Menu

Exilon Markets Review: Arnaque Forex Exilonmarkets.com

Exilon Markets Review: Arnaque Forex Exilonmarkets.com

Share!

Exilon Markets (Exilonmarkets.com) est une autre arnaque cruelle des courtiers Forex offrant de faux services de trading. ExilonMarkets prétend être un courtier STP offrant des services inégalés. Si cela est vrai, pourquoi les membres crient-ils au scandale pour ce qu'ils qualifient d'activités irrégulières? Les membres interrompent leur inscription après avoir été refusés de retirer des fonds. Pourquoi ce courtier empêche-t-il ses propres membres d'accéder aux fonds? Lisez cette revue détaillée EXILON MARKETS pour en savoir plus.

Exilon Markets Review

Vous voulez gagner de l'argent réel avec le trading Forex? La clé de le succès commercial repose en grande partie sur des outils de trading abordables et approuvés. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading Forex soutenus par des experts et recommandés par l'industrie. Pour tirer le meilleur parti du trading Forex, utilisez de véritables robots de trading Forex. Il est maintenant temps de gagner de l'argent avec des robots de trading Forex honnêtes et transparents. Qu'est-ce que tu attends? Faire affaire avec des courtiers Forex accrédités est ce qui rend les marges bénéficiaires réalistes.

Exilon Markets Review

Ce que nous avons découvert avec ce courtier, c'est à quel point il a incité les utilisateurs à s'inscrire. En utilisant un site Web cloné, les investisseurs sont facilement amenés à croire qu'il s'agit d'une véritable société de courtage. Assurez-vous de lire les avis avant de vous inscrire à une plateforme d'investissement en ligne. Après avoir mené une enquête approfondie, ce que nous avons découvert est choquant. Exilon Markets n'est rien d'autre qu'un courtier de mauvaise qualité pour provoquer la malice. Éloignez-vous de ce courtier et ignorez tous ses gadgets marketing vous incitant à vous inscrire.

En créant un site Web visuellement attrayant, ces escrocs amènent des membres sans méfiance à s'inscrire. Afin de comprendre comment cette arnaque a été profonde, certains membres ont perdu plus de 40,000 XNUMX $. La plupart de ces membres se sont inscrits en pensant que c'était une voie vers la liberté financière. Assurez-vous de connaître la vérité sur ce courtier dans cet exposé détaillé. Les escrocs professionnels utiliseront des affirmations et des promesses sur la lune pour attirer les investisseurs débutants. Vous avez été averti de ne pas vous inscrire à Exilon Markets.

À propos d'Exilon Markets

Selon l'avis de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil, ce site est exploité par ExilonMarkets. ExilonMarkets est apparemment basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines, ce qui signifie qu'ils sont des courtiers offshore. Tout commerçant professionnel sensé vous dira de rester à l'écart des courtiers offshore. Les courtiers offshore sont connus pour avoir enfreint les réglementations et les règles établies par l'industrie. Traiter avec des courtiers offshore signifie que vous faites confiance à une entité inconnue avec vos fonds. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Les utilisateurs peuvent-ils obtenir les noms réels des personnes qui exploitent ce site Web? Le manque de ces informations vitales est la preuve que nous avons affaire à une plateforme anonyme. S'inscrire avec un courtier offshore entraînera plus de misère à laquelle les membres de cette plate-forme sont maintenant confrontés. Toute plate-forme d'investissement en ligne anonyme doit être ignorée et détruite. Pourquoi confieriez-vous des fonds à un courtier offshore? Restez simplement à l'écart de toute plateforme anonyme.

Exilon Markets est-il autorisé ou enregistré?

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil suggère que cette plate-forme est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les investisseurs doivent savoir que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plateformes paraissent légitimes. Et c'est ce que fait Exilon Markets avec leur soi-disant numéro d'enregistrement. En utilisant un nombre aléatoire, les escrocs misent sur le fait que personne ne vérifiera. Malheureusement pour eux, nous devons faire preuve de diligence raisonnable. Exilon Markets n'est pas autorisé à mener des activités de trading Forex.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Afin de confirmer nos résultats, nous avons vérifié auprès des principaux organismes de réglementation. Les organismes internationaux que nous avons contactés comprennent l'ASIC, la CySEC, la FCA et la NFA. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme sous peine de subir des conséquences. Traiter avec un courtier non autorisé vous expose à d'énormes risques de sécurité. Certains de ces courtiers non réglementés sont de mèche avec des entités étrangères pour la collecte de données.

Inconvénients des marchés Exilon

Financement du compte

Exilon Markets Broker Review

Les escrocs ont veillé à ce que le dépôt de fonds soit facile et rapide. En facilitant le financement, les escrocs mettent facilement la main sur votre argent rapidement. Les canaux de dépôt utilisés par ce courtier comprennent les virements bancaires, les cartes de crédit et les cartes de débit. Ces chaînes étant disponibles dans le monde entier, la plupart des membres effectuent des dépôts à la hâte. Avant de prendre des décisions rapides, vous devez apprendre quelques choses. Le dépôt de fonds avec Exilon Markets n'est pas du tout recommandé! Pourquoi?

Le retrait de fonds avec ce courtier a été un problème majeur. La plupart des membres ont tenté de retirer des fonds sans succès. Après avoir envoyé une demande de retrait, leurs appels restent sans réponse. Traiter avec ce courtier signifie que nous avons affaire à une plate-forme Forex illicite et illégale. Pourquoi refusent-ils de donner aux membres l'accès à leurs fonds? De toute évidence, les propriétaires de cette plate-forme ne sont pas bons. Éloignez-vous de ce courtier ou devenez leur prochaine victime.

Trading Platform

Un autre problème dérangeant que nous avons trouvé avec Exilon Markets est leur plate-forme de trading MT4. Afin de tester le fonctionnement de leur plateforme, nous avons décidé de la télécharger. Et c'est là que nous avons commencé à voir des failles de sécurité majeures. Le téléchargement a pris du temps et le processus de configuration a été bloqué. Cela signifie que les utilisateurs ont affaire à une plate-forme instable. Les plates-formes instables sont des cibles faciles pour les pirates. Le manque de mesures de sécurité appropriées a fait de cette plate-forme une cible facile.

Les pirates cibleront les plates-formes instables afin d'obtenir des informations personnelles telles que des informations de crédit. Vos informations de crédit tombant entre de mauvaises mains, vos comptes bancaires ne sont pas en sécurité. Les plates-formes instables ont été un problème de sécurité majeur avec la plupart des plates-formes de trading en ligne. Toute plate-forme qui ne dispose pas d'une couche de cryptage SSL ou de protection DDoS appropriée doit être évitée. Les pirates achèteront des biens et services en ligne et paieront en utilisant les informations de votre carte de crédit.

Un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes consiste à faire affaire avec des experts qualifiés. Se connecter avec les courtiers qui ont le pedigree de faire des retours solides. Prenez l'habitude de choisir en tout temps des courtiers authentiques et honnêtes. Commencez le parcours du succès en vous associant à des courtiers crédibles et fiables. Avoir des courtiers hautement recommandés est un gros plus pour tous les investisseurs et traders débutants.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Exilon Markets?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier qui ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité appropriées? Ce que nous avons remarqué, c'est que ce courtier ne dispose pas d'une protection appropriée sur son site Web. Même les hackers débutants peuvent pirater cette plateforme, ce qui nous fait douter de leur crédibilité. Un autre problème inquiétant est la façon dont ils gèrent les fonds déposés par les membres. Quelle institution bancaire utilisent-ils pour déposer les fonds des membres? Est-il possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte personnel du propriétaire?

Un autre problème horrible concerne la séparation des comptes. Exilon Markets fusionne des actifs dans un seul compte, ce qui n'est pas acceptable. La mise en commun des actifs dans un seul compte est contraire aux réglementations et règles du secteur. Pourquoi mettent-ils ouvertement en danger les actifs? Aucun membre ne doit s'attendre à une compensation de la part de cette plateforme. ExilonMarkets n'assure pas les fonds comme stipulé par la loi. Éloignez-vous d'un courtier qui affiche ouvertement les règles établies de l'industrie, ils ne sont tout simplement pas professionnels.

Exilon Markets est-il une arnaque?

Après avoir mené une recherche approfondie, nous pouvons confirmer qu'Exilon Markets est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne rejoignez aucun de leurs programmes d'affiliation. Éloignez-vous de ce courtier pourri ou devenez leur prochaine victime.

Bottom Line

Types de compte Exilon Markets

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie aidera à protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de cette plate-forme car les autorités fermeront bientôt ce site Web.

Que diriez-vous de faire face à un nouveau marché lucratif et prometteur? Le trading de crypto-devises est créer une richesse stable pour tous les types de commerçants. Utilisez simplement des robots de trading Crypto Currency précis et crédibles, authentiques et transparents. 

Souhaitant à tous les traders une expérience de trading réussie.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Exilon Markets Review: Exilonmarkets.com Forex Scam

Exilon Markets Review: Exilonmarkets.com Forex Scam

Share This!

Exilon Markets (Exilonmarkets.com) is another cruel Forex broker scam offering fake trading services. ExilonMarkets is claiming to be an STP broker offering unmatched services. If this is true, why are members crying foul over what they term as irregular activities? Members are ruing signing up after being refused to withdraw funds. Why is this broker blocking their own members from accessing funds? Read this detailed EXILON MARKETS Review for more.

Exilon Markets Review

Want to make real money with Forex trading? Key to trading success hugely relies on affordable and vetted trading tools. Make sure to sign up with expert backed and industry recommended Forex trading robots. To make the most out of Forex trading, use genuine Forex trading robots. Time to make money is now with honest and transparent Forex trading robots. What are you waiting for? Dealing with accredited Forex brokers is what makes realistic profit margins.

Exilon Markets Review

What we found out with this broker is how well they have enticed users to sign up. By using a cloned website, investors are easily led to believe this is a real brokerage firm. Make sure to read reviews before signing up with any online investment platform. After conducting a thorough investigation, what we found out is shocking. Exilon Markets is nothing but a shoddy broker out to cause malice. Stay away from this broker and ignore all their marketing gimmicks urging you to sign up.

By creating a visually compelling website, these scammers are getting unsuspecting members to sign up. In order to understand how this scam has gone deep, some members have lost over $40,000. Most of these members signed up believing this was a way to financial freedom. Make sure to know the truth regarding this broker in this detailed expose. Professional scam artists will use over the moon claims and promises to attract newbie investors. You have been warned against signing up with Exilon Markets.

About Exilon Markets

According to disclaimer at the footer of their homepage, this site is operated by ExilonMarkets. ExilonMarkets is apparently based in St. Vincent and the Grenadines which means they are offshore brokers. Any sane professional trader will tell you to stay away from offshore brokers. Offshore brokers are notorious for breaking industry set regulations and rules. Dealing with offshore brokers means you trust an unknown entity with your funds. Read on to find out more.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Who are the founding members of this platform? Can users get actual names of people running this website? Lack of this vital information is proof we are dealing with an anonymous platform. Signing up with an offshore broker will lead to more misery as members of this platform are now facing. Any anonymous online investment platform should be ignored and blasted away. Why would you trust funds with an offshore broker? Simply stay away from any anonymous platform.

Is Exilon Markets Licensed or Registered?

Disclaimer at the footer of their homepage suggests this platform is registered in St. Vincent and the Grenadines. Investors should know scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. And this is what Exilon Markets is doing with their so called registration number. By using a random number, scam artists are banking on the fact no one will double check. Sadly for them, we have to do due diligence. Exilon Markets is not licensed to conduct Forex trading activities.

In order to confirm our findings, we checked with leading regulatory bodies. International bodies we contacted include ASIC, CySEC, FCA, and NFA. Make sure to stay away from this platform or else face consequences. Dealing with an unauthorized broker opens you up to huge security risks. Some of these unregulated brokers are in league with foreign entities for data harvesting.

Disadvantages of Exilon Markets

Account Funding

Exilon Markets Broker Review

Scam artists have ensured depositing funds is easy and fast. By making funding easy, scam artists easily get their hands on your money quickly. Depository channels used by this broker include Bank transfer, credit card, and debit cards. With these channels being available worldwide, most members are depositing in a rush. Before you make any quick decisions, you should learn a few things. Depositing funds with Exilon Markets is not recommended at all! Why?

Withdrawing funds with this broker has been a major issue. Most members have been attempting to withdraw funds without any success. After sending a withdrawal request, their calls go unanswered. Dealing with this broker means we are dealing with an illicit and illegal Forex platform. Why are they refusing to give members access to their funds? Clearly, owners of this platform are up to no good. Stay away from this broker or else become their next victim.

Trading Platform

Another disturbing issue we found with Exilon Markets is their MT4 trading platform. In order to test how well their platform works, we decided to download it. And this is where we started seeing some major security flaws. Download took time to complete and setup process stalled. What this means is users are dealing with an unstable platform. Unstable platforms are easy targets for hackers. Lack of proper security measures has made this platform an easy target.

Hackers will target unstable platforms in order to get personal details such as credit information. With your credit information falling into the wrong hands, your bank accounts are not safe. Unstable platforms have been a major security issue with most online trading platforms. Any platform which lacks proper SSL Encryption or DDoS Protection layer should be avoided. Hackers will purchase goods and services online and pay using your credit card information.

A sure way of making realistic profit margins is dealing with skilled experts. Sign up with brokers who have the pedigree of making solid returns. Make a habit of choosing genuine and honest brokers at all times. Start the success journey by partnering with credible and dependable brokers. Having brokers who come highly recommended is a big plus to all newbie investors and traders.

Are funds safe with Exilon Markets?

How can funds be safe with a broker who lacks proper security features? What we noticed is this broker fails to have proper protection on their website. Even newbie hackers can crack this platform which makes us question their credibility. Another perturbing issue is how they handle funds deposited by members. Which banking institution do they use to deposit funds from members? Is it possible members are depositing funds straight to owner’s personal account?

Another horrifying issue is when it comes to segregation of accounts. Exilon Markets is merging assets in one account which is not acceptable. Pooling assets in one account is against set industry regulations and rules. Why are they openly putting assets at risk? No member should expect any compensation from this platform. ExilonMarkets does not insure funds as stipulated by law. Stay away from a broker who openly flaunts set industry rules, they are simply unprofessional.

Is Exilon Markets a Scam?

After conducting a thorough research, we can confirm Exilon Markets is a scam. Make sure to mark all their emails as spam and never join any of their affiliate programs. Stay away from this rotten broker or else become their next victim.

Bottom Line

Exilon Markets Account Types

Adding this broker to our scam blacklist will aid in protecting our readers. Stay away from this platform as authorities will soon be shutting down this website.

How about dealing with a new market which is lucrative and promising? Crypto Currency trading is creating stable wealth to all types of traders. Simply use Accurate and credible Crypto Currency trading robots which are genuine and transparent. 

Wishing all traders a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons