Menu

Examen d'EZ Coinvault : ez-coinvault.com est-il un escroc ?

Examen d'EZ Coinvault : ez-coinvault.com est-il un escroc ?

EZ Coinvault (ez-coinvault.com) est une autre escroquerie d'échange de crypto, d'investissement et de commerce. Une fois que vous aurez déposé des fonds, la plateforme piratera probablement votre portefeuille. Il y a eu de nombreuses plaintes d'utilisateurs qui ont investi dans la plate-forme. Vous devez éviter de telles plateformes, malgré leur attrait. La plateforme prétend offrir les meilleures commissions de staking et de trading. Si c'était vrai, nous serions tous inscrits. Voici plus dans notre revue détaillée d'EZ COINVAULT.

REMARQUE : quand investir dans Crypto, il est préférable d'utiliser des plates-formes éprouvées qui garantissent la sécurité. Les experts vous recommandent d'investir dans le coin staking, le DeFi et le Masternoding. Ce sont les meilleures options d'investissement crypto disponibles pour vous.

Un bref aperçu d'EZ Coinvault

EZ-Coinvault prétend donner aux membres le pouvoir d'acheter et de vendre des Bitcoins sur la page à propos de nous. Cependant, la plate-forme va de l'avant et insiste sur le fait que vous n'avez pas besoin d'expérience pour le faire. Et cela signifie que n'importe qui peut s'inscrire et commencer à acheter et à vendre des cryptos.

Inconvénients d'EZ Coinvault

Nous avons une plate-forme qui essaie de rendre tout cela facile et réussi à la fois. Ce sont les appels dont nous parlions. Ces plateformes feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que les investisseurs s'inscrivent auprès d'elles.

Cependant, il n'y a aucune trace de leurs antécédents et de leur histoire. La plate-forme veut que vous preniez leur parole au pied de la lettre. Et c'est quelque chose que seuls les investisseurs naïfs ou les débutants envisageraient. Vous devez obtenir des faits pour faire entièrement confiance à une plateforme.

Ces dernières semaines, des membres se sont plaints du fait que la plateforme n'avait pas débloqué de fonds. Vous obtenez un compte avec des fonds, mais vous n'arrivez pas à retirer. D'autres affirment que le solde de leurs comptes diminue avec le temps.

Voici quelques-uns des drapeaux rouges que vous devez connaître avant de vous inscrire. Il serait préférable de faire preuve de diligence raisonnable avant d'engager des fonds sur une plate-forme. Et c'est ce que la plupart des investisseurs échoueront à faire. C'est leur plus gros problème quand il s'agit d'investir.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes et niveaux EZ Coinvault

EZ Coinvault semble offrir un compte pour tout. La plateforme prétend avoir des comptes qui conviennent à tous les commerçants. Ceux-ci incluent les novices aux pros. Vous obtenez une promesse de gagner et d'accumuler des pièces numériques.

Il n'y a pas de fonctionnalités répertoriées sur leurs comptes de trading. Tout ce que nous obtenons, c'est la promesse d'une exécution ultra-rapide. Nous avons remarqué que la plate-forme ne mentionne pas les fonctionnalités disponibles sur le trading de crypto. Un excellent exemple serait un effet de levier et des spreads acceptables.

Nous pensons que la plate-forme offre un effet de levier maximal de 1000:1, ce qui est un peu à la hausse. Cependant, la plateforme ne parvient pas à fournir la meilleure solution d'investissement. Et cela laisse les membres un peu dans le pétrin.

Comptes EZ Coinvault

La plate-forme permet aux investisseurs de perdre une grande partie de leur investissement. Et c'est la raison pour laquelle nous devons éviter la plate-forme. Ceux qui ont investi avec elle ruinent la décision de s'inscrire.

Bien que prétendant avoir un train de sauce, l'expérience vous fera douter d'un investissement cryptographique. Aucun membre ne présentant de preuve de succès, vous devez douter du résultat. Et c'est pourquoi vous devez vérifier toutes les fonctionnalités d'une plate-forme.

Même leur échange ne vous donne pas grand-chose en termes de prix. Vous obtenez seulement une promesse d'acheter et de vendre des pièces à des prix abordables. Heureusement, nous avons tous les faits pour prouver que ez-coinvault.com est une arnaque.

Fonctionnalités du compte sur ez-coinvault.com

Plusieurs inconvénients notables accompagnent l'investissement avec EZ Coinvault. Il s'agit notamment d'avoir des comptes qui n'ont aucun sens. De plus, un effet de levier maximum de 1000:1 mettra votre investissement en danger.

Seule la plate-forme en profite car elle gagne plus de commissions. La plupart des plateformes crypto acceptent un effet de levier maximum de 1:500 pour les actifs crypto. Et cela convient mieux aux commerçants experts. Les traders débutants doivent s'en tenir à un maximum de 1:100.

Il y a aussi le problème de ne pas donner aux investisseurs des informations complètes sur le dépôt minimum acceptable. Nous avons une plate-forme sans aucune information sur les dépôts minimums acceptables. Et cela signifie qu'il peut demander n'importe quel montant.

Nous avons une calculatrice qui limite l'investissement minimum à 1,000 XNUMX $. C'est beaucoup trop étant donné que personne ne connaît la plate-forme. Même les plates-formes les plus établies ne demandent pas grand-chose, un point d'appui étant Binance et Coinbase.

Dans tout investissement cryptographique, la plupart des plateformes demandent un maximum de 500 $ comme solde minimum. Toute plateforme qui en demande plus veut profiter des investisseurs. Nous devons donc veiller à y mettre un terme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec ez-coinvault.com ?

Propriétaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations pour diriger les membres vers qui possède ou gère la plate-forme. Et cela fait d'EZ Coinvault une plateforme d'échange et de trading anonyme. Vous devez éviter au maximum les plateformes anonymes.

Avec l'anonymat vient la question de la transparence et de la confiance. La plate-forme crée un environnement dans lequel vous ne pouvez pas faire confiance aux personnes qui y travaillent. Bien qu'ils prétendent résider au Canada, il n'y a pas de registre des entreprises de ce type à Vancouver.

E-CloudZone est l'entité mère répertoriée comme propriétaire de la plateforme. Cependant, il n'y a aucune information sur les personnes qui y travaillent. Nous n'avons pas d'informations sur les membres du personnel, encore moins sur le PDG ou les fondateurs.

Cela signifie que vous financez une entité privée. Aucun agent de recouvrement au monde ne peut vous aider à récupérer des fonds à partir d'une plateforme anonyme. Pour autant que nous sachions, la plate-forme serait basée à l'étranger.

La plateforme choisit cet emplacement pour cibler les investisseurs d'Amérique du Nord. Nous avons également une plateforme qui veut apparaître réglementée par une organisation réputée. Malheureusement, la plate-forme n'a pas de licence ou de documents d'enregistrement.

Conformité, licence et enregistrement EZ Coinvault

EZ Coinvault n'est pas une plate-forme réglementée bien qu'elle prétende se conformer aux règles de cryptographie. Aucun organisme de réglementation au Canada ou en Amérique du Nord ne répertorie la plateforme comme enregistrée. Et cela signifie que les investisseurs mettent leurs fonds en péril.

Nous avons une plate-forme qui répertorie un nombre aléatoire réclamant leur numéro de licence. C'est jusqu'à quel point la plate-forme ira pour essayer de tromper les investisseurs. Heureusement pour vous, nous pouvons et avons exposé leur Achille.

Contact et support

Bien que vous prétendiez disposer d'un système d'assistance avancé, vous n'obtiendrez pas d'assistance par chat en direct. Tout ce que vous obtenez est une plateforme qui essaie d'impressionner les investisseurs. La plate-forme vous donne un babillard pour que les membres laissent leurs messages.

Il n'y a même pas de numéro de téléphone pour que les membres puissent entrer en contact directement. Et cela montre que la plateforme ne veut aucune communication directe avec les membres. Vous devez donc éviter de telles plateformes qui veulent contrôler la structure de communication.

EZCoinvault est-il réglementé ?

Fonds de dépôt et sécurité EZ Coinvault

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne parvient pas à obtenir une licence des régulateurs. Nous soupçonnons que la plate-forme ne parvient pas non plus à séparer les comptes dictés par les réglementations commerciales. Et cela signifie que la plateforme détient tous les fonds dans un seul compte personnel.

La plateforme ne propose pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les clients. Donc, une fois que vous avez déposé des fonds, ne vous attendez à aucune compensation si la plateforme tombe en panne. Et c'est une possibilité car les régulateurs prévoient de réprimer ces échanges.

Réflexions finales

Après avoir exposé pourquoi ez-coinvault.com est une arnaque, il est préférable de rester à l'écart. Au lieu de cela, assurez-vous d'investir dans des plateformes qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale.

Les experts recommandent d'investir dans investissement cryptographique fiable options.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

EZ Coinvault Review: Is ez-coinvault.com a Con?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

EZ Coinvault Review: Is ez-coinvault.com a Con?

EZ Coinvault (ez-coinvault.com) is another crypto exchange, investment, and trade scam. Once you deposit funds, the platform will likely hack your wallet. There have been numerous complaints from users who invested with the platform. You need to avoid such platforms, despite their appeal. The platform claims to offer the best staking and trading commissions. If this were true, we would all sign up. Here’s more in our detailed EZ COINVAULT REVIEW.

NOTE: When investing in Crypto, it’s best to use proven platforms that guarantee safety. Experts recommend that you invest in coin staking, DeFi, and Masternoding. These are the best crypto investment options available for you.

A Brief Overview of EZ Coinvault

EZ-Coinvault claims to give members power to buy and sell Bitcoin on the about us page. However, the platform goes ahead and insists that you don’t have to have any experience to do so. And this means anyone can sign up and start buying and selling Crypto.

Cons of EZ Coinvault

We have a platform that tries to make it all seem easy and successful at once. These are the appeals we were talking about. Such platforms will do or say anything to ensure that investors sign up with them.

However, there’s no record of their background and history. The platform wants you to take their word at face value. And this is something only naïve investors or newbies would consider. You have to get facts to trust a platform completely.

In recent weeks, members have complained about the platform failing to release funds. You get an account with funds, but you can’t seem to withdraw. Others claim that the balance on their accounts diminishes over time.

These are some of the red flags you need to know before signing up. It would be best to do due diligence before committing funds to any platform. And that’s what most investors will fail to do. That’s their biggest problem when it comes to investing.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Accounts and tiers EZ Coinvault

EZ Coinvault seems to offer one account for everything. The platform claims to have accounts that suit all traders. These include novices to pros. You get a promise of earning and accumulating digital coins.

There are no features listed on their trading accounts. All we get is a promise of getting ultra-fast execution. We did notice the platform fails to mention available features on crypto trading. An excellent example would be acceptable leverage and spreads.

We believe that the platform offers maximum leverage of 1000:1, which is a bit on the upside. However, the platform fails to deliver the best investment solution. And this leaves members in a bit of a pickle.

Accounts EZ Coinvault

The platform creates room for investors to lose a large chunk of their investment. And this is the reason why we have to shun the platform. Those who have invested with it are ruing the decision to sign up.

Despite claiming to have a gravy train, the experience will make you doubt a crypto investment. With no member coming out with proof of success, you have to doubt the outcome. And this is why you need to check all features of a platform.

Even their exchange doesn’t give you much to go on in terms of prices. You only get a promise of buying and selling coins at affordable prices. Luckily, we have all the facts to prove ez-coinvault.com is a scam.

Account features on ez-coinvault.com

Several notable cons come with investing with EZ Coinvault. These include having accounts that don’t make sense at all. In addition, maximum leverage of 1000:1 will put your investment at risk.

Only the platform gets to take advantage as it earns more commission. Most crypto platforms accept maximum leverage of 1:500 for crypto assets. And this is best suited for expert traders. Novice traders should stick to a maximum of 1:100.

There’s also the issue of not giving investors full information on the acceptable minimum deposit. We have a platform with no information on the acceptable minimum deposits. And this means it can ask for any amount.

We have a calculator that limits the minimum investment to $1,000. That’s way too much considering no one knows the platform. Even the more established platforms don’t ask for much, a casing point being Binance and Coinbase.

In any crypto investment, most platforms ask for a maximum of $500 as a minimum balance. Any platform asking for more wants to take advantage of investors. So we have to ensure that we put an end to it.

Are funds safe with ez-coinvault.com?

Business owner

There’s little information to direct members to who owns or runs the platform. And this makes EZ Coinvault an anonymous exchange and trading platform. You need to avoid anonymous platforms as best as possible.

With anonymity comes the issue of transparency and trust. The platform creates an environment where you can’t trust the people working for it. Despite claiming to reside in Canada, there’s no such business registry in Vancouver.

E-CloudZone is the parent entity listed as the owner of the platform. However, there’s no info on the people working for it. We don’t have information on staff members, let alone the CEO or founders.

What this means is that you are funding a private entity. No recovery agent in the world can help you recover funds from an anonymous platform. For all we know, the platform would be offshore-based.

The platform chooses this location to target investors from North America. We also have a platform that wants to appear regulated by a reputable organization. Sadly, the platform has no license or registration documents.

Compliance, License, and Registration EZ Coinvault

EZ Coinvault is not a regulated platform despite claiming to comply with crypto rules. No regulator in Canada or North America lists the platform as registered. And this means investors are putting their funds in jeopardy.

We have a platform that lists a random number claiming their license number. That’s the extent the platform will go to try and fool investors. Luckily for you, we can and have exposed their Achilles.

Contact and support

Despite claiming to have an advanced support system, you won’t get live chat support. All you get is a platform that tries to impress investors. The platform gives you a message board for members to leave their messages.

There’s not even a phone number listed for members to make direct contact. And this goes to show that the platform doesn’t want any direct communication with members. So you need to avoid such platforms that want to control the communication structure.

Is EZCoinvault Regulated?

Deposit fund and safety EZ Coinvault

Your funds are far from safe with a platform that fails to get a license from regulators. We suspect the platform also fails to segregate accounts dictated by trading regulations. And this means the platform holds all funds in a single personal account.

The platform also fails to offer insurance cover for deposits made by clients. So once you deposit funds, don’t expect any compensation if the platform goes under. And this is a possibility as regulators plan to clamp down on such exchanges.

Final thoughts

After exposing why ez-coinvault.com is a scam, it’s best to stay away from it. Instead, make sure to invest in platforms that enjoy the backing of the trading community.

Experts recommend that you invest in reliable crypto investment options.

Feel free to drop a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.