Menu

F2 Trading Corp Review: F2Trading.Best une arnaque redémarrée

F2 Trading Corp Review: F2Trading.Best une arnaque redémarrée

F2 Trading Corp a été créé peu de temps après l'effondrement de FX Trading Corp, qui était un stratagème de Ponzi. F2Trading.Best décrit la société comme une plate-forme tout-en-un pour le trading crypto et Forex. Cependant, la société cible principalement le trading Forex. Il y a beaucoup de choses à discuter sur cette plateforme de trading. Passons donc en revue tous les aspects importants de l'entreprise pour déterminer si vous devez l'utiliser ou non à des fins commerciales.

Présentation de F2 Trading Corp

F2 Trading Corp suit le même modèle commercial que FX Trading. Il prétend être une plateforme de trading intelligente dotée de robots efficaces pour gérer le trading Bitcoin, Etherum et Forex. De plus, la société prétend avoir plus de 1,500,000 2 XNUMX utilisateurs actifs. Il n'y a pas d'autre source pour valider ces affirmations que FXNUMXTrading.Best.

Le site Web mentionne également que la société souhaite établir son échange dans le monde entier et se connecter aux serveurs locaux de chaque pays. Cela permettra à cette plateforme de trading d'avoir le plus grand nombre d'utilisateurs au monde.

Cependant, il est important de noter que de telles revendications ne sont faites que pour attirer les utilisateurs et obtenir des investissements de leur part. F2 Trading Corp n'a qu'un an et rien n'indique qu'il va dominer le trading crypto et Forex de sitôt.

De plus, de nombreuses fonctionnalités sont mentionnées dans F2Trading.Best. L'une des caractéristiques les plus importantes est que la société prétend disposer d'un système d'intelligence artificielle efficace capable d'effectuer des opérations commerciales 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX tout au long de l'année.

Propriétaire de F2 Trading Corp

F2Trading.Best ne divulgue pas le nom de son propriétaire. Pourtant, les vidéos promotionnelles de la société mettent en vedette Phillip Han. Cela montre que Han dirige l'entreprise. Il était également propriétaire de FX Trading. Le profil Facebook de Han indique qu'il est le distributeur principal mondial de F2 Trading Corp.

Phillip Han vit au Brésil et il est possible que F2 Trading Corp soit également basé au Brésil. L'analyse du site montre également que F2Trading.Best attire un trafic important en provenance du Brésil, suivi des États-Unis. Il y a de très fortes chances que F2 Trading soit également une arnaque comme les sociétés précédentes de Han.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Rejoindre F2 Trading Corp

La société ne propose aucun produit ou service de vente au détail. Il prétend disposer d'un logiciel de trading Forex à la pointe de la technologie, mais le seul moyen d'y accéder est d'acheter l'adhésion affilié de F2 Trading Corp. Il propose une large gamme de packages pour répondre à tous les types d'utilisateurs. Cependant, les frais d'investissement initiaux sont toujours assez élevés, vous devez investir au moins 100 $ dans F2Trading.Best pour acheter l'adhésion affilié. Un investissement maximum de 50,000 XNUMX $ est possible pour gagner un maximum de profits.

Plan de compensation

F2 Trading Corp promet de payer jusqu'à 3% de retour sur investissement quotidien pendant 200 jours après avoir investi les montants suivants pour différents packages:

  • 100 $ pour le forfait F100
  • 300 $ pour le forfait F500
  • 500 $ pour le forfait F500
  • 1000 $ pour le forfait F1000
  • 3000 $ pour le forfait F3000
  • 5000 $ pour le forfait F5000
  • 10,000 $ pour le forfait F10000
  • 20,000 $ pour le forfait F20,000
  • 30,000 $ pour le forfait F30000
  • 50,000 $ pour le forfait F500000

De plus, l'entreprise promet une commission de référence de 6% à l'affilié qui recrute directement de nouveaux membres. Le montant dépensé pour acheter ces packages est utilisé à la fois pour le trading crypto et Forex, selon la société. Il affirme également que vous pouvez gagner beaucoup plus de 3% de retour sur investissement quotidien grâce à de nombreux bonus.

Retraits restreints

L'un des inconvénients les plus importants de F2 Trading Corp est qu'elle a imposé des restrictions sur le retrait de fonds dans le cas suivant:

  • Vous ne pouvez pas retirer plus de 15% du retour sur investissement quotidien
  • Le retrait en cas de réalisation de plus de 10% du retour sur investissement hebdomadaire n'est pas autorisé.
  • 7% du ROI généré pendant la période de 15 jours ne peuvent pas être retirés.
  • De même, le retrait de 3% des commissions gagnées au cours de la période de trente jours n'est pas autorisé.
  • 3% des retours / commissions gagnés sur une période glissante de trente jours

Ces restrictions et le plan de rémunération global montrent que F2 Trading Corp n'est pas une bonne option pour gagner un montant significatif de bénéfices. Ce n'est pas une bonne source de revenus du trading Forex. Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette entreprise. Au lieu de cela, ce serait bien mieux si vous utilisez Robots Forex fiables qui vous permettent de gagner un maximum de profits grâce au trading Forex. Ces robots sont très efficaces et bien meilleurs que les entreprises suspectes comme F2Trading.Best.

Commissions résiduelles

La seule façon de gagner des commissions résiduelles de F2 Trading Corp est d'acheter son adhésion affilié et de recruter deux affiliés qui investissent également dans l'entreprise. Une structure de rémunération binaire traditionnelle est utilisée pour payer les commissions résiduelles.

Un affilié est au sommet d'une équipe binaire tandis que deux postes sont placés directement sous lui. Chaque membre de l'équipe doit participer au trading Forex pour gagner des bénéfices et augmenter ses niveaux. Au deuxième niveau, le fractionnement des deux premières positions produit 4 positions au total.

Les autres niveaux sont générés de la même manière et chaque niveau contient deux fois plus de postes que l'ancien niveau. Le recrutement direct et indirect est autorisé pour pourvoir les postes. F2Trading.Best ne mentionne aucune limite au nombre total de niveaux possibles dans le plan de compensation.

Si vous parvenez à réussir dans le trading Forex, vous serez récompensé de 8% des commissions résiduelles. L'entreprise ne fait pas vraiment divulguer ses critères de distribution des bonus. Il est fort possible que l'entreprise ne donne même pas de bonus. Le site indique qu'un total de 30,000 2 $ de commissions résiduelles est distribué quotidiennement. Il est hautement improbable pour une petite entreprise comme FXNUMX Trading Corp.

Conclusion

Malgré le fait que F2Trading.Best essaie de se projeter comme une méthode moderne et efficace de trading crypto et Forex, la vérité est que c'est une entreprise très peu impressionnante. Beaucoup de bagages sont associés à cette entreprise car il s'agit de la deuxième version d'un plan de Ponzi qui a échoué. Il n'y a pas beaucoup de différences entre F2 Trading Corp et FX Trading Corp. Cela montre que cette nouvelle plateforme de trading est susceptible de s'effondrer en raison du manque de recrutement et de l'absence de toute source de revenus externe.

La société prétend générer un retour sur investissement externe grâce aux robots Forex et au crypto trading. Cependant, rien ne prouve que FXTrading.Best ait même un lien avec une telle technologie. Il prétend avoir 1,500,000 utilisateurs, mais cela semble aussi être un mensonge car son analyse de domaine montre que ce n'est pas un nom populaire dans l'industrie,

En outre, F2 Trading Corp promet une énorme quantité de commissions résiduelles pour l'embauche d'autres membres. Cela montre que l'entreprise souhaite se promouvoir à travers ses membres en vous incitant à faire rejoindre l'entreprise par vos amis et votre famille.

En fin de compte, l'entreprise s'effondrera et la majeure partie de l'argent sera entre les mains de ses dirigeants et de son propriétaire tandis que les affiliés perdront leur argent. Il a également reçu des avertissements réglementaires des autorités brésiliennes et espagnoles, ce qui montre que F2 Trading Corp est une arnaque de Phillip Han, tout comme son entreprise précédente. Par conséquent, au lieu de gaspiller vos ressources dans ce type de schéma de Ponzi, vous devriez utiliser Robots Forex efficaces. Ces robots sont totalement fiables et gérés par des organisations bien connues. Ainsi, vous obtiendrez la bonne quantité de support client et des stratégies fiables pour gagner des bénéfices via le trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

F2 Trading Corp Review: F2Trading.Best A Rebooted Scam

F2 Trading Corp Review: F2Trading.Best A Rebooted Scam

Share This!

F2 Trading Corp was established soon after the collapse of FX Trading Corp, which was a Ponzi scheme. F2Trading.Best describes the company as an all-in-one platform for crypto and Forex trading. However, the company is mainly targeting Forex trading. There are a lot of things to be discussed about this trading platform. So let’s review every important aspect of the company to conclude whether you should use it for trading or not.

F2 Trading Corp Overview

F2 Trading Corp follows the same business model as FX Trading. It claims to be an intelligent trading platform that has efficient robots to deal with Bitcoin, Etherum, and Forex trading. Moreover, the company claims to have more than 1,500,000 active users. There is no other source to validate these claims other than F2Trading.Best.

The website also mentions that the company wants to establish its Exchange all over the world and connect with local servers of every country. It will allow this trading platform to have the greatest number of users in the world.

However, it is important to note that such claims are only made to attract users and get investment from them. F2 Trading Corp is only a year old and there is no indication that it is going to dominate the crypto and Forex trading anytime soon.

Moreover, there are numerous features mentioned in F2Trading.Best. One of the most prominent features is that the company claims to have an efficient artificial intelligence system that is able to perform trading operating 24/7 throughout the year.

Owner of F2 Trading Corp

F2Trading.Best does not disclose the name of its owner. Yet, the promotional videos of the company heavily feature Phillip Han. It shows that Han is running the company. He was also the owner of FX Trading. The Facebook profile of Han states that he is the Global Master Distributor of F2 Trading Corp.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Phillip Han lives in Brazil and it is possible that F2 Trading Corp is also based in Brazil. The site analysis also shows that F2Trading.Best is attracting a significant amount of traffic from Brazil, followed by the USA. There is a very high chance that F2 Trading is also a scam like Han’s previous companies.

Joining F2 Trading Corp

The company does not have any retail products or services. It is claiming to have state-of-the-art Forex trading software but the only way to access them is through buying the affiliate membership of F2 Trading Corp. It is offering a wide range of packages to cater to every kind of user. However, the initial investment fee is still quite high, You have to invest at least $100 in F2Trading.Best to buy the affiliate membership. A maximum investment of $50,000 is possible to earn maximum profits.

Compensation Plan

F2 Trading Corp promises to pay up to 3% daily ROI for 200 days after you invest the following amounts for different packages:

  • $100 for F100 Package
  • $300 for F500 Package
  • $500 for F500 Package
  • $1000 for F1000 Package
  • $3000 for F3000 Package
  • $5000 for F5000 Package
  • $10,000 for F10000 Package
  • $20,000 for F20,000 Package
  • $30,000 for F30000 Package
  • $50,000 for F500000 Package

Furthermore, the company promises a 6% referral commission to the affiliate who directly recruit new members. The amount of money spent to buy these packages is used for both crypto and Forex trading, according to the company. It also claims that you can earn much more than 3% daily ROI through numerous bonuses.

Restricted Withdrawals

One of the very prominent downsides of F2 Trading Corp is that it has placed restrictions on withdrawing funds in the following case:

  • You cannot withdraw more than 15% of the daily ROIs
  • Withdrawing in case of making more than 10% of weekly ROIs is not allowed.
  • 7% of the ROI generated during the 15-day period cannot be withdrawn.
  • Similarly, withdrawing 3% of the commissions earned during the thirty-day period is not allowed.
  • 3% of returns/commissions earned over a rolling thirty day period

These restrictions and the overall compensation plan shows that F2 Trading Corp is not a good option to earn a significant amount of profits. It is not a good source of income from Forex trading. Hence, you should avoid investing in this company. Instead, it would be much better if you use reliable Forex Robots that allow you to earn maximum profits through Forex trading. Such robots are highly efficient and much better than suspicious companies like F2Trading.Best.

Residual Commissions

The only way to earn residual commissions from F2 Trading Corp is by buying its affiliate membership and recruiting two affiliates who invest in the company as well. A traditional binary compensation structure is used to pay the residual commissions.

An affiliate is at the top of a binary team while two positions are placed directly under him. Every member of the team must be participating in Forex trading to earn profits and increase their levels. On the second level, the splitting of the first two positions produces 4 positions in total.

Other levels are generated in the same manner and every level contains twice as many positions as the former level. Both direct and indirect recruitment is allowed to fill the positions. F2Trading.Best does not mention any limit to the total number of possible levels in the compensation plan.

If you are able to achieve good success in Forex trading, you will be rewarded with 8% of the residual commissions. The company does not make really disclose its criteria for distributing bonuses. It is highly possible that the company does not even give any bonuses. The site states that a total of $30,000 residual commissions are distributed on a daily basis. It is highly unlikely for a small-scale company like F2 Trading Corp.

Conclusion

Despite the fact that F2Trading.Best try to project itself as a modern and efficient method of crypto and Forex trading, the truth is that it is a highly unimpressive company. A lot of baggage is associated with this company because it is the second version of a failed Ponzi scheme. There are not many differences between F2 Trading Corp and FX Trading Corp. It shows that this new trading platform is likely to collapse due to lack of recruitment and the absence of any external source of income.

The company is claiming to generate external ROI through Forex robots and crypto trading. However, there is no proof that FXTrading.Best has even any connection with such technology. It is claiming to have 1,500,000 users, but it also seems like a lie because its domain analysis shows that it is not a popular name in the industry,

Furthermore, F2 Trading Corp is promising a huge amount of residual commissions for hiring other members. It shows that the company wants to promote itself through its members by enticing you to make your friends and family join the company.

In the end, the company will collapse and most of the money will be in the hands of its managers and owner while the affiliates will lose their money. It has also received regulatory warnings from authorities in Brazil and Spain, which shows that F2 Trading Corp is a scam by Phillip Han just like his previous venture. Therefore, instead of wasting your resources in this type of Ponzi scheme, you should use efficient Forex Robots. These robots are completely trustable and managed by well-known organizations. Thus, you will get the right amount of customer support and reliable strategies to earn profits via Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons