme de trading MT4 comme leur outil de trading préféré. Ce qui nous pose problème, c'est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Ils peuvent avoir la meilleure plate-forme de trading, mais sans cryptage SSL, les membres sont à risque. Les pirates informatiques sont connus pour voler des informations de carte de crédit ainsi que des données personnelles. Sans le cryptage SSL, les membres risquent d'être piratés par des tiers.

Les fonds sont-ils en sécurité avec eXcentral?

Même si les fonds sont en sécurité avec un courtier agréé et réglementé, nous avons encore des inquiétudes. Sans le cryptage DDoS, les chances que cette plate-forme soit attaquée sont élevées. Et oui, vous pourriez obtenir une compensation, mais après une longue période. Pourquoi ne pas simplement utiliser une plate-forme sous licence et entièrement sécurisée? L'anonymat est également une préoccupation majeure avec cette plateforme car nous ne connaissons pas les personnes derrière elle. Une plate-forme réelle et légitime donnera aux utilisateurs des détails sur les personnes chargées de gérer les fonds.

Est-ce que eXcentral est légitime ou une arnaque?

Plateforme eXcentral Trading

eXcentral est dûment autorisé par CySEC, nous ne le contestons pas et nous remettons en question leurs fonctionnalités. Avec eX central, personne n'a remis en question les types de comptes utilisés. Un vrai courtier devrait donner aux utilisateurs toutes les informations pertinentes avant de s'inscrire. Les courtiers malhonnêtes peuvent obtenir une licence et voler plus tard des utilisateurs lorsque leurs poches sont pleines. Soyez prudent avec cette plate-forme car nous ne faisons pas entièrement confiance à leur plate-forme.

En résumé

Nous examinerons attentivement la façon dont les membres s'en tirent avec cette plateforme. En attendant, pourquoi ne pas utiliser des produits recommandés par des experts? Une fois que vous avez le bon courtier, vous avez une chance de réaliser de réels profits.

Les robots Forex sont une autre façon de gagner de l'argent avec le trading Forex. Utilisez des robots fiables et réputés à tout moment. Votre temps est venu; obtenir des robots qui sont jugé digne par les experts Forex. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots Forex idéaux et transparents.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

26 réponses à "eXcentral Review: eu.excentral.com Accurate Broker"

  1. Ich wollte mich gestern bei Bitcoin Code anmelden. “Nachdem” ich € 250.- eingezahlt habe, wurdeich sofort an EXCENTRAL weitergeleitet.Ich kenne diese Plattform gar nicht und von der Werbung des BCC ist jetzt keine Rede mehr. Die schreiben jetzt schon von Mehreinzahlung wo ich noch nicht mal richtig angemeldet bin. Qu'est-ce que Erfahrung mit excentral? Bitte klärtmich auf, Danke!

    1. Mir ist dasselbe passiert.Bin sofort zu Excentral weitergeleitet worden, habe einen Rückruf bekommen, Fragebogen ausgfüllt und zögere jetzt aber, etwas einzuzahlen. Möchte mich zuerst vergewissern dass keine Nachschusspflicht besteht (möchte auf einen Fall mehr verlieren als dass ich einzahle). Habe ein komisches Gefühl, kenne mich leider Null aus mit Finanzgeschäften.

      1. Habe 250 EUR eingezahlt und wurde anschließend tyrannisiert mit Anrufen, habe sofort das Geld zurückgefordert und exzentrisch hat einfach ohne Vertrag 80 EUR einbehalten. Die Sache geht jetzt zum Anwalt. Einfach Finger weg.

  2. Ich rate jedem von Excentral die Finger zu lassen, man terrorisiert von angeblichen Mitarbeitern von Excentral auf Zypern, Warte nun seit 1 Woche auf die Rückzahlung, nur Vertröstungen per Mail. Sache geht chauve zum Anwalt und Anzeige bei der Polizei

  3. Mir ist es sehr ähnlich passiert. Habe 250 Euro bezahlt. Nach den sehr langen und aufdringlichen Telefongesprächen mit dem *Berater* aus Zypern. Man wollte mich überzeugen mehrere 10'000 Euro nachzuzahlen, dann werde es viel interessanter für mich. Hatte ein komisches Bauchgefühl und habe
    ihnen mitgeteilt dass es nichts für mich sei und sofort die 250 Euro zurückgefordert. Die Berater werden dann sehr schnell unfreundlich und hängen dann auf. Ich weiss noch nicht wie es weiter geht. Werde in Zukunft die Finger davon lassen von solchen dubiosen Geschäften. Était dans Werbe-Videos versprochen wird ist zu schön um war zu sein.

  4. Bonjour. J'ai ouvert un compte dans excentral il y a 1 semaine. J'attends toujours tout ce qu'ils offrent. ils ont toujours mes 250 eu. Et je reçois beaucoup d'emails avec des informations pas claires. Aujourd'hui, je vais essayer de récupérer mon argent, si je ne peux pas, je quitterai cette situation et je ne ferai plus jamais la même chose. Si quelqu'un a une bonne expérience, partagez-le. Merci.

    1. Hej Marianela
      jeg har haft en konto i 2uger. Der er et overskud på 151.16 Euro. jeg har nu prøvet à trække mine penge ud. Der går til sidst på denne ugen før min penge kommer ind på min konto. nu må jeg vente og se om de kommer.

    2. c'est bizarre, ton message.
      Je négocie avec la société depuis 3 mois et je n'ai jamais eu de problème avec les retraits

    3. combien vous a-t-on payé pour écrire ici ce message inutile? eu.ecentral est mignon et efficace! je reçois mes paiements à chaque fois que je demande sans aucun problème

  5. Ich habe gerade angemeldet bevor ich hier geschaut habe. Noch nicht Die Crs Formular aufgefühlt aber leider 250 bezahlt, jetzt sehe ich so bin echt enttäuscht von mir selbst. Wie habt ihr eure Geld gefördert? Danke für Info

  6. Buenos días… il a déposé 250 € en excentral y los comentarios que estoy leyendo, son todos negativos… mi dinero está perdido?

  7. Die Werbung und Anmeldung und Einzahlung war in Deutsch. Dann ab sofort nur noch Englisch, eine Uebersetzung zwecks Eintritt unmöglich. Aussi nur Verarschung pur.

  8. Matin!
    négocié sur excentral.com depuis un mois seulement. obtenu mes retraits deux fois selon ma demande. tout est lisse. la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il y a un certain montant de risque, et ce n'est pas toujours bénéfique. cependant, j'ai la logique: plus je suis les conseils des managers, plus j'ai de chances de gagner car l'entreprise n'a pas d'avantages non plus si je perds. alors je fais confiance à ces gars. mon dernier dépôt était le plus gros que j'aie jamais fait, 10 15 $, et j'ai déjà XNUMX% d'avance!

  9. si vous êtes un professionnel du trading, votre fortune ne vous laissera jamais échouer. chez excentral, vous pouvez vraiment gagner. je recommande à mon humble avis

  10. quand j'ai commencé à trader avec eu excentral, je n'avais pas beaucoup d'espoir car je suis conscient des risques que comporte l'industrie du forex. mais avec les signaux du manager je coopère à ce compay tout est plus ou moins fluide

  11. les gars appréciez-vous tous l'effet de levier de 1h30? je suis sûr que oui! j'adore cette plateforme de trading et leur terminal mt4 !!!!

  12. un courtier de premier plan avec lequel j'aime trader. n'obtenez toujours pas plus de 20% de chaque transaction et j'exécute généralement environ 6 à 10 offres. les signaux de l'entreprise sont parfaits. les cfds sont mon fétiche maintenant!

    1. quelle stratégie utilisez-vous? partagez-le s'il vous plaît !!!! maintenant je gagne jusqu'à 10 pour cent et je veux en avoir plus

  13. tout a toujours été bon avec eu.excentral! je suis fier de faire partie de ce marché mondial avec cette entreprise mondiale!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

eXcentral Review: eu.excentral.com Accurate Broker

eXcentral Review: eu.excentral.com Accurate Broker

Share This!

eXcentral (Eu.excentral.com) is a Cypriot CFDs, Crypto Currency, and Forex broker with an attractive platform. EX Central is offering members over 300 trading assets with professional trading tools. E Xcentral is also guaranteeing users safety as they have been licensed by CySEC to offer Forex services. Members we contacted are happy with how things are working at this platform. Read this detailed and genuine EXCENTRAL Review and find out more.

eXcentral Review

Another proven way of making sustainable profits with Crypto Currency is with robust tools. Make sure you start using tested and trusted Crypto Currency trading tools with a proven track record. Become the next successful Crypto Currency trader with genuine and transparent Crypto Currency trading robots. Your time to shine is now with above board and credible Crypto trading robots. What are you waiting for? Your time is now to win with dependable and leading Crypto tools.

eXcentral Review

Traders want to know which broker will keep them safe and comes highly recommended. After checking how this platform works, we are satisfied with their regulatory status. Even though this broker is regulated, it doesn’t mean they offer affordable services. Some members are complaining of spreads not being specified. And this is a problem as investors sign up blindly not knowing what to expect. The cost of trading with eXcentral is not shown on their website which is a bit odd.

After landing on their homepage, one can easily see why this is a legit platform. Homepage is well-designed and is user friendly. You can get any information you want by just clicking on the various channels. Another good feature with this website is how easy it is to navigate the whole website. They have not stuffed their homepage with a lot of information regarding trading services. With such a well-designed website, you should expect competitive spreads and pricing with eXcentral.

About eXcentral

Mount Nico Corp Ltd is the company which owns this trading platform. Disclaimer at the footer of the homepage shows where this company is based. True to their word, this company is known to offer investment services in the European area. Even though the company is dully registered, we still feel they left out some vital details. Investors should know who their money goes to as well as who handles it. There are no names mentioned regarding the CEO or CFO of this company.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Another problem with eXcentral is anonymity, no one knows the founding members of this platform. It would be prudent if they gave us names of the brokers behind this platform. Investors would use social media platforms to track down these brokers. Sadly, Ex CENTRAL does not give users any names of people running this website. And this is a huge problem as it creates mistrust between users and owners. You would want to know who actually handles your funds, and put a face to it.

Is eXcentral licensed or registered?

eXcentral license and registration

We did check with CySEC and their mother eXcentral is licensed and regulated by CySEC. License number listed on the CySEC registered entities is indicated as 226/14. The company was licensed on 07/02/14 which makes it a reputable broker. Company registration number is 307717 and approved domains are listed below the page. It should be noted that the company went by a previous name, Nico Financial NF Ltd. And the company is indicated as an investment service provider.

Members can go at the CySEC register portal and confirm these details at their own time. And this is the biggest advantage this broker has over other platforms. The fact they have been regulated means they have met strict financial guidelines. It means users who deposit funds are assured of safety. A compensation plan is in play if the broker goes bankrupt or faces insolvency. Investors should at all times go for brokers who have been licensed by credible regulatory bodies.

A sure way of making real and sustainable profits is by partnering with credible brokers. It is time for you to make money with above board and tested brokers today. Start making the right decision with tested and trusted brokers. Innovative and proven brokers will keep you safe throughout the trading experience. You will also have the chance to work with experts in the Forex trading world. Make the right decision today and sign up with honest and genuine brokers.

Features of eXcentral/ Advantages

The only advantage we could find with this broker is having been licensed by a known body. Investors are advised to sign up with platforms registered by internationally recognized bodies. They include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. These bodies have strict guidelines which insure all investors trade safely. Forex providers are required to deposit a certain amount before offering trading services. In CySEC, investors can be compensated to a maximum of 20,000 EUR.

Disadvantages of eXcentral

Accounts offered

eXcentral claims to offer four different account types. Sadly, we could not get to the account’s page as they don’t have one. Why would a broker claim to have four different accounts with no information about them? Another huge problem with this platform is lack of credible information regarding minimum deposit. What is the minimum deposit required to start trading with this platform?

Deposit and withdrawal

eXcentral Accounts offered

When it comes to funding accounts, the platform has two methods. Users can choose to use credit/debit card as well as bank wire transfer. Sure, these funding methods have are covered everywhere making it a plus. A problem with this platform is lack of details regarding withdrawal. How long does it take for withdrawal to take place? These are some of the questions we need answers to before fully embracing eXcentral. And this is one big letdown with this broker.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

No Demo Account

Why on earth would they fail to give investors a chance to try out their platform? A demo account gives investors a chance to know what types of leverage and spreads are available. Without a demo account, users are signing up without knowing what to expect with the platform. You should always know the maximum leverage levels provided before signing up. Lack of these vital details leaves a bad taste on the part of the broker. We recommend you be careful with eXcentral.

Trading platform

They claim to use MT4 trading platform as their preferred tool of trade. What we have an issue with is lack of proper security features. They may have the best trading platform but without SSL Encryption, members are at risk. Hackers are known to steal credit card information as well as personal data. Without SSL Encryption, members face a risk of being hacked by third parties.

Are funds safe with eXcentral?

Even though funds are safe with a licensed and regulated broker, we still have some concerns. Without DDoS encryption, chances of this platform being attacked are high. And yes, you might get compensation but after a long time. Why not just user a platform which is licensed and fully secure? Anonymity is also a major concern with this platform as we don’t know the people behind it. A true and legit platform will give users details regarding the people tasked with handling funds.

Is eXcentral legit or a scam?

eXcentral Trading platform

eXcentral is dully licensed by CySEC, we don’t dispute it, and we do question their features. With eX central, no one has questioned the account types used. A real broker should give users all relevant information before they sign up. Rogue brokers can get licensed and later steal from users when their pockets are full. Be careful with this platform as we don’t completely trust their platform.

Bottom line

We will be looking carefully at how members are faring with this platform. In the meantime, why not use expert recommended products? Once you get the right broker, you stand a chance of making real profits.

Another way of making money with Forex trading is with Forex robots. Use robots which are reliable and reputable at all times. Your time is now; get robots which are deemed worthy by Forex experts. What are you waiting for? Sign up with ideal and transparent Forex robots today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

15 Replies to “eXcentral Review: eu.excentral.com Accurate Broker”

  1. Ich wollte mich gestern bei Bitcoin Code anmelden. “Nachdem” ich €250.- eingezahlt habe, wurdeich sofort an EXCENTRAL weitergeleitet.Ich kenne diese Plattform gar nicht und von der Werbung des BCC ist jetzt keine Rede mehr. Die schreiben jetzt schon von Mehreinzahlung wo ich noch nicht mal richtig angemeldet bin. Wer hat Erfahrung mit excentral ? Bitte klärtmich auf, Danke !

    1. Mir ist da**elbe pa**iert.Bin sofort zu Excentral weitergeleitet w***en, habe einen Rückruf bekommen, Fragebogen ausgfüllt und zögere jetzt aber, etwas einzuzahlen. Möchte mich zuerst vergewissern da** keine Nachschusspflicht besteht (möchte auf einen Fall mehr verlieren als da** ich einzahle). Habe ein komisches Gefühl, kenne mich leider Null aus mit Finanzgeschäften.

      1. Habe EUR 250 eingezahlt und wurde anschließend tyrannisiert mit Anrufen, habe sofort das Geld zurückgefordert und exzentrisch hat einfach ohne Vertrag 80 EUR einbehalten. Die Sache geht jetzt zum Anwalt. Einfach Finger weg.

  2. Ich rate jedem von Excentral die Finger zu la**en, man terrorisiert von angeblichen Mitarbeitern von Excentral auf Zypern, Warte nun seit 1 Woche auf die Rückzahlung, nur Vertröstungen per Mail. Sache geht bald zum Anwalt und Anzeige bei der Polizei

  3. Mir ist es sehr ähnlich pa**iert. Habe 250 Euro bezahlt. Nach den sehr langen und aufdringlichen Telefongesprächen mit dem *Berater* aus Zypern. Man wollte mich überzeugen mehrere 10’000 Euro nachzuzahlen, dann werde es viel interessanter für mich. Hatte ein komisches Bauchgefühl und habe
    ihnen mitgeteilt da** es nichts für mich sei und sofort die 250 Euro zurückgefordert. Die Berater werden dann sehr schnell unfreundlich und hängen dann auf. Ich weiss noch nicht wie es weiter geht. Werde in Zukunft die Finger davon la**en von solchen dubiosen Geschäften. Was in Werbe-Videos versprochen wird ist zu schön um war zu sein.

  4. Good Morning. I open account in excentral 1 week ago. Im still waiting for all that they offer. they still haven my 250 eu. And i recive a lot of email with not clear information. Today i will try to recover my money, if i cant, i will leave that situation and i will never do the same again. If any one have good experience, please, share. thanks.

    1. Hej Marianela
      jeg har haft en konto i 2uger. Der er et overskud på 151.16 Euro. jeg har nu prøvet at trække mine penge ud. Der går til sidst på denne ugen før min penge kommer ind på min konto. nu må jeg vente og se om de kommer.

  5. Ich habe gerade angemeldet bevor ich hier geschaut habe. Noch nicht Die Crs Formular aufgefühlt aber leider 250 bezahlt, jetzt sehe ich so bin echt enttäuscht von mir selbst. Wie habt ihr eure Geld gefördert?Danke für Info

  6. Buenos días…he depositado 250€ en excentral y los comentarios que estoy leyendo, son todos negativos…mi dinero está perdido?

  7. Die Werbung und Anmeldung und Einzahlung war in Deutsch. Dann ab sofort nur noch Englisch, eine Uebersetzung zwecks Eintritt unmöglich. Also nur Verarschung pur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons