Menu

ExonFX Review : une fausse plateforme de trading réglementée par l'IFSE

ExonFX Review : une fausse plateforme de trading réglementée par l'IFSE

ExonFX (exonfx.com) propose plus de 53 paires de devises et dispose d'un effet de levier illimité. Cependant, avec leurs fausses allégations de réglementation IFSC, nous avons dû enquêter davantage sur la plate-forme. Exon FX est une autre plateforme offshore qui prévoit de prendre vos fonds. Nous pensons qu'exonfx.com est une autre arnaque à la sortie. Dès que la plate-forme sera remplie, elle tombera plus tard en panne. Les signes ont déjà commencé car le retrait devient un problème. Voici notre REVUE EXONFX détaillée.

À propos d'ExonFX

ExonFX est-il légitime ou une arnaque ?

Sur la page à propos de nous, ExonFX affirme être opérationnel depuis 2010. Les membres ont la promesse de disposer d'outils de trading modernes et des meilleures conditions de trading. Jusqu'à présent, rien de tel n'est visible sur la plate-forme.

Il y a eu des retards de retrait, la plate-forme n'ayant pas informé de la raison. Vous devez connaître ces types de plateformes de trading. Dès qu'ils ont vos fonds, leur prochaine option est de bloquer l'accès aux fonds.

La question demeure, comment trouvez-vous les drapeaux rouges avant même de vous inscrire ? C'est pour cela que nous sommes ici. Pour vous montrer les nombreux signaux d'alarme que les investisseurs naïfs pourraient ne pas voir. Nous pensons qu'il est de notre devoir d'exposer de telles plateformes.

Vous devez investir avec stratégies d'investissement créatives qui donnent des résultats. Il pourrait s'agir de plateformes d'investissement révolutionnaires offrant un réel retour sur investissement. Il serait préférable que vous envisagiez d'investir dans le jalonnement de pièces, le DeFi et le Masternoding.

La plate-forme en question s'est présentée comme réglementée. Mais, malheureusement, nous n'avons pu voir aucun document prouvant leur conformité. Et ce sont quelques-uns des drapeaux rouges que vous devriez rechercher sur une plateforme de trading.

Votre priorité est de trouver la meilleure et la plus sûre façon d'investir. Et cela signifie faire preuve de diligence raisonnable. Vous devriez essayer de découvrir l'expérience d'autres investisseurs avant de vous inscrire. Cela vous aidera à prendre une décision plus éclairée.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes ExonFX

ExonFX propose aux investisseurs six types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les six incluent Basic, Silver, Gold, Platinum, VIP et Algo Fund. Chacun des comptes est livré avec un ensemble différent de fonctionnalités.

En savoir plus sur chaque compte ;

Basic

Avec le compte de base, les investisseurs doivent déposer 200 €. Le compte manque de fonctionnalités cruciales telles que les robots et l'accès MQL. L'effet de levier pour le trading de crypto est fixé à un minimum de 1:2 et un maximum de 1:4.

Silver

Il y a un dépôt minimum acceptable de 1,000 5 €. Le compte est accompagné d'une commission de cryptographie de XNUMX%. Vous n'avez pas non plus accès à MQL ni à aucun robot de trading. Il semble que tous ces comptes soient destinés aux commerçants chevronnés.

Or

Pour le compte or, les investisseurs doivent déposer 5,000 4 €. Il y a une commission sur la crypto, qui est cotée à XNUMX%. Le type de spreads sur le forex avec tous les comptes est défini sur une variable. Vous obtenez des rapports d'analyse technique avec le compte.

Platine

Il y a un dépôt minimum acceptable de 20,000 2,4 €. Les utilisateurs ont également accès à du matériel pédagogique illimité. L'écart minimum sur le forex est prévu à 1, les membres bénéficiant d'analyses et d'un support personnalisé.

VIP

Pour le titulaire du compte VIP, il y a un dépôt initial de 50,000 2 €. De plus, les membres bénéficient de robots et de commissions cryptographiques de XNUMX%. De plus, la plateforme dispose d'une plateforme de trading sur mesure sur tous les comptes.

Fonds Algo

Il existe un style de compte Algo-fund avec les membres qui obtiennent un gestionnaire de plate-forme. Vous pouvez facilement télécharger les conditions de trading sur ces comptes. D'après ce que nous pouvons voir, l'effet de levier illimité est un énorme problème.

Comptes et packages ExonFX

Caractéristiques du compte

Sans information sur l'effet de levier acceptable, les investisseurs risquent leurs fonds. Il n'y a pas d'effet de levier maximum, c'est un geste d'investissement à haut risque. Les régulateurs ont mis un frein à l'effet de levier pour une raison.

En Europe, l'effet de levier maximal sur le trading crypto et forex est fixé à 1:100. D'autre part, les commerçants de détail aux États-Unis doivent utiliser un effet de levier maximal de 1:50. Un effet de levier élevé signifie perdre plus de fonds lorsque vous effectuez une transaction défavorable.

Gestionnaires de compte

Bien que la plate-forme les appelle gestionnaires de plate-forme, ce sont des agents d'appel qui agissent en tant que gestionnaires de compte. Tout ce que ces gens font, c'est vous appeler et prétendre avoir un stock rentable à acheter. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter et de les laisser faire un profit pour vous.

Bien sûr, une fois que vous leur aurez donné des fonds, vous n'aurez plus de leurs nouvelles. La plateforme se déplace rapidement pour les remplacer par un nouveau manager. Vous finissez par perdre vos fonds et faites confiance à l'équipe de gestion de la plateforme.

Bonus et commissions

Bien qu'il n'y ait pas de bonus sur la plate-forme, la plate-forme offre des commissions sur la cryptographie. Les régulateurs sont contre les plateformes qui offrent des bonus et des commissions. Ces commissions seront ensuite utilisées contre vous lors du retrait de fonds.

La plate-forme prétendra que vous devez être un commerçant à long terme pour retirer ces commissions. Pour que cela se produise, vous devez investir davantage avec la plateforme. Vous ne retirerez que le montant de la commission, mais pas la totalité du montant de votre compte.

Titulaire de l'entreprise

Nous n'avons aucune information sur les noms réels des personnes qui dirigent l'émission. Ce que nous avons, c'est le nom d'une entreprise qui gère la plate-forme. Hopgate Ltd est le nom indiqué dans la clause de non-responsabilité de leur page d'accueil.

Aucune société de ce type n'est enregistrée sous le registre de Company House UK. Avec les informations de contact indiquant la résidence au Royaume-Uni, nous avons vérifié avec le registre. Nous ne trouvons pas non plus de documents d'inscription pour la plateforme.

Plateforme de trading Exon FX

Contact et support

Vous devez vous assurer de tester la vitesse à laquelle une plate-forme répond aux e-mails ou aux appels téléphoniques. Dans ce cas, ne vous attendez pas à une réponse rapide en utilisant l'un de ces deux canaux de communication. Tout ce que nous avons, c'est une plate-forme qui ne vous aidera à prendre aucun contact.

Nous avons déjà vu ce type de système de communication. La plate-forme essaie de contrôler le processus de communication. Il est plus facile pour eux de vous contacter car la plateforme a vos coordonnées lors de l'enregistrement.

Canaux de dépôt et de retrait

Les membres financent leurs comptes par virements bancaires et électroniques. La plateforme accepte les virements bancaires et électroniques. Cependant, nous vous déconseillons de financer l'un de ces comptes. Le retrait de fonds d'Exon FX est devenu une douleur majeure pour les membres.

Personne n'est allé aussi loin au cours des trois dernières semaines. La plateforme n'est pas en mesure de répondre aux questions concernant les problèmes de retrait. Nous soupçonnons également que la plate-forme détient des informations concernant les actifs cryptographiques.

Licence et enregistrement ExonFX

L'IFSC n'accorde pas de licence à ExonFX. Ce sont de fausses déclarations destinées à montrer la conformité. Nous ne voyons aucun document prouvant leur conformité réglementaire. Sans cadre réglementaire, la plateforme est libre de fonctionner à sa guise.

Et c'est pourquoi il n'y a pas de plafond sur l'effet de levier maximal. L'IFSC n'a aucune plate-forme sous licence avec le nom ci-dessus. Vous devez vérifier auprès des régulateurs si les détails de la licence d'une plate-forme sont visibles.

Protection des fonds ExonFX

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui manque d'une structure de conformité claire. De plus, la plateforme n'offre pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. Et cela met clairement vos fonds en danger.

Plateforme de trading mobile

Les fonds sont-ils en sécurité avec exonfx.com ?

Ceux qui préfèrent trader sur le ont un problème avec l'application de trading mobile. La plupart prétendent qu'il est instable et lent à exécuter des transactions. Ce sont quelques-uns des défauts techniques que vous rencontrerez probablement avec la plateforme de trading mobile.

Notre Verdict

Après avoir vu les défauts et les drapeaux rouges, nous vous suggérons fortement de rester à l'écart de la plate-forme. Il n'est pas nécessaire de tout risquer avec une plate-forme qui ne parvient pas à obtenir un registre approprié.

Votre prochaine meilleure décision est de vous inscrire avec les meilleures plateformes d'investissement. Ces plateformes offrent des moyens d'investissement perspicaces.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ExonFX Review: A false IFSE-Regulated Trading Platform

ExonFX Review: A false IFSE-Regulated Trading Platform

ExonFX (exonfx.com) offers over 53 currency pairs and has unlimited leverage. However, with their false IFSC regulation claims, we had to investigate the platform further. Exon FX is another offshore platform that plans to take your funds. We believe exonfx.com is another exit scam. As soon as the platform has its fill, it will later break down. Signs have already started as withdraw becomes a problem. Here’s our detailed EXONFX REVIEW.

About ExonFX

Is ExonFX legit or a scam?

On the about us page, ExonFX claims to have been operational since 2010. Members get the promise of having modern trading tools and the best trading conditions. So far, nothing of the sort can be seen on the platform.

There have been withdrawal delays with the platform failing to inform the reason behind it. You should be aware of such types of trading platforms. As soon as they have your funds, their next option is to block access to funds.

The question remains, how do you find the red flags before you even sign up? That’s what we are here for. To show you the numerous red flags that naïve investors might fail to see. We feel it’s our duty to expose such platforms.

You need to invest with creative investment strategies that provide results. These could be groundbreaking investment platforms that offer real ROI. It would be best if you considered investing in Coin staking, DeFi, and Masternoding.

The platform in question has been parading itself as regulated. But, unfortunately, we couldn’t see any documents to prove their compliance. And these are some of the red flags you should look for in a trading platform.

Your priority is to find the best and safest way to invest. And this means doing due diligence. You should try and find out the experience of other investors before you sign up. It will help you make a more informed decision.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts ExonFX

ExonFX offers six different account types for investors to choose from. The six include Basic, Silver, Gold, Platinum, VIP, and Algo Fund. Each of the accounts comes with a different set of features.

Here’s more on each account;

Basic

With the basic account, investors must deposit €200. The account lacks crucial features such as robots and MQL access. Leverage for crypto trading is set at a minimum of 1:2 and a maximum of 1:4.

Silver

There’s a minimum acceptable deposit of €1,000. The account comes with a crypto commission of 5 percent. You also don’t get access to MQL or any trading robot. It seems all these accounts are for seasoned traders.

Gold

For the gold account, investors must deposit €5,000. There’s a commission on crypto, which is quoted at 4 percent. The type of spreads on forex with all accounts is set at variable. You get technical analysis reports with the account.

Platinum

There’s a minimum acceptable deposit of €20,000. Users also get access to unlimited educational materials. The minimum spread in forex is slated at 2,4, with members getting analysis insights and 1-on-1 support.

VIP

For the VIP account holder, there’s an initial deposit of €50,000. In addition, members get to enjoy robots and crypto commissions of 2 percent. In addition, the platform avails a custom-made trading platform on all accounts.

Algo Funds

There’s an Algo-fund style of account with members getting a platform manager. You can easily download the trading conditions on these accounts. From what we can see, unlimited leverage is a huge problem.

Accounts and Packages ExonFX

Account Features

Without information on acceptable leverage, investors are risking their funds. There’s no maximum leverage which is bluntly put, a high-risk investment move. Regulators have put a lid on leverage for a reason.

In Europe, the maximum leverage on crypto and forex trading is set at 1:100. On the other hand, retail traders in the United States have to use maximum leverage of 1:50. High leverage means losing more funds when you make an unfavorable trade.

Account Managers

Although the platform calls them platform managers, these are call agents who act as account managers. All these people do is call you and claim to have a profitable stock to buy. All you have to do is buy in and let them make a profit for you.

Of course, once you give them funds, you won’t hear from them again. The platform moves quickly to replace them with a new manager. You end up losing your funds and trust with the platform’s management team.

Bonuses and Commissions

Although there are no bonuses on the platform, the platform does offer commissions on crypto. Regulators are against platforms that offer bonuses and commissions. These commissions will later be used against you when withdrawing funds.

The platform will claim you must be a long-term trader to withdraw these commissions. For it to happen, you must invest more with the platform. You will only withdraw the commission amount but not the whole amount in your account.

Business Holder

We have no information on the actual names of the people running the show. What we have is a name of a company that runs the platform. Hopgate Ltd is the name listed at the disclaimer of their homepage.

There’s no such company registered under the Company House UK registry. With the contact information indicating residence in the UK, we checked with the register. We also don’t find any registration documents for the platform.

Exon FX Trading Platform

Contact and support

You should make sure you test how fast a platform responds to emails or phone calls. In this case, don’t expect any quick response using either of these two communication channels. All that we have is a platform that won’t help you make any contact.

We have seen this type of communication system before. The platform tries to control the communication process. It’s easier for them to contact you as the platform has your contact details during the registry.

Deposit and Withdrawal channels

Members fund their accounts using bank and wire transfers. The platform accepts bank and wire transfers. However, we don’t recommend you fund any of these accounts. Withdrawing funds from Exon FX has become a major pain for members.

No one has made it this far for the past three weeks. The platform is unable to answer queries regarding withdrawal issues. We also suspect the platform is holding information regarding crypto assets.

ExonFX License and Registration

The IFSC does not license ExonFX. These are false claims meant to show compliance. We don’t see any documents that prove their regulatory compliance. Without any regulatory framework, the platform is free to operate as they wish.

And that’s why there’s no cap on maximum leverage. IFSC doesn’t have any platform licensed with the above name. You should check with regulators to confirm whether a platform’s license details are visible.

Fund Protection ExonFX

Your funds are far from safe with a platform that lacks a clear compliance structure. In addition, the platform fails to offer insurance cover for deposits made by investors. And this clearly puts your funds at risk.

Mobile Trading Platform

Are funds safe with exonfx.com?

Those who prefer trading on the have a problem with the mobile trading app. Most claim it’s unstable and slow at executing trades. These are some of the technical flaws that you will likely experience with the mobile trading platform.

Our Verdict

After seeing the flaws and red flags, we highly suggest you stay away from the platform. There’s no need to risk it all with a platform that fails to get a proper registry.

Your next best move is to sign up with the best investment platforms. These platforms offer insightful ways of investing.

Feel free to leave any comment or drop us an email.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.