Menu

Examen FairBit: Courtier en arnaque cryptographique Fair-bit.com

Nebeus-Prêts

Examen FairBit: Courtier en arnaque cryptographique Fair-bit.com

FairBit (Fair-bit.com) prétend proposer des produits d'investissement thématiques sur mesure pour les investisseurs à long terme. Fair Bit prétend également offrir un effet de levier de 1: 150 avec des options de financement sans frais. Le courtier utilise des CFD, des crypto-monnaies et des actifs Forex pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Anonyme est le mot qui décrit le mieux ce courtier car personne ne semble les connaître. Les victimes réagissent aux blocages de retrait provoqués par le courtier. Lisez cette revue FAIRBIT authentique et détaillée pour plus de détails.

Examen FairBit

À propos de FairBit

Le courtier affirme que sa plate-forme est une destination de confiance pour les traders du monde entier. Et c'est pourquoi tout le monde devrait rester à l'écart de la plateforme. Des revendications et des promesses vides sont ce qui a poussé la plupart des investisseurs à plonger. FairBit est sans aucun doute la dernière plateforme d'escroquerie à frapper le monde du trading Crypto. Le trading sécurisé n'est assuré qu'en ayant courtier fiable soutenu par des experts.

FairBit manque de services de trading en ligne équitables et transparents. Ces courtiers frauduleux sont connus pour arnaquer quiconque dépose des fonds. Les victimes ont publié des commentaires négatifs sur les conditions de la plateforme. Fair Bit est fortement blâmé pour avoir laissé un mauvais goût au trading de devises numériques. Il est préférable de mener une enquête avant de vous inscrire à un courtier. L'un des meilleurs moyens de savoir comment se comporte une plate-forme consiste à utiliser des plates-formes personnalisées. Et c'est pourquoi nous devons exposer les plateformes de trading Crypto en ligne voyous. Pour garantir que le monde du commerce en ligne reste à l'abri des arnaques.

Actifs trouvés dans FairBit

Le courtier n'est pas clair sur les fonctionnalités incluses sur ses actifs. Ce qui est clair, c'est que FairBit propose des actifs de trading CFD, de monnaie numérique et de Forex. En ce qui concerne la flexibilité des conditions de négociation, Fair Bit est calme sur la question. En plus d'avoir un effet de levier de 1: 150, personne ne connaît les spreads disponibles. Et cela est inquiétant car ces courtiers profitent d'investisseurs sans méfiance. L'examen vise à révéler tous les pièges utilisés par les escrocs sur la plateforme.

Propriétaire d'entreprise

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil révèle que Frixty sro est propriétaire du site Web. Les informations sur le propriétaire de l'entreprise restent cachées aux regards indiscrets. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des escrocs en ligne. L'anonymat est un personnage dangereux à associer, et FairBit est complètement anonyme. Personne ne connaît les noms des membres fondateurs de la plateforme. Il est préférable de savoir qui gère vos fonds lorsque vous investissez en ligne.

Détails de l'enregistrement du domaine

Les archives révèlent que fair-bit.com a été créé le 15th Décembre 2019. Ce sont des détails d'enregistrement réels qui montrent que le courtier est en activité depuis quelques mois. L'information signifie que le courtier opère sans licence valide depuis plus de six mois. Personne ne sait pourquoi ils n'ont pas réussi à obtenir une licence.

Licence et informations d'enregistrement de FairBit

FairBit prétend être situé à Prague, en République tchèque. Si tel est le cas, ils doivent être reconnus par l'institution de réglementation de la région. Selon les lignes directrices de l'ESMA, les membres de l'Union européenne doivent se conformer aux règles du Forex. FairBit est un courtier sans licence qui ne relève d'aucune surveillance réglementaire. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Sans une licence valide sur l'offre, les commerçants vont avoir une mauvaise surprise. Éloignez-vous de la plateforme ou risquez de perdre tous vos fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le numéro d'enregistrement affiché est le 07753454. Ce sont des nombres aléatoires affichés par des escrocs pour décourager les investisseurs sans méfiance. Sans une licence de trading valide, le courtier vole ouvertement les investisseurs. Les courtiers en escroquerie publieront des nombres aléatoires sur leur plateforme, car la plupart des investisseurs ne se donnent jamais la peine de le confirmer. Avant de vous inscrire à une plateforme de trading en ligne, il est préférable de confirmer auprès d'un régulateur.

Limitations de FairBit

Détails

Caractéristiques FairBit

FairBit fournit aux membres une page de compte qui ne fonctionne pas. Et cela signifie qu'il n'est pas possible de savoir quels types de comptes sont proposés. Un coup d'œil sur la page bancaire révèle que le courtier propose une page de compte. Après avoir cliqué sur la page, les visiteurs sont redirigés vers la page bancaire. Et c'est la preuve de l'incapacité du courtier à offrir des informations de trading fiables. Et cela signifie que les investisseurs s'inscrivent aveuglément.

Contact et support client

Sur la page de contact, des détails émergent de l'incapacité du courtier à dire la vérité. Ils prétendent être situés à Prague et ont pourtant deux numéros de téléphone de différentes régions. Ces courtiers ont affiché des numéros de téléphone d'Australie et du Royaume-Uni. Ont-ils des bureaux dans ces régions? Les courtiers en escroquerie utiliseront des numéros de téléphone virtuels pour essayer d'acheter la confiance des investisseurs. Ils veulent que les investisseurs des deux régions s'inscrivent. Et c'est pourquoi tout le monde doit faire attention aux plateformes d'investissement en ligne anonymes.

Comptes de financement

FairBit accepte les virements bancaires comme le seul moyen de déposer des fonds avec eux. Le problème avec ce mode de financement des comptes est la transparence. Une fois que les utilisateurs se sont inscrits, le courtier leur envoie un e-mail avec les détails du compte bancaire. Les membres déposeront des fonds sur le compte bancaire et espèrent qu'ils réfléchissent à leurs comptes de trading. Le retrait de fonds avec Fair Bit reste le plus grand obstacle auquel les membres sont confrontés. Aucun des nouveaux membres n'est en mesure de retirer des fonds de la plateforme. Et c'est une indication de l'intention du courtier de voler des fonds.

Trading Platform

Le courtier fournit aux traders une plateforme de trading en ligne personnalisée. Un tel terminal de trading pose d'énormes risques de sécurité pour les investisseurs. Ils manquent de tests appropriés de la part de professionnels et regorgent de bugs. C'est la raison pour laquelle l'exécution des transactions est lente et la plate-forme devient très instable. Telles sont les principales raisons pour lesquelles le trading avec un terminal non testé est risqué. FairBit n'offre pas non plus de logiciels de sécurité suffisants sur sa plate-forme. Les pirates peuvent facilement cibler la plate-forme et voler des informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec FairBit

La sécurité des fonds est loin d'être une garantie avec cette plateforme. Fair Bit ne sépare pas les fonds comme le stipulent les règlements commerciaux. La plate-forme manque de protection DDoS et de cryptage SSL. La compensation est hors de question car Fair Bit ne participe pas à un système de compensation. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire, ce qui est contraire aux réglementations commerciales.

Arnaque ou FairBit légitime

Trader Web FairBit

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que FairBit est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Ces courtiers en escroquerie sont anonymes et utilisent de fausses informations pour tromper les investisseurs. Sans détails de localisation clairs, le courtier est prêt à commettre une fraude en ligne. Il devient difficile pour toute autorité de retrouver ces escrocs. Et c'est pourquoi l'anonymat s'avère fatal pour les investisseurs. Éloignez-vous de cela et de toute autre plateforme de trading en ligne offrant des services de trading anonymes.

Restez en sécurité et assurez-vous de vérifier auprès des organismes de réglementation si un courtier est agréé. Résistez à tout appel de ces courtiers car ils vous demanderont les détails de votre carte de crédit. Évitez de donner vos coordonnées à des tiers. Ces courtiers frauduleux vendront vos coordonnées à d'autres parties. Plus tard, vous commencerez à recevoir de nombreux e-mails promotionnels de différents produits. Restez à l'écart et utiliser les courtiers recommandés confiance de la communauté.

Verdict

Pour protéger nos lecteurs de cette arnaque, nous devons les ajouter à notre liste noire. Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

Je souhaite le meilleur à tous les commerçants.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FairBit Review: Fair-bit.com Crypto Scam Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FairBit Review: Fair-bit.com Crypto Scam Broker

FairBit (Fair-bit.com) is professing to offer thematic investment products tailor made for long term investors. Fair Bit is also claiming to offer leverage of 1:150 with fee-free funding options. The broker is using CFDs, Cryptocurrency, and Forex assets to lure investors to sign up. Anonymous is the word which describes best this broker as no one seems to know them. Victims are reacting to withdrawal blockades caused by the broker. Read this genuine and detailed FAIRBIT Review for more details.

FairBit Review

About FairBit

The broker is claiming their platform is a trusted destination for traders around the world. And this is why everyone should stay away from the platform. Empty claims and promises is what has driven most investors into the plunge. FairBit is without a doubt the latest scam platform to hit the Crypto trading world. Safe trading is only provided by having reliable broker backed by experts.

FairBit is lacking in providing fair and transparent online trading services. These scam brokers have been known to rip off anyone who deposits funds. Victims have been posting negative comments on the conditions of the platform. Fair Bit is hugely blamed for leaving a bad taste on digital currency trading. It is best to conduct an investigation before signing up to a broker. One of the best ways to know how a platform behaves is using custom-made platforms. And this is why we must expose rogue online Crypto trading platforms. To ensure the online trading world remains safe from scam entities.

Assets Found within FairBit

The broker is unclear on the features included on their assets. What is clear is FairBit is offering CFD trading, Digital currency, and Forex assets. In regards to how flexible the trading conditions are, Fair Bit is quiet on the matter. Apart from having a leverage of 1:150, no one knows the spreads available. And this is cause for worry as such brokers take advantage of unsuspecting investors. The review is meant to reveal all the traps used by scam artists on the platform.

Business Owner

Disclaimer at the footer of the homepage reveals Frixty s.r.o owns the website. Information on the company’s owner remains hidden from prying eyes. And this is proof we are dealing with online scam artists. Anonymity is a dangerous character to associate with, and FairBit is completely anonymous. No one knows the names of the founding members of the platform. It is best to know who is handling your funds when investing online.

Domain Registration Details

Records reveal fair-bit.com was created on 15th December 2019. These are actual registration details which show the broker has been operating for a few months. The information means the broker has been operating without a valid license for over six months. Why they failed to get a license is anyone’s guess.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration Details of FairBit

FairBit is claiming to be located in Prague, Czech Republic. If this is the case, they should be recognized by regulatory institution in the region. According to ESMA guidelines, members of the European Union should comply with Forex rules. FairBit is an unlicensed broker who does not fall under any regulatory oversight. And this is proof we are dealing with a rogue trading platform. Without a valid license on offer, traders are in for a rude surprise. Stay away from the platform or else risk losing all your funds.

The registration number posted is 07753454. These are random numbers posted by scam artists to throw off unsuspecting investors. Without a valid trading license, the broker is openly stealing from investors. Scam brokers will post random numbers on their platform as most investors never bother to confirm. Before signing up with any online trading platform, it is best to confirm with a regulator.

Limitations of FairBit

Account Details

FairBit Features

FairBit is furnishing members with an account’s page that does not work. And this means it’s not possible to know which account types are on offer. A look at the banking page reveals the broker is offering an account’s page. After clicking on the page, visitors are redirected to the banking page. And this is proof of the broker’s inability to offer reliable trading information. And this means investors are signing up blindly.

Contact and Customer Support

On the contact page, details emerge of the broker’s inability to say the truth. They claim to be located in Prague and yet, have two telephone numbers from different regions. These brokers have posted phone numbers from Australia and the UK. Do they have offices in these regions? Scam brokers will use virtual phone numbers to try and buy investor’s trust. They want investors from the two regions to sign up. And this is why everyone should be careful with anonymous online investment platforms.

Funding Accounts

FairBit is accepting Bank transfers as the only way to deposit funds with them. The problem with this mode of account funding is transparency. Once users sign up, the broker sends them an email with bank account details. Members will deposit funds to the bank account and hope they reflect on their trading accounts. Withdrawing funds with Fair Bit still remains the biggest hurdle members are facing. None of the new members are able to withdraw funds from the platform. And this is an indication of the broker’s intent to steal funds.

Trading Platform

The broker is furnishing traders with a custom built online trading platform. Such a trading terminal poses huge security risks to investors. They lack proper testing from professionals and are full of bugs. It is the reason why execution of trades is slow and the platform becomes highly unstable. These are the main reasons why trading with an untested terminal is risky. FairBit is also failing to offer ample security software on their platform. Hackers can easily target the platform and steal credit card information.

Safety of funds with FairBit

Security of funds is far from being a guarantee with this platform. Fair Bit is not segregating funds as stipulated by trading regulations. The platform lacks DDoS protection and SSL encryption. Compensation is out of the question as Fair Bit is not participating in a compensatory scheme. Members are depositing funds straight to owner’s personal bank account which is against trading regulations.

Scam or Legit FairBit

FairBit Web Trader

After reviewing all the facts, it is clear FairBit is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. These scam brokers are anonymous and using false information to mislead investors. Without clear location details, the broker is out to commit online fraud. It becomes hard for any authority to track down these scam artists. And this is why anonymity proves fatal to investors. Stay away from this and any other online trading platform offering anonymous trading services.

Stay safe and ensure you check with regulatory bodies whether a broker is licensed. Resist any calls from such brokers as they will ask for credit card details. Avoid giving third parties your contact information. These scam brokers will sell your contact information to other parties. Later on, you will start receiving numerous promotional emails from different products. Stay away and use recommended brokers trusted by the community.

Verdict

To protect our readers from this scam, we have to add them to our blacklist. Continue reading our reviews for more on online trading products and services.

Wishing all traders the very best.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.