Menu

Examen d'ExpressTradingNet : Courtier douteux d'Expresstradingnet.com

Examen d'ExpressTradingNet : Courtier douteux d'Expresstradingnet.com

ExpressTradingNet est une entreprise spécialisée dans le trading de crypto. La plate-forme affirme disposer d'un moyen sûr et efficace de générer des rendements. Le trading de crypto et l'exploitation minière sont des activités qui, selon les escrocs, donneront des rendements élevés. Cependant, ces jours sont révolus. Il existe de nombreuses pièces sur le marché. 

Examen d'ExpressTradingNet, société ExpressTradingNet

La plate-forme agit également comme un échange. La société exhorte les investisseurs à télécharger les portefeuilles BTC. N'installez jamais quoi que ce soit à partir d'un site Web malveillant. Le logiciel ou le document peut corrompre votre gadget. Les escrocs peuvent également accéder à vos informations.

Le partage des détails de votre carte de crédit pourrait entraîner davantage de pertes. Les personnes qui gèrent ExpressTradingNet le font à huis clos. Le moins qu'une entreprise puisse faire est d'opérer en toute transparence. Ils devraient révéler les personnes qui dirigent l'entreprise. Cela aiderait à instaurer la confiance. 

Cependant, le courtier ne fournit pas suffisamment d'informations. La plateforme n'a pas de fonctionnalités exclusives. Il y a véritables sociétés de négoce de crypto-monnaie. Ce sont des entreprises transparentes et réglementées. Ils fonctionnent selon la loi. Les plateformes embauchent des professionnels, et il y a aussi accès à du matériel pédagogique. 

Avis sur Expresstradingnet.com

ExpressTradingNet affirme qu'il peut obtenir des rendements élevés grâce aux dernières technologies. La société accepte les commerçants experts et novices. L'entité prétend même avoir un programme éducatif. Ils fournissent des analyses quotidiennes, des webinaires et des nouvelles tendances.

Même les meilleures sociétés d'investissement du marché offrent de telles opportunités. Il faut des compétences et une grande pratique pour être un commerçant prospère. Nous ne connaissons pas les qualifications des personnes qui gèrent les fonds des commerçants. Il est fort probable que vous fassiez confiance à des personnes incompétentes pour vos fonds. 

La société s'attend à ce que les commerçants fournissent leurs données. Nous ne connaissons même pas leur emplacement. Ils s'attendent cependant à ce que les commerçants croient que les experts ont créé le site Web pour assurer leur succès. Un certificat SSL et DDoS ne protégera pas vos données. Pas quand vous avez affaire à des escrocs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, ExpressTradingNet accepte les commerçants du monde entier. Il existe des juridictions qui protègent les investisseurs contre les escrocs. Le courtier n'a pas de licence unique, mais il prend des commerçants de tous les coins du globe.

Conditions commerciales d'ExpressTradingNet

Les investisseurs peuvent utiliser l'application de trading sur leur téléphone. ExpressTradingNet est une entreprise qui manque de documentation juridique. Il n'y a pas de contrat contraignant et l'entreprise peut faire ce qu'elle veut. Un courtier légitime doit avoir une politique de termes et conditions. Les escrocs ne parviennent pas à se prévaloir du document pour exploiter les commerçants. Ils peuvent modifier la demande de frais cachés des investisseurs ou modifier les conditions de négociation.

La société se vante de disposer d'une plateforme de trading efficace. Il s'avère que l'entreprise ne possède même pas de commerçant en ligne de base. Sans interface commerciale, l'escroquerie ne devrait pas se désigner comme un système commercial. La plate-forme légitime fournit les populaires MT4 et MT5. Ils permettent aux inventeurs d'échanger avec leurs téléphones ou leurs ordinateurs de bureau. 

ExpressTradingNet est censé négocier des CFD, du Forex, des indices, des options binaires et de la crypto. Les informations sur l'effet de levier et la propagation manquent sur le site Web. Nous sommes également dans le flou quant au mécanisme de trading déployé par la firme. 

Il semble qu'il s'agisse d'une entité traitant principalement du trading d'options binaires. Ils permettent aux investisseurs de jouer de 15 $ à 2000 XNUMX $. Ces produits sont interdits dans l'UE et dans d'autres pays. C'est parce qu'il n'y a pas de commerce. Cela s'aggrave lorsque vous avez affaire à des escrocs. Ils peuvent prétendre que le prix a baissé, mais ce n'est pas le cas. 

Retrait et dépôts 

Les méthodes de paiement sont; crypto-monnaie, Visa, virement bancaire et MasterCard. La société déclare avoir des frais minimes. Le montant minimum à déposer dans le programme est de 100 $. Il est impossible de vérifier si les méthodes de paiement répertoriées correspondent bien à ce qu'ExpressTradingNet accepte. 

Examen d'Expresstradingnet.com, fonctionnalités d'Expresstradingnet.com

Ceci étant une arnaque scandaleuse, ils ne permettront pas aux investisseurs d'émettre une rétrofacturation. Par conséquent, l'entreprise n'acceptera de l'argent qu'avec des méthodes irréversibles. Malheureusement, nous ne connaissons pas le montant minimum que les commerçants peuvent retirer.

ExpressTradingNet ne mentionne rien sur les frais. Il s'agit d'une entreprise essayant de conserver les fonds des investisseurs. Ils sont susceptibles de couper toute communication une fois que vous commencez à les soupçonner. 

Assistance clientèle et coordonnées

L'entreprise a un personnage fictif en tant que fondateur. Il fait l'éloge des fonctionnalités de Bitcoin. L'adresse physique d'ExpressTradingNet n'est pas affichée. L'emplacement réel de l'entité reste un mystère. 

Une société d'investissement légitime utilisera ses coordonnées. Un numéro de téléphone opérationnel sera également disponible. Ils engagent également une équipe professionnelle pour gérer toutes vos lacunes. La sécurité de votre argent est plus menacée lorsque vous traitez avec des entreprises anonymes.

Ne partagez jamais votre justificatif de domicile ou votre preuve d'identité avec des entreprises discrètes. Ils peuvent vendre vos données à des criminels. De plus, les informations fournies peuvent être utilisées pour vous manipuler.

Statut réglementaire d'ExpressTradingNet

Le commerce est risqué, et lorsque vous visitez un site Web d'une entité sous licence, vous verrez une clause de non-responsabilité indiquant la même chose. Personne ne peut prédire la prochaine direction du marché. Les plateformes ne feront que minimiser les risques. ExpressTradingNet est une entité inconnue qui ne révèle pas son statut réglementaire.

Le nom de la société mère du courtier est également manquant. L'entreprise fonctionne de manière indépendante sans que personne ne surveille ses activités financières. Ils prétendent être originaires du Royaume-Uni. Par conséquent, nous avons décidé de vérifier la base de données de la FCA. La Financial Conduct Authority supervise tous les programmes d'investissement dans le pays. 

Une société collectant des fonds auprès du public doit déposer un capital de 730K EUR. Le montant est conservé sur un compte séparé de celui des commerçants. Par conséquent, la plateforme ne peut pas abuser des fonds. Malheureusement, ExpressTradingNet n'est pas autorisé à collecter de l'argent auprès des citoyens du Royaume-Uni. 

Vous risquez de déposer votre argent dans les poches des escrocs en négociant avec le stratagème. Les individus derrière l'entité enfreignent la loi. Ils risquent de faire face à des accusations criminelles s'ils sont pris. Évitez de traiter avec des régimes discrets non réglementés. 

Si vous Inves avec une entreprise qui a une licence vous accorde la tranquillité d'esprit. Vous pouvez également recevoir une indemnisation si la plateforme fait faillite. Votre sécurité doit passer en premier, et il est essentiel d'éviter les stratagèmes offshore. 

Avis des clients sur ExpressTradingNet

ExpressTradingNet n'a pas d'avis de clients. Traiter avec une entité qui n'a pas de réputation est un risque considérable. Vous ne savez pas comment l'entreprise traite les clients. De plus, il n'y a pas de preuve de paiement. Vous ressemblez plus à un rat de laboratoire, et vous vivrez pour raconter la queue. 

Nous vous suggérons de rechercher une entreprise qui a des témoignages de clients. Au moins, vous saurez à quoi vous vous engagez. La sécurité de votre argent est également garantie. Rien ne vous surprendra. Le fait qu'ExpressTradingNet ne soit pas approuvé en dit long. On dirait que personne n'est intéressé par leurs services. Le trafic visitant le site Web est également faible. 

Verdict final 

ExpressTradingNet affirme qu'il est en activité depuis 17 ans. Si cette affirmation était vraie, l'entreprise présenterait ses performances. De plus, ils respecteraient la loi. Le courtier est nouveau sur le marché et lorgne sur les fonds des investisseurs novices. Le modèle utilisé par la plate-forme a été utilisé par d'autres escrocs. 

Nous savons comment cela va se terminer. L'entreprise suspecte finira par s'effondrer. Les fonds du commerçant seront bloqués dans le système. Il est impossible de récupérer les fonds. Votre sécurité doit être votre principale priorité. Vous devez échanger avec des sociétés de trading crypto réglementées. Vous générerez des revenus passifs sans risquer votre sécurité. 

Non, c'est une entreprise qui n'a pas assez de fonds pour embaucher un soutien

Non, l'entité opère illégalement.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ExpressTradingNet Review: Expresstradingnet.com Dubious Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


ExpressTradingNet Review: Expresstradingnet.com Dubious Broker

ExpressTradingNet is a company dealing with crypto trading. The platform claims it has a secure and efficient way of generating returns. Crypto trading and mining are activities that scammers claim will yield high returns. However, these days are gone. There are numerous coins in the market. 

ExpressTradingNet Review, ExpressTradingNet Company

The platform is also acting as an exchange. The firm urges investors to download BTC wallets. Never install anything from a malicious website. The software or document can corrupt your gadget. The scammers can also get access to your information.

Sharing your credit card details could lead to more losses. The people running ExpressTradingNet are doing it behind closed doors. The least a company could do is operate in full transparency. They should reveal the people running the business. This would help in building trust. 

However, the broker fails to provide sufficient information. The platform does not have any exclusive features. There are genuine cryptocurrency trading companies. These are transparent and regulated ventures. They operate by the law. The platforms hire professionals, and there is also access to educational materials. 

Expresstradingnet.com Review

ExpressTradingNet claims it can get high returns due to the latest technology. The company is accepting both expert and novice traders. The entity even claims it has an educational program. They provide daily analysis, webinars, and trending news.

Even the best investment companies in the market provide such opportunities. It takes skills and great practice to be a successful trader. We do not know the qualifications of the people handling traders’ funds. It is most likely you will trust incompetent individuals with your funds. 

The company expects traders to provide their data. We do not even know their location. They however expect traders to believe experts established the website to make them successful. An SSL and DDoS certificate won’t protect your data. Not when you are dealing with scammers.

Moreover, ExpressTradingNet is accepting traders from all over the world. There are jurisdictions protecting investors from dealing with scammers. The broker does not have a single license, yet it takes traders from every corner of the globe.

Trading Conditions of ExpressTradingNet

Investors can use the trading app on their phones. ExpressTradingNet is a venture that lacks legal documentation. There is no binding contract, and the firm can do whatever it pleases. A legit broker must have a terms and conditions policy. Scammers fail to avail the document to exploit traders. They can change the ask for hidden fees from investors or change the trading terms.

The company boasts it has an effective trading platform. It turns out the firm doesn’t even own a basic web trader. Without a trading interface, the scam shouldn’t refer to itself as a trading scheme. The legit platform provides the popular MT4 and MT5. They allow inventors to trade with their phones or desktops. 

ExpressTradingNet is allegedly trading CFDs, Forex, indices, Binary Options, and Crypto. The leverage and spread information are missing from the website. We are also in the dark regarding the trading mechanism deployed by the firm. 

It appears this is an entity mainly dealing with binary options trading. They allow investors to gamble from $15 up to $2000. These products are banned in the EU and other countries. This is because there is no trading. It becomes worse when you are dealing with scammers. They can claim the price has dropped, but that is not the case. 

Withdrawal and Deposits 

The payment methods are; cryptocurrency, Visa, bank transfer, and MasterCard.The company states it has minimal fees. The minimum amount to deposit in the scheme is $100. It is impossible to verify if the listed payment methods are indeed what ExpressTradingNet is accepting. 

Expresstradingnet.com Review, Expresstradingnet.com Features

This being an outrageous scam, they will not allow investors to issue a chargeback. Therefore, the firm will only accept money with irreversible methods. Sadly, we do not know the minimum amount traders can withdraw.

ExpressTradingNet mentions nothing about the fees. This is a venture trying to retain investors’ funds. They are likely to cut all communication once you start suspecting them. 

Customer Support and Contact Details

The company has a fictitious character as the founder. He praises the features of Bitcoin. ExpressTradingNet’s physical address is not displayed. The actual location of the entity remains a mystery. 

A legitimate investment company will avail its contact details. An operating phone number will also be available. They also hire a professional team to handle all your shortcomings. The safety of your money is at greater risk when dealing with anonymous companies.

Never share your proof of address or proof of identity with discrete companies. They can sell your data to criminals. Additionally, the information provided can be used to manipulate you.

Regulatory Status of ExpressTradingNet

Trading is risky, and when you visit a website of a licensed entity, you will see a disclaimer stating the same. Nobody can predict the next market direction. Platforms will only minimize the risks. ExpressTradingNet is an unknown entity that doesn’t reveal its regulatory status.

The broker parent company name is also missing. The venture is operating independently without anyone monitoring its financial activities. They claim to hail from the UK. Therefore, we decided to check the database of the FCA. The Financial Conduct Authority supervises all investment schemes in the country. 

A company collecting funds from the public must deposit capital of 730K EUR. The amount is kept in a segregated account from that of traders. Hence, the platform cannot misuse the funds. Unfortunately, ExpressTradingNet is not authorized to collect money from United Kingdom citizens. 

You risk depositing your money into the con artists’ pockets by trading with the scheme. The individuals behind the entity are breaking the law. They risk facing criminal charges if caught. Avoid dealing with discreet unregulated schemes. 

If you Inves with a company that has a license grants you peace of mind. You can also receive compensation if the platform faces bankruptcy. Your safety should come first, and it is essential to avoid offshore schemes. 

Clients Reviews of ExpressTradingNet

ExpressTradingNet does not have client reviews. Dealing with an entity that does not have a reputation is a considerable risk. You do not know how the firm treats clients. Additionally, there is no proof of payment. You are more like a lab rat, and you will live to tell the tail. 

We suggest you look for a company that has clients’ testimonials. At least, you will know what you are signing up for. The safety of your money is also guaranteed. Nothing is going to take you by surprise. The fact that ExpressTradingNet is not endorsed speaks volumes. It looks like nobody is interested in their services. The traffic visiting the website is also low. 

Final Verdict 

ExpressTradingNet claims it has been in operation for 17 years. If this statement were true, the company would showcase its performance. Moreover, they would comply with the law. The broker is new in the market, eyeing novice investors’ funds. The template used by the platform has been in use by other scammers. 

We know how this is going to end. The suspicious firm will eventually collapse. Trader’s funds will be stuck in the system. It is impossible to recover the funds. Your safety should be your main priority. You must trade with regulated crypto trading companies. You will generate passive income without risking your safety. 

No, this is a venture that does not enough funds to hire a support

No, the entity is operating illegally.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.