Menu

Examen Extickpro : l'arnaque Forex Extickpro.com révélée

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Extickpro : l'arnaque Forex Extickpro.com révélée

Extickpro (Extickpro.com) est une autre plate-forme d'escroquerie de crypto-monnaie pourrie qui vole quiconque dépose des fonds auprès d'elle. Ex Tick Pro prétend offrir aux utilisateurs une variété d'actifs numériques sur une interface simple. Extick Pro prétend aider les investisseurs à créer leur portefeuille de devises numériques grâce à leur plateforme précise. Face à une telle promesse, les investisseurs se sont inscrits en masse. Lisez cette revue EXTICKPRO authentique et détaillée pour en savoir plus.

Examen Extickpro

Les investisseurs qui souhaitent gagner de l’argent avec des outils Crypto sûrs et transparents peuvent le faire. Avec un leader de l'industrie et des robots de trading de crypto-monnaie de confiance, faire du profit est devenu plus facile. Commencez par vous procurer des robots de trading de crypto-monnaie abordables et testés. Les meilleurs robots Crypto offriront aux utilisateurs une expérience de trading sécurisée avec une marge bénéficiaire raisonnable. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables. Votre chance de gagner de l’argent commence par disposer d’outils Crypto dédiés.

Examen Extickpro

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique de la part de membres, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Les membres crient au scandale après que la plupart d’entre eux ont découvert qu’ils ne pouvaient pas accéder à leurs comptes. Le problème avec cette plateforme est qu'elle a bloqué des comptes dont les soldes sont toujours reflétés. Moses est une victime dont le solde dépasse 6,500 XNUMX $ et dont le compte est bloqué. La communication avec les soi-disant gestionnaires de comptes a été limitée à une fois par mois. Et le gestionnaire de compte insiste pour que Moïse dépose davantage de fonds.

Les escrocs professionnels ont déployé de nouveaux moyens pour inciter les investisseurs sans méfiance à s’inscrire. Ce que font les escrocs devrait être révélé et arrêté par les autorités. Extickpro clone des sites Web de trading et utilise ces informations sur sa propre page d'accueil. Ce que vous voyez sur leur site Web n’est rien d’autre qu’un gadget marketing conçu pour attirer les investisseurs. Grâce à nos années d’investissement et de trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme illicite.

À propos d'Extickpro

Une société nommée PPSAI Group Limited est présentée comme étant le propriétaire de ce site Web. En plus d’utiliser des sites Web clonés, les escrocs utiliseront également de fausses informations. Un examen plus approfondi du registre des sociétés dans différents pays montre que la société ci-dessus n'existe pas. Ces escrocs utilisent un nom d’entreprise aléatoire pour tenter de feindre la légitimité. Et c’est là que nous fixons la limite et décidons d’exposer les astuces utilisées. ExtickPro est une plateforme dangereuse qui doit être arrêtée immédiatement.

L'anonymat est une autre raison pour laquelle vous devriez rester à l'écart de cette plateforme. Personne ne connaît les noms des membres fondateurs de cette plateforme. Vous vous attendez à ce que la plateforme publie les noms du PDG ou de la société mère sur le site Web. L’absence de ces noms vitaux est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne anonyme. Vous devriez rester à l’écart de ces plateformes car elles veulent uniquement voler vos fonds. S'associer à des plateformes de trading anonymes est une affaire risquée.

Extickpro est-il licencié ou enregistré ?

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil affirme que la plateforme est basée dans divers pays. Parmi tous les pays répertoriés comme ayant des bureaux, aucune réglementation officielle n’a été mise en place. Nous avons contacté plusieurs organismes de réglementation de premier plan pour tenter de confirmer le statut de leur licence. Ces escrocs n'ont aucune licence commerciale car aucune institution ne leur a donné le feu vert. Certaines des institutions que nous avons contactées incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Cela prouve que nous avons affaire à une plateforme non réglementée.

Pourquoi n’ont-ils pas publié de documents prouvant leur statut de licence ? On pourrait s’attendre à ce qu’une telle plate-forme publie des copies de ses certificats de licence à la vue de tous. Sans ces documents, la plateforme met les fonds en danger. Aucune assurance sur les fonds n'est réalisée par cette plateforme non réglementée. La clause de non-responsabilité en bas de page de leur page d'accueil ne contient aucun détail concernant la licence ou le numéro d'enregistrement. Les investisseurs sont priés de rester à l’écart des plateformes sans licence et non réglementées.

Les sociétés de crypto-minage ayant une réputation éprouvée sont une autre alternative pour gagner de l’argent. Avec des sociétés minières Crypto crédibles et dévouées, les chances de profit augmentent. Vous devez vous inscrire sur des plateformes qui ont été compte tenu du feu vert des experts en cryptographie. Optez pour des sociétés minières Crypto fiables et sûres. Faites le choix audacieux aujourd’hui et inscrivez-vous auprès de sociétés minières de crypto abordables et conviviales. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec un aujourd'hui.

Avantages d'Extickpro

Nous n'avons trouvé aucun avantage puisque le site Web est un canular. Alors que le nombre de plaintes augmente de jour en jour, il s’agit d’une autre arnaque en ligne. Assurez-vous d'ignorer tous leurs supports promotionnels, en particulier les éléments de marketing vidéo. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour garantir que leur plateforme semble légitime. À première vue, le site Web semble authentique et mérite le détour. De l’avis d’un expert, il s’agit d’une bombe à retardement sur le point d’exploser. Il est préférable de rester à l’écart de cette plateforme illicite.

Inconvénients d’Extickpro

Types de comptes

Fonctionnalités d'Extickpro

Extickpro ne fournit aux utilisateurs aucun type de compte étrange. Vous vous attendez à ce qu’une plateforme de trading Crypto ait au moins un seul compte. Personne ne connaît les fonctionnalités du trading avec cette plateforme, ce qui est étrange. La plateforme ne parvient pas à fournir aux utilisateurs des informations vitales concernant certaines fonctionnalités. Personne ne connaît le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec cette plateforme. La meilleure option est de rester à l’écart d’ExtickPro et de ne jamais regarder en arrière. C'est une arnaque qui attend de se lancer.

Service client

Un autre problème majeur que nous rencontrons avec cette plate-forme est le manque de configuration de communication appropriée. Aucune assistance par chat en direct n'est disponible sur ce site Web. Les escrocs ne veulent pas entrer en contact avec leurs victimes potentielles. Et c’est pourquoi nous devrions dénoncer cette plateforme illicite. Sans canal de communication approprié, les utilisateurs se retrouvent bloqués. L’utilisation des e-mails n’est pas suffisante car la réponse prend du temps ou n’arrive jamais. Le numéro de téléphone est toujours occupé, ce qui n'est pas justifié.

compte démo

Le manque d’un compte démo approprié est un autre problème avec cette plateforme. Un compte démo donne aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement d'une plateforme. Extickpro ne fournit pas aux utilisateurs de compte démo pour une raison. Ils veulent que les membres s'inscrivent aveuglément et ne posent jamais de questions sur la rapidité d'exécution. Un investisseur avisé voudra essayer un compte démo avant de s’engager sur un compte réel. Assurez-vous de commencer avec un compte démo et d’en savoir plus sur une plateforme.

Plateforme de trading

Selon les détails publiés sur leur page d'accueil, Extickpro utilise une plateforme de trading sur mesure. Le problème avec cette affirmation est qu’une plate-forme sur mesure n’a pas satisfait aux normes appropriées. Une plateforme sur mesure n’est jamais testée par des experts, ce qui laisse de nombreuses lacunes. Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées sur leur plateforme de trading est la preuve de la vulnérabilité de leur système. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de la plateforme et voler des informations vitales telles que les informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec Extickpro

Une autre découverte choquante est la façon dont les fonds ne sont pas protégés par cette plateforme. Sans une surveillance réglementaire appropriée, ces escrocs profitent des investisseurs débutants. Le manque de séparation des comptes est un autre problème qui doit être exposé. Il est probable que les investisseurs déposent leurs fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Éloignez-vous d'Extickpro car vous ne serez jamais indemnisé une fois la plateforme fermée. Comme ils ne respectent pas les règles, un système de compensation est hors de question.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading Extickpro

Toutes les preuves indiquent qu'Extickpro est une arnaque totale qui doit être révélée pour protéger les investisseurs. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Plus vous communiquez vos coordonnées, plus vous recevrez d’appels vous invitant à déposer davantage. La meilleure option est de rester à l’écart de ces plateformes.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d’arnaques pour que tout le monde puisse la voir. Nos lecteurs savent désormais à quoi s'attendre avec Extickpro.

Vous pouvez utiliser des produits abordables et courtiers de confiance pour avoir une chance de réaliser des bénéfices avec le trading Forex. Inscrivez-vous auprès de courtiers fiables et réputés qui ont une forte présence en ligne. Assurez-vous d’avoir des experts qui assureront votre sécurité à tout moment.

Je vous souhaite tout le meilleur dans vos activités de trading Forex.

2 réponses à «Extickpro Review: Extickpro.com Forex Scam Exposed»

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Pouvez-vous me conseiller une organisation de récupération d'arnaque réputée afin que je puisse essayer de récupérer mes fonds auprès d'ExtickPro ?

    1. Étapes de récupération des fonds…

      Demandez-leur de retirer vos fonds et, s'ils refusent ou insistent pour déposer plus de fonds, vous devez déposer une rétrofacturation auprès de votre banque ou ouvrir un litige avec PayPal selon le mode de paiement, puis signaler le cas à la police locale.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Extickpro Review: Extickpro.com Forex Scam Exposed

Extickpro Review: Extickpro.com Forex Scam Exposed

Share This!

Extickpro (Extickpro.com) is another rotten Cryptocurrency scam platform stealing from anyone who deposits funds with them. Ex Tick Pro is professing to offer users a variety of digital assets on a simple interface. Extick Pro is claiming to help investors create their digital currency portfolio thanks to their accurate platform. With such a high promise, investors have signed up in droves. Read this genuine and detailed EXTICKPRO Review for more.

Extickpro Review

Those investors who want to make money with safe and transparent Crypto tools can do so. With industry leading and trusted Cryptocurrency trading robots, making profit became easier. Start with getting affordable and tested Cryptocurrency trading robots. The best Crypto robots will offer users a safe trading experience with a reasonable profit margin. Make the bold move today and sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots. Your chance to make money starts with having dedicated Crypto tools.

Extickpro Review

After receiving numerous email complaints from member, we decided to conduct a thorough investigation. Members are crying foul after most of them found they could not access their accounts. The problem with this platform is that they have blocked accounts with balances still reflecting. Moses is one victim who has a balance of over $6,500 and has his account blocked. Communicating with the so-called account managers has been limited to once a month. And the account manager insists Moses to deposit more funds.

Professional scam artists have deployed new ways of enticing unsuspecting investors into signing up. What scam artists are doing should be exposed and stopped by authorities. Extickpro is cloning trading websites and using that information on their own homepage. What you see on their website is nothing but a marketing gimmick designed to entice investors. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Make sure you stay away from this illicit platform.

About Extickpro

A company named PPSAI Group Limited is posted as being the owner of this website. Apart from using cloned websites, scam artists will also use fake details. A closer look at the register of companies in various countries shows the company above does not exist. These scam artists are using a random company name to try and feign legitimacy. And this is where we draw the line and decide to expose the tricks used. ExtickPro is a dangerous platform which must be stopped at once.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another reason you should stay away from this platform. No one knows the names of the founding members of this platform. You would expect the platform to post names of the CEO or the mother company on the website. Lack of these vital names is proof we are dealing with an anonymous online trading platform. You should stay away from such platforms since they only want to steal your funds. Associating with anonymous trading platforms is a risky affair.

Is Extickpro licensed or registered?

Disclaimer at the footer of the homepage claims the platform is based in various countries. Of all the countries they have listed as having offices, no official regulation has occurred. We contacted several leading regulatory bodies to try and confirm their license status. These scam artists don’t have any trading license as no institution has given them the green light. Some of the institutions we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. It proves we are dealing with an unregulated platform.

Why have they failed to post any documents which prove their license status? You would expect such a platform to post copies of their license certificates for all to see. Without these documents, the platform is putting funds at risk. No insurance on funds is conducted by this unregulated platform. The disclaimer at the footer of their homepage does not have any details pertaining license or registration number. Investors are asked to stay away from unlicensed and unregulated platforms.

Crypto Mining companies with a proven reputation are another alternative to making money. With credible and dedicated Crypto mining companies, chances of profit increase. You should sign up with platforms which have been given the green light by Crypto experts. Go for Crypto mining companies which are dependable and safe. Make the bold move today and sign up with affordable and user-friendly crypto mining companies. What are you waiting for? Sign up with one today.

Advantages of Extickpro

We could not find any advantage since the website is a hoax. With the number of complaints rising by the day, this is another online scam. Make sure to ignore all their promotional materials especially video marketing pieces. Scam artists will do or say anything to ensure their platform appears legit. At first glance, the website looks genuine and worth a shot. From an expert’s opinion, this is a ticking time bomb about to explode. It is best you stay away from this illicit platform.

Disadvantages of Extickpro

Account types

Extickpro Features

Extickpro is not furnishing users with any account type which is odd. You would expect a Crypto trading platform to have at least a single account. No one knows the features of trading with this platform which is weird. The platform fails to give users vital information regarding certain features. No one knows the minimum required deposit to start trading with this platform. The best option is to stay away from ExtickPro and never look back. It is a scam waiting to pounce.

Customer support

Another major issue we have with this platform is lack of a proper communication setup. No live chat support is available on this website. Scam artists don’t want to make contact with their would-be victims. And this is why we should expose this illicit platform. Without a proper communication channel, users are left stranded. Use of emails is not good enough as response takes time or never goes through. Telephone number is busy at all times which is uncalled for.

Demo Account

Lack of a proper demo account is another problem with this platform. A demo account gives users a chance to test how well a platform works. Extickpro is not providing users with a demo account for a reason. They want members to sign up blindly and never ask questions regarding the speed of execution. A smart investor will want to try out a demo account before committing to a real account. Ensure you start with a demo account and know more about a platform.

Trading platform

According to details posted on their homepage, Extickpro is using a custom-made trading platform. The problem with this statement is that a custom-made platform has not passed proper standards. A custom-made platform is never tested by experts which leaves a lot of loopholes. Lack of proper security features on their trading platform is proof of how vulnerable their system is. Hackers can easily take over the platform and steal vital information such as credit card information.

Safety of funds with Extickpro

Another shocking discovery is how funds are not kept safe by this platform. Without a proper regulatory oversight, these scam artists take advantage of newbie investors. Lack of segregation of accounts is another problem which must be exposed. It is likely investors are depositing funds straight to owner’s bank account. Stay away from Extickpro as you will never be compensated once the platform shuts down. Since they don’t follow rules, a compensatory scheme is out of the question.

Scam or legit

Extickpro Trading Platform

All evidence points at Extickpro being a total scam which must be exposed to protect investors. Make sure you mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. The more you give out your contact details, the more calls you will receive urging you to deposit more. Best option is to stay away from such platforms.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist for everyone to see. Our readers now know what to expect with Extickpro.

You can use affordable and trusted brokers for a chance to make profit with Forex trading. Sign up with reliable and reputable brokers who have a strong online presence. Make sure you have experts who will keep you safe at all times.

Wishing you all the best in your Forex trading activities.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Extickpro Review: Extickpro.com Forex Scam Exposed”

    1. Fund Recovery Steps…

      Ask them to withdraw your funds and, if they refuse or insist on depositing more funds, you must file a chargeback with your bank or open a dispute with PayPal according to the payment method, then report the case to the local police

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons