Menu

Exp Asset Review: Expasset.com est-il réel ou frauduleux?

Exp Asset Review: Expasset.com est-il réel ou frauduleux?

EXP Asset est une arnaque crypto-trading lancée en mars 2017. La plateforme semble avoir disparu dans les airs. La société n'a présenté aucune information sur son fondateur. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir qui dirige l'opération de ce schéma de Ponzi.

La société cible les investisseurs de Corée, de Chine et des États-Unis. Selon le contenu de leur site Web, le propriétaire de l'entreprise est quelqu'un du nom de Patryk Krupinski. Il aurait 12 ans d'expérience dans le commerce.

Cependant, il est essentiel de noter que; il ne se qualifie pour aucun des secteurs qu'il dirige. EXP Asset est géré de manière anonyme, étant donné qu'il exploite une entreprise illégale.

L'entreprise n'a rien à offrir et s'appuie sur son programme de parrainage. La plateforme promet aux investisseurs un bénéfice quotidien de 1% pour une période de quatre mois. Il accepte les dépôts via Bitcoin et le montant minimal que vous pouvez encaisser est de 100 $.

EXP Asset oblige les investisseurs à déposer une grande quantité d'argent pour que les clients gagnent plus. Il prétend qu'il s'agit d'activités de crypto trading. En outre, les investisseurs peuvent acheter des signaux de trading, des outils de trading, ainsi que des webinaires.

Le prix des produits et services est de 25 $. La société promet aux investisseurs rapidement riches par la stratégie qu'ils utilisent est louche. La plate-forme est un MLM, et la seule façon de gagner de l'argent est de renvoyer d'autres personnes sur le site Web.

Examen des actifs EXP

La société n'entreprend aucun service d'investissement en monnaie numérique. Ils cachent leurs activités frauduleuses en prétendant être une entreprise légitime. MLM n'est pas une entreprise légale; la plupart d'entre eux ne survivent pas longtemps dans l'industrie.

EXP Asset affirme qu'il fournit des signaux de trading et des ressources d'éducation sur la monnaie numérique aux investisseurs. Cependant, aucune preuve suffisante ne soutient l'allégation. Les investisseurs qui font confiance à cette entreprise finiront par regretter la décision.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Examen des actifs Exp, plateforme Expasset.com

Le système pyramidal ne vous rapportera pas d'argent. La société ne soumet que ses clients existants à générer autant de trafic que possible sur le site Web via un programme d'affiliation. Nous avons rencontré du contenu faisant la promotion de EXP Asset en ligne.

Les informations proviennent probablement de leurs spécialistes du marketing qui obtiendront une grosse commission en présentant des informations trompeuses. Les données indiquent que les investisseurs peuvent gagner en utilisant de nombreuses méthodes. La société aurait déclaré avoir été piratée à la mi-2019.

ELes informations des clients XP Asset ont également été divulguées. Cependant, cela a soulevé de nombreuses questions. Il est possible que le site Web n'ait même pas été piraté, et cela pourrait être une stratégie qu'ils utilisent pour disparaître du marché. Toujours Investissez avec des sociétés de trading crypto de confiance qui vous donnera des retours raisonnables.

Quand l'entreprise n'a-t-elle pas envisagé de mettre en place des mesures de précaution pour protéger ses clients? Si l'entreprise est légitime, la sécurité de ses clients doit passer en premier. De plus, EXP Asset affirme que des voleurs ont tenté de voler leurs informations en attaquant leur base de données individuellement.

Malheureusement, la probabilité que les investisseurs récupèrent leur argent est infructueuse. La plate-forme de médias sociaux de l'entreprise est en sommeil. Ils n'ont rien partagé, même mis à jour les clients sur la voie à suivre. La plateforme n'est pas professionnelle et les membres ne savent pas quelles données personnelles ont été volées.

Services et produits EXP Asset

La plateforme se présente comme une entité d'investissement à guichet unique. EXP Asset propose plusieurs services et produits. C'est une société d'arbitrage qui traite de la crypto et d'autres marchés financiers.

En outre, la société aurait également affaire à l'extraction de devises numériques. Ils ne se spécialisent pas et veulent cibler des investisseurs de tous les créneaux. La plate-forme propose également des services de trading éducatif sur la façon dont vous pouvez investir dans la cryptographie et les marchés financiers.

Les informations présentées par l'entreprise sont insuffisantes. Il n'y a pas suffisamment de preuves pour soutenir son implication dans des services d'investissement. Compte tenu de tous les services offerts par EXP Asset, il devrait disposer de toutes les informations dont les investisseurs potentiels ont besoin pour leur faire confiance.

L'entreprise n'est pas transparente; leur caractère montre que l'entreprise est une arnaque. Le prix de départ du forfait éducatif est de 100 $. Cependant, la qualité du service n'est pas connue. Il n'y a aucune garantie que vous réussirez des transactions après avoir terminé le cours.

La société assure en outre à ses clients qu'ils gagneront 1% de bénéfices quotidiens. Nous n'avons rencontré aucun commerçant prospère qui ait reçu les bénéfices.

Retrait et dépôts

La société a différentes exigences de dépôt minimum en fonction de ce que vous investissez. Cependant, le montant le moins élevé que vous pouvez retirer de EXP Assets est de 50 $. Cependant, le retrait de la commission d'affiliation varie. La société facture des frais de 5 $. La société a également différents niveaux d'affiliation.

Détails de l'entreprise et réglementation

La société prétend être une personne morale constituée à Nevis. Cependant, il s'agit d'un stratagème de Ponzi auquel vous ne devez pas donner la possibilité de vous frauder. L'opération qui supervise le fonctionnement de cette entité louche est Silesia Capital Management.

Il serait préférable que vous ne fassiez confiance à rien de ce que prétend cette société. EXP Asset dira n'importe quoi pour gagner votre confiance. L'emplacement des initiales de cette arnaque n'est pas connu. Aucun gouvernement ne réglemente l'entreprise.

Si quelqu'un supervisait leurs opérations, les clients qui avaient auparavant fait confiance à l'entreprise seraient indemnisés. Il est toujours bon que vous traitiez avec l'entreprise autorisée, car elle est plus sûre. L'entreprise est anonyme et il est difficile pour l'autorité de s'en prendre au stratagème de Ponzi.

Drapeaux rouges avec un actif EXP

L'entreprise a plusieurs failles et beaucoup d'informations n'ont pas de sens. Ils ont assuré aux investisseurs que le processus de récupération des données perdues prendrait moins d'une semaine. Malheureusement, cela a pris plus que le calendrier prévu par la plate-forme.

Cela fait presque plus d'un an, et EXP Asset n'a pas communiqué avec ses clients. Le problème si l'on traite avec des sociétés d'investissement non réglementées est qu'elles ne mettent pas en place un système de compensation. Par conséquent, lorsque l'entreprise souffre d'attaque ou d'insolvabilité de pirates informatiques, les investisseurs seront indemnisés.

Les membres de cette plateforme ne récupéreront jamais leurs fonds. L'entreprise a prouvé qu'elle s'en moquait. Le site Web n'est pas fonctionnel et les chances que l'entreprise reprenne ses activités sont très minimes. Il a également indiqué qu'ils travaillaient sur un nouveau produit.

Nous avons des doutes sur les activités de cette entreprise que tous les indicateurs montrent qu'il s'agit d'un schéma de Ponzi. Comment peuvent-ils envisager de lancer un nouveau produit alors que leurs anciens clients ne peuvent pas accéder à leurs comptes?

L'entreprise devrait discuter de la manière dont son plan d'indemnisation des investisseurs qui ont subi des pertes. Les informations du fondateur présumé sont insuffisantes.

Verdict final

EXP Asset est une entreprise qui a prouvé qu'elle n'était pas légitime. L'entreprise est un stratagème de Ponzi qui a déjà volé l'argent à ses clients, et il n'y a aucun espoir que les investisseurs récupèrent leurs fonds. Depuis le moment où la société a proclamé qu'elle avait été piratée, elle n'a pas partagé ses progrès.

Vous devriez Investissez avec des plateformes de trading cryptographiques légitimes qui ont une excellente histoire de trading. Ce serait utile si vous ne perdiez pas de temps sur une plateforme qui n'est pas transparente. Avec tous les drapeaux rouges que nous avons indiqués, il est clair que EXP Asset ne mérite la confiance de personne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

7 réponses à "Exp Asset Review: Expasset.com est-il réel ou frauduleux?"

  1. Terimah kasih oulasannya. Menarik untuk diviralkan kepada seluruh masyarakat. Investasi EXP ASSET dans telah merambah hingga ke pelosok negeri termasuk di daerah saya. Begitu meyakinkan sebagai investasi yang berprospek di masa depan sehingga begitu mudahnya orang untuk menginvestasikan uangnya, tidak mengenal status pejabat, intelektual, masyarakat umum. Mereka telah terhipnotis untuk bergabung dan mengabaikan peringatan kewaspadaan dari OJK. Pengaruh mereka telah menjadi massif.

  2. J'avais un ami qui suivait religieusement cette entreprise et qui a même demandé à des membres de ma famille d'investir avec lui. Je l'ai prévenu mais il a dit que je tuais son rêve. Nous ne sommes plus amis mais j'espère qu'il va bien. Je suppose que je n'étais pas le tueur de rêves après tout.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Exp Asset Review: Is Expasset.com Real or Scam?

Exp Asset Review: Is Expasset.com Real or Scam?

Share This!

EXP Asset is a crypto trading scam that was launched in March 2017. The platform seems to have disappeared in the thin air. The company has not featured any information about its founder. Hence, you cannot know who is running the operation of this Ponzi scheme.

The company is targeting investors from Korea, China, and the USA. According to the content on their website, the owner of the firm is someone by the name Patryk Krupinski. He allegedly has 12 years of experience in trading.

However, it is essential to note that; he does not qualify for any of the sectors that he is running. EXP Asset is being run anonymously, considering that they are operating an illegal business.

The company has nothing to offer, and it relies on its referral program. The platform promises investors a daily profit of 1% for a period of four months. It accepts deposit via Bitcoin, and the minimal amount that you can cash in is $100.

EXP Asset requires investors to deposit a large amount of money for the clients to earn more. It claims that it is dealing with crypto trading activities. Additionally, investors can purchase trading signals, trading tools, as well as webinars.

The product and services price is $25. The company promise investors quick rich by the strategy that they use is shady. The platform is an MLM, and the only way you can earn money is by referring other people to the website.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

EXP Asset Review

The company does not undertake any digital currency investment service. They are hiding their fraudulent activities by pretending to be a legit firm. MLM is not a legal venture; most of them do not survive long in the industry.

EXP Asset claim that it provides trading signal and digital currency education resources to investors. However, no enough evidence supports the allegation. Investors who trust this venture will end up regretting the decision.

Exp Asset Review, Expasset.com Platform

The pyramid scheme will not make you money. The company only subject their existing clients to drive as much traffic as thy can I the website through an affiliate program. We did encounter content promoting EXP Asset online.

The information is probably from their marketers who will get a fat commission by presenting misleading information. The data indicate that investors can earn using numerous methods. The company allegedly stated that they had been hacked in mid-2019.

EXP Asset customers’ info was additionally leaked. However, this raised many questions. There is a possibility the website was not even hacked, and it might be a strategy they are utilizing to disappear from the market. Always Invest with trustworthy crypto trading companies that will give you reasonable returns.A

When did the company not consider putting up precaution measures to protect their clients? If the firm is legit at all, the security of their customers should come first. Additionally, EXP Asset claims that thieves have been trying to steal their info by attacking their database severally.

Unfortunately, the likelihood of investors recovering their money is fruitless. The social media platform of the company is dormant. They haven’t shared anything, even updating clients on the way forward. The platform is not professional, and members do not know what personal data was stolen.

EXP Asset Services and Products

The platform markets itself as a one-stop investment entity. EXP Asset has multiple services and products they allegedly offering. It is an arbitrage firm that deals with crypto and other financial markets.

Additionally, the company is also allegedly dealing with digital currency mining. They do not specialize, and it wants to target investors from all niche. The platform is also offering education trading services on how you can invest in crypto and capital markets.

The information that the firm present is inadequate. There is no enough evidence to support its involvement in any investment services. Considering all the services that EXP Asset is offering, it should avail all the info that potential investors need to trust them.

The firm is not transparent; their character shows that the company is a scam. The educational package starting price is $100. However, the quality of the service is not known. There is no guarantee that you will have successful trades after completing the course.

The company furthermore assures their clients that they will earn 1% daily profits. We did not come across any successful trader who has received the earnings.

Withdrawal and Deposits

The company has different minimum deposit requirements depending on what you invest. However, the least amount of money that you can cash out from EXP Assets is $50. However, withdrawal on affiliate commission varies. The company charges a fee of $5. The company has various affiliate levels as well.

Company Detail and Regulation

The company claims to be a legal entity that is incorporated in Nevis. However, this is a Ponzi scheme that you should not give a chance to defraud you. The operation that oversees the operation of this shady entity is Silesia Capital Management.

It would be best if you did not trust anything that this company claims. EXP Asset will say anything to gain your trust. The initials location of this scam is not known. Any government does not regulate the company.

If anyone did oversee their operation, clients who had earlier trusted the firm would be compensated. It is always good that you deal with the licensed venture as they are safer. The company is anonymous, and it is hard for the authority to go after the Ponzi scheme.

Red Flags with EXP Asset

The company has several loopholes, and much information does not make sense. They assured investors that the recovery process of the lost data would take less than a week. Unfortunately, this took more than the timeline the platform speculated.

It is almost over a year, and EXP Asset have not communicated with their customers. The problem if dealing with unregulated investment companies is that they do not set up a compensation scheme. Hence, when the firm suffers from hackers’ attack or insolvency, investors will be compensated.

Members of this platform will never recover their funds. The company has proven that they do not care. The website is not functional, and the chances of the firm resuming business are very minimal. It also did state that they are working on a new product.

We have doubts about the activities of this company that all indicators show it is a Ponzi scheme. How can they be considering launching a new product while their former clients cannot access their accounts?

The company should be discussing how its plan to compensate investors who made losses. The information of the alleged founder is inadequate.

Final Verdict

EXP Asset is a company that has proven it is not legit. The firm is a Ponzi scheme that has already stolen the money from its clients, and there is no hope of investors recovering their funds back. Since the time the company proclaimed it had been hacked, they have not shared their progress.

You should Invest with legit crypto trading platforms that have an excellent trading history. It would be helpful if you did not waste time on a platform that is not transparent. With all the red flags that we have indicated, it is clear that EXP Asset are not worthy of anyone’s trust.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “Exp Asset Review: Is Expasset.com Real or Scam?”

  1. Terimah kasih ulasannya. Menarik untuk diviralkan kepada seluruh masyarakat. Investasi EXP A**ET ini telah merambah hingga ke pelosok negeri termasuk di daerah saya. Begitu meyakinkan sebagai investasi yang berprospek di masa depan sehingga begitu mudahnya orang untuk menginvestasikan uangnya, tidak mengenal status pejabat, intelektual, masyarakat umum. Mereka telah terhipnotis untuk bergabung dan mengabaikan peringatan kewaspadaan dari OJK. Pengaruh mereka telah menjadi ma**ive.

  2. I had a friend who was religously following this company and even asked family members to invest with him. I warned him but he said I was killing his dream. We are no longer friends but I hope he is doing well. I guess I wasn’t the dream killer after all.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons