Menu

Falcor Forex Robot Review: une autre scam EA?

Falcor Forex Robot Review: une autre scam EA?

Share!

Falcor Forex Robot est un robot de trading Forex automatisé créé par l'équipe de Forex Robot Trader. Les créateurs l'appellent une machine commerciale maigre et moyenne. De plus, ils affirment que le logiciel vous aidera à reprendre le contrôle de vos graphiques. Ils disent que le robot vous permet de négocier en temps réel sans indicateur de décalage ni action des prix.

L'entreprise adopte un style marketing agressif pour ce robot. Ils veulent que les traders croient qu'il s'agit du robot Forex le plus puissant du marché. Il s'agit d'une approche courante avec les entreprises proposant des solutions de trading Forex. Ils sont conscients que les investisseurs recherchent un moyen d'améliorer leur trading et de s'enrichir.

Cependant, toutes les entreprises ne peuvent pas faire confiance dans l'espace Forex. La plupart des entreprises promettant des rendements élevés sont des escroqueries massives après l'argent des investisseurs. De plus, toutes les entreprises légitimes ne produisent pas les résultats qu'elles ont promis à leurs clients.

Par conséquent, des recherches approfondies sont nécessaires pour s'assurer qu'une entreprise est légitime. De plus, les investisseurs doivent évaluer une entreprise pour déterminer si elle peut tenir ses promesses. C'est la seule façon de gagner de l'argent réel sur le marché Forex.

Malheureusement, le marché regorge d'entreprises qui ne peuvent pas tenir leurs promesses. Cependant, les gens font toujours des retours importants en utilisant les meilleurs robots de trading Forex sur le marché. N'investissez dans de telles entreprises que si vous souhaitez obtenir de réels rendements dans le trading Forex.

Examen du robot Falcor Forex

Les développeurs de ce robot Forex affirment qu'il révolutionne le trading pour des milliers de traders. Ils disent que le robot a pris d'assaut les marchés. La société affirme que le robot trouve, gère et ferme les transactions tout seul.

Falcor Forex Robot Review, Falcor Forex Robot Platform

Le site Web indique en outre que le Falcor Forex Robot peut exécuter des transactions 24 heures sur XNUMX afin que les traders ne manquent pas une opportunité commerciale lucrative. De plus, ils affirment que le système est facile à installer et à utiliser. Malheureusement, la société ne fournit pas de matériel de formation ni de guide de l'utilisateur pour orienter les traders novices vers leur robot Forex. Heureusement, l'entreprise dispose d'un système de support client. Les clients peuvent rejoindre l'entreprise en créant un ticket d'assistance dans Kayako.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Sur une autre note, nous n'avons pas pu identifier les personnes derrière ce robot Forex. L'entreprise était sous la direction de Don Steinitz. Malheureusement, il est décédé récemment. On ne sait pas qui a repris les opérations de Forex Robot Trader. Par conséquent, nous ne pouvons pas confirmer qu'ils ont une expérience de la négociation sur les marchés financiers.

Seules les entreprises gérées par des personnes expérimentées peuvent négocier de manière rentable sur les marchés Forex. En effet, le marché Forex est brutal et nécessite une analyse technique et une exécution parfaite. Cela ne vient qu'avec des années de pratique. De plus, les individus expérimentés développent un sixième sens des tendances du marché.

Prix ​​et caractéristiques

Le robot Forex Trader vend le robot Falcor Forex à 99 $. C'est 50% de réduction sur le prix régulier. Le site Web propose un compte à rebours jusqu'à la fin de cette promotion. Cependant, il ne s'agit que d'un outil pour inciter les investisseurs à acheter le robot à la hâte. Dès que l'horloge atteint zéro, elle se réinitialise et le compte à rebours recommence.

Nous n'apprécions pas de telles tactiques sur le marché. Les investisseurs doivent avoir suffisamment de temps pour évaluer si un outil de trading répond à leurs besoins financiers. Ne faites jamais de tels achats. Prenez votre temps et assurez-vous que le produit vous convient le mieux.

En termes de fonctionnalités, nous n'avons rien vu d'unique avec ce robot Forex. La société dit qu'elle utilise une toute nouvelle logique de trading qui a été initialement jugée trop complexe pour un robot Forex. De plus, ils disent que le robot est conçu pour s'adapter en toute sécurité à la taille de votre compte.

Ce n'est pas quelque chose de nouveau sur le marché. Tous les robots Forex offrent des fonctionnalités similaires. En ce qui nous concerne, ce ne sont que des mots pour convaincre les gens d'acheter le robot.

Stratégie de négociation

Forex Robot Trader affirme que le Falcor Forex Robot utilise l'action des prix pour trouver des métiers au fur et à mesure qu'ils agissent. Ils croient que ce système a un avantage car il ne regarde pas le passé pour initier des positions commerciales. Au lieu de cela, le robot vit dans le présent. Par conséquent, tous ses métiers sont frais, sans retards ni décalage.

Malheureusement, cette description ne nous donne pas beaucoup d'informations sur le processus décisionnel. Tout professionnel qui dirige une entreprise de formation Forex sait que c'est inacceptable. Les investisseurs veulent toujours voir comment fonctionne un système avant d'y investir leur argent. L'équipe de Forex Robot Trader ne se fait aucune faveur en ne révélant pas la stratégie de trading du système.

De plus, le manque de transparence dans l'entreprise est déconcertant. Personne ne veut investir dans une entreprise qui cache des détails critiques à ses clients.

Résultats commerciaux

En haut du site Web, la société affiche les chiffres de profit du Falcor Forex Robot. Apparemment, le robot rapporte 105,304 30 $ de bénéfices pour les 823,051 derniers jours. De plus, le robot rapporte XNUMX XNUMX $ de bénéfices par an.

Malheureusement, la société ne fournit pas de résultats commerciaux vérifiés pour démontrer que ces chiffres sont réels. Ils ne fournissent que plusieurs relevés commerciaux. Nous ne pouvons pas nous fier à de tels modes de présentation. Il n'y a aucun moyen de vérifier que ces résultats proviennent du Falcor Forex Robot. De plus, même s'ils étaient authentiques, l'entreprise peut sélectionner des résultats qui favorisent l'image du robot.

Le moyen le plus fiable pour une entreprise de fournir des résultats de trading consiste à utiliser des plateformes telles que Myfxbook ou FX Blue. Le téléchargement des résultats sur Myfxbook ne prend que quelques minutes. Nous ne comprenons pas pourquoi ils ne le feraient pas simplement.

En outre, Forex Robot Trader est connu pour ne pas fournir de résultats commerciaux vérifiables pour son système. Nous ne comprenons pas pourquoi ils continuent de faire cela.

Commentaires des clients

Une autre façon de déterminer si une entreprise peut produire les résultats promis consiste à écouter les personnes qui l'ont utilisée. Le robot Falcor Forex a reçu une note faible sur Forex Peace Academy. Le robot a une note de 2.4 sur 5 étoiles sur le forum.

C'est une indication que le robot ne fonctionne pas aussi bien que l'entreprise veut que les gens le croient. Il existe de nombreuses entreprises comme celle-ci. Ils font tellement de publicité pour leur système, mais ils ne peuvent pas soutenir le battage publicitaire avec des résultats impressionnants.

On peut dire que l'entreprise n'a aucune confiance dans les performances de son robot. C'est pourquoi ils n'ont pas de programme d'essai ni de garantie de remboursement. Ils veulent que vous investissiez sans filet de sécurité. Cet investissement est trop risqué.

Verdict final

Bien que cette société semble légitime, nous ne sommes pas en mesure de vous la recommander pour le moment. L'entreprise promet des rendements très élevés. Cependant, ils ne fournissent pas de résultats commerciaux vérifiables. Nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander un tel produit. De plus, les avis des clients nous montrent que le robot ne produit pas de résultats souhaitables. En ce qui nous concerne, ce système est juste plein de battage médiatique et aucun résultat.

Il existe de meilleures entreprises sur le marché qui vous offriront de meilleurs rendements. Nous vous recommandons utilisez uniquement les meilleurs robots de trading Forex dans vos opérations. Ces entreprises vous fourniront des retours et des services professionnels importants.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Falcor Forex Robot Review: Another Scam EA?

Falcor Forex Robot Review: Another Scam EA?

Share This!

Falcor Forex Robot is an automated Forex trading robot created by the team at Forex Robot Trader. The creators are calling it a lean, mean, trading machine. Further, they claim the software will help you take back control of your charts. They say the robot allows you to trade in real-time with no lag indicators and price action.

The company is taking an aggressive marketing style for this robot. They want traders to believe this is the most powerful Forex robot in the market. This is a common approach with companies offering Forex trading solutions. They are aware that investors are looking for a way to improve their trading and make themselves rich.

However, not all companies can be trusted in the Forex space. Most of the companies promising high returns are big-time scams after investors’ money. Moreover, not all legitimate companies are producing the results they promised to their clients.

Therefore, thorough research is needed to ensure a company is legitimate. Additionally, investors need to assess a company to determine whether they can deliver what they promise. That is the only way you can make any real money in the Forex marketplace.

Unfortunately, the market is full of companies that cannot deliver on their promises. However, people are still making significant returns using the best Forex trading robots in the market. Invest in such companies only if you want to make real returns in Forex trading.

Falcor Forex Robot Review

The developers of this Forex robot are claiming it is revolutionizing trading for thousands of traders. They are saying the robot has taken the markets by storm. The company claims that the robot finds, manages, and closes trades all on itself.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Falcor Forex Robot Review, Falcor Forex Robot Platform

The website further states that the Falcor Forex Robot can execute trades 24 hours so that traders do not miss out on a lucrative trade opportunity. Moreover, they claim that the system is easy to set up and use. Unfortunately, the company does not provide training materials or a user guide to orient novice traders to their Forex robot. Thankfully, the company has a customer support system. Clients can get with the company by creating a support ticket in Kayako.

On another note, we could not identify the people behind this Forex robot. The company was under the leadership of Don Steinitz. Sadly, he recently passed away. It is unknown who took over the operations of Forex Robot Trader.  Consequently, we cannot confirm that they have experience in trading in the financial markets.

Only companies run by experienced individuals can trade profitably in the Forex markets. This is because the Forex market is brutal and requires technical analysis and perfect execution. That only comes with years of practice. Moreover, experienced individuals develop a sixth sense for market trends.

Pricing and Features

Forex robot Trader is selling the Falcor Forex Robot at $99. This is 50% off the regular price. The website features a countdown clock to when this promotion ends. However, this is just a tool for tricking investors into purchasing the robot in a hurry. As soon as the clock reaches zero, it resets, and the countdown starts again.

We do not appreciate such tactics in the market. Investors should have enough time to assess whether a trading tool suits their financial needs. Never make such purchases. Take your time and ensure the product is best for you.

In terms of features, we did not see anything unique with this Forex robot. The company says it uses a brand new trading logic that was initially deemed too complex for a Forex robot. Additionally, they say the robot is built to adapt safely to your account size.

This is not something new in the market. All Forex robots offer similar features. As far as we are concerned, these are just words to convince people to buy the robot.

Trading Strategy

Forex Robot Trader claims that the Falcor Forex Robot utilizes price action to find trades as they act. They believe this system has an edge because it does not look at the past to initiate trade positions. Instead, the robot lives in the present. Consequently, all of its trades are fresh, with no delays or lag.

Unfortunately, this description does not give us much insight into the decision-making process. Any professional running a Forex training company knows this is unacceptable. Investors always want to see how a system works before they put their money in it. The team at Forex Robot Trader is not doing itself any favor by not revealing the system’s trading strategy.

Moreover, the lack of transparency in the company is off-putting. No one wants to invest in a company that hides critical details from its clients.

Trading Results

At the top of the website, the company displays the profit numbers for the Falcor Forex Robot. Allegedly, the robot is reporting $105,304 in profit for the last 30 days. Further, the robot is reporting $823,051 in profits per year.

Sadly, the company does not provide verified trading results to demonstrate these numbers are real. They only provide several trading statements. We cannot rely on such modes of presentations. There is no way to verify these results are of the Falcor Forex Robot. Moreover, even if they were genuine, the company can cherry-pick results that promote the image of the robot.

The most reliable way for a company to provide trading results is by using platforms like Myfxbook or FX Blue. It takes only a few minutes to upload results on Myfxbook. We do not understand why they wouldn’t just do it.

Furthermore, Forex Robot Trader is notorious for not providing verifiable trading results for their system. We do not understand why they keep doing this.

Customer Feedback

Another way to determine whether a company can produce the results they promise is by listening to the people who have used it. The Falcor Forex Robot has received a low rating on Forex Peace Academy. The robot has a user rating of 2.4 out of 5 stars on the forum.

This is an indication that the robot is not performing as well as the company wants people to believe. There are many companies like this. They hype their system so much, but they cannot back the hype with impressive results.

We can tell that the company has no confidence in the performance of their robot. That is why they do not have a trial program or a money-back guarantee. They want you to invest without a safety net. This investment is too risky.

Final Verdict

While this company seems legit, we are unable to recommend it to you at this time. The company is promising very high returns. However, they fail to provide verifiable trading results. We cannot, in our right minds, recommend such a product to you. Moreover, customer reviews show us the robot doesn’t produce desirable results. As far as we are concerned, this system is just full of hype and no results.

There are better companies in the market that will give you better returns. We recommend you only use the best Forex trading robots in your operations. Such companies will provide you with significant returns and professional services.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons