Menu

Examen de la solution EXM: Arnaque exposée sur Exmsolution.com

Examen de la solution EXM: Arnaque exposée sur Exmsolution.com

EXM Solution (Exmsolution.com) est une plate-forme d'arnaque en ligne ridicule de CFD, de crypto-monnaie et de Forex. EXMSolution prétend offrir des services inégalés où le prix acheteur est égal au prix vendeur. Les traders sont promis de tirer parti des marchés financiers en obtenant des outils de trading gratuits. Quels outils de trading pouvez-vous demander? Nous avons également eu les mêmes questions et nous avons décidé d'enquêter. Lisez cette véritable revue EXM SOLUTION pour en savoir plus.

Examen de la solution EXM

Solution EXM

Selon leur page d'accueil, la solution Exm fournit aux utilisateurs une variété de produits. Ces produits comprennent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Ils prétendent également avoir un compte de trading unique avec un spread nul à partir de 0.85%. Ces escrocs sont intelligents; ils ne donnent pas tous leurs détails sur leur page d'accueil. Vous devez les contacter en donnant vos coordonnées. Une fois que vous le faites, ils commencent à vous appeler dans l'espoir de vous faire croire qu'il s'agit d'une véritable plateforme.

Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Ces escrocs sont basés à l'étranger et n'ont pas de licence d'exploitation. Avec une telle plate-forme, les risques encourus l'emportent sur les bénéfices qu'ils prétendent réaliser. Il vaut mieux s'en tenir à courtiers recommandés et les mieux notés avec une solide réputation en ligne. Les victimes demandent déjà aux autorités de fermer la plate-forme car elles n'ont pas pu récupérer leurs fonds.

À propos de la solution EXM

EXM Solution prétend être une plateforme parfaite pour tous les traders, quel que soit leur contexte. En parlant de fond, ils ne semblent pas nous livrer leur expérience ou leur histoire. Personne ne semble également connaître le nom du PDG ou du directeur financier de l'entreprise. Il semble qu'EXM Solution ne soit enregistrée en tant qu'entité dans aucun des registres de la société. Et cela indique une plate-forme anonyme sans direction. Il est préférable de rester à l'écart des plates-formes anonymes car elles ont tendance à voler les commerçants.

Un autre problème choquant avec EXM Solution est leur manque de réputation en ligne. Aucun courtier ne semble vouloir s'associer à cette plateforme. De nombreuses critiques ont été publiées sur la façon dont les membres se retrouvent brisés. Ils affirment qu'une fois qu'ils ont déposé des fonds, le courtier a pris le relais et n'a jamais réalisé de profit. Cela signifie que la solution EXM fait semblant d'avoir des courtiers qualifiés qui, dans le vrai sens, n'ont aucune expérience de trading.

Détails du domaine

Fausse réclamation de la solution EXM

Un examen plus attentif du registre de domaine whois.net révèle des détails choquants. Il semble que le site Web ait été enregistré le 28th Mai 2019. La plateforme n'a pas un an et pourtant ils prétendent avoir des années d'expérience dans le trading. C'est l'une des nombreuses façons dont nous repérons les plateformes en ligne qui donnent de fausses informations. Les nouvelles plateformes sont les bienvenues pour offrir des services de trading; ils doivent juste être honnêtes. Et c'est le début de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez rester à l'écart de cette plate-forme en ligne non éprouvée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de la solution EXM

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, ils ne publient aucune information concernant la réglementation. Et c'est là que les choses deviennent intéressantes car nous n'avons trouvé aucun régulateur qui les connaisse. De ASIC, CySEC, FCA, NFA et SEC, aucun d'entre eux n'a jamais enregistré cette plate-forme. Les traders traitent avec une plate-forme sans licence qui n'a aucune portée juridique. Vos fonds sont loin d'être sûrs car la plate-forme ne respecte pas les réglementations et règles strictes. Le dépôt d'assurance est hors de question, ce qui signifie que les commerçants sont loin d'être en sécurité.

Un avertissement a été émis par l'organisme de contrôle suisse concernant cette plateforme. L'avertissement stipule que les investisseurs doivent rester à l'écart car le régulateur a reçu des plaintes de commerçants. Avec un avertissement aussi solide d'un régulateur de confiance, il est préférable de rester à l'écart. Une fois qu'un avertissement a été émis, il ne faut pas longtemps avant que la plate-forme ne soit arrêtée. Vous devriez vous en tenir à l'écart et optez pour les robots de trading de crypto-monnaie avec une réputation avérée. Avec des produits éprouvés, vos chances de gagner augmentent puisque vous négociez avec des produits sûrs.

Inconvénients de la solution EXM

Profil

Détails du compte de la solution EXM

EXM Solution prétend offrir trois types de comptes. Les trois comptes sont répertoriés comme Argent, Or et Platine. Le quatrième compte n'a pas de nom et ils semblent le répertorier sous un seul compte à spread zéro. Le compte Silver est le compte de base qui comporte une exigence de dépôt insensée. Pour commencer à trader avec EXM Solution, vous devez vous séparer de 2,500 $ qui est leur prix minimum demandé. Le prix fixé est élevé étant donné que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum requis. EXM Solution demande dix fois le prix de dépôt normal.

Contact et support client

Si vous ne l'avez pas remarqué, il n'y a pas d'informations de contact sur l'ensemble de la plateforme. La page à propos de nous ne donne aucun détail sur la manière dont les membres peuvent communiquer avec la plateforme. Vous remarquerez que la plateforme n'offre pas de support par e-mail ou en direct aux utilisateurs. Lorsque vous vous inscrivez avec votre numéro de mobile, c'est à ce moment-là qu'ils prennent contact. Et c'est une indication claire que nous avons affaire à des escrocs en ligne.

Dépôt et retrait

La plate-forme propose le virement bancaire comme seule option de dépôt et de retrait. Nous avons atterri sur leur page de politique de dépôt et de retrait où nous avons remarqué une anomalie. Les membres sont soumis à une déduction de 10% chaque fois qu'ils ne parviennent pas à se connecter. Et c'est une indication claire que la plateforme veut voler vos fonds. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plate-forme. Et c'est là que nous tirons la ligne car chaque plateforme de trading doit autoriser le retrait à tout moment.

Plateforme de trading Web

EXM Solution propose une plateforme de trading basée sur le Web. Pour une plateforme sans licence, vous devez faire attention à leur commerçant en ligne. Un examen plus approfondi révèle que leur plateforme de trading ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité de base. La plate-forme est également instable et exécute des transactions lentes, en particulier sur les appareils mobiles. Il est difficile pour les traders en déplacement d'utiliser cette plate-forme. Vous feriez mieux de rester à l'écart de devenir leur prochaine victime.

Sécurité des fonds avec la solution EXM

En ce qui concerne la sécurité de vos fonds, la plupart des membres vous diront de rester à l'écart. La plateforme ne sépare pas les fonds conformément à la loi. Cela signifie qu'EXMSolution regroupe des fonds dans un seul compte bancaire, ce qui est contraire aux réglementations commerciales. Les membres ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Aucun moyen de récupérer ces fonds car la plateforme n'a pas de coordonnées. Ne vous attendez à aucune compensation car cette plateforme ne participe pas à un système de compensation.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading EXM Solution

Les preuves sont clairement inscrites sur le mur, EXM Solution est une arnaque à éviter. Qu'il s'agisse de méconnaître ouvertement les règles ou de ne pas avoir de licence de trading valide, il est préférable de rester à l'écart. Ces escrocs ne permettent jamais aux membres de retirer des fonds, ce qui est triste. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Vous devez également faire attention aux personnes avec lesquelles vous partagez vos informations personnelles.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Restez à l'écart ou risquez de devenir une autre de leur victime.

Souhaitant le meilleur aux traders, continuez à lire nos critiques révélatrices pour en savoir plus sur les produits de trading en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "EXM Solution Review: Exmsolution.com Exposed Scam"

  1. Purtroppo ci sono caduto come un pesce ma avevo visto lucciole per lanterne, un consiglio, debbo rinunciare a prétendere la restituzione di quanto avevo depositato, per fortuna poco. debbo fare la denuncia alla polizia postale o è inutile perdere tempo.Grazie.

  2. EXM est une société de bandits. J'ai eu hier 444000, - USD sur mon compte. Aujourd'hui, j'ai investi 50 + 50 mille USD dans vendre et acheter EUR / USD
    Au bout de 2 minutes, l'investissement a montré 224000 + 224000 pertes, donc il a drainé plus que mon compte. Confiscation

  3. Et au fait que Copnanies offre son service pour récupérer de l'argent, je n'accepterai jamais si elles veulent de l'argent avant que l'argent ne soit remboursé. Alors oublie de me contacter

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EXM Solution Review: Exmsolution.com Exposed Scam

EXM Solution Review: Exmsolution.com Exposed Scam

Share This!

EXM Solution (Exmsolution.com) is a ridiculous CFDs, Cryptocurrency, and Forex online scam platform. EXMSolution is claiming to offer unmatched services where bid price is equal to ask price. Traders are promised to get the advantage of financial markets by getting free trading tools. What trading tools are these you may ask? We also had the same questions and we decided to investigate. Read this genuine EXM SOLUTION Review for more.

EXM Solution Review

EXM Solution

According to their homepage, Exm solution is providing users with a variety of products. These products include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. They also claim to have a unique trading account with zero spread starting at 0.85 percent. These scam artists are smart; they don’t give out their full details on their homepage. You have to contact them by giving your contact details. Once you do so, they start calling you in the hopes of making you believe this is a genuine platform.

Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. These scam artists are offshore based and have no operating license. With such a platform, the risks involved outweigh the profit they claim to make. It is best to stick to recommended and top rated brokers with a strong online reputation. Victims are already calling on authorities to shut down the platform since they couldn’t recover their funds.

About EXM Solution

EXM Solution is claiming to be a perfect platform for all traders, no matter the background. Speaking of background, they seem not to indulge us with their experience or history. No one also seems to know the name of the CEO or CFO of the company. It seems EXM Solution is not registered as an entity in any of the Company registers. And this points to an anonymous platform with no direction. It is best to stay away from anonymous platforms as they tend to steal from traders.

Another shocking issue with EXM Solution is their lack of online reputation. No broker seems to want to associate with this platform. A lot of reviews have been posted in regards to how members turn up broken. They claim that once they deposited funds, the broker took over and never made any profit. It means that EXM solution is pretending to have qualified brokers who in real sense, have no trading experience.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Domain details

EXM Solution False Claims

A closer look at the domain register whois.net reveals some shocking details. It appears the website was registered on 28th May 2019. The platform is not a year old and yet they claim to have years of trading experience. This is one of the many ways we spot online platforms who give false information. New platforms are welcome to offer trading services; they just have to be honest. And this is the start of many reasons why you should stay away from this unproven online platform.

License and registration of EXM Solution

When it comes to their license and registration, they fail to post any information regarding regulation. And this is where matters get interesting as we could not find any regulator who knows them. From ASIC, CySEC, FCA, NFA, and SEC, none of them have ever registered this platform. Traders are dealing with an unlicensed platform which has no legal bearing. Your funds are far from safe as the platform does not met stringent regulations and rules. Insurance deposit is out of the question which means traders are far from being safe.

A warning has been issued by the Swiss regulatory body regarding this platform. The warning states that investors should stay away as the regulator has received complaints from traders. With such a solid warning from a trusted regulator, it is best to stay away. Once a warning has been issued, it doesn’t take long before the platform is shut down. You should stay away from it and go for Cryptocurrency trading robots with a proven reputation. With proven products, your chances of winning increase since you trade with safe products.

Disadvantages of EXM Solution

Account details

EXM Solution Account details

EXM Solution is claiming to offer three account types. The three accounts are listed as Silver, Gold, and Platinum. The fourth account has no name and they seem to list it under one zero spread account. The Silver account is the basic account which comes with an insane deposit requirement. To start trading with EXM Solution, you must part with $2,500 which is their minimum asking price. The set price is high considering the industry has set $250 as the minimum required deposit. EXM Solution is asking ten times the normal depository price.

Contact and Customer Support

If you haven’t noticed, there is no contact information on the entire platform. The about us page does not give any details concerning how members can communicate with the platform. You will notice that the platform does not offer email or live support to users. When you sign up with your mobile number, this is when they make contact. And this is a clear indication we are dealing with online scam artists.

Deposit and withdrawal

The platform offers Bank transfer as their only depository and withdrawal option. We landed on their deposit and withdrawal policy page where we noticed an anomaly. Members are subjected to a 10 percent deduction every time they fail to log in. And this is a clear indication the platform wants to steal your funds. No member has come out with evidence of ever withdrawing funds with this platform. And this is where we draw the line as every trading platform must allow withdrawal at any given time.

Web trading platform

EXM Solution is offering web based trading platform. For a platform with no license, you have to be careful with their trading web trader. A closer look reveals their trading platform lacks basic security features. The platform is also unstable and is executing slow trades especially on mobile devices. It makes it hard for traders on the go to use this platform. You better stay away of become their next victim.

Safety of funds with EXM Solution

When it comes to how secure your funds are, most members will tell you to stay away. The platform is not segregating funds as dictated by law. It means EXMSolution is pooling funds in one bank account which is against trading regulations. Members have been depositing funds straight to owner’s bank account. No way of ever recovering these funds as the platform has no contact details. Never expect any compensation as this platform does not participate in a compensatory scheme.

Scam or legit

EXM Solution Trading Platform

Evidence is clearly written on the wall, EXM Solution is scam to avoid. From openly disregarding the rules to failing to have a valid trading license, it is best to stay away. These scam artists are never allowing members to withdraw funds which is sad. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. You should also be careful on who you share your personal details with.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for this trap. Stay away or else risk becoming another of their victim.

Wishing traders the very best, continue reading our eye-opening reviews for more on online trading products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “EXM Solution Review: Exmsolution.com Exposed Scam”

  1. Purtroppo ci sono caduto come un pesce ma avevo visto lucciole per lanterne, un consiglio, debbo rinunciare a pretendere la restituzione di quanto avevo depositato, per fortuna poco. debbo fare la denuncia alla polizia postale o è inutile perdere tempo.Grazie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons