Menu

EXForexBtcTrade Review: aucune surveillance réglementaire

EXForexBtcTrade Review: aucune surveillance réglementaire

EXForexBtcTrade, communément appelé Extreme Forex BTC Trade, est une autre plate-forme à éviter. Extreme Forex BTC Trade est l'un de ces courtiers qui semblent juste à première vue. Après un examen plus approfondi, nous avons constaté que exforexbtctrade.com est un courtier impitoyable. Le courtier agit selon leurs souhaits et ne tient pas compte de la réglementation mise en place pour le commerce en ligne. Les membres crient maintenant au scandale, dans l'espoir de récupérer n'importe quel montant de la plate-forme. Et nous devons les aider à dénoncer le courtier. Continuez à lire cette revue transparente EXFOREXBTCTRADE.

Examen EXForexBtcTrade

A courtier juste et transparent est ce dont vous avez besoin pour un résultat commercial réussi. Avec le bon courtier derrière vous, la sécurité est une garantie. Profitez des avantages d'avoir un professionnel que la communauté commerciale a testé. Les courtiers recommandés ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Avec un courtier fiable, vous avez une chance de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Il est temps de profiter des avantages d'un courtier commercial fiable.

À propos de l'Extreme Forex BTC Trade Background and History

La page à propos de nous affirme que le courtier fournit une plateforme de trading intuitive. Les investisseurs naïfs tomberaient dans ce piège sans un second regard. Le site Web a l'air réel et ne semble pas présenter de signes révélateurs d'une arnaque.

C'est pourquoi vous avez besoin d'un œil attentif pour repérer les signes d'une arnaque. Le site Web en est plein, et c'est pourquoi nous devons les révéler pour que vous puissiez les voir. Tout cela est une arnaque pour vous assurer de déposer avec eux.

Il y a des allégations selon lesquelles le courtier a plus de 293K comptes actifs. Si tel était le cas, il y aurait quelqu'un qui connaîtrait le courtier. Nous avons fait des recherches approfondies aux États-Unis, où ils prétendent résider.

Aucun des courtiers ou des commerçants normaux n'a entendu parler de cette plate-forme. Avec la popularité croissante de Crypto, il semble juste que les escrocs prennent une part du gâteau. Avant qu'ils aient la chance de le faire, nous devons exposer les résultats.

Trading binaire en offre

Les États-Unis ont été l'un des premiers pays à interdire le commerce binaire. La façon dont le courtier négocie toujours avec les options binaires et réside aux États-Unis est au-delà de nous. Cela montre que la plate-forme est un redémarrage d'un ancien site Web. La page des options binaires est la preuve que nous avons affaire à une arnaque.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Arnaque d'options binaires EX Forex Btc Trade

Il n'y a pas de trading binaire en Europe ou aux États-Unis. Après l'interdiction du binaire il y a près de deux ans, tout le monde est allé ailleurs chercher des instruments de trading.

Propriétaire de l'entreprise

Toute entreprise florissante doit porter le nom du propriétaire de l'entreprise. Si c'est un groupe qui gère la plate-forme, nous devrions avoir leur nom. Tout ce que nous avons, c'est un courtier qui prétend résider aux États-Unis. Le registraire de la société et le registraire des courtiers en ligne n'ont pas entendu parler de cette entité.

Le propriétaire reste inconnu, ce qui rend la plateforme totalement anonyme. L'anonymat est un partenaire risqué et personne ne devrait s'inscrire sur une telle plateforme.

Commentaires et réactions des victimes

Quelques victimes ont eu l'audace de partager leurs expériences avec la plateforme. Lorsqu'ils ont vu qu'il s'agissait d'un courtier américain, ils n'ont pas hésité à déposer des fonds. Ce n'est qu'après un certain temps que les choses ont commencé à mal tourner pour eux.

Personne ne choisissait leurs appels et, après un certain temps, le courtier a gelé leurs comptes. Malik est une victime qui a fait un dépôt de 8000 XNUMX $ et n'a pas eu de nouvelles du courtier depuis des mois. Nous devons dénoncer ces pratiques pour assurer la sécurité du monde du commerce en ligne.

Détails du domaine (exforexbtctrade.com)

Grâce aux outils de vérification de domaine, nous pouvons déterminer l'heure exacte à laquelle un site Web a été mis en ligne. Bien qu'il n'y ait pas de détails clairs, le site Web a à peine un an. Toute affirmation selon laquelle il s'agit d'une plateforme de trading en ligne expérimentée est un mensonge.

Nous ne comprenons pas comment le courtier peut avoir un an et offre toujours une option binaire. De l'esthétique du site Web, l'intention est de tromper les investisseurs sans méfiance. Tout ce que vous voyez n'est pas un véritable site Web de trading, et celui-ci le prouve.

Licence et enregistrement EXForexBtcTrade

Extreme Forex BTC Trade Faux témoignages

EXForexBtcTrade n'est pas une personne morale et ne devrait donc pas offrir de services commerciaux. Les autorités américaines poseront des questions sur la manière dont une telle plate-forme existe. Nous avons pris contact avec la CFTC et le SCC, et aucun d'entre eux n'a entendu parler de ce courtier.

Cela montre à quel point les escrocs vont tromper les investisseurs. La raison pour laquelle ils ont choisi une adresse aux États-Unis est de feindre l'originalité et la transparence. Tous leurs efforts iront à l'égout après l'exposition.

Il n'y a pas de documents juridiques suggérant que le courtier a des bases juridiques pour offrir des services de trading. Nous nous attendions à ce que des copies de leurs certificats de licence soient accessibles à tous. Il n'y a pas de licence ou de numéro d'enregistrement, ce qui indique qu'il s'agit d'une arnaque évidente.

La meilleure option est de rechercher des courtiers américains réglementés qui ont fait leurs preuves. Extreme Forex BTC Trade est un canular qui tente d'attirer les investisseurs américains.

Avantages et inconvénients de EXForexBTCTrade

Types de comptes

EXForexBtcTrade ne fournit aux membres aucun type de compte. Nous avons cherché sur leur site Web et n'avons trouvé aucun détail de compte. Les membres affirment que le courtier vous appelle avec différentes options de rachat.

Vous pouvez commencer à négocier avec le courtier avec un dépôt minimum de 5,000 250 $. Le courtier insistera sur le fait que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Vous devez savoir que l'industrie a fixé XNUMX $ comme dépôt minimum acceptable pour les courtiers légitimes.

Contact et support

Une fois que vous vous êtes inscrit avec le courtier, n'attendez aucun soutien de leur équipe. La seule façon de nouer des contacts est de leur envoyer un e-mail. Même le numéro de téléphone qui se trouve sur leur site Web ne passe pas. Il y a un bot qui transmet vos informations aux escrocs qui appellent à demander plus d'argent.

Coordonnées de EXForexBtcTrade

C'est pourquoi vous devez faire très attention à la personne avec qui vous partagez vos informations personnelles. N'attendez pas de soutien individuel car les escrocs veulent contrôler le processus de communication.

Canaux de dépôt et de retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds, toutes les méthodes sont répertoriées comme disponibles. Il est plus facile et plus rapide de déposer des fonds que de retirer. Et c'est le problème auquel sont confrontés la plupart des traders qui déposent des fonds auprès de ces courtiers.

Retirer votre argent est quasiment impossible car le courtier essaiera de bloquer votre compte. C'est ce qui arrive à Malik et aux autres victimes qui ont décidé de déposer auprès du courtier.

Témoignages exposés

Ces témoignages sont faux et ont probablement été publiés par la même personne. Il n'y a aucun moyen d'atteindre ces personnes et de confirmer leurs témoignages. Nous remarquons également que les personnes qui semblent gagner sont des PDG et des investisseurs à grande échelle.

C'est un stratagème pour inciter le commerçant normal à croire que c'est là que les investisseurs qui réussissent mettent leur argent.

Sécurité des fonds avec EXForexBtcTrade

Il n'y a pas de sécurité des fonds d'un courtier qui n'a pas de documents juridiques pour prouver leur conformité. Une fois que vous déposez auprès de ce courtier, oubliez de récupérer vos fonds. Il n'y a pas de plan de compensation car le courtier ne dépose pas le montant requis pour démarrer un service de courtage.

Arnaque ou EXForexBtcTrade légitime

EXForexBtcTrade est une arnaque évidente visant à arnaquer les investisseurs potentiels américains et européens. Il n'y a pas la moindre preuve pour prouver que quiconque a réalisé un profit avec la plate-forme.

verdict final

Nous ne recommanderons pas un courtier qui reste anonyme et manque de crédibilité.

Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques qui feront passer votre trading au niveau supérieur. Allez pour les meilleurs courtiers l'industrie doit offrir une expérience de trading équitable et sûre.

Nous souhaitons aux commerçants le meilleur dans leurs efforts.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EXForexBtcTrade Review: No Regulatory Oversight

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

EXForexBtcTrade Review: No Regulatory Oversight

EXForexBtcTrade, commonly referred to as Extreme Forex BTC Trade, is another must-avoid platform. Extreme Forex BTC Trade is one of those brokers who seem right at first sight. On further scrutiny, we have found exforexbtctrade.com is a ruthless broker. The broker acts on their wishes and disregards the regulation put for online trading. Members are now crying foul, hoping to salvage any amount from the platform. And we must help them expose the broker. Continue reading this transparent EXFOREXBTCTRADE Review.

EXForexBtcTrade Review

A fair and transparent broker is what you need for a successful trading outcome. With the right broker behind you, safety is a guarantee. Get to enjoy the benefits of having a professional who the trading community has tested. Recommended brokers have what it takes to take your trading to the next level. With a reliable broker, you stand a chance to make realistic profit margins. It’s your time to rip the benefits of having a dependable trading broker.

About Extreme Forex BTC Trade Background and History

The about us page claims that the broker is providing an intuitive trading platform. Naïve investors would fall for this trap without a second glance. The website looks real and doesn’t seem to have any telling signs of a scam.

That’s why you need a keen eye to spot the signs of a scam. The website is full of them, and that’s why we must reveal them for you to see. It’s all a scam to ensure you deposit with them.

There are claims that the broker has over 293K active accounts. If this were the case, there would be someone who knows about the broker. We did extensive research in the United States, where they claim to reside.

None of the brokers or normal traders has heard of this platform. With Crypto gaining popularity, it seems fair for scam artists to take a piece of the cake. Before they get a chance to do so, we must expose the results.

Binary Trading on offer

The United States was one of the first countries to ban binary trading. How the broker still trades with Binary options and resides in the States is beyond us. It shows that the platform is a reboot of an old website. The Binary options page is proof that we are dealing with a scam.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

EX Forex Btc Trade Binary Options Scam

There’s no binary trading taking place in Europe or the United States. After the ban of Binary nearly two years ago, everyone went elsewhere for trading instruments.

Business owner

Any thriving business should have the name of the business owner. If it’s a group that runs the platform, we should have their name. All we have is a broker who claims to reside in the United States. Both the Company registrar and online broker registrar have not heard of this entity.

The owner remains unknown, which makes the platform completely anonymous. Anonymity is a risky partner, and no one should sign up with such a platform.

Comments and feedback from victims

A few victims were bold enough to share their experiences with the platform. When they saw that this was an American broker, they didn’t hesitate to deposit funds. It was after some time that things started going wrong for them.

No one would pick their calls, and after some time, the broker froze their accounts. Malik is one victim who made a deposit of $8000 and has not heard from the broker for months. We must expose such practices to keep the online trading world safe.

Domain details (exforexbtctrade.com)

Thanks to domain checker tools, we can pinpoint the exact time a website went live. Although there are no clear details, the website is barely a year old. Any claim that this is an experienced online trading platform is a lie.

We don’t understand how the broker can be a year old and still offers binary option. From the aesthetic of the website, the intention is to fool unsuspecting investors. Not everything you see is an actual trading website, and this one proves it.

EXForexBtcTrade License and Registration

Extreme Forex BTC Trade False Testimonials

EXForexBtcTrade is not a legal entity and thus should not be offering any trading services. Authorities in the States will be asking questions on how such a platform exists. We made contact with the CFTC and SCC, and none of them have heard of this broker.

It goes to show the extent to which scam artists will go to fool investors. The reason why they chose a U.S address is to feign originality and transparency. All their efforts will go down the drain after the expose.

There are no legal documents to suggest that the broker has legal grounds to offer trading services. We were expecting copies of their license certificates to be available for all to see. There’s no license or registration number, which is a pointer that this is an obvious scam.

The best option is to look for regulated US brokers who have a proven track record. Extreme Forex BTC Trade is a hoax trying to entice US-based investors.

Pros and Cons of EXForexBTCTrade

Account types

EXForexBtcTrade is not furnishing members with any account types. We searched their website and found no account details. Members claim that the broker calls you with different buy-in options.

You can begin trading with the broker with a minimum deposit of $5,000. The broker will insist that the more you deposit, the higher your chances of winning. You should know that the industry has set $250 as the acceptable minimum deposit for legit brokers.

Contact and support

Once you sign up with the broker, expect no support from their team. The only way to make contacts is to email them. Even the phone number that’s on their website doesn’t go through. There’s a bot that takes your information to the scam artists who call demanding more money.

EXForexBtcTrade Contact Details

That’s why you need to be extra careful with whom you share your personal information. Expect no one-on-one support as the scam artists want to control the communication process.

Deposit and withdrawal channels

When it comes to depositing funds, all methods are listed as available. It’s easier and faster to deposit funds than to withdraw. And this is the problem facing most traders who deposit funds with such brokers.

Withdrawing your money is next to impossible as the broker will try and block your account. It’s what is happening to Malik and other victims who decided to deposit with the broker.

Testimonials on display

These testimonials are false and probably have been posted by the same person. There’s no way of reaching out to these people and confirming their testimonials. We also notice that the people who seem to win are CEOs and large-scale investors.

It’s a ploy to entice the normal trader into believing that this is where successful investors put their money.

Safety of funds with EXForexBtcTrade

There’s no safety of funds from a broker who has no legal documents to prove their compliance. Once you deposit with this broker, forget about ever recovering your funds. There’s no compensation plan as the broker does not deposit the amount required to start a brokerage service.

Scam or Legit EXForexBtcTrade

EXForexBtcTrade is an obvious scam trying to scam potential American and European investors. There’s not a single shred of evidence to prove that anyone has made a profit with the platform.

Final verdict

We won’t be recommending a broker who remains anonymous and lacks credibility.

Sign up with authentic brokers who will take your trading to the next level. Go for the best brokers the industry has to offer for a fair and safe trading experience.

We wish traders the very best in their endeavors.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.