Menu

ExenFX Review: Arnaque Forex Exenfx.com

ExenFX Review: Arnaque Forex Exenfx.com

ExenFX (Exenfx.com) est une arnaque CFD et Forex visant à frapper le monde lucratif du Forex. Exen FX prétend offrir des services à haut débit qui maximisent les profits. Toute personne intéressée à rejoindre EXENFX doit être conscient qu'il s'agit d'une arnaque Forex. Les prétentions d'offrir des récompenses rapides ne sont qu'un stratagème pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. C'est pourquoi nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier. Lisez cette critique de ExenFX et découvrez la vérité.

Examen ExenFX

Examen ExenFX :

Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui attire facilement les commerçants débutants. Rien qu'en regardant leur page d'accueil, on pourrait facilement croire qu'Exen FX est réel. Il y a plus que ce que vous voyez avec ExenFX. En savoir plus sur l'arnaque qui se cache derrière leur page d'accueil. Un examen factuel et impartial est ce à quoi vous devez vous attendre.

Les revendications et les promesses sont ce qui fait que les escrocs piègent les investisseurs Forex sans méfiance. ExenFX prétend donner aux utilisateurs la possibilité de choisir la tendance qu'ils souhaitent. Les utilisateurs sont promis de rejoindre le plus grand marché commercial au monde. Avec les déclarations d'avoir des interfaces conviviales et des indicateurs et des outils graphiques de pointe, nous avons dû enquêter. Promettre que cette plate-forme propose des échanges à la vitesse de la lumière sont tous des mensonges.

Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des courtiers Forex fiables et réputés. C'est un moyen sûr de garantir la sécurité des traders à tout moment. Commencez à prendre la bonne décision en vous associant à des courtiers abordables et responsables. Gagnez de l'argent en utilisant des courtiers Forex fiables et authentiques aujourd'hui. C'est votre chance de gagner de l'argent réel!

À qui appartient ExenFX?

Une caractéristique inquiétante de ce courtier est le fait qu'il n'y a pas de détails concernant le propriétaire. Le bas de la page indique que l'adresse est répertoriée à Podgorica, au Monténégro. Pour commencer, nous ne pouvons pas simplement croire ce que ce courtier publie sur son site Web. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné ne serait-ce qu'un seul membre de cette plateforme? Il est clair que nous avons affaire à un courtier anonyme, ce qui est une mauvaise nouvelle pour tout commerçant.

Un courtier anonyme fera ou dira n'importe quoi pour essayer de faire paraître ses produits légitimes. Ce niveau d'anonymat est effrayant dans la mesure où nous ne savons pas qui dirige l'émission. Prétendre être basé au Monténégro est un complot visant à faire apparaître la plate-forme basée en Europe. Qui est le PDG ou le directeur financier de ce site de courtage? Personne ne connaît les détails concernant les membres fondateurs de ce courtier. Éloignez-vous des plateformes d'investissement en ligne qui sont anonymes.

ExenFX est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque ExenFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un courtier qui n'a pas indiqué où il se trouve n'est ni autorisé ni réglementé. Où est leur numéro de licence? Avec un courtier Forex légitime, vous vous attendez à ce qu'il publie son numéro de licence. Cela se fait aux côtés de l'organisme de réglementation qui a délivré le numéro de licence. Avec Exen FX, ce n'est pas le cas.

Où sont leurs identifiants d'enregistrement pour prouver qu'ils ont été réglementés par les autorités financières? Un vrai courtier aurait facilement affiché les détails de son inscription à la vue de tous. Où sont leurs copies des certificats et des documents d'enregistrement? C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier en escroquerie. L'absence de ces documents cruciaux signifie que les traders doivent rester à l'écart de cette escroquerie Forex.

Les sociétés minières cryptographiques sont la meilleure alternative suivante gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Faux compte démo.

Un autre détail inquiétant avec ce courtier est le fait qu'il dispose d'un compte de démonstration truqué. Une fois que vous vous êtes inscrit avec un compte de démonstration, vous vous rendrez compte que les transactions sont plus de 90 réussies. Ces escrocs le font exprès; ils veulent tromper les utilisateurs en leur faisant croire qu'ils peuvent gagner de l'argent. Dans cet esprit, les traders voudront ouvrir un compte réel avec Exen FX.

Les utilisateurs sont amenés à croire qu'ils peuvent refléter les mêmes résultats avec un compte réel. La prochaine chose qu'ils font est d'ouvrir un vrai compte avec ces fraudeurs. Les résultats commerciaux sont très différents et la plupart des commerçants finissent par perdre tous leurs dépôts. N'oubliez pas que tout ce que ces escrocs veulent, c'est s'enrichir de votre argent. Éloignez-vous d'EXENFX.

Avez-vous essayé le robots de trading Forex lucratifs et éprouvés? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex approuvés et fiables qui ont été approuvés. C'est un moyen éprouvé de gagner de l'argent réaliste avec de véritables outils de trading Forex. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment avec des robots de trading Forex authentiques et honnêtes. Les traders experts et débutants utilisent des robots de trading Forex reconnus pour gagner de l'argent.

Pas de support de chat en direct.

C'est un autre détail inquiétant avec ce courtier, il n'y a pas de support de chat. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs les contactent, par e-mail? Assurez-vous de ne jamais vous inscrire avec un courtier qui ne peut pas être contacté facilement. C'est la preuve que nous avons affaire à un courtier qui souhaite garder l'anonymat. L'anonymat est un trait dangereux à avoir en tant que courtier.

Avec les revendications d'exécutions ultra-rapides et d'infrastructure fiable, le manque de chat en direct fait défaut. Le tableau de bord en bas à droite de leur site Web est ce qu'ils attendent des utilisateurs. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous recevez un message instantané indiquant qu'ils sont hors ligne. Pendant toute la durée de notre examen, à aucun moment ils ne se sont mis en ligne. Cela signifie que nous avons affaire à des courtiers qui collectent des informations par e-mail.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ExenFX?

ExenFX fausse revue

Tous les investisseurs doivent savoir que les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier anonyme. Avez-vous remarqué qu'il n'y a aucune information sur l'identité de leur partenaire bancaire? Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Saviez-vous que les membres pouvaient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? C'est une raison concrète de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier.

Il y a plus en matière de sécurité des fonds, la séparation des comptes ne se fait pas ici. Cela signifie que ce courtier met des fonds en commun dans un compte, ce qui est dangereux. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra votre argent. Ne vous attendez pas à être indemnisé; Exen FX ne participe pas à un système de compensation. Une fois que vous déposez de l'argent avec ExenFX, c'est la dernière fois que vous l'entendez ou le voyez.

Fausses allégations.

Un autre détail inquiétant avec ce courtier est les fausses déclarations promotionnelles. Apportez votre bonus ami est un matériel promotionnel avec ce courtier. En fait, vous êtes promis 20% de bonus en aidant à inscrire un ami. Ce que vous devez savoir, c'est que c'est illégal et que vous en êtes responsable. Au cas où votre ami perdrait de l'argent, ce qu'il fera, vous êtes complice de fraude en ligne.

L'offre d'investissement initial adossée à une marge est un autre matériel promotionnel avec cette plate-forme. Une récompense de 30% de bonus est délivrée aux investisseurs qui choisissent cette méthode promotionnelle. Notez que ces escrocs veulent que vous croyiez que vous pouvez gagner de l'argent avec leur plateforme. Avec plus de dépôts, ce courtier fermera boutique sans avertissement.

ExenFX est-il une arnaque?

Des preuves concrètes montrent clairement que nous avons affaire à une entreprise d'arnaque Forex professionnelle. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien. Avertissez vos amis et vos proches de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier afin de rester en sécurité. Ne vous inscrivez jamais avec Exen FX sauf si vous voulez perdre de l'argent.

Verdict final d'ExenFX.

Examen de l'arnaque ExenFX

La seule option qui reste est d'ajouter ExenFX à notre liste noire d'escroquerie. C'est le seul moyen de garantir que les traders débutants sont à l'abri de cette arnaque. Éloignez-vous d'Exen FX et prévenez vos amis de ne pas s'inscrire à cette fausse plate-forme.

Échangez confortablement et facilement avec les robots de trading approuvés par Crypto Currency. Restez en sécurité avec les robots de trading Crypto Currency éprouvés et approuvés à tout moment. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto vérifiés et fiables. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Crypto Currency fiables et transparents!

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ExenFX Review: Exenfx.com Forex Scam

ExenFX Review: Exenfx.com Forex Scam

Share This!

ExenFX (Exenfx.com) is a CFDs and Forex scam to hit the lucrative Forex world. Exen FX is purporting to offer high speed services that maximize profits. Anyone interested in joining EXENFX should be aware this is a Forex scam. Claims of offering fast rewards are just a ploy to lure users into signing up. That’s why we decided to investigate this broker. Read this ExenFX review and get the truth.

ExenFX Review

ExenFX Review:

What these scammers have done is create a website that easily lures newbie traders. Just by looking at their homepage, one would easily believe that Exen FX is real. There’s more than meets the eye with ExenFX. Find out more regarding the scam that is behind their homepage. Factual and unbiased review is what you should expect.

Claims and promises are what make scammers trap unsuspecting Forex investors. ExenFX is claiming that they give users the chance to choose the trend they want. Users are promised to join the largest trading market in the world. With claims of having a user friendly interfaces and top indicators and graphic tools, we had to investigate. Promise that this platform offers trading at a speed of light are all lies.

Start making realistic profit margins with Reliable and Reputable Forex brokers. This is a sure way of ensuring traders remain safe at all times. Start making the right decision by partnering with affordable and Accountable brokers. Make money using Dependable and Genuine Forex brokers today. This is your chance to make real money!

Who Owns ExenFX?

A disturbing feature with this broker is the fact that there are no details regarding the owner. Bottom of the page states that address is listed in Podgorica, Montenegro. To begin with, we cannot just believe what this broker posts on their website. Why have they failed to mention even a single member of this platform? It’s clear we are dealing with an anonymous broker which is bad news for any trader.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

An anonymous broker will do or say anything to try and get their products appear legit. This level of anonymity is scary in that we don’t know who is running the show. Claiming to be based in Montenegro is a plot to make the platform appear Europe based. Who is the CEO or CFO of this brokerage site? No one knows details concerning the founding members of this broker. Stay away from online investment platforms that are anonymous.

Is ExenFX Licensed or Regulated?

ExenFX Scam

A broker who has not listed their whereabouts is not licensed or regulated. Where is their licensing number? With a legit Forex broker, you would expect them to post their licensing number. This is done alongside the regulatory body that issued the licensing number. With Exen FX, this is not the case.

Where are their registration credentials to prove that they have been regulated by financial authorities? A real broker would have easily posted their registration details for all to see. Where are their copies of certificates and registration documents? This is proof that we are dealing with a scam broker. Lack of these crucial documents means traders should stay away from this Forex scam.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Fake Demo Account.

Another disturbing detail with this broker is the fact that they have a rigged demo account. Once you sign up with a demo account, you will realize that trades are over 90 successful. These scammers are doing this on purpose; they want to deceive users into believing they can make money. With this in mind, traders will want to open a real account with Exen FX.

Users are led to believe that they can mirror the same results with a real account. Next thing they do is open a real account with these fraudsters. Trade results are far different and most traders end up losing all their deposits. Remember that all what these scammers want is to enrich themselves with your money. Stay away from EXENFX.

Have you tried the lucrative and proven Forex trading robots? Sign up with Approved and Dependable Forex trading robots that have been vetted. This is a proven way of making realistic money with genuine Forex trading tools. Make sure you sign up with Authentic and Honest Forex trading robots at all times. Expert and newbie traders use Recognized Forex trading robots to make money.

No Live Chat Support.

This is another disturbing detail with this broker, there’s no chat support. How do they expect users to contact them, through email? Make sure to never sign up with a broker who cannot be contacted easily. This is proof that we are dealing with a broker who wants to remain anonymous. Anonymity is a dangerous trait to have as a broker.

With claims of lightning fast executions and reliable infrastructure, lack of live chat is wanting. Dashboard at the bottom right hand side of their website is what they expect users to use. Once you click on it, you get an instant message that they are offline. In the entire time we conducted the review, at no time did they come online. It means that we are dealing with brokers who are harvesting information via emails.

Are Funds Safe with ExenFX?

ExenFX Fake Review

All investors should know that funds are never safe with an anonymous broker. Have you noticed that there’s no information regarding who their banking partner is? Where do they bank money deposited by investors? Did you know that members could be depositing money straight to owner’s personal bank account? That’s concrete reason not to sign up with this broker.

There’s more when it comes to security of funds, segregation of accounts is not done here. It means that this broker is pooling funds in one account which is dangerous. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will lose your money. Don’t expect to be compensated; Exen FX does not participate in a compensation scheme. Once you deposit money with ExenFX, that’s the last time you hear or see of it.

Fake Claims.

Another disturbing detail with this broker is the fake promotional claims. Bring your friend bonus is one promotional material with this broker. In fact, you are promises 20% bonus by helping to sign up a friend. What you should know is that this is illegal and you are liable. In case your friend loses money, which they will, you are an accomplice to online fraud.

Margin backed initial investment offer is another promotional material with this platform. A reward of 30% bonus is issued to investors who choose this promotional method. Note that these scammers want you to believe that you can make money with their platform. With more deposits, this broker will close shop without warning.

Is ExenFX a Scam?

Concrete evidence clearly shows that we are dealing with a professional Forex scam outfit. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links. Warn your friends and relatives from signing up with this broker in order to remain safe. Never sign up with Exen FX unless you want to lose money.

ExenFX Final Verdict.

ExenFX Scam Review

Only option left is to add ExenFX to our scam blacklist. This is the only way to help ensure that newbie traders are safe from this scam. Stay away from Exen FX and warn your friends from signing up with this bogus platform.

Trade comfortably and easily with Approved Crypto Currency trading robots. Stay safe with Proven and Vetted Crypto Currency trading robots at all times. This is a sure way of making money with Verified and Trusted Crypto trading robots. Sign up with Dependable and Transparent Crypto Currency trading robots today!

Finally, we wish you all the best in your future trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More