Menu

Examen de Expresstradeinvestment.com: investissement commercial express une arnaque au fromage

Examen de Expresstradeinvestment.com: investissement commercial express une arnaque au fromage

Share!

Examen de Expresstradeinvestment.com.

Experttradeinvestment.com est un groupe d'investissement qui prétend autonomiser financièrement les gens en leur offrant des opportunités d'investissement. Ils prétendent également être une communauté de commerçants et d'investisseurs actifs.

L'investissement dans le commerce express promet d'offrir un retour sur investissement fixe de la crypto-monnaie quelle que soit la direction du prix. Ils prétendent générer des revenus grâce à de nombreux flux de revenus dont ils disposent, et ce n'est même pas de loin réel car le marché de la crypto-monnaie est très imprévisible, et dire qu'ils ont un rendement fixe garanti n'est qu'une invention en eux-mêmes.

Toujours s'aventurer avec des entreprises légitimes avec une bonne réputation dans l'industrie. Les entreprises qui ont été dans l'industrie et qui ont une grande réputation devraient être votre choix. Dans cette revue, vous connaîtrez tous les mensonges et toutes les vérités de cette grande arnaque.

À propos d'Express Trade Investment.

Une entreprise qui a des stratégies et des systèmes solides en matière de trading ne fait pas que gagner; ça gagne gros. Ils n'ont pas fourni la moindre preuve que la soi-disant stratégie fonctionne. Nous devrions voir de nombreuses personnes affluer vers leur site et commercer avec eux. Ce n'est pas le cas, car beaucoup ont identifié qu'il n'y avait aucune preuve pour étayer leurs affirmations. C'est juste un autre stratagème de Ponzi.

Examen Expresstradeinvestment.com, plateforme Expresstradeinvestment.com

Il ne fait aucun doute que le trading de crypto-monnaie est la nouvelle norme. Même sans toutes les cartes sur la table, c'est toujours l'investissement qui n'est régi par rien d'autre que les forces de l'offre et de la demande. C'est celui qui peut rapporter un excellent rapport qualité-prix une fois négocié efficacement avec les bons courtiers enregistrés et légitimes. Ne courez vers aucun courtier qui annonce ses services. Faire votre recherche!

Fondateur

La propriété de la société d'investissement est en question car ses propriétaires / directeurs / pionniers ne sont mentionnés nulle part. La société aurait été enregistrée en 2009 aux Pays-Bas.

Les initiateurs d'une entreprise qui existe depuis si longtemps voudraient briller publiquement sur le site d'Express Trade Investment, mais ce n'est pas le cas. Nous avons également découvert que la société était enregistrée à titre privé.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela signifie que toute information sur les pilotes du site est masquée. Si son enregistrement n'est pas ouvert au public, pourquoi leur donner votre argent pour investir? Que cachent-ils dans leurs détails d'inscription?

Il y a également une forte probabilité qu'ils n'aient pas de numéro d'enregistrement. Dans ce cas, comment le retrait des fonds sera-t-il effectué via le même site? Ce sont des questions qui devraient vous traverser l'esprit avant de faire confiance à un courtier en particulier.

Détails du domaine

Sur le site Web, il a été indiqué que son origine était les Pays-Bas à partir de 2009. Après quoi, ils se sont développés pour inclure le Forex Trading en 2014.

Cela contredit nos conclusions selon lesquelles sa date de fondation réelle est mars 2018. Pourquoi mentiraient-ils sur leur année de fondation? Ils cachent quelque chose, et c'est ainsi que se font les escroqueries. Ce sont des sites anonymes non enregistrés et inexistants. Leur objectif principal est de priver les investisseurs de leur argent.

Actifs offerts par Express Trade Investment

Leur principale raison de leur existence est d'analyser les marchés financiers, le trading, la finance et le support. Ils n'ont aucune série d'activités qu'ils ont menées pour aider les investisseurs à instaurer la confiance. Il n'y a pas de points à puces sur la façon dont ils offrent les services. Il n'y a aucune preuve d'un investissement effectué et de ses résultats. Ils fournissent simplement des histoires pour rendre le site Web plus attrayant pour les investisseurs. Recherchez ces signes avant d'investir. En effet, leur objectif principal est d'exister pendant une courte période, puis de changer de nom et de fonctionner comme un nouvel investissement et de continuer à arnaquer les gens.

Aucun résultat de performance de trading n'est fourni pour montrer leur progression. Rien ne montre que leurs investisseurs ont reçu un retour sur investissement

Enregistrement et licence d'Express Trade Investment

Expresstradeinvestment.com prétend être basé aux Pays-Bas. Le numéro de contact fourni sur place provient des États-Unis à Los Angeles, en Californie. Soit +1 (309) 240-6187. C'est une manière très déroutante de fournir des informations pour un site légitime.

Nous avons également approfondi sa licence et réalisé qu'elle n'est ni autorisée ni réglementée par l'organisme de réglementation néerlandais AFM (Autoriteit Financiële Markten) ni par celui des États-Unis; FCA. Il fonctionne sans aucune réglementation. C'est un signe d'avertissement criard.

Détail du compte

Express Trade Investment promet un retour sur investissement fixe, quelle que soit la direction du prix des crypto-monnaies. Ce genre de promesse est trop absurde! Que personne ne vous trompe. Le marché de la crypto-monnaie n'a aucune garantie. Les prix des crypto-monnaies sont très volatils, ce qui rendrait les rendements fixes impossibles.

Ils visent à vous faire croire qu'ils peuvent contrôler la crypto-monnaie. C'est très incontrôlable et son approvisionnement est limité.

Trading Platform

Ils promettent le respect, la transparence et l'honnêteté, mais rien dans leur site ne le montre. Il n'y a aucune information sur la façon d'accéder à vos dépôts initiaux ou comment effectuer des retraits, ou combien de temps les retraits prennent pour devenir actifs.

Ils n'ont même rien mentionné sur le montant minimum à investir ou le dépôt initial.

Cela rend les choses très difficiles car les informations sont trop partielles. Dans un investissement, vous devez être conscient de tous les faits. Il n'y a tout simplement pas assez d'informations pour continuer.

Veuillez rester à l'écart de ces sites. Ce sont des arnaques, et beaucoup en ont été victimes, nous ne voulons pas que vous en soyez une aussi.

Contact et support client

Ils ont fourni une salle de discussion, mais elle est toujours hors ligne et inactive; ainsi, les atteindre est presque impossible. Cependant, ne pas fournir les contacts fait partie de leur plan. Ils veulent uniquement gagner de l'argent avec les investisseurs.

Ils ont fourni un numéro de téléphone américain affirmant qu'ils étaient basés en Californie. Dans ce cas, les régulateurs, SEC, les auraient enregistrés et autorisés. Ce n'est pas le cas. Leurs informations sur le site ne correspondent pas. Cela a pour but de rendre le processus pour arriver au plus difficile.

Plan d'investissement et retours

La promesse d'un retour sur investissement fixe en raison des nombreux flux de revenus dont ils disposent est une imposture. Pour qu'ils puissent même donner ces retours et pour qu'ils puissent retirer, ils doivent avoir une société d'investissement enregistrée pour permettre l'accès aux fonds. Le numéro d'enregistrement est nécessaire pour retirer son investissement, et il n'a été fourni nulle part sur le site. Cela montre seulement que l'investissement commercial express est une trop grande arnaque.

Compte de financement

Ils affirment que l'argent est collecté sous forme de crypto-monnaies et mis en banque dans un endroit sûr. C'est une façon de garder les investisseurs perdus. De cette façon, ils pourraient acheminer l'argent vers leurs comptes, ce qui rend très facile le vol des investisseurs. Ils fournissent un numéro de compte spécifique par e-mail et personne n'a été en mesure de retirer l'argent.

L'investissement dans le commerce express est-il une arnaque ou un acte légitime?

Le point principal de cette conversation est qu'il s'agit d'une arnaque. La certitude de rendements fixes sur l'investissement en crypto-monnaie, que le prix augmente ou diminue, est tout simplement un mensonge trop grand. L'incapacité d'avoir été enregistré ou autorisé alors qu'il existe depuis un an montre qu'Express Trade Investment ne prévoit pas d'exister plus longtemps.

Verdict final

Le risque inacceptable très élevé associé à Express Trade Investment le considère comme un plan d'investissement NON pour tout le monde. Soyez à la recherche de tels sites et tenez-vous au courant de tous les faits sur le marché pour éviter d'être escroqué.

Il y a meilleures entreprises de devises numériques avec une bonne réputation dans l'industrie. Vérifiez toujours nos avis avant de décider du courtier à utiliser. Être averti!

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Examen Expresstradeinvestment.com: Express Trade Investment a Cheesy Scam"

  1. Oui, ils m'ont contacté et quelque chose ne s'est pas passé. Heureusement pour moi, je suis allé faire mes devoirs et oui, comme je m'y attendais, cela montre que ce sont des gens malhonnêtes qui essaient de voler de l'argent aux innocents qui travaillent dur, merci pour le valforex qui me montre qu'on ne peut pas leur faire confiance ton argent

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Expresstradeinvestment.com Review: Express Trade Investment a Cheesy Scam

Expresstradeinvestment.com Review: Express Trade Investment a Cheesy Scam

Share This!

Expresstradeinvestment.com Review.

Experttradeinvestment.com is an investment group that purports to empower people financially through providing investment opportunities. They also claim to be a community of active traders and investors. Express trade investment is promising to offer a fixed return on investment of the cryptocurrency no matter the direction of price. They claim to generate revenue through many income streams that they have, and this is not even remotely real as the cryptocurrency market is very unpredictable, and to say that they have a guaranteed fixed return is just an invention of their own.

Always venture with legit companies with a good reputation in the industry. In this review, you will know every lie and truth there is in this big scam. THE EXPRESS TRADE INVESTMENT [expresstradeinvestment.com]

About Express Trade Investment.

A company that has robust strategies and systems in trading doesn’t just win; it wins big. They have not provided the slightest proof that the so-called strategy work. We should be seeing many people flock to their site and trade with them. This is not the case, as many have identified that there is no evidence to back their claims. It’s just another Ponzi scheme.

Expresstradeinvestment.com Review,Expresstradeinvestment.com Platform

There is no doubt that cryptocurrency trading is the new norm. Even without all the cards on the table, it’s still the investment that isn’t regulated by anything else apart from the forces of demand and supply. It’s the one that can yield excellent value for money once traded effectively with the right registered and legitimate brokers. Don’t run to any broker that advertises their services. Do your research!

Founder

The ownership of the investment company is in question as its owners/directors/pioneers aren’t mentioned anywhere. The company is said to have been registered in 2009 in the Netherlands.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The starters of a company that has been in existence this long would want to shine publicly in the Express Trade Investment site, but this is not the case. We also found out that the company is registered privately.

This means that any information about the drivers of the site is hidden.  If its registration isn’t open to the public, why give them your money to invest? What are they hiding about their registration details?

There is a high probability also of them not having any registration number. In that case, then, how will the withdrawal of funds be made through the same site? These are questions that should run through your minds before trusting a particular broker.

Domain Details

On the website, it’s been stated that its origin is the Netherlands from the year 2009. After which they expanded to include Forex Trading in 2014.

This contradicts our findings of its actual founding date being March 2018. Why would they lie about their founding year? They are hiding something, and this is how scams are made. They are anonymous non-registered non-existent sites. Their main aim is to rob investors of their money.

Assets Offered by Express Trade Investment

Their main reason for their existence is to analyze the Financial Markets, Trading, Finance, and Support. They don’t have any string of activities that they have done to help investors build confidence. There are no bulleted points of how they offer the services. There is no evidence of any investment done and the results thereof. They just provide stories to make the website more enticing for investors. Look for these signs before investing. This is because their main aim is to exist for a short while, then change the name and operate as a new investment and continue scamming people.

There are no trading performance results provided to show their progress. Nothing shows that their investors have received a return on investment

Registration and licencing of Express Trade Investment

Expresstradeinvestment.com claims to be based in the Netherlands. The contact number provided on-site is from the US in Los Angeles, California. That is +1 (309) 240-6187. This is a very confusing way of delivering information for a legit site.

We also dug deeper into its licensing and realized that it’s not licensed or regulated by the Netherlands regulation body AFM(Autoriteit Financiële Markten) nor by that of USA; FCA. It’s operating under no regulation. This is a screaming warning sign.

Account detail

Express Trade Investment promises a fixed return on investment, no matter the direction of the price of the cryptocurrencies. This kind of promise is too absurd! Let no one fool you. The cryptocurrency market has no guarantees. There are very high volatilizes in cryptocurrency prices that would render fixed returns impossible.

They aim to make you believe that they can control cryptocurrency. It’s very uncontrollable, and its supply is limited.

Trading Platform

They promise to respect, transparency, and honesty, but nothing in their site shows that. There is no information on how to access your initial deposits or how to make withdrawals, or how long withdrawals take to become active.

They haven’t even mentioned anything about the minimum amount to be invested or the initial deposit.

This makes it very hard as the information is too partial. In an investment, you need to be aware of all the facts. There is just no enough information to go on with.

Please stay away from such sites. They are scams, and Many have been victims, We don’t want you to be one too.

Contact and customer support

They have provided a chat room, but it’s always offline and inactive; thus, reaching them is next to impossible. Not providing the contacts is part of their plan, however. They only want to make money off investors.

They have provided a US phone number claiming they are based in California. In which case, the regulators, SEC, would have registered and licensed them. This is not the case. Their information on the site does not add up. This is meant to make the process of getting to the very difficult.

Investment plan and returns

The promise of a fixed return on investment due to the many streams of revenues they have is a sham. For them to even give these returns and for them to be withdraw able, they must have a registered investment company to allow access to funds. The registration number is needed to withdraw one’s investment, and this has not been provided anywhere on the site. It only shows that express trade investment is too big a scam.

Funding Account

They claim that money is collected in the form of cryptocurrencies and banked somewhere safe. This is a way to keep investors lost. In this way, they could be channeling the cash to their accounts, which makes it very easy to steal from investors. They provide a specific account number through email, and no one has been able to withdraw the money.

Is Express Trade Investment a Scam or Legit?

The main point of this conversation is that it’s a scam. The certainty of fixed returns on cryptocurrency investment, whether the price rises or falls, is just too big a lie. The inability to have been registered or licensed despite being in existence for a year shows that Express Trade Investment doesn’t plan on existing for much longer.

Final Verdict

The very high unacceptable risk associated with Express Trade Investment deems it a NO investment plan for everyone. Be on the look for such sites and keep yourself up to date with all the facts in the market to avoid being conned.

There are better digital currencies companies with a good reputation in the industry. Always check our reviews before deciding on which trading broker to use. Be warned!

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Expresstradeinvestment.com Review: Express Trade Investment a Cheesy Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons