Menu

Examen Experttradings247: Une évaluation environnementale douteuse à éviter

Examen Experttradings247: Une évaluation environnementale douteuse à éviter

Share!

Experttradings247 est une entreprise qui offre aux investisseurs l'opportunité de gagner numériquement. Cependant, cette plateforme a reçu plusieurs plaintes et nous pensons qu'elle n'est pas légitime. Ce sont des profits constants prometteurs pour les investisseurs, ce qui, nous le savons tous, n'est pas réalisable.

Si vous les rejoignez, ils garantissent que vous allez réaliser d'énormes profits. Ils prétendent en outre avoir des milliers de clients existants. La société promet de vous mettre en relation avec des courtiers fiables et sécurisés du secteur.

De plus, ils se vantent également de disposer de plusieurs outils de trading qui peuvent vous aider à devenir un trader professionnel. Leur entreprise était destinée à aider les commerçants à investir judicieusement. Les outils de trading de cette plate-forme aideront les investisseurs à ouvrir le commerce et fixeront la limite des bénéfices qu'ils souhaitent réaliser.

Malheureusement, Experttradings247 n'est pas une plateforme d'investissement fiable. La société n'a pas d'historique commercial car ils n'ont que quelques mois. Malgré ce facteur, cette entreprise projette des statistiques très élevées.

Évaluation de Experttradings247, Plateforme Experttradings247.com

Ils prétendent avoir plus de 9 comptes actifs ainsi que des transactions. En outre, l'entité déclare que les investisseurs ont retiré plus de 7 millions de dollars. Cela soulève des soupçons sur la manière dont ils auraient atteint un tel résultat en si peu de temps.

Les informations sont fausses et ils mentent pour convaincre les investisseurs. Vous devez rester à l'écart de ces entreprises pour éviter de perdre de l'argent dans le processus. Les mesures de sécurité mises en place par la plate-forme seraient les meilleures. Ils ont un certificat DDoS et SSL; malheureusement, cela ne les empêchera pas de vous voler.

Examen de Experttradings247.com

La plate-forme se considère comme l'entreprise à la croissance la plus rapide du secteur. L'entité négocie divers actifs tels que la crypto-monnaie, le Forex, les actions, les matières premières, les indices avec CFD.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

L'entreprise a affirmé qu'elle était composée d'une équipe d'experts dans divers domaines. Ils ont des ingénieurs et des concepteurs de logiciels d'analystes financiers. Tous ont un objectif, qui est de transformer la façon dont le public voit l'investissement dans les crypto-monnaies.

Experttradings247 estime avoir la meilleure équipe, ce qui garantit aux investisseurs qu'ils développeront la meilleure stratégie de trading et les meilleurs pips. La plateforme a des professionnels expérimentés. Malheureusement, ce n'est qu'une autre méthode pour gagner votre confiance. Investissez toujours avec  logiciel Forex d'investissement légitime sur le marché.

Ils ne présentent pas leur équipe légitime au public. Nous ne comprenons pas pourquoi une telle plate-forme ne créditerait pas les personnes qui traitent avec les fonds des investisseurs. L'entreprise affirme disposer d'un logiciel de trading. Pour gérer leur risque, ils s'appuient sur le logiciel de trading ainsi que sur leurs experts.

Experttradings247 se vante de son bot de trading binaire automatisé. Vous n'êtes pas obligé de négocier manuellement et vous pouvez compter sur ce système pour mener toutes vos activités de trading. Il vous suffit de cliquer sur quelques boutons et vous êtes prêt à partir. En outre, l'entreprise négocie plus de 114 paires de devises forex.

Experttradings247 promet aux investisseurs que lorsqu'ils effectuent le dépôt, leur argent commencera immédiatement à générer des bénéfices. Ils ne parlent pas du risque; par conséquent, nous ne savons pas comment ils les font disparaître comme par magie.

Effet de levier et propagation

Experttradings247 propose des spreads à partir de 1.0 pips. Néanmoins, la plateforme indique également que le spread peut être différent, compte tenu du type de compte et de l'actif que vous négociez.

La plateforme promet aux investisseurs un effet de levier de 1: 400. Nous avons informé les investisseurs en permanence que si vous n'avez pas d'appétit pour le risque élevé, vous devez vous abstenir d'un effet de levier élevé. C'est parce que vous pouvez faire d'énormes pertes si vous n'êtes pas habitué à ce type de trading.

Les investisseurs doivent donc s'en tenir aux entités réglementées avec lesquelles il est plus sûr de négocier. La société a un lot de négociation de 0.01 pour ceux qui veulent commencer lentement.

Service à la clientèle

Vous pouvez contacter le support par e-mail ou sur leur chat en direct. L'entreprise se vante de disposer d'une équipe d'assistance rapide et réactive. Ils sont toujours prêts à vous aider au cas où vous auriez des questions.

Ils prétendent avoir une adresse de bureau dans deux zones distinctes. L'un de leurs contacts est le centre de Miami Riverside, 444 SW 2nd Ave Miami, FL, 33130. Cependant, nous avons des doutes, et nous pensons qu'il s'agit d'une entité offshore qui prétend être située aux États-Unis.

Les investisseurs n'auront pas une bonne expérience lorsqu'ils traitent avec cette plateforme. Par conséquent, investissez dans des entreprises réputées, fiables et qui garderont tout professionnel.

Statut réglementaire

Experttradings247 prétend être situé aux États-Unis. Nous connaissons tous les mesures strictes que ce pays a mises en place pour la plateforme d'investissement. C'est la raison pour laquelle la majorité des entreprises ne sont pas basées ici.

Ils ne figurent pas dans la base de données de la NFA ou d'autres organismes de réglementation du marché. La plate-forme ne fait que bluffer, et ils essaient de les couvrir, n'ayant pas de licence. L'entreprise présente de vastes risques et vous ne devriez pas vous engager avec eux.

Retrait et dépôt

L'entreprise ne limite pas ses investisseurs au montant qu'ils peuvent déposer. Nous ne savons pas quel est le montant équivalent que nous devrions classer comme le moindre dépôt. Ils acceptent des fonds via des cryptos.

En ce qui concerne les conditions de retrait, la plateforme ne propose aucune information. Cela montre que leur seul intérêt est l'argent que vous déposez. Vous n'encaisserez jamais de cette entité. La plate-forme facture des frais d'inactivité de 30 $ si cela prend 36 mois avant la négociation.

De plus, si vous n'avez pas d'argent sur votre compte et que vous ne négociez pas pendant un an, ils fermeront votre compte. Néanmoins, la société précise également qu'elle peut facturer ses termes et conditions à sa guise.

S'engager avec une telle entité ne fera que gâcher votre investissement. Il n'y a rien de bon qui sortira de cette plate-forme; par conséquent, restez à l'écart. Ils ont omis de nombreuses informations importantes et indiquent que l'entreprise ne vaut pas votre argent.

Commentaires des clients

La société n'a aucun commentaire existant sur un site Web tiers. Les seuls témoignages sont ceux qu'ils ont présentés sur leur plateforme. Nous ne nous appuyons généralement pas sur ces informations, car la plupart des entités d'investissement manipulent les informations qu'elles présentent.

Selon ces critiques, Experttradings247 est félicité pour avoir le meilleur support client du marché. En outre, la déclaration affirme également qu'ils ont reçu d'énormes bénéfices après s'être aventurés avec l'entité.

Ils recommandent les services de cette société à chaque investisseur du marché. Cependant, tout est à bout portant, comme vous pouvez le voir, les témoignages sont triés sur le volet. Par conséquent, il est difficile de faire confiance à cette entreprise.

L'entité utilise également des images d'archives, et il n'y a pas de plate-forme de médias sociaux attachée à ces commentaires. Les investisseurs doivent être très enthousiastes car les escrocs sont très tactiques. Vous ne bénéficierez pas de la protection du gouvernement. Si la plate-forme quitte le marché, vous finirez par compter les pertes.

Verdict final

Experttradings247 est une entreprise qui s'interroge sur sa légitimité. Ils ont promis aux investisseurs toutes sortes de bonnes choses. Cependant, lorsqu'il s'agit de vérifier leurs réclamations, l'entreprise ne fait pas grand-chose. Vous ne devriez pas construire vos espoirs élevés lorsque vous les rencontrez sur le marché.

L'entreprise n'est pas réglementée et elle expose ses clients à d'énormes pertes. Les investisseurs peuvent trader en utilisant un logiciel Forex d'investissement légitime sur le marché. Nous ne connaissons pas le fondateur d'Experttradings247 ni leur équipe. Ils ne montrent pas non plus leurs résultats commerciaux. Le seul revenu provenant de leur site Web est l'argent que vous déposez.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Experttradings247 Review: A Questionable Forex EA to Avoid

Experttradings247 Review: A Questionable Forex EA to Avoid

Share This!

Experttradings247 is a company that presents an opportunity for investors to earn digitally. However, this platform has received multiple complaints, and we believe that it is not legit. They are promising investors’ constant profits, which we all know it is not achievable.

If you join them, they guarantee that you’re going to make huge profits. They additionally claim to have thousands of existing clients. The company promises that they are going to connect you to reliable and secure brokers in the industry.

Moreover, they also brag of having multiple trading tools that can help you to become a professional trader. Their firm was meant to assist traders to invest wisely. The trading tools this platform will allegedly assist investors in opening trade and set the limit of profits that they want to achieve.

Unfortunately, Experttradings247 is not a reliable investment platform. The company lacks a trading history as they are only a few months old.  Despite this factor, this company project very high statistics.

Experttradings247 Review, Experttradings247.com Platform

They claim to have over 9K active accounts as well as trades. Additionally, the entity state that investors have withdrawn over 7 million dollars. It raises suspicion on how they would have achieved such an outcome in such a short duration.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The information is false, and they are lying to win over investors. You should stay away from such companies to avoid losing money in the process. Security measures that the platform has put in place is allegedly the best. They have a DDoS and SSL certificate; unfortunately, this will not stop them from stealing from you.

Experttradings247.com Review

The platform views itself as the fastest-growing company in the industry. The entity is trading various assets like cryptocurrency, Forex, shares, commodities, indices with CFDs.

The company claimed that it is comprised of an expert team in various fields. They have financial analyst software engineers and designers. All of them have one purpose, which is to transform the way the public views cryptocurrency investment.

Experttradings247 believes that they have the best team, which assures investors they will develop the best trading strategy and pips.  The platform has experienced professionals. Unfortunately, this is just another method to win your trust. Always invest with  legit investment Forex software in the market.

They do not present their legit team to the public. We fail to understand why such a platform would not credit the people dealing with investors’ funds. The company claim that they have a trading software. To manage their risk, they rely on the trading software as well as their experts.

Experttradings247 brag about their automated binary trading bot. You do not have to trade manually, and you can rely on this system to conduct all your trading activities. You only need to click a few buttons, and you are good to go. Additionally, The venture is trading over 114 forex currency pairs.

Experttradings247 promises investors that one they make the deposit, their money will start building profit immediately. They do not speak about the risk; therefore, we do not know how they make them magically disappear.

Leverage and Spread

Experttradings247 offers spreads from 1.0 pips. Nonetheless, the platform also states that the spread can be different, considering the account type and the asset that you are trading.

The platform promises investors leverage of 1:400. We have informed investors continuously that in case you do not have a high-risk appetite, you should refrain from high leverage. This is because you can make huge losses if you are not used to this type of trading.

Investors should therefore stick to regulated entities that are safer to trade with. The company has a trading lot of 0.01 for those who want to start slow.

Customer Support

You can contact the support via email or on their live chat. The company boasts that they have a swift responsive support team. They are always ready to help in case you have any questions.

They claim to have an office address in two separate areas. One of their contacts is it Miami Riverside center, 444 SW 2nd Ave Miami, FL, 33130. However, we have doubts, and we believe that this is an offshore entity that is purporting to be located in the US.

Investors will not have a good experience when dealing with this platform. Therefore, invest with reputable companies that are reliable and will keep everything professional.

Regulatory Status

Experttradings247 claims to be located in the USA. We all know the strict measures that this country has put in place for investment platform. This is the reason that majority of the ventures are not based here.

They are not in the database of NFA or other regulatory bodies in the market. The platform is only bluffing, and they try to cover up for them, not having a license. The company has vast risks, and you should not engage with them.

Withdrawal and Deposit

The company does not limit its investors on the amount that they can deposit. We do not know which is the equivalent amount that we should categorize as the least deposit. They are accepting funds via cryptos.

When it comes to the withdrawal requirements, the platform does not offer any information. It shows that their only interest is the money that you deposit. You will never cash out from this entity. The platform is charging an inactivity fee of $30 if it takes 36 months before trading.

Additionally, if you do not have any money in your account and you don’t trade for one year, they will close your account. Nonetheless, the company also clarifies that they can charge their term and condition as they please.

Engaging with such an entity will only end up messing your investment. There is nothing good that will come out of this platform; therefore, stay away. They have left out much important information and indicate that the firm isn’t worth your funds.

Clients Feedback

The company does not have any existing feedback on any third-party website. The only testimonials are the ones that they have featured on their platform. We do not usually rely on such information because most investment entities manipulate the information they present.

According to these reviews, Experttradings247 is being praised for having the best customer support in the market. Additionally, the statement also claims that they have received a huge amount of profit after venturing with the entity.

They are recommending the services of this company to every investor in the market. However, everything is point blank, as you can see, the testimonials are cherry-picked. Therefore, it’s hard to trust this venture.

The entity is also using stock images, and there is no social media platform that is attached to these comments. Investors should be very keen because scammers are very tactical. You will not enjoy protection from the government. If the platform exit the market, then you will end up counting losses.

Final Verdict

Experttradings247 is a company that raises questions on its legitimacy. They promised investors all sorts of good stuff. However, when it comes to verifying their claims, the company does not do much. You should not build your hopes high when you encounter them in the market.

The company is not regulated, and they expose their clients to huge losses. Investors can trade using legit investment Forex software in the market. We do not know the founder of Experttradings247 or their team. They also don’t show their trading results. The only income coming on their website is the money you deposit.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons