Menu

Falcon FX Review: Est-ce une arnaque?

Falcon FX Review: Est-ce une arnaque?

Share!

Falcon FX est une société qui prétend former les investisseurs sur la façon de négocier le Forex. Il indique en outre qu'ils utilisent des termes simples pour transmettre des connaissances. La société exhorte les investisseurs à lire leur examen pilote de la fiducie à des fins d'assurance.

Cependant, le moniteur de cette plate-forme n'est pas très vif, avec une critique laissée pour compte. Nous soupçonnons que Falcon FX a payé les témoignages. Vous devez être très prudent avec cette entreprise car elle manque de transparence avec les investisseurs.

La plateforme met à disposition des informations sous forme de vidéos rapides. Le fondateur de Falcon FX est Mark Hutchinson. La société a fait l'objet d'une forte publicité sur divers médias sociaux. La majorité de leurs clients affirment trouver le cours satisfaisant. Cependant, ce n'est qu'un autre schéma de Ponzi sur le marché que vous devez surveiller.

Le trading de tendance est l'objectif principal du cours. Selon les données disponibles sur le site, la société a été lancée en 2017. L'information est fausse car nous avons vérifié auprès de Whois.com, et cela indique que la société a été fondée en avril 2010.

Le nom de domaine est enregistré en privé; par conséquent, les informations du propriétaire sont cachées au public. Cela montre que la personne derrière cette plateforme est bien située au Royaume-Uni.

Falcon FX a beaucoup de trafic sur son site Web. Selon Alexa, la société a un trafic total de 192,075 XNUMX. La majorité de leurs clients viennent du Canada et du Kenya. Il y a matériel de trading Forex légitime que vous pouvez utiliser pour acquérir des connaissances adéquates dans ce créneau.

Critique de Falconfx.com

Le fondateur présumé de Falcon FX affirme avoir dix ans d'expérience dans le trading du Forex. Il n'a que 27 ans, ce qui signifie qu'il a commencé à trader alors qu'il n'avait que 17 ans. La société a plusieurs signaux d'alarme, car la personne dont elle se vante d'être son fondateur n'existe pas.

Revue Falcon FX, plateforme Falconfx.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous l'avons vérifié en ligne et, comme nous nous y attendions, il s'agit d'un pseudo nom. La plate-forme veut seulement apparaître comme une entreprise transparente, alors qu'en réalité, il s'agit d'une autre arnaque. Mark affirme également qu'il a été en mesure d'acquérir un style de vie financièrement libre en utilisant une stratégie commerciale unique.

Falcon FX a été uniquement conçu pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs. Le gadget qu'ils utilisent pourrait être très attrayant pour les débutants qui ne savent pas comment fonctionne l'industrie du Forex. La plate-forme se vante que le nombre de ses clients a considérablement augmenté depuis son arrivée sur le marché.

Les marchés qui approuvent cette entreprise louches prétendent que Mark est une personne convaincante. Il peut former les investisseurs à réaliser leurs objectifs. La plate-forme vole de l'argent à des investisseurs se faisant passer pour une entreprise de formation Forex.

La formation est offerte par vidéo. Vous apprendrez comment vous pouvez utiliser la technique de trading Falcon sur le marché. Ils présentent le matériel de formation en dix épisodes. Vous acquerrez des connaissances sur le Forex, diverses méthodes que vous pouvez utiliser sur le marché et les principes de base du FTG. Vous en apprendrez également plus sur la stratégie de backtesting.

Comment fonctionne Falcon FX?

La plateforme a mis en place divers événements auxquels leurs clients peuvent se réunir. Ils discutent de leur succès, de leurs objectifs, de leurs peurs et des échecs qu'ils ont rencontrés. La plateforme a organisé ces évents pour partager ses connaissances avec les traders novices.

Vous pourrez apprendre des erreurs des autres. La société affirme que ce qu'elle propose n'est pas ce qu'une école de formation Forex régulière vous offrira. La plateforme prétend qu'il ne s'agit pas d'une arnaque.

L'entreprise ne fournit aucun résultat que les clients potentiels peuvent utiliser pour déterminer la qualité de l'entreprise. Sans aucune preuve qu'ils offrent le meilleur service, investir avec eux serait une décision imprudente.

La stratégie utilisée par la plateforme n'a pas été prouvée. Le cours ne coûte rien; vous pouvez facilement accéder à ce qu'ils proposent gratuitement en effectuant simplement des recherches. Vous devez acquérir des connaissances Forex pour gagner un montant raisonnable.

Le prix du cours

La société a deux plans disponibles qui les distinguent séparément est la durée et le prix. Le premier forfait coûte 97 euros par mois tandis que l'autre coûte 247 euros pour trois mois. Ils offrent des services similaires.

Vous aurez accès à la série de la fondation Falcon ainsi qu'à toute la nouvelle stratégie du manuel. Chaque dimanche, la plateforme fournit aux investisseurs une ventilation du marché hebdomadaire. Ils bénéficient également de critiques sur les marchés en milieu de semaine.

Une autre chose à laquelle vous pouvez vous attendre de cette plate-forme est les vidéos de récapitulation des échanges. La société utilise également une formation pour guider les investisseurs sur un chandelier. Après avoir déposé l'argent, vous aurez accès à leur communauté slack.

Coordonnées et règlement

Falcon FX serait situé à Repton Manor, Repton Avenue, Ashford, Kent, Royaume-Uni, TN23 3GP. Ils ont des comptes de médias sociaux Facebook, Instagram, YouTube et Twitter. De plus, leur e-mail est [email protected]

L'entreprise ne dispose pas d'un numéro de téléphone que les investisseurs peuvent utiliser pour joindre instantanément l'équipe d'assistance. Nous n'avons pas encore vérifié s'il s'agit de l'emplacement réel de cette plate-forme. Falcon FX collecte et accepte l'argent des investisseurs des quatre coins du monde. Malheureusement, ils opèrent illégalement sans avoir de licence.

Commentaires des clients

Falcon FX présente des témoignages de leurs prétendus investisseurs sur le pilote de confiance. Les revues insinuent que les ressources de formation proposées par l'entreprise sont utiles. Le cours a permis aux commerçants d'utiliser les informations dans leurs activités commerciales quotidiennes.

La communauté est également utile et vous pouvez compter sur elle pour vous aider. Les commerçants affirment qu'ils trouvent l'entreprise légitime et recommandent vivement leurs services. Savez-vous ce qui aurait été mieux? Si ces personnes utilisaient leurs résultats de trading pour nous montrer comment elles gagnent en temps réel après avoir acheté le cours.

Cependant, nous avons pu trouver une critique négative de Forex Peace Army. La société est connue pour fournir des examens transparents de diverses plates-formes. Le client montre son mécontentement à l'égard du Falcon Fx et le qualifie d'arnaque.

La société est accusée d'être une société d'extorsion qui vole les fonds des investisseurs. Le fondateur est prétendument un escroc professionnel qui a réussi à convaincre les investisseurs de continuer à payer pour le cours sans valeur.

Mark est en effet le bon tuteur; cependant, cela ne garantit pas que vous ferez des bénéfices après avoir terminé le cours. La stratégie qu'il utilise est prétendument fausse. Les investisseurs affirment qu'ils subissent des pertes après avoir terminé le cours.

Mark présente des résultats commerciaux exceptionnels en utilisant la stratégie de la carotte pendante. L'entreprise n'est pas transparente sur la façon dont elle peut réaliser des profits élevés. Vous ne devez pas investir votre argent dans un cours qui ne vaut pas votre argent.

Verdict final

Falcon FX est une société qui prétend offrir les meilleurs services de trading Forex aux investisseurs. La société a beaucoup de trafic sur son site Web. Cependant, nous ne connaissons pas la qualité des informations que propose la plateforme.

Il y a des commentaires négatifs et positifs de ceux qui ont utilisé leurs services. Assurez-vous d'obtenir le meilleure ressource éducative Forex qui vous guidera dans vos activités. L'entreprise n'est pas transparente au moment où elle a été sur le marché. En outre, ils ne sont réglementés par aucune autorité pour mener à bien leur entreprise.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Falcon FX Review: Est-ce une arnaque?"

  1. Mark Hutchinson est l'un des escrocs les plus évidents de l'industrie. Il n'a pas de références financières et aucun dossier de performance. Affaire classée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Falcon FX Review: Is this a Scam?

Falcon FX Review: Is this a Scam?

Share This!

Falcon FX is a company that claims to be training investors on how to trade Forex. It additionally states that they use simple terms to pass knowledge. The company urges investors to read their Trust pilot review for assurance.

However, the monitor of this platform is not very keen, with a review being left behind. We suspect that Falcon FX has paid for the testimonials. You need to be very careful with this company as it lacks transparency with investors.

The platform avails information in the form of quick videos. The founder of Falcon FX is Mark Hutchinson. The company has been advertised heavily on various social media. The majority of their clients claim that they find the course fulfilling. However, this is just another Ponzi scheme in the market that you should watch out.

Trend trading is the main course focus. According to the data available on the website, the company was launched in 2017. The information is false as we checked with Whois.com, and it indicates the firm was founded in April 2010.

The domain name is privately registered; hence the information of the owner is hidden from the public. It shows that the person behind this platform is indeed located in the United Kingdom.

Falcon FX have a lot of  traffic coming to their website. According to Alexa, the firm has a total of 192,075 traffic. The majority of their clients come from Canada and Kenya. There are legit Forex trading materials that you can use to gain adequate knowledge in this niche.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Falconfx.com Review

The alleged founder of Falcon FX claims that he has ten years’ experience in trading Forex. He is only 27 years old, meaning he started trading while he was just 17 years. The company has multiple red flags as the person they brag to be their founder does not exist.

Falcon FX Review, Falconfx.com Platform

We checked for him online, and just as we expected, this is a Pseudo name. The platform only wants to appear as a transparent venture, while in reality, they are another scam. Mark also claims that he has been able to acquire a financially free lifestyle by utilizing a unique trading strategy.

Falcon FX was solely designed to help investors achieve their goals. The gimmick they are using might be very appealing to newbies who do not know how the Forex industry operates. The platform brags that their client’s number has increased tremendously since the time it joined the market.

The markets that endorse this shady company claims that Mark is a compelling person. He can train investors to realize their goals. The platform is stealing money from investors pretending to be a Forex training venture.

Training is being offered via video. You will learn how you can utilize the Falcon trading technique in the market. They present the training material in ten episodes. You will acquire knowledge on Forex, various methods that you can use in the market, and basic FTG principles. You will also learn more about backtesting strategy.

How Does Falcon FX Works?

The platform set up various events that their clients can come together. They discuss their success, goals, fears, and failures they have encountered. The platform held these vents to share knowledge with novice traders.

You will be able to learn from the mistakes of others. The company claims that what they are offering is not what any regular Forex training school will gift to you. The platform claims that it is not a scam.

The company does not provide any results that potential clients can use to determine how good is the company. Without any evidence that they are offering the best service investing with them would be an unwise decision.

The strategy that the platform is using has not been proven. The course is expensive for nothing; you can easily access what they are offering for free by merely researching. You need to acquire Forex knowledge for you to earn a reasonable amount.

The Price of the Course

The company has two plans available that distinguish them apart is the duration and the price. The first package costs 97 Euros per month while the other one costs 247 Euros for three months. They offer similar services.

You will have access to the Falcon foundation series as well as all the new handbook strategy. Every Sunday, the platform provides investors with a breakdown for the weekly market. They also avail reviews on midweek markets.

Another thing you can expect from this platform is trade recap videos. The company also avails a formation to guide investors on a candlestick. After depositing the money, you will have access to their slack community.

Contact Details and Regulation

Falcon FX is allegedly located at Repton Manor, Repton Avenue, Ashford, Kent, United Kingdom, TN23 3GP. They have Facebook, Instagram, YouTube, and Twitter social media accounts. Additionally, their email is [email protected]

The company does not have a phone number that investors can use to reach the support team instantly. We haven’t verified yet if this is the actual location of this platform. Falcon FX is collecting and accepting money from investors in every corner of the world. Sadly, they are operating illegally without having a license.

Clients Feedback

Falcon FX features testimonials from their alleged investors on trust pilot. The reviews insinuate that the training resources that the company is offering are helpful. The course enabled the traders to use the information in their day to day trading activities.

The community is also helpful, and you can rely on it to assist you. Traders claim they find the company legit and highly recommend their services. Do you know what would have been better? If these people availed their trading results to show us how they are winning in real-time after buying the course.

However, we were able to find a negative review from Forex Peace Army. The company is known for providing transparent reviews of various platforms. The client shows dissatisfaction with Falcon Fx and terms it as a scam venture.

The company is being accused of being an extortion firm that steals investors’ funds. The founder is allegedly a professional con artist who has managed to convince investors to keep paying for the worthless course.

Mark is indeed the right tutor; however, this does not guarantee that you will make profits after completing the course. The strategy he is using is allegedly bogus. Investors claim they are making losses after completing the course.

Mark showcases outstanding trading results by utilizing the dangling carrot strategy. The company is not transparent about how it can high profits. You should not invest your money in a course that is not worth your funds.

Final Verdict

Falcon FX is a company that claims to be offering the best Forex trading services to investors. The company has a lot of traffic coming to their website. However, we do not know the quality of information the platform is offering.

There is both negative and positive feedback from those who have used their services. Ensure you get the best Forex educational resource that will guide you in your activities. The company is not transparent at the time that they have been in the market. Additionally, they are not regulated by any authority to carry out their business venture.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Falcon FX Review: Is this a Scam?”

  1. Mark Hutchinson is one of the most obvious scam artists in the industry. He has no financial credentials and no performance records. Case closed.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons