Menu

ExoCoin Review: Escroquerie de prêt de points EXYS et EXO

ExoCoin Review: Escroquerie de prêt de points EXYS et EXO

Share!

ExoCoin ne nous fournit aucune information d'identification sur son site. Nous n'avons donc aucune idée de qui possède ou dirige l'opération commerciale. Le domaine officiel, exo-coin.io, a été enregistré en privé en février 2018. Selon le type de langage utilisé par le site Web ExoCoin, cela suggère que le contenu a été mis en place par un administrateur d'origine chinoise. Lorsque nous publions cette revue, nous avons remarqué que le Nigeria et l'Indonésie étaient les principaux pays d'où provenait la majorité du trafic vers le site ExoCoin.

Il s'agit clairement d'un MLM, et s'ils ne divulguent pas les détails de la propriété ou s'ils hésitent à le faire, réfléchissez longuement et sérieusement, car il y a une bonne raison pour laquelle ils ne souhaitent pas que leurs investisseurs sachent qui ils sont.

Remarque: si vous souhaitez investir dans des altcoins, échangez-les avec ces applications.

Revue d'ExoCoin

Comme toute autre plate-forme de système ponzi sur Internet, ExoCoin fonctionne en recrutant de nouveaux affiliés dans le système plutôt qu'en vendant un produit ou en s'engageant dans une activité économique pour générer un retour sur investissement. Les investisseurs qui participent à ce programme achètent des points EXYS afin que le retour sur investissement puisse être payé à la fin de tout. Sur la base du matériel de promotion du site, les pièces EXYS pré-générées sont vendues aux investisseurs au prix de 4 $ chacune. Le minimum qu'un investisseur peut mettre dans ce régime est de 60 $, ce qui lui rapportera 15 EXYS. ExoCoin propose 6 plans d'investissement différents. Ceux-ci inclus:

Tron 1 où les investisseurs mettent de 60 $ à 1000 $ afin de pouvoir rapporter 1% par jour pendant 330 jours.

Tron 2 où les investisseurs mettent de 1040 $ à 6,000 $ afin de gagner 1% de retour sur investissement quotidien plus 0.03% de bonus quotidien pendant une période de 300 jours.

Tron 3 où les investisseurs investissent entre 6200 $ et 12,000 $ en points EXYS afin de gagner 1% de ROI quotidien et 0,06% de taux de bonus quotidien pendant 270 jours.

Tron 4 où les investisseurs investissent de 12,200 20,000 à 1 0.09 $ en points EXYS afin de pouvoir réaliser 240% de retour sur investissement plus XNUMX% de bonus quotidien pendant XNUMX jours.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Master Tron 1 où les investisseurs investissent de 20,200 40,000 $ à 1 0.12 $ en points EXYS pour gagner 210% de rendement quotidien et XNUMX% de bonus quotidien pendant une période de XNUMX jours.

Master Tron 2 où les investisseurs investissent de 40,200 400,000 $ à 1 0.15 $ de points EXYS afin de gagner 180% de ROI quotidien et XNUMX% de bonus quotidien pendant XNUMX jours.

Comme tout autre système de ponzi, ExoCoin paie les retours en points EXYS qui sont ensuite convertis en EXO via l'échange intégré détenu et exploité par ExoCoin. De plus, ExoCoin n'a pas publié la valeur interne actuelle de cette pièce sur son site Web, et il existe un grand niveau de mystère entourant le fonctionnement du site.

ExoCoin

En termes de structure de rémunération, ExoCoin utilise une structure de rémunération à un niveau où les affiliés sont payés lorsqu'ils recommandent de nouvelles recrues dans le système. Le montant de la commission est versé en pourcentage des fonds investis par la nouvelle recrue en fonction de 5 niveaux. Ceux-ci inclus:

Niveau 1 (affiliés recrutés personnellement) 7%

Niveau 2 et 3 1%

Niveau 4 et 5 0.5%

Les affiliés qui ont convaincu les recrues d'investir 100,000 14 $ peuvent postuler pour devenir des leaders représentatifs de l'entreprise. En tant que leader représentatif, vous recevez XNUMX% au premier niveau de la structure de rémunération.

En outre, les commissions résiduelles sont payées via une structure de rémunération binaire. Ceux-ci sont payés en points EXYS. Ce type de structure de rémunération place un affilié en haut, suivi de deux autres affiliés, l'un à droite et l'autre sur le côté gauche de l'arbre. Les postes dans la structure de rémunération de niveau binaire sont pourvus par le recrutement direct et indirect des affiliés.

Chaque jour, ExoCoin recense l'activité d'investissement EXYS des deux côtés de l'équipe binaire.

Rejoindre ExoCoin

L'adhésion à ExoCoin est gratuite mais cela vous permettra de gagner une commission de recrutement. Cependant, l'adhésion complète n'est pas gratuite car elle coûte 60 $ et les retours sont censés être payés en points EXYS. Ce genre de chose est très courant dans de nombreux projets de Ponzi, y compris ici que nous avons récemment examiné et trouvé être une arnaque ponzi à part entière.

La vérité est qu'ExoCoin est un programme de prêt de Ponzi ICO et il y a de fortes chances que le montant collecté auprès des nouvelles recrues soit utilisé pour payer les membres plus âgés.

Le site a répertorié son ICO il y a 5 mois, mais il semble maintenant qu'ils soient en phase de pompage, comme le suggère leur objectif annuel de 30 $. ExoCoin nie qu'il s'agisse d'un schéma de ponzi et nous dit qu'en raison de leur écosystème, il n'y a aucun moyen que cela puisse être un schéma de ponzi. Le soi-disant écosystème se compose d'un site de paris non réactif et d'un site qui prétend exploiter les devises Crypto nommé ExoMining.

À propos, ExoMining semble être une excuse pour publier des photos d'installations minières qui n'existent pas dans le vrai sens du terme. Cela signifie qu'ExoMining ne génère aucun revenu pour ce programme. En attendant, les points EXYS et EXO ne peuvent pas être utilisés en dehors de l'écosystème ExoCoin et cela prouve qu'il s'agit de points sans valeur pour lesquels il ne vaut pas la peine d'échanger de l'argent réel.

En plus de cela, il y a une «preuve des transactions» fournie sur la page d'accueil du site. Ce sont des transactions d'altcoin aléatoires qui ne peuvent pas être vérifiées. Ils sont considérés comme une preuve de rien car aucun des chiffres présentés ne peut être vérifié comme légitime.

Si les escrocs derrière ExoCoin sont en mesure de faire lister cette pièce sur une bourse externe, leur prochaine décision serait de la vider tout en convaincant les investisseurs crédules qu'ils deviendront riches s'ils achètent la pièce. Lorsque cela se produit, ce qui suit est une diminution de la valeur d'une fausse pièce et finalement la disparition des créateurs d'ExoCoin.

Si cela ne se produit pas, il existe un autre scénario. Ils peuvent décider que EXYS et EXO sont négociés en interne. Cependant, les personnes sans visage ne tarderont pas à décider qu'elles ne veulent plus payer d'argent aux investisseurs. Ils abandonneront donc définitivement l'échange interne et laisseront les investisseurs bloqués avec des pièces sans valeur qu'ils ont été amenés à acheter avec de l'argent réel.

Nos meilleurs conseils pour vous

Cela ne ressemble pas à quelque chose qui devrait valoir votre temps. Donc si vous êtes sage, évitez-le ou mettez votre argent dans une stratégie d'investissement solide.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

ExoCoin Review: EXYS and EXO Points Lending Scam

ExoCoin Review: EXYS and EXO Points Lending Scam

Share This!

ExoCoin does not provide us with any identifying information on their site. So we have no idea who owns or runs the business operation. The official domain, exo-coin.io, was privately registered in February 2018. According to the type of language that ExoCoin website uses, it suggests that the content was put together by an admin of the Chinese origin. When we were publishing this review, we noticed that Nigeria and Indonesia where the main countries where majority of traffic to the ExoCoin website were originating from.

This is clearly an MLM, and if they do not disclose ownership details or are hesitant to do so, please think long and hard because there is a good reason as to why they do not wish that their investors should know who they are.

Note: If you want to invest in altcoins, trade them with these apps.

ExoCoin review

Like any other ponzi scheme platform on the internet, ExoCoin operates by recruiting new affiliates into the system as opposed to selling a product or engaging in an economic activity to generate ROIs. Investors who participate in this scheme buy EXYS points so that ROIs can be paid at the end of it all. Based on the site’s promotion material, pre-generated EXYS coins are being sold to investors at the price of $4 each. The minimum that an investor can put into this scheme is $60 which will earn them 15 EXYS. ExoCoin has 6 different investment plans. These include:

Tron 1 where investors put in $60 to $1000 so they can take home 1% daily returns for 330 days.

Tron 2 where investors put in $1040 to $6,000 so they can earn 1% daily ROI plus 0.03% daily bonus for a period of 300 days.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Tron 3  where investors put in $6200 to $12,000 in EXYS points so they can earn 1% daily ROI and 0,06% daily bonus rate for 270 days.

Tron 4 where investors put in 12,200 to $20,000 in EXYS points so that they can make 1% ROI plus 0.09% daily bonus for 240 days.

Master Tron 1  where investors put in $20,200 to $40,000 in EXYS points to earn 1% daily returns and 0.12% daily bonus for a period of 210 days.

Master Tron 2 where investors put in $40,200 to $400,000 of EXYS points so they can earn 1% daily ROI and 0.15% daily bonus for 180 days.

Like any other ponzi scheme, ExoCoin is paying out returns in EXYS points which are then converted to EXO via the in-built exchange owned and operated by ExoCoin. Also, ExoCoin has not published the current internal value of this coin on their website, and there is a great level of mystery surrounding the site’s operation.

ExoCoin

In terms of the compensation structure, ExoCoin utilizes a uni level compensation structure where affiliates are paid when they refer new recruits into the system. The amount of commission is paid out as a percentage of funds invested by the new recruit based on 5 levels. These include:

Level 1 (personally recruited affiliates) 7%

Level 2 and 3 1%

Level 4 and 5 0.5%

Affiliates who have convinced recruits to invest $100,000 can apply to become company representative leaders. As a representative leader, you receive 14% on level one of the compensation structure.

Also, residual commissions are paid via a binary compensation structure. These are paid in EXYS points. This kind of compensation structure placed an affiliate at the top followed by two other affiliates one at the right and the other on the left side of the tree. Positions into the binary level compensation structure is filled through direct and indirect recruitment of affiliates.

Every day, ExoCoin tallies up EXYS investment activity on both sides of the binary team.

Joining ExoCoin

It is free to join ExoCoin but this will qualify you to earn recruitment commission. However, full membership is not free as it costs $60 and the returns are supposed to be paid out in EXYS points. This kind of thing is very common in many ponzi schemes, including this one that we recently reviewed and found to be a full blown ponzi scam.

The truth is that ExoCoin is an ICO lending ponzi scheme and chances are that the amount that is collected from new recruits will be used to pay out older members.

The site listed their ICO 5 months ago but now it appears that they are in the pump phase as suggested by their annual target of $30. ExoCoin denies that it is a ponzi scheme and tells us that because of their ecosystem, there is no way it can be a ponzi scheme. The so called ecosystem consists of a non responsive betting website and a site that claims to mine Crypto currencies named ExoMining.

By the way, ExoMining appears to be an excuse to publish photos of mining facilities that don’t exist in the real sense. So that means ExoMining does not generate any revenue for this scheme. In the meantime, EXYS and EXO points cannot be used outside the ExoCoin ecosystem and that fact proves that they are worthless points not worth exchanging real money for.

In addition to this, there is ”proof of trades” provided on the homepage of the site. These are random altcoin trades which cannot be verified. They are considered proof of nothing because none of the numbers showcased there can be verified as legit.

If the scammers behind ExoCoin are able to get this coin listed on an external exchange, their next move would be to dump it while convincing gullible investors that they will become rich if they buy the coin. When that happens, what follows is a diminished value of a fake coin and ultimately the disappearance of the creators of ExoCoin.

If that does not happen, then there is another scenario. They may decide that EXYS and EXO are traded internally. However, it won’t be long before the faceless individuals decide that they don’t want to pay any more money to investors. So they will definitely abandon the internal exchange and leave investors stranded with worthless coins which they were tricked into buying with real money.

Our best advice for you

This does not look like something that should be worth your time. So if you are wise, avoid it or put your money in a sound investment strategy.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons