Menu

Exchange World Review: N'investissez pas dans EXWorld.com Ponzi Scheme

Nebeus-Loans

Exchange World Review: N'investissez pas dans EXWorld.com Ponzi Scheme

Share!

Exchange World est un système de Ponzi qui se commercialise comme une société de cryptographie capable de fournir des bénéfices importants aux utilisateurs. Son site Web, EXWorld.com, mentionne un certain nombre de fonctionnalités pour convaincre les utilisateurs de sa légitimité et obtenir des investissements. 

Dans cet article, nous examinerons en détail Exchange World pour déterminer s'il s'agit d'une bonne opportunité d'investissement. 

Qu'est-ce que Exchange World?

EXWorld.com déclare qu'Exchange World fonctionne dans le but d'autonomiser les gens du monde entier à l'aide de services de crypto trading modernes. Comme son nom l'indique, Exchange World prétend être une plate-forme à travers laquelle vous pouvez stocker et transférer en toute sécurité des devises numériques et fiat. 

L'entreprise met beaucoup l'accent sur la sécurité des procédures de travail. La principale raison derrière cette tactique de marketing est que la plupart des utilisateurs considèrent la sûreté et la sécurité comme le facteur le plus important dans le traitement des devises en ligne, en particulier des crypto-pièces. 

EXWorld.com

Le site Web indique également qu'une grande équipe de développeurs expérimentés et d'experts en sécurité travaille en permanence sur l'entreprise pour rendre chaque fonction sûre pour les utilisateurs. Pourtant, la société ne fournit aucun détail sur l'équipe de sécurité ou les logiciels utilisés à cet effet. 

En fait, Exchange World ne cesse de mentionner qu'il dispose d'une équipe d'experts qualifiés et formés. Cependant, il n'y a aucune information sur l'équipe derrière cette entreprise.  

Origines du monde d'échange

Exchange World a été formé en 2019. Selon EXWorld.com, le PDG de la société est Christian Kurt Singer. Cependant, aucune source externe ne valide ces informations. Le site Web est le seul endroit sur lequel apparaît le nom de Christian Kurt Singer.  

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il n'y a pas de profils de médias sociaux de Singer. Par conséquent, il est fort possible qu'un faux nom soit donné pour essayer de présenter Exchange World comme une plate-forme fiable. Cela signifie qu'il n'est pas clair qui gère réellement la plate-forme. 

EXWorld.com fournit également des adresses de bureaux sur différents continents. L'enregistrement du domaine indique que la société fonctionne depuis l'Autriche. Cependant, l'entreprise affirme que son siège social est en Slovénie. Cela souligne le fait qu'Exchange World ment sur son emplacement. 

L'analyse du site Web montre que le Pakistan (22%) et la Moldavie (4%) contribuent le plus au trafic vers EXWorld.com.

Portée du monde d'échange

Exchange World prétend avoir une portée mondiale en offrant des services dans différentes devises numériques et fiduciaires. Cependant, il n'y a aucune preuve du fait qu'EXWorld.com est en fait une entreprise mondiale. Il n'est enregistré auprès d'aucun organisme commercial majeur. 

De plus, rien ne prouve que l'entreprise soit réellement capable de gérer le commerce international. Il est fort possible qu'Exchange World ne ment que sur ces fonctionnalités pour attirer des investissements du monde entier. 

Services et produits d'Exchange World

Comme prévu d'une plateforme comme Exchange World, il n'y a pas de produits de vente au détail dans cette société. En fait, il n'y a pas de grands services Exchange World. Il ne collecte que les frais d'adhésion des affiliés auprès des clients et promet un retour sur investissement quotidien.

Structure de revenu du monde d'échange

Exchange World est une plate-forme cryptographique qui promet environ 0.1% à 0.32% du retour sur investissement quotidien aux utilisateurs qui investissent dans des jetons EXW. EXWorld.com déclare également que tous les bénéfices seront distribués en jetons EXW. 

Cependant, il est important de noter que les jetons EXW n'ont aucune valeur réelle sur le marché de la cryptographie. Ces jetons ne sont reconnus que par Exchange World. Par conséquent, même si vous obtenez les jetons, vous ne pourrez les utiliser sur aucune autre plate-forme. 

La structure des revenus d'EXWorld.com tourne principalement autour des rangs des affiliés et de la commission de recrutement. Ce type de structure de revenus n'est pas viable et peut conduire à tout moment à l'effondrement d'une entreprise.

Par conséquent, vous ne devez pas investir dans Exchange World. Au lieu de cela, utilisez authentique robots de trading crypto qui offrent un large éventail de préférences commerciales pour tous les types de commerçants. En conséquence, vous serez en mesure de générer une bonne quantité de bénéfices avec ces robots.

Rangs des affiliés

EXWorld.com a les dix rangs d'affiliés suivants:

  1. Rang de base pour lequel les membres doivent embaucher au moins un affilié. 
  2. Starter Rank pour lequel les membres doivent embaucher au moins deux affiliés. 
  3. Builder Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins trois affiliés. 
  4. Pro Builder Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins six affiliés. 
  5. Expert Builder Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins huit affiliés. 
  6. Ambassador Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins dix affiliés. 
  7. Grand Ambassador Rank pour lequel les membres doivent engager au moins douze affiliés. 
  8. Diamond Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins quatorze affiliés. 
  9. Diamond Ambassador Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins seize affiliés. 
  10. World Elite Rank, pour lequel les membres doivent embaucher au moins vingt affiliés.

Commissions de référence

Comme beaucoup d'autres programmes de Ponzi, Exchange World promet également des commissions de référence pour attirer autant d'affiliés que possible. Une structure de rémunération traditionnelle à un seul niveau est utilisée à cette fin. EXWorld.com fournit la ventilation suivante des commissions de parrainage:

  • Les membres de niveau 1 peuvent générer une commission de référence de 50%. 
  • Les membres des niveaux 2 et 3 peuvent générer une commission de référence de 20%. 
  • Les affiliés de niveau 4 peuvent générer une commission de référence de 10%. 
  • Les affiliés de niveau 5 à niveau 7 peuvent générer une commission de référence de 5%. 
  • Les membres des niveaux 8 et 9 peuvent générer une commission de référence de 2%. 
  • Les membres de niveau 10 peuvent générer une commission de référence de 1%.

Comment rejoindre Exchange World?

Il est assez surprenant de voir qu'EXWorld.com ne fournit aucune information sur la manière dont les utilisateurs peuvent rejoindre Exchange World. Il mentionne seulement que l'adhésion affiliée à la société est directement liée à l'investissement dans les jetons EXW. 

Monde d'échange

Il n'y a pas d'investissement minimum fixé par l'entreprise. Cela souligne le fait que Exchange World veut que vous investissiez autant d'argent que vous le souhaitez. En échange, il promet de 0.1 à 0.3% de ROI quotidien. 

Conclusion

La discussion ci-dessus sur le modèle commercial d'Exchange World montre clairement qu'EXWorld.com est un système de crypto Ponzi. Il est similaire à de nombreuses autres plates-formes de ce type qui prétendent être d'authentiques mondes cryptographiques mais qui finissent par s'effondrer en raison d'un manque d'investissement.

Au lieu de se concentrer sur ses fonctionnalités, l'objectif principal d'EXWorld.com est de recruter de nouveaux membres. Cela montre que l'entreprise souhaite recruter le plus de membres possible avant son effondrement imminent.

La société promet de fournir des bénéfices dans sa propre crypto-monnaie - les jetons EXW. Ces jetons n'ont aucune valeur en dehors de la plateforme. En d'autres termes, même si vous parvenez à obtenir des jetons EXW, vous ne pourrez les utiliser nulle part. 

La structure des revenus d'Exchange World est conçue de manière à ce que les membres affiliés continuent d'investir encore et encore. Cependant, vous ne pourrez pas réaliser de bénéfices réels au cours de ce processus.

Vous devez également vous rappeler le fait qu'EXWorld.com ment clairement sur ses antécédents et ses fonctionnalités. Il prétend être situé dans de nombreux pays différents. Pourtant, il ne fournit que l'adresse des sociétés écrans. Il n'y a aucune information authentique sur le propriétaire de cette société qui montre qu'il ne s'agit pas d'une plate-forme de confiance.

En bref, vous ne devriez pas investir dans Exchange World car il s'agit d'un stratagème de Ponzi. Utilisez plutôt de véritables robots de trading crypto qui vous permettent de participer au crypto trading de manière légale et efficace. Par conséquent, vous pourrez générer de bons bénéfices via ces robots de trading crypto.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Exchange World Review: Do Not Invest in EXWorld.com Ponzi Scheme

Nebeus-Loans

Exchange World Review: Do Not Invest in EXWorld.com Ponzi Scheme

Share This!

Exchange World is a Ponzi scheme that is marketing itself as a crypto company that is capable of providing significant profits to the users. Its website, EXWorld.com, mentions a number of features to convince the users about its legitimacy and get investment. 

In this article, we will thoroughly review Exchange World to determine whether it is a good investment opportunity. 

What is Exchange World?

EXWorld.com states that Exchange World is operating with the goal of empowering people all over the world with the help of modern crypto trading services. As the name suggests, Exchange World is claiming to be a platform through which you can safely store and transfer digital and fiat currencies. 

The company puts a lot of emphasis on the security of the working procedures. The primary reason behind this marketing tactic is that most users consider safety and security to be the most important factor while dealing with online currencies, especially crypto coins. 

EXWorld.com

The website also states that a large team of experienced developers and security experts is continually working on the company to make each and every function safe for the users. Yet, the company does not provide any details about the security team or software used for this purpose. 

In fact, Exchange World keeps mentioning that it has a team of qualified and trained experts. However, there is no information about the team behind this company.  

Origins of Exchange World

Exchange World was formed in 2019. According to EXWorld.com, the CEO of the company is Christian Kurt Singer. However, there is no external source that validates this information. The website is the only place on which the name of Christian Kurt Singer appears.  

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

There are no social media profiles of Singer. Hence, it is highly possible that a fake name is given to try to present Exchange World as a trustable platform. It means that it is not clear who is actually running the platform. 

EXWorld.com also provides office addresses on different continents. The registration of the domain indicates that the company is running from Austria. However, the company is claiming that its headquarters are in Slovenia. It points to the fact that Exchange World is lying about its location. 

The analysis of the website shows that Pakistan (22%) and Moldova (4%) contribute the highest amount of traffic to EXWorld.com.

Reach of Exchange World

Exchange World is claiming to have global reach by offering services in different digital and fiat currencies. However, there is no proof of the fact that EXWorld.com is actually a global company. It is not registered with any major trading body. 

Moreover, there is no proof of the fact that the company is actually capable of handling international trading. It is highly possible that Exchange World is only lying about such features to attract investment from all over the world. 

Services and Products of Exchange World

As expected from a platform like Exchange World, there are no retail products in this company. In fact, there are no major services Exchange World. It is only collecting affiliate membership fees from the customers and promises daily ROIs.

Income Structure of Exchange World

Exchange World is a crypto platform that is promising about 0.1% to 0.32% of daily ROI to the users who invest in EXW tokens. EXWorld.com also states that all of the profits will be distributed in EXW tokens. 

However, it is important to note that EXW tokens do not have any actual value in the crypto market. These tokens are only recognized by Exchange World. Therefore, even if you get the tokens, you will not be able to use them on any other platform. 

The income structure of EXWorld.com mainly revolves around the affiliate ranks and recruitment commission. This type of income structure is unsustainable and can lead to a company’s collapse at any time.

Therefore, you should not invest in Exchange World. Instead, use authentic crypto trading bots that provide a wide range of trading preferences for all types of traders. As a result, you will be able to generate a good amount of profits with these bots.

Affiliate Ranks

EXWorld.com has the following ten affiliate ranks:

  1. Basic Rank for which the members have to hire at least one affiliate. 
  2. Starter Rank for which the members have to hire at least two affiliates. 
  3. Builder Rank, for which the members have to hire at least three affiliates. 
  4. Pro Builder Rank, for which the members have to hire at least six affiliates. 
  5. Expert Builder Rank, for which the members have to hire at least eight affiliates. 
  6. Ambassador Rank, for which the members have to hire at least ten affiliates. 
  7. Grand Ambassador Rank for which the members have to hire at least twelves affiliate. 
  8. Diamond Rank, for which the members have to hire at least fourteen affiliates. 
  9. Diamond Ambassador Rank, for which the members have to hire at least sixteen affiliates. 
  10. World Elite Rank, for which the members have to hire at least twenty affiliates.

Referral Commissions

Like many other Ponzi schemes, Exchange World also promises referral commissions to attract as many affiliates as it can. A traditional uni-level compensation structure is used for this purpose. EXWorld.com provides the following breakdown of the referral commissions:

  • Members of Level 1 can generate a 50% referral commission. 
  • Members of Levels 2 and 3 can generate a 20% referral commission. 
  • Affiliates of Level 4 can generate a 10% referral commission. 
  • Affiliates of Level 5 to Level 7 can generate a 5% referral commission. 
  • Members of Levels 8 and 9 can generate a 2% referral commission. 
  • Members of Level 10 can generate a 1% referral commission.

How to Join Exchange World?

It is quite surprising to see that EXWorld.com does not provide any information about how users can join Exchange World. It only mentions that the affiliate membership of the company is directly linked with the investment in the EXW tokens. 

Exchange World

There is no minimum investment set by the company. It points to the fact that the Exchange World wants you to invest as much money as you want. In exchange, it promises 0.1 to 0.3% daily ROIs. 

Conclusion

The above discussion about the business model of Exchange World makes it clear that EXWorld.com is a crypto Ponzi scheme. It is similar to many other such platforms that claim to be authentic crypto Worlds but ultimately collapse due to lack of investment.

Instead of focusing on its functionalities, the primary focus of EXWorld.com is on recruiting new members. It shows that the company wants to recruit as many members as possible before its imminent collapse.

The company is promising to provide profits in its own crypto coin – EXW tokens. Such tokens do not have any value outside the platform. In other words, even if you manage to get EXW tokens, you will not be able to use them anywhere. 

The income structure of Exchange World is designed in a way that will keep the affiliate members keep investing again and again. However, you will not be able to make any real profits during this process.

You also have to remember the fact that EXWorld.com is clearly lying about its background and features. It claims to be located in many different countries. Yet, it only provides the address of shell companies. There is no authentic information about the owner of this company which shows that it is not a trustable platform.

In short, you should not invest in Exchange World because it is a Ponzi scheme. Instead, use genuine crypto trading bots that allow you to participate in crypto trading in a legal and efficient manner. Hence, you will be able to generate good profits via these crypto trading bots.

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons