Menu

Examen des options d'experts: Scam Scary Expertoptioner.com

Nebeus-Prêts

Examen des options d'experts: Scam Scary Expertoptioner.com

Expert Optioner (ExpertOptioner.com) est une arnaque d'options binaires avec des problèmes de retrait. ExpertOptioner prétend aider les membres à réaliser un retour sur investissement de 200% en moins d'une semaine. L'audace du courtier à offrir un profit garanti insensé est ce qui a retenu notre attention. L'honnêteté est la meilleure politique, il n'y a pas de robot ou d'expert professionnel qui puisse obtenir ce retour sur investissement élevé. Le courtier utilise des réclamations vides et des promesses pour attirer les investisseurs. Lisez cette revue transparente EXPERT OPTIONER et obtenez plus d'informations.

Examen des options d'experts

À propos d'Expert Optioner

Un tel courtier avec un retour sur investissement élevé devrait avoir une solide réputation en ligne. Expert Optioner n'est connu d'aucun des fournisseurs de signaux d'options binaires ou des commerçants. Et c'est un problème majeur car personne ne connaît l'historique de trading de la plateforme. Le monde du commerce en ligne devenant un paradis pour les escrocs, il faut faire preuve de prudence. Notre enquête a révélé des informations accablantes concernant le courtier. Ils ont bloqué les demandes de retrait pour des montants supérieurs à 1,000 XNUMX $.

Le trading binaire est une forme lucrative de gagner de l'argent si les bons canaux sont utilisés. Obtenir un approuvé et crédible les courtiers sont la clé du succès. Sans une solide réputation commerciale, cela donne à la plate-forme une apparence nouvelle et sans solide réputation. Qui a gagné ou fait un retour sur investissement aussi élevé n'est pas sorti et n'a pas donné la preuve. Sans aucune preuve, Expert Optioner reste un site Web anonyme. Un retour sur investissement aussi élevé devrait inciter le monde à se mettre debout.

Actifs trouvés sur Expert Optioner

Expert Optioner propose uniquement des services de trading binaire aux clients. Sur la page de leur compte, ils prétendent proposer d'autres actifs de trading. Il s'agit notamment des matières premières, des devises, des indices et des actions. Aucune information n'est donnée sur l'effet de levier et le spread disponibles sur ces actifs. Ce qui reste leur principal argument de vente, ce sont les options binaires. Et c'est l'une des erreurs que nous avons repérées avec le courtier. Manque d'informations sur ce que le courtier veut dire, faute d'obtenir ses conditions de trading.

Sur leur page d'accueil, le courtier prétend avoir plus de 540 analyses de données pour aider avec les signaux. Ils prétendent également avoir plus de 400 clients satisfaits sur leur site Web. La raison pour laquelle nous doutons de ce nombre est le manque de preuves de la part des clients. Lorsqu'une plateforme autorise les retraits, elle présente souvent des preuves. Les preuves doivent être sous forme d'images de vidéos. Sans aucune preuve solide de retrait de clients satisfaits, le courtier reste fragmentaire. Et ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles Expert Optioner est une arnaque.

Propriétaire d'entreprise

Les informations concernant les propriétaires réels de la plateforme restent cachées. Toute plateforme avec un ROI élevé doit donner du crédit aux membres fondateurs. Les informations concernant qui gère la plateforme restent cachées aux investisseurs. Ce qu'ils ont fait, c'est poster une image de quelques personnes et une signature du réalisateur. Pourquoi ils ne publient pas les noms du directeur ou des membres du personnel reste un mystère. Et cela signifie que la plateforme est exploitée par des personnes anonymes. Il est préférable de savoir qui gère les fonds avec des sites Web en ligne par souci de transparence. Les membres ont déposé des fonds auprès d'un tiers inconnu.

Détails du domaine

Les enregistrements d'un vérificateur de domaine de confiance révèlent que le courtier a plus de 1,000 jours. Le site expertoptioner.com a été créé le 4th Juillet 2017. Cela signifie que le courtier a plus de 1,000 XNUMX jours sans obtenir une licence de trading valide. Grâce aux registres de domaine, on peut déterminer quand un site Web a été créé. Cela aide à montrer la réputation d'un courtier. Dans ce cas, le courtier est resté longtemps sans obtenir une licence de trading valide. Et c'est un bon endroit pour vérifier si un courtier a une solide réputation en ligne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Expert Optioner est-il autorisé ou enregistré?

Expert Optioner utilise Proviso Township, IL, USA comme base d'opération. La CFTC a interdit l'utilisation de la négociation d'options binaires dans leur juridiction. Si le courtier utilise une adresse américaine, il lui est interdit d'offrir les services dans cette zone. Et c'est pourquoi il n'y a pas de détails de licence sur l'ensemble du site Web. Sans une licence commerciale valide, cela signifie que les réglementations strictes de l'industrie ne sont pas suivies. Si le courtier propose des transactions binaires à d'autres juridictions, il doit être autorisé par d'autres régulateurs.

Après avoir vérifié auprès d'autres régulateurs d'Asie, d'Europe et du Pacifique, il est clair que le courtier n'est pas réglementé. ExpertOptioner reste un site Web de trading en ligne anonyme sans licence valide. La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil ne contient aucun détail concernant la réglementation. Un vrai courtier affichera les détails de sa licence à la vue de tous. Ils affichent généralement des copies de leurs certificats et documents de licence. Il aide les membres à confirmer les détails de la licence avec les autorités concernées.

Restrictions de l'Expert Optioner

Plans de compte

Détails du compte Expert Optioner

Expert Optioner fournit aux membres quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent les comptes Mini, Silver, Gold et Platinum. Les détenteurs d'un mini-compte doivent déposer 250 $ pour commencer à trader. Les titulaires de compte Platine doivent déposer plus de 10500 $ pour commencer à trader. Le courtier garantit un retour sur investissement de 200% sur tous les dépôts. Cela signifie que le courtier obtiendra les membres deux fois leur dépôt initial.

Bonus offert

Outre le retour sur investissement promis, les titulaires de comptes Silver, Gold et Platinum se voient offrir un bonus de trading. Des bonus commerciaux de deux, trois et quatre pour cent sont offerts sur chaque transaction effectuée. Le problème avec ces bonus est que le courtier les utilise pour bloquer les retraits. Aucun membre n'est autorisé à retirer des fonds à moins de rembourser le bonus offert. Peu importe que le compte dispose de fonds suffisants. Les membres doivent déposer un nouveau montant égal au bonus offert par la plateforme. Et ce sont des conditions claires et dures fixées par le courtier.

Contact et support

Le courtier trompe les investisseurs avec son onglet de chat en direct en bas à droite du site Web. Il s'agit d'un chat par message où les utilisateurs envoient un e-mail au courtier. Avec votre adresse e-mail, le courtier initie une conversation en vous demandant votre numéro de téléphone. Ils continueront d'appeler les membres jusqu'à ce que les dépôts soient effectués ou que l'utilisateur bloque les appels. Ce dernier est le meilleur car ce sont des courtiers en escroquerie qui ne reculeront devant rien pour obtenir vos fonds. Éloignez-vous de la plateforme et résistez à l'envie de vous inscrire.

Comptes de financement

Il y a cinq canaux de dépôt répertoriés au bas de leur page d'accueil. Ils incluent Bitcoin, MoneyGram, PayPal, Skrill et Western Union. Outre PayPal, où les utilisateurs peuvent déposer une rétrofacturation, les autres canaux de dépôt ne sont pas utiles. Le dépôt de fonds est rapide car le processus prend moins de dix minutes. Retirer des fonds avec Expert Optioner est toujours le plus gros obstacle pour la plupart.

Les courtiers en escroquerie enfreindront toutes les règles du livre. Ils feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes. Ce qu'ils ont fait, c'est publier des témoignages de ce qui ressemble à des clients satisfaits. Ces témoignages proviennent de dirigeants de grandes entreprises telles que Finance Co et Gossip. Dans le vrai sens, ils utilisent les noms d'individus bien connus pour agir en tant qu'ambassadeurs. Les membres sont amenés à croire que ces PDG et développeurs ont tiré profit de cette plateforme. Tout cela est un mensonge.

Sécurité des fonds avec Expert Optioner

Après avoir examiné les nombreuses plaintes en ligne des membres, une chose est claire. Expert Optioner n'est pas en mesure de protéger les fonds déposés par les membres. Il n'y a pas de séparation des fonds, ce qui est un énorme problème. Les membres ont déposé des fonds sur le compte bancaire du propriétaire à leur insu. Ce sont des courtiers offshore qui prévoient de fermer dès que possible.

Arnaque ou option d'expert légitime

Réclamations des experts en options

Une marge bénéficiaire peu probable associée à l'absence de licence de trading signifie qu'Expert Optioner est une arnaque. Ce sont des courtiers offshore qui attirent les débutants avec un programme pour devenir riche rapidement. Marquez leurs e-mails comme spam et ne vous inscrivez pas à leurs programmes d'affiliation. Avertissez les traders d'options binaires près de chez vous des dangers liés à l'utilisation de cette plateforme. Avec le temps, les autorités enquêteront et essaieront de retrouver le courtier.

Verdict

L'ajout de la plate-forme à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Restez en sécurité et obtenir des experts fiables qui ont ce qu'il faut pour réaliser des marges bénéficiaires réalistes.

Veuillez continuer à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

Je souhaite le meilleur à tous les commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Expert Optioner Review: Expertoptioner.com Scary Scam

Expert Optioner Review: Expertoptioner.com Scary Scam

Share This!

Expert Optioner (ExpertOptioner.com) is a binary options scam with withdrawal problems. ExpertOptioner is claiming to help members make 200 percent ROI in less than a week. The audacity of the broker to offer an insane guaranteed profit is what caught our attention. Honest is the best policy, there’s no bot or professional expert that can get this high ROI. The broker is using empty claims and promises to attract investors. Read this transparent EXPERT OPTIONER Review and get more information.

Expert Optioner Review

About Expert Optioner

Such a broker with a high ROI is expected to have a solid online reputation. Expert Optioner is not known by any of the Binary Options signal providers or traders. And this is a major problem as no one knows the platform’s trading history. With the online trading world becoming a haven for scam artists, caution should be exercised. Our investigation revealed some damning information regarding the broker. They have been blocking withdrawal requests for amounts above $1,000.

Binary trading is a lucrative form of making money if the right channels are used. Getting an approved and credible binary options signal provider is key to success. Without a solid trading reputation, it makes the platform appear new and without a solid reputation. Who has won or made such a high ROI has not come out and gave the evidence. Without any evidence, Expert Optioner remains to be an anonymous website. Such a high ROI should make the world bow down on their feet.

Assets Found on Expert Optioner

Expert Optioner is only offering binary trading services to clients. On their account’s page, they claim to offer other trading assets. These include Commodities, Currencies, Indices, and Stocks. There is no information given on the leverage and spread available on these assets. What remains to be their biggest selling point are binary options. And this is one of the mistakes we spotted with the broker. Lack of information regarding what the broker means failure to get their trading conditions.

From their homepage, the broker claims to have over 540 data analysis to help with the signals. They also claim to have over 400 happy clients on their website. The reason we doubt this number is lack of evidence from the clients. When a platform is allowing withdrawals, they often show evidence. The evidence should be in form of pictures of videos. Without any solid evidence of happy clients withdrawing, the broker remains sketchy. And these are some of the reasons why Expert Optioner is a scam.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Proprietor

Information regarding the actual owners of the platform remains hidden. Any platform with a high ROI must give credit to the founding members. Information regarding who runs the platform remains hidden from investors. What they have done is post an image of a few people and a signature from the director. Why they fail to post names of the director or staff members remains a mystery. And this means the platform is operated by anonymous people. It is best to know who handles funds with online websites for transparency’s sake. Members have been depositing funds to an unknown third party.

Domain Details

Records from a trusted domain checker reveals the broker is over 1,000 days old. The website expertoptioner.com was created on 4th July 2017. It means the broker has over 1,000 days without getting a valid trading license. Thanks to domain registers, one can determine when a website was created. It helps to show the reputation of a broker. In this case, the broker has gone for long without getting a valid trading license. And this is a good place to check whether a broker has a solid online reputation.

Is Expert Optioner Licensed or Registered?

Expert Optioner is using Proviso Township, IL, USA as their base of operation. The CFTC has banned the use of binary options trading in their jurisdiction. If the broker is using a US address, they are banned from offering the services in that area. And this is why there are no license details on the entire website. Without a valid trading license, it means strict industry regulations are not followed. If the broker offers binary trading to other jurisdictions, they should be licensed by other regulators.

After checking with other regulators in Asia, Europe, and Pacific, it is clear the broker is not regulated. ExpertOptioner remains to be an anonymous online trading website with no valid license. Disclaimer at the footer of their homepage has no details regarding regulation. A true broker will post details of their license for all to see. They usually post copies of their license certificates and documents. It helps members to confirm the license details with concerned authorities.

Restrictions of Expert Optioner

Account Plans

Expert Optioner Account Details

Expert Optioner is furnishing members with four account types to choose from. These accounts include Mini, Silver, Gold, and Platinum accounts. Mini account holders are required to deposit $250 to start trading. Platinum account holders should deposit $10500+ to start trading. The broker guarantees a 200 percent ROI on all deposits. It means the broker will get members two times their initial deposit.

Bonus Offered

Other than the ROI promised, Silver, Gold, and Platinum account holders are offered a trading bonus. Two, three, and four percent trading bonus are offered on every trade made. The problem with these bonuses is the broker uses them to block withdrawals. No member is allowed to withdraw funds unless they pay back the bonus offered. It doesn’t matter whether the account has sufficient funds. Members must deposit a new amount which is equal to the bonus offered by the platform. And these are clear harsh conditions set by the broker.

Contact and Support

The broker is fooling investors with their live chat tab at the bottom right hand side of the website. It is a message chat where users send an email to the broker. With your email address, the broker initiates a conversation by asking for your phone number. They will keep calling members until deposits are made or user blocks the calls. The latter is best as these are scam brokers who will stop at nothing to get your funds. Stay away from the platform and resist the urge to sign up.

Funding Accounts

There are five depository channels listed at the bottom of their homepage. They include Bitcoin, MoneyGram, PayPal, Skrill, and Western Union. Apart from PayPal where users can file a chargeback, other depository channels aren’t helpful. Depositing funds is fast as the process takes less than ten minutes. Withdrawing funds with Expert Optioner is still the biggest hurdle for most.

Scam brokers will break every rule in the book. They will do or say anything to try and make their platforms appear legit. What they have done is post testimonials of what looks like satisfied clients. These testimonials are from managers of big firms such as Finance Co and Gossip. In real sense, they are using the names of well-known individuals to act as their ambassadors. Members are led to believe that these CEOs and Developers have made profit of this platform. It is all a lie.

Safety of funds with Expert Optioner

After reviewing the numerous complaints online from members, one thing is clear. Expert Optioner is unable to safeguard funds deposited by members. Segregation of funds is not taking place which is a huge problem. Members have been depositing funds to owner’s bank account without their knowledge. These are offshore brokers who plan to shut down as soon as possible.

Scam or Legit Expert Optioner

Expert Optioner Claims

A profit margin that is unlikely coupled with no trading license means Expert Optioner is a scam. These are offshore brokers who are enticing newbies with a get quick rich scheme. Mark their emails as spam and don’t sign up with their affiliate programs. Warn binary options traders near you of the dangers of using this platform. With time, authorities will investigate and try and track down the broker.

Verdict

Adding the platform to our scam blacklist will help protect our readers. Stay safe and get reliable experts who have what it takes to make realistic profit margins.

Kindly continue reading our reviews for more on online trading product and services.

Wishing all traders the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons