Menu

Exxi Capital Review: Exxicapital.com Cruel Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Exxi Capital Review: Exxicapital.com Cruel Forex Scam

EXXI Capital (Exxicapital.com) est une autre plate-forme d'arnaque Forex qui doit être exposée pour ses services frauduleux. EXXICapital prétend offrir à ses membres un bonus de bienvenue d'environ 69 $ et un bonus de bienvenue de 100%. Et c'est la raison pour laquelle les traders débutants s'inscrivent sans connaître les résultats finaux. Avant de vous inscrire à une plateforme d'investissement en ligne, assurez-vous de faire quelques recherches. Lisez cette revue détaillée d'EXXI CAPITAL pour en savoir plus.

Examen de EXXI Capital

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables

Ce sont les avantages de l’utilisation de robots cryptographiques testés et réputés qui automatisent les échanges et atteignent l’objectif de profit.

Pourquoi utiliser des robots de trading est la meilleure solution

Il existe des robots cryptographiques fiables qui ont été testés et ont produit les résultats souhaités. Optez pour ces robots car ils offrent beaucoup de succès.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de robots de trading de crypto-monnaie fiables et testés

  • Est-il facile d'utiliser le robot ?

La facilité d'utilisation doit être la première considération lors du choix d'un robot de trading automatisé fiable. Vous voulez un robot que vous comprenez.

Et cela garantit que les traders ont de meilleures chances d'appliquer leurs stratégies et d'augmenter les performances globales.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Le robot est-il transparent ?

La transparence joue également un rôle essentiel dans le choix du meilleur robot. Vous devez choisir un robot transparent qui donne des données précises.

Veuillez vérifier et confirmer si les données fournies par le robot sont exactes et correspondent aux valeurs du marché.

  • Existe-t-il un test de démonstration pour le robot ?

Les traders doivent tester le robot avant de le développer lors des sessions de trading en direct. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre avec le robot.

Des plateformes telles que MT4 permettent le backtesting et donnent aux traders la possibilité de définir leurs paramètres de trading préférés.

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

Pour une expérience de trading optimale, il est nécessaire de s'inscrire avec un outil crédible et fiable. Inscrivez-vous avec des outils de trading Forex leaders et fiables pour une expérience de trading lucrative. Optez pour des robots de trading Forex dotés du don d’avoir des antécédents formidables et éprouvés. Des robots de trading Forex testés et transparents sont essentiels pour atteindre vos objectifs de trading souhaités. Restez en sécurité à tout moment en utilisant des robots de trading Forex efficaces et authentiques à tout moment.

Examen de EXXI Capital

La plupart des membres échouent à s'inscrire auprès de ce courtier après que leurs demandes de retrait restent sans réponse. Ce que nous avons remarqué étrange, ce sont les nombreuses plaintes par e-mail envoyées par les membres concernant cette plateforme. Au début de la semaine dernière, nous avions reçu plus de 20 plaintes par courriel de membres qui criaient au scandale. Pourquoi ces investisseurs se sont-ils inscrits auprès de ce courtier en premier lieu? Pour comprendre comment les membres se sont inscrits, vous devez savoir pourquoi. Pourquoi les investisseurs débutants s'inscrivent-ils?

Les escrocs professionnels savent pertinemment que nous voulons tous gagner un ou deux dollars supplémentaires. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier perdra probablement ses dépôts. Les escrocs s'attaquent à la faiblesse des investisseurs en prétendant offrir un moyen de liberté financière. En offrant des revendications et des promesses vides, les investisseurs débutants sont amenés à croire qu'il s'agit d'une véritable société de courtage. Le clonage d'un site Web est une autre astuce que les escrocs professionnels font pour attirer les utilisateurs. Lisez la suite pour découvrir pourquoi s'inscrire à EXXI Capital est très risqué.

À propos d'EXXI Capital

Selon les détails trouvés sur leur site Web, ils prétendent avoir des bureaux à Malte. Ce qu'ils ne font pas, c'est publier les détails réels de leur adresse physique. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi les utilisateurs ne peuvent-ils pas obtenir d'informations sur les noms des personnes qui exploitent ce site Web? Une société de courtage avec ce type d'anonymat doit être évitée par tous. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme car elle est enveloppée d'anonymat. Qui est le PDG ou le directeur financier de cette plateforme?

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec ce courtier concerne leur emplacement. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir de courtiers offshore prétendant être basés en Europe. Les courtiers offshore sont notoirement connus pour afficher des règles et des réglementations établies. Éloignez-vous de toute plate-forme qui n'informe pas les membres de la propriété et de leur localisation. EXXI Capital est-il vraiment basé à Malte? Le registraire des entreprises n'a pas de nom enregistré avec ce nom. Et nous avons notre preuve, EXXI Capital est un courtier anonyme.

EXXI Capital est-il licencié ou enregistré?

Afin de vérifier leurs informations d'identification de licence, nous avons contacté les principaux organismes de réglementation. Certains de ces organismes comprennent ASIC, CySEC, FCA et NFA. Tous ces organismes de réglementation ne disposent d'aucune information concernant EXXICapital. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier offrant des services de commerce illicite. L'ouverture d'un compte auprès d'un courtier sans licence vous expose à plus de dégâts que de bien. Aucun gouvernement ou organisme de réglementation ne vous aidera jamais à récupérer les fonds déposés auprès d'un courtier sans licence.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence? Un vrai courtier affichera des copies de sa licence et de ses certificats d'enregistrement pour que tous puissent les voir. La plupart de ces courtiers veilleront à ce que leurs détails correspondent à ce qui figure sur le bureau d'enregistrement de l'organisme de réglementation. L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à un courtier non autorisé. Éloignez-vous de cette plate-forme et traitez avec des plates-formes soutenues par l'industrie. EXXICapital est une entité sans licence qui sera fermée sans que les membres reçoivent un avertissement.

Inconvénients d'EXXI Capital

Plateforme de trading instable

Plateforme de trading EXXI Capital

EXXI Capital si vous prétendez fournir aux utilisateurs une plateforme de trading MT4 unique en son genre. Afin de tester le fonctionnement de leur plate-forme, nous avons décidé de télécharger et de tester son fonctionnement. Et c'est là que nous avons rencontré notre premier problème. Le téléchargement a pris du temps à se terminer et la configuration de l'installation s'est arrêtée à 45%. En testant leur plateforme MT4, nous voulions savoir si leur plateforme est compatible avec tous les appareils. Malheureusement, l'installation était un problème en raison d'un certain nombre de facteurs qui doivent être mentionnés.

Le manque de sécurité appropriée est une préoccupation majeure avec cette plate-forme. Pourquoi n'ont-ils pas installé le cryptage SSL sur leur plateforme de trading? Tout pirate informatique peut accéder à cette plateforme et voler des données personnelles. L'utilisation de leur plate-forme MT4 ouvrira les utilisateurs aux piratages et aux violations de données. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des proies faciles pour les informations de carte de crédit. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier perdra des fonds sur ses comptes bancaires. Pourquoi faire face à de tels risques avec une plateforme d'arnaque éprouvée? Éloignez-vous d'EXXI Capital!

compte démo

Un autre problème perturbant avec cette cassure est d'avoir un compte de démonstration truqué. En truquant leur compte de démonstration, les utilisateurs sont amenés à croire qu'ils réalisent des marges bénéficiaires insensées. Après s'être inscrits avec leur compte démo, les membres gagnent plus de 97% de transactions réussies. Les comptes de démonstration utilisent de l'argent virtuel qui n'est pas de l'argent réel. Ce faisant, les utilisateurs sont amenés à croire qu'ils peuvent refléter ces résultats avec un compte réel.

Et c'est là que les membres sans méfiance ouvrent un compte réel dans l'espoir de réaliser les mêmes marges bénéficiaires. EXXI Capital va simplement prendre vos fonds et rester avec eux. EXXICapital est en ligue avec d'autres courtiers voyous pour partager vos fonds. Éloignez-vous de toute plate-forme qui émet des marges bénéficiaires de démonstration sur la lune.

Inscrivez-vous à tout moment auprès de courtiers crédibles et fiables. Les courtiers soutenus et recommandés par l’industrie assureront votre sécurité à tout moment. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers ayant fait leurs preuves. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des courtiers efficaces et éprouvés. Inscrivez-vous auprès de courtiers authentiques et honnêtes testés par la communauté commerciale. Les courtiers transparents et dignes de confiance conviennent parfaitement à tout trader souhaitant réaliser des bénéfices réalistes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec EXXI Capital?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier anonyme et basé à l'étranger? Éloignez-vous de ce courtier car vous finirez par être leur prochaine victime. Pourquoi ont-ils omis de mentionner où ils déposent les fonds déposés par les membres? Les membres n'ont-ils pas le droit de savoir où et qui gère leurs fonds? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire?

Un autre problème choquant concerne la séparation des comptes. EXXICapital ne sépare pas les comptes comme le stipulent les règlements et règles Forex. EXXI Capital regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui rend les membres vulnérables aux pertes. Une faillite ou une insolvabilité peut survenir et les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation.

EXXI Capital est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, EXXI Capital est une arnaque qui doit être dénoncée à tout moment. S'inscrire avec de tels courtiers se dirige vers un grand écueil financier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ignorez les appels pour vous inscrire.

Conclusion

Examen Forex EXXI Capital

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie aidera à protéger nos lecteurs. EXXI Capital est une arnaque qui doit être dénoncée.

Pourquoi ne pas s’attaquer à un créneau de marché éprouvé ? Faire affaire avec des robots de trading de crypto-monnaies est un moyen de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Des robots de trading de crypto-monnaies transparents et fiables sont ce dont vous avez besoin. Inscrivez-vous avec un aujourd'hui !

Je te souhaite tout le meilleur

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EXXI Capital Review: Exxicapital.com Cruel Forex Scam

EXXI Capital Review: Exxicapital.com Cruel Forex Scam

Share This!

EXXI Capital (Exxicapital.com) is another Forex scam platform which must be exposed for their fraudulent services. EXXICapital is claiming to offer members a welcome bonus of around $69 and a 100% welcome bonus. And this is the reason newbie traders are signing up not knowing the end results. Before signing up to any online investment platform, make sure to do some research. Read this detailed EXXI CAPITAL review for more.

EXXI Capital Review

For an optimum trading experience, signing up with credible and dependable tool is what’s needed. Sign up with industry leading and trusted Forex trading tools for a lucrative trading experience. Go for Forex trading robots with a knack for having formidable and a proven track record. Tested and transparent Forex trading robots is key to reaching your desired trading goals. Stay safe at all times by using effective and genuine Forex trading robots at all times.

EXXI Capital Review

Most members are ruing signing up with this broker after their withdrawal requests go unanswered. What we noticed odd was the many email complaints sent by members regarding this platform.  By early last week, we had received over 20 email complaints from members who were crying foul. Why did these investors sign up with this broker in the first place? To understand how members signed up, you need to know why. Why are newbie investors signing up?

Professional scam artists know for a fact we all want to make an extra buck or two. Whoever signs up with this broker will most likely lose their deposits. Scam artists prey on the weakness of investors by claiming to offer a way to financial freedom. By offering empty claims and promises, newbie investors are led to believe this is a real brokerage firm. Cloning a website is another trick professional scam artists do in order to attract users. Read on to find out why signing up with EXXI Capital is highly risky.

About EXXI Capital

According to details found on their website, they claim to have offices in Malta. What they fail to do is post actual details of their physical address. Who are the founding members of this platform? Why can’t users get any information regarding names of actual people running this website? A brokerage firm with this kind of anonymity level should be shunned by all. Make sure to stay away from this platform as it’s shrouded with anonymity. Who is the CEO or CFO of this platform?

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing issue we found with this broker is in regards to their location. For all we know, these could be offshore brokers pretending to be based in Europe. Offshore brokers are notoriously known for flaunting set rules and regulations. Stay away from any platform which fails to inform members of ownership and whereabouts. Is EXXI Capital really based in Malta? Registrar of companies has no name registered with this name. And we have our proof, EXXI Capital is an anonymous broker.

Is EXXI Capital licensed or registered?

In order to check their licensing credentials, we contacted leading regulatory bodies. Some of these bodies include ASIC, CySEC, FCA, and NFA. All of these regulatory bodies have no information regarding EXXICapital. It means we are dealing with a broker offering illicit trading services. Opening an account with an unlicensed broker opens you up to more damage than good. No government or regulatory body will ever help you recover funds deposited to an unlicensed broker.

Why have they failed to post any details regarding their licensing? A true broker will post copies of their license and registration certificates for all to see. Most of these brokers will make sure their details match what’s on the regulatory body’s registrar. Lack of these vital documents is proof we are dealing with an unauthorized broker. Stay away from this platform and deal with industry backed platforms. EXXICapital is an unlicensed entity which will be closed without members being issued with a warning.

Disadvantages of EXXI Capital

Unstable Trading Platform

EXXI Capital Trading Platform

EXXI Capital if claiming to furnish users with a one of a kind MT4 trading platform. In order to test how well their platform works, we decided to download and test how it works. And this is where we encountered our first problem. Download took time to complete and set up installation stalled at 45%. Testing their MT4 platform, we wanted to establish whether their platform is compatible with all devices. Sadly, installation was a problem due to a number of factors which must be mentioned.

Lack of proper security is one major concern with this platform. Why haven’t they installed SSL Encryption on their trading platform? Any hacker can gain access to this platform and steal personal data. Using their MT4 platform will open users up to hacks and data breach. Hackers find unstable platforms as easy prey for credit card information. Whoever signs up with this broker is going to lose fund in their bank accounts. Why face such risks with a proven scam platform? Stay away from EXXI Capital!

Demo Account

Another perturbing issue with this broke is having a rigged demo account. By rigging their demo account, users are led to believe they are making insane profit margins. After signing up with their demo account, members earn over 97% successful trades. Demo accounts use virtual money which is not real money. By doing so, users are led to believe they can mirror these results with a real account.

And this is where unsuspecting members open a real account expecting to make same profit margins. EXXI Capital is simply going to take your funds and stay with them. EXXICapital is in league with other rogue brokers to share your funds. Stay away from any platform which issues over the moon demo profit margins.

Sign up with credible and dependable brokers at all times. Industry backed and recommended brokers will keep you safe at all times. Make sure to sign up with brokers with a proven track record. Time to make money is now with effective and proven brokers. Sign up with genuine and honest brokers tested by the trading community. Transparent and trustworthy brokers are a perfect match for any trader wanting to make realistic profits.

Are funds safe with EXXI Capital?

How can funds be safe from a broker who is anonymous and based offshore? Stay away from this broker as you will end up being their next victim. Why have they failed to mention where they bank funds deposited by members? Don’t members have a right to know where and who is handling their funds? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s personal bank account?

Another shocking issue is in relation to segregation of accounts. EXXICapital is not segregating accounts as stipulated by Forex regulations and rules. EXXI Capital is pooling funds in one account making members vulnerable to loses. Bankruptcy or insolvency can occur and users should not expect any compensation.

Is EXXI Capital a Scam?

Without a shadow of doubt, EXXI Capital is a scam which must be exposed at all times. Signing up with such brokers is heading to a great financial pitfall. Mark all their emails as Spam and ignore any calls to sign up.

Bottom Line

EXXI Capital Forex Review

Adding this platform to our scam blacklist will aid in protecting our readers. EXXI Capital is a scam which must be exposed.

Why not deal with a proven market niche? Dealing with Crypto Currency trading robots is one way to make realistic profit margins. Transparent and trusted Crypto Currency trading robots are what you need. Sign up with one today!

Wishing you all the best

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons