Menu

Examen Exrobocash: Une arnaque Forex insensée

Nebeus-Prêts

Examen Exrobocash: Une arnaque Forex insensée

Exrobocash est une plateforme d'investissement Forex qui prétend offrir la liberté financière. À en juger par leur nom, il est évident qu'ils utilisent un robot. Et oui, la plate-forme se vante d'utiliser le trading algorithmique avec des robots rentables. Avec quatre plans au choix, la durée maximale du contrat est de 30 jours. Cela soulève la question, est-ce qu'Exrobocash.com est une véritable plateforme d'investissement forex ? Rejoignez-nous alors que nous approfondissons l'illusion d'Ex Robo Cash. Veuillez en savoir plus dans notre revue EXROBOCASH.

Si tu veux une façon éprouvée d'investir dans les robots, nous avons une liste d'outils éprouvés. Les experts et la communauté commerciale ont testé ces bots. Pour ceux qui veulent un moyen éprouvé d'investir, pourquoi ne pas utiliser le Coin Staking, DeFi ou Masternoding ? Ce sont les options que les investisseurs prennent pour réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Contrairement à Exrobocash qui échoue lamentablement, vous avez besoin d'un moyen d'investissement clair et éprouvé.

Zoom sur Exrobocash

Examen Exrobocash

Selon la page à propos de nous, la plate-forme est un petit site Web pour créer, développer, enregistrer et tester des robots. Les tests sont strictement réservés aux bots qui négocient sur les bourses. Le trading algorithmique est leur priorité absolue.

À première vue, la plateforme semble être un endroit souhaitable pour investir. Les personnes derrière semblent travailler sans relâche pour accomplir ces tâches. Reste la question de savoir qui possède et exploite la plate-forme.

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, vous voyez une plate-forme bien construite. La conception du site Web facilite la compréhension des informations. Nous sommes un peu incertains des plans car ils cachent les détails dans un petit exposé.

Quant au développement de robots qui fonctionnent pour l'investisseur, les résultats ne sont pas visibles. Nous n'avons entendu parler d'aucun robot développé par Ex Robo Cash. Et cela résume leur réputation d'investissement.

Comptes et plans d'investissement Exrobocash

Exrobocash propose quatre plans d'investissement au choix. Le montant d'argent à investir dépend du montant, le dépôt minimum étant fixé à 30 $. Les conditions de dépôt sont fixées en fonction du plan d'investissement. Voyons comment fonctionnent ces plans.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Plan agressif

C'est le plan le plus basique et vient avec un montant de dépôt minimum de 30 $. L'accumulation pour chaque jour est de 3.51 $, soit un bénéfice mensuel de 33.51 $. Les modalités de ce plan sont fixées à 30 jours avec rétractation après le time-lapse.

Plan standard

Avec le plan standard, les investisseurs doivent déposer 100 $ pour commencer. L'accumulation est fixée à 49.50 $ et est assortie d'un contrat de 90 jours. Le bénéfice est fixé à 149.50 $ après le délai de 90 jours. Le retrait est également disponible après la fin du contrat de 90 jours.

Régime de fiducie

Pour commencer à investir avec le plan de fiducie, les investisseurs doivent déposer 1,000 120 $. Il y a une durée de dépôt de 900 jours avec des cumuls fixés à 1,900 $. Les investisseurs obtiennent une garantie de profit de 120 XNUMX $ après la fin du contrat de XNUMX jours. Le retrait est autorisé après l'expiration du contrat.

Plan d'investissement

Le dernier plan est le plan ultime et le plus exclusif de tous. Les investisseurs doivent effectuer un dépôt minimum de 10,000 22,050 $ pour commencer. Il y a un cumul de 210 32,050 $ avec la durée de dépôt fixée après XNUMX jours. Les investisseurs obtiennent un bénéfice garanti de XNUMX XNUMX $.

Plans d'investissement Exrobocash

Tout investisseur naïf pensera qu'il s'agit d'une véritable plateforme. Tous les faits conduisent à un scénario possible de rentabilité. Le seul problème est la viabilité et la preuve de concept. Personne n'a été en mesure de prouver que ces plans fonctionnent réellement.

Les programmes d'affiliation

La plate-forme est livrée avec 10 niveaux de partenariat d'affiliation. Ces programmes ont été utilisés pour attirer les investisseurs dans un piège. Aucun des membres affiliés n'a reçu de commission de la plateforme.

La plupart des membres affiliés sont désormais la cible des victimes. Ces victimes accusent les affiliés de les avoir dirigés vers une escroquerie Forex. Il n'est pas nécessaire de perdre votre réputation à cause d'une plate-forme de test de robots défaillante.

Propriétaire d'entreprise et membres du personnel

Sur leur page à propos de nous, la plateforme prétend utiliser les expériences de collègues occidentaux. La plate-forme emploie 6 programmeurs, 8 spécialistes du marketing, 23 commerçants et 2 gestionnaires.

Tout serait idéal si nous avions les noms et les profils de ces membres de l'équipe. Pour l'instant, tout ce que nous avons, c'est leur parole que ces membres de l'équipe existent. Je ne sais pas pour vous, mais je préfère savoir qui gère mes fonds.

Contact et support

La page de contact comporte un onglet « nous écrire » où les investisseurs peuvent laisser leurs commentaires. Bien qu'il ait un bouton de chat, sa langue par défaut est le russe. Et cela montre la cible visée pour cette plate-forme. C'est pour les investisseurs russes qui veulent une part du marché mondial.

Il n'y a aucun moyen d'entrer en contact direct avec les propriétaires de la plate-forme ou les membres de l'équipe. Si vous avez une question, vous pouvez seulement leur écrire et espérer une réponse rapide. Il n'y a pas de numéro de téléphone sur toute la page, ce qui nous fait croire qu'ils veulent contrôler la communication.

Dépôt et autres options de paiement avec Ex Robo cash

La plateforme accepte les virements bancaires et les E-devises. Certaines des options de dépôt répertoriées incluent Bitcoin, Ethereum, MasterCard, Perfect Money, Ripple, Visa, etc. Avant de déposer ou d'engager des fonds, il y a quelques problèmes majeurs à signaler.

Retirer des fonds après avoir effectué le dépôt initial s'est avéré être un cauchemar. Personne n'a atteint le point de retrait. Il semble que la plate-forme soit entièrement en écorce et sans morsure. Un Retrait n'est pas possible, comme de nombreuses victimes peuvent en témoigner.

Enregistrements de domaine (examen Exrobocash.com)

Processus d'inscription exrobocash.com

L'historique du site Web nous dira si une plate-forme est fiable ou non. Les moteurs de recherche classeront le site Web en fonction de l'évaluation des utilisateurs et du score de confiance. 127 est le nombre de jours d'activité de la plateforme.

Le site Web a été mis en ligne le 25 janvier 2021 et partage le même serveur que les autres escroqueries Crypto. Leur adresse IP se trouve en Isère, en France, ce qui pourrait être l'emplacement réel des personnes derrière. Le nom du déclarant est Sergey Frolov.

Licence et enregistrement Exrobocash

Ex Robo cash n'est pas une plate-forme de développement de robots, ni une entité enregistrée. Nous avons fait une vérification auprès des autorités de toute l'Europe qui réglementent ces entités. Ex Robo Cash est une plateforme qui n'a aucun sens.

Ce que nous avons, c'est une excuse d'un développeur qui veut profiter d'investisseurs naïfs. Nous ne connaissons pas le niveau de professionnalisme de l'équipe derrière cela. Et cela rend difficile de faire confiance à tout ce qu'ils disent.

Comment fonctionne l'arnaque Exrobocash

Tout commence par la garantie de réaliser un profit au quotidien. Les investisseurs qui tombent dans le piège de la promesse de garantie sont les seuls à blâmer. Aucun expert ou robot ne peut faire de telles affirmations sans passer pour un imbécile.

Ceux qui déposent voient le solde de leur compte augmenter. Cela leur donne de faux espoirs que la plate-forme fonctionne réellement. Peu de temps après, les personnes derrière cela ont fermé les membres de leurs comptes. Les propriétaires de la plateforme suppriment les identifiants de connexion de leurs membres.

Pourquoi devriez-vous éviter les espèces Ex Robo

Comme personne ne vient avec la preuve que leurs robots fonctionnent, il est préférable de rester à l'écart. La promesse de rendements quotidiens est un enjeu majeur. La plupart de leurs robots ne fonctionnent pas et semblent avoir des problèmes de compatibilité.

Nous vous déconseillons d'utiliser Exrobocash pour diverses raisons. Il n'offre pas de transparence aux membres et ne détient aucune licence d'exploitation.

Réflexions finales

Programmes d'affiliation EX Robo Cash

La seule façon de protéger nos ardents lecteurs est de mettre Exrobocash.com sur liste noire.

Pour investir et trader en toute sécurité, optez pour les options d'investissement Coin staking, DeFi et Masternoding.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

Puis-je gagner de l'argent avec Exrobocash

Non, il n'y a aucun moyen qu'ils permettent aux membres de retirer des fonds.

Exrobocash est-il légitime ?

La plate-forme ne détient PAS de licence des régulateurs de l'industrie.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Exrobocash ?

Les fonds ne sont PAS SÉCURISÉS avec une plate-forme qui n'offre pas de filet de sécurité aux investisseurs.

Les Bots sont-ils gratuits sur Exrobocash ?

Vous devez payer pour utiliser ou avoir un robot sur mesure avec Exrobocash.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Exrobocash Review: An Insane Forex Scam

Nebeus-Loans

Exrobocash Review: An Insane Forex Scam

Exrobocash is a Forex investment platform that claims to offer financial freedom. Judging by their name, it’s obvious they use some robot. And yes, the platform boasts of using Algorithmic trading with profitable bots. With four plans to choose from, the maximum contract period is 30 days. It begs the question, is Exrobocash.com a genuine forex investment platform? Join us as we dig deeper into the illusion Ex Robo Cash makes. Please find out more in our EXROBOCASH Review.

Should you want a proven way of investing in robots, we have a list of proven tools. Experts and the trading community have tested these bots. For those who want a proven way of investing, why not use Coin staking, DeFi, or Masternoding? These are the options investors are taking to make realistic profit margins. Unlike Exrobocash that fails miserably, you need a clear and proven way of investing.

A closer look at Exrobocash

Exrobocash Review

According to the about us page, the platform is a small website for creating, developing, registering, and testing bots. The testing is strictly for bots that trade on exchanges. Algorithmic trading is their top priority.

From the look of things, the platform seems to be a desirable place to invest. The people behind it seem to be working tirelessly to perform these tasks. There’s still the question regarding who owns and operates the platform.

When you land on the homepage, you get to see a platform that is well built. The design of the website makes it easy to comprehend the information. We are a bit unsure of the plans as they hide the details in a small expose.

As for developing robots that work for the investor, the results are nowhere to be seen. There’s no robot that we have heard of that’s been developed by Ex Robo cash. And that sums up their investment reputation.

Accounts and investment plans Exrobocash

Exrobocash offers four investment plans to choose from. The amount of money to invest depends on the amount, with the minimum deposit set at $30. Deposit terms are set depending on the investment plan. Let’s take a look at how these plans work.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Aggressive plan

It’s the most basic plan and comes with a minimum deposit amount of $30. Accrual for each day is $3.51, making a monthly profit of $33.51. The terms for this plan are set at 30 days with withdrawal after the time-lapse.

Standard plan

With the standard plan, investors must deposit $100 to get started. Accrual is set at $49.50 and comes with a 90-day contract. The profit is set at $149.50 after the 90-day time-lapse. Withdrawal is also available after the 90-day contract is over.

Trust plan

To start investing with the Trust plan, investors must deposit $1,000. There’s a deposit term of 120 days with accruals set at $900. Investors get a profit guarantee of $1,900 after the 120-day contract ends. Withdrawal is allowed after the contract expires.

Invest plan

The last plan is the ultimate plan and the most exclusive of them all. Investors must make a minimum deposit of $10,000 to get started. There’s an accrual of $22,050 with the deposit term set after 210 days. Investors get a guaranteed profit of $32,050.

Investment Plans Exrobocash

Any naïve investor will think this is a genuine platform. All facts lead to a possible scenario of profitability. The only issue is viability and proof of concept. No one has been able to prove these plans actually work.

Affiliate programs

The platform comes with 10 levels of affiliate partnership. These programs have been used to lure investors into a trap. None of the affiliate members have received any commission from the platform.

Most of the affiliate members are now on the receiving end from victims. These victims are blaming affiliates for directing them to a Forex scam. There’s no need to lose your reputation over a failed robot testing platform.

Business owner and staff members

On their about us page, the platform claims to use experiences from Western colleagues. The platform employs 6 programmers, 8 marketers, 23 traders, and 2 managers.

It would all be ideal if we had the names and profiles of these team members. For now, all we have is their word that these team members exist. I don’t know about you, but I’d rather know who is handling my funds.

Contact and support

The contact page has a ‘write to us’ tab where investors can leave their comments. Although it has a chat button, its default language is Russian. And this goes to show the intended target for this platform. It’s for Russian investors who want a piece of the world market.

There’s no way of making direct contact with the platform owners or team members. If you have a question, you can only write to them and hope for a quick response. There’s no phone number on the entire page which makes us believe they want to control communication.

Deposit and other payment options with Ex Robo cash

The platform accepts Bank transfers and E-currencies. Some of the listed depository options include Bitcoin, Ethereum, MasterCard, Perfect Money, Ripple, Visa, and more.  Before depositing or committing funds, there are a few major issues to point out.

Withdrawing funds after making the initial deposit have proven to be a nightmare. No one has made it to the withdrawal point. It seems the platform is all bark and no bite. A Withdrawal is not possible, as many victims can attest to it.

Domain records (Exrobocash.com review)

Registration process exrobocash.com

Website history will tell us whether a platform is reliable or not. Search engines will rank the website based on user rating and trust score. 127 is the number of days the platform has been active.

The website went live on January 25, 2021, and shares the same server as other Crypto scams. Their IP is in Isere, France, which could be the actual location of the people behind it. The registrant’s name is Sergey Frolov.

Exrobocash License and Registration

Ex Robo cash is not a robot development platform, nor is it a registered entity. We did a check with authorities all over Europe who regulate such entities. Ex Robo Cash is a platform that makes no sense.

What we have is an excuse from a developer who wants to take advantage of naïve investors. We don’t know the level of professionalism the team behind it poses. And this makes it hard to trust anything they say.

How the Exrobocash scam works

It all starts with the guarantee of making a daily profit. Investors who fall for the guarantee promise are solely to blame. No expert or robot can make such claims without looking like a fool.

Those who do deposit get to see their account balance rising. It gives them false hope the platform actually works. Before long, the people behind it shut members out of their accounts. Owners of the platform delete the login credentials of their members.

Why you should avoid Ex Robo cash

With no one coming out with proof their robots work, it’s best to stay away. The promise of daily returns is a major issue. Most of their robots don’t work and seem to have compatibility issues.

We don’t recommend using Exrobocash for various reasons. It’s not providing members with transparency and holds no license to operate.

Final thoughts

EX Robo Cash Affiliate Programs

The only way to protect our ardent readers is by blacklisting Exrobocash.com.

For safe investing and trading, go for Coin staking, DeFi, and Masternoding investment options.

Feel free to leave a comment or send us an email with any queries.

Can I make money with Exrobocash

No, there's no way they allow members to withdraw funds.

Is Exrobocash Legit?

The platform does NOT hold a license from industry regulators.

Are funds safe with Exrobocash?

Funds are NOT SAFE with a platform that fails to offer a safety net to investors.

Are Bots free on Exrobocash?

You have to pay to use or have a custom-built robot with Exrobocash.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.