Menu

Examen FarGlobal: TradeVIM Scam Crypto Trading

Examen FarGlobal: TradeVIM Scam Crypto Trading

Share!

FarGlobal serait une plate-forme mondiale de crypto trading qui vise à profiter aux investisseurs en cas de besoin. La devise de la plate-forme est «à votre service et à votre commande», et les investisseurs attendent d'eux des services de premier ordre.

Cependant, ne soyez pas si rapide à aller dans votre poche et à déposer des fonds sur le compte en espérant des rendements car la société expose plusieurs drapeaux rouges. Pendant que vous lirez cette critique plus loin, nous mettrons en évidence certaines des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire confiance à FarGlobal.

La société ne fournit aucune information sur les propriétaires et les dirigeants des opérations, ce qui constitue un signal d'alarme majeur. Par conséquent, vous attendez des retours de personnes anonymes qui pourraient même s'avérer être des criminels.

Les escrocs fourniront rarement des informations sur leur localisation; c'est parce qu'ils aboutissent à l'ouverture de nouvelles entreprises et essaient d'arnaquer plus de gens. Cependant, avant d'investir dans une plate-forme, vous devriez lire plus d'avis et vérifier la légitimité avant de déposer un seul centime.

Les investisseurs sont présentés à la plate-forme à travers une vidéo présentant un arrière-plan avec un logo de TradeVim, qui semble être leur société fille. TradeVim prétend être la «google-isation» de la crypto-monnaie et aide les investisseurs à tout savoir sur le trading crypto.

Examen FarGlobal, plateforme FarGlobal

La plate-forme se vante de sa simplicité et de sa facilité d'utilisation et de ce que vous n'avez pas à vous soucier de trouver le meilleur moment pour trader. Cependant, la manière dont il parvient à ce chiffre n'est pas très élaborée, car le type de gestion des risques est inconnu.

Examen FarGlobal

FarGlobal prétend collecter des milliards de points de données de la blockchain via son prétendu algorithme. Le logiciel peut collecter le profit le plus probable dans les 120 jours suivant le marché.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, le monde du commerce est confronté à une forte volatilité, et garantir des profits n'est pas toujours tout à fait vrai. Cependant, il y a légitime commerce outils que vous pouvez utiliser dans l'investissement crypto, et vous rencontrerez des risques minimes lors du trading.

Les résultats générés par le logiciel sont basés sur des données historiques et prétendent que des backtests sont appliqués. Ils avertissent en outre les investisseurs que les résultats ne sont pas nécessairement la meilleure prédiction des résultats futurs.

Vous avez besoin d'une précision gagnante, et FarGlobal ressemble plus à un jeu de hasard car les résultats ne sont pas promis. Ils présentent des colonnes avec des effets cumulatifs après la souscription des frais de binance, mais les chiffres ne sont pas visibles, et ils sont très flous.

L'argumentaire de vente est mal présenté et ils ne fournissent pas plus d'informations sur le fonctionnement du logiciel. Le logiciel peut ouvrir et quitter le commerce et atteindre un profit maximal, et le prix du Bitcoin commence à baisser.

La société vise à rendre le trading aussi simple que 123 et affirme qu'aucune connaissance n'est requise pour que vous puissiez commencer à utiliser le logiciel. La société utilise même la simplicité de citation de Leonardo da Vinci est la sophistication ultime pour essayer de vous inciter à croire que le logiciel est légitime.

Comment ça marche

Les escrocs utiliseront n'importe quelle stratégie marketing, et jusqu'à ce qu'il y ait des transactions commerciales visibles, aucune activité commerciale ne semble avoir lieu sur cette plate-forme. Vous devriez recevoir l'historique du logiciel et au moins un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour mettre en place une stratégie gagnante.

Pour que les investisseurs utilisent TradeVim, vous devez acheter une licence, puis vous devrez créer et financer un compte d'échange Binance gratuit. Pour acheter la licence de trading, vous avez besoin de 697 $ et vous avez accès à toutes les fonctions de la plate-forme, et vous pouvez utiliser le logiciel pour jusqu'à 600 transactions.

Après 60 jours, vous devez renouveler votre licence pour 197 $, ce qui vous donne une période d'utilisation allant jusqu'à 300 transactions. FarGlobal et vient maintenant ici lorsque vous souhaitez acheter la licence.

Les clients peuvent également bénéficier des conditions de bonus d'une structure de rémunération à un niveau et que vous êtes dix niveaux différents pour chaque nouveau membre que vous parvenez à intégrer dans l'entreprise. Les programmes d'affiliation dépendent du dépôt du client pour vous permettre de gagner un certain pourcentage.

Les principaux bénéficiaires du programme d'affiliation sont les propriétaires de la plateforme, et vous ne bénéficierez pas d'une seule pièce de cette société d'investissement. L'entreprise dispose de trois niveaux de programme d'affiliation et vous générez un certain niveau de GV.

Rien n'a de sens dans cette entreprise d'investissement, et cela peut être considéré comme un gaspillage du cyberespace. Il n'y a aucune preuve de paiements réussis qui ont été effectués à un investisseur pour gagner votre confiance dans l'entreprise.

Réglementation et assistance client

FarGlobal n'est pas une plate-forme réglementée, et nous pouvons en conclure car ils ne fournissent aucune information réglementaire sur le site Web. Les propriétaires de plates-formes risquent de faire l'objet de poursuites pénales et sont la principale raison ou la connaissance de leur localisation n'est pas disponible.

Les escrocs feront de leur mieux pour masquer toutes les informations susceptibles de révéler l'emplacement, et des caractéristiques similaires sont visibles dans FarGlobal.

Les escrocs feront de leur mieux pour masquer toutes les informations susceptibles de révéler l'emplacement, et des caractéristiques similaires sont visibles dans FarGlobal. Les plates-formes réglementées présentent un niveau élevé de transparence et vous pouvez facilement faire confiance à ces entreprises pour qu'elles réalisent des bénéfices à votre place.

Les entreprises non réglementées ne restent pas longtemps sur le marché et risquent d'être fermées une fois que les forces de l'ordre les reconnaissent. Vous devriez être en mesure de voir et de vérifier facilement les informations réglementaires dans n'importe quelle entreprise d'investissement légitime.

Le support de contact de travail est très important, et une réponse à votre requête doit être une priorité car le client passe toujours en premier. Aucune adresse de localisation visible sur la carte n'a été fournie que vous pouvez utiliser pour localiser les allées et venues des propriétaires ou des employés.

Sécurité des fonds

La sécurité de vos fonds n'est pas garantie dans cette société d'investissement car qui contrôle les opérations de l'entreprise est inconnu. La transparence est vitale dans toute entreprise d'investissement légitime, et elle devrait être en mesure de trouver des informations légitimes avant de faire confiance à une entreprise avec votre argent.

Ils présentent une méthode de fonctionnement très louche et semblent avoir un agenda caché derrière l'entreprise d'investissement. Aucune preuve d'une page réussie n'a été apportée aux clients, et le résultat n'est pas susceptible de changer lorsque vous investissez dans l'entreprise.

Vous devez également disposer d'au moins trois mois de transactions commerciales passées que le robot a pu effectuer. De plus, ils ne disposent pas d'un compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour élaborer une stratégie gagnante, et vous risquez de perdre tout votre argent avant même de savoir comment le logiciel fonctionne.

Verdict final

Vous ne connaissez pas les gens derrière FarGlobal et le type de qualification qu'ils ont pour vous faire confiance en leur légitimité. Ils ne fournissent aucune donnée réglementaire, et la principale raison pour laquelle les informations du propriétaire sont cachées; C'est parce qu'ils savent qu'ils risquent de faire l'objet de poursuites pénales.

Différents pays ont mis en place diverses lois pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs, et la plupart du temps, vous devriez recevoir des données réglementaires. Rien n'a de sens dans cette société d'investissement, et ils ne parviennent pas à vous fournir un compte de démonstration et les transactions passées que le robot a effectuées.

La transparence est vitale dans chaque entreprise d'investissement légitime dans cette plate-forme ne fournit aucune mesure réglementaire prise et le type de gestion des risques. De plus, si vous cherchez à faire un profit, vous devriez investir avec rentable commerce outils qui ont été essayés et testés pour faire des profits énormes.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FarGlobal Review: TradeVIM Scam Crypto Trading

FarGlobal Review: TradeVIM Scam Crypto Trading

Share This!

FarGlobal allegedly is a global crypto trading platform that aims to benefit investors when required. The platform motto is at “your service and that your command,” and investors expect top-notch services from them.

However, do not be so quick to go into your pocket and deposit funds in the account expecting returns because the company exposes several red flags. While you read this review further, we will highlight some of the reasons why you should not trust FarGlobal.

The company fails to provide any information regarding who owns and runs the operations, and this is a major red flag. Therefore you will be expecting returns from anonymous people who might even turn out to be criminals.

Scammers will rarely provide information on their whereabouts; this is because they result in opening new companies and try to scam more people. However, before investing in any platform, you should read more reviews and check the legitimacy before depositing a single dime.

Investors are introduced to the platform through a video showcasing a background with a logo of TradeVim, which appears to be their daughter company. TradeVim claims to be the “google-ization” of cryptocurrency, and they help investors know everything about crypto trading.

FarGlobal Review, FarGlobal Platform

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The platform boasts of simplicity and easy to use and that you do not have to go through the hassle of finding the best time to trade. However, how it comes up with this figure is not well elaborate than the kind of risk management is unknown.

FarGlobal Review

FarGlobal claims to gather billions of data points from the blockchain through its alleged algorithm. The software can collect the most probable profit within 120 days of the market.

However, the trading world faces high volatility, and guarantying profits always is not entirely true. However, there are legit trading tools that you can use in the crypto investment, and you will encounter minimal risks while trading.

The results the software generates are based on historical data, and they claim backtesting is applied. They further warn investors that the results may not necessarily be the best prediction for future results.

You need to be provided with a winning accuracy, and FarGlobal is more like gambling because the results are not promised. They showcase columns with cumulative effects after the binance fees are taken out, but the figures are not visible, and they very shady.

The sales pitch is poorly presented, and they fail to provide more information about how the software works. The software can open and exit the trade and reach maximum profit, and the price of Bitcoin starts falling.

The company aims at making trading as easy as 123, and they claim no knowledge is required for you to start using the software. The company even uses Leonardo da Vinci’s quote simplicity is the ultimate sophistication to try and lure you into believing the software is legit.

How it Operates

Scammers will use any marketing strategy, and until there are any visible trade transactions, no trade activities seem to be taking place in this platform. You should be provided with the historical background of the software and at least a demo account that you can use to set up a winning strategy.

For investors to use TradeVim, you must buy a license, and then you will need to create and fund a free Binance exchange account. For you to purchase the trading license, you require $697, and you gain access to all the platform’s functions, and you can use the software for up to 600 trades.

After 60 days, you have to renew your license for $197, and this gives you a usage period of up to 300 trades. FarGlobal and now comes in here when you want to purchase the license.

Customers can also benefit from bonus conditions from a uni-level compensation structure and that you are ten different levels for every new member you manage to bring into the company. Affiliate programs depend on the customer’s deposit for you to earn a certain percentage.

The primary beneficiaries of the affiliate program are the platform owners, and you will not benefit from a single coin from this investment firm. The company has three levels of the affiliate program, and you generate a certain level of GV.

Nothing makes sense in this investment firm, and it can be considered a waste of cyberspace. There is no evidence of any successful payments that have been made to any investor to earn your trust in the company.

Regulation and Customer Support

FarGlobal is not a regulated platform, and we can conclude this because they do not provide any regulatory information on the website. The platform owners risk facing criminal prosecution and are the main reason or knowledge of their whereabouts is unavailable.

Scammers will try their level best hide every information that may reveal the location, and similar characteristics are visible in FarGlobal.

Scammers will try their level best hide every information that may reveal the location, and similar characteristics are visible in FarGlobal. Regulated platforms showcase a high level of transparency, and you can easily trust such companies to make profits for you.

Unregulated companies do not stay in the market for long, and they risk facing closure once the law enforcers recognize them. You should be able to see and verify regulatory information readily in any legit investment firm.

Working contact support is very important, and a response towards your query should be a priority because the customer always comes first. No visible map location address has been provided that you can use to locate the whereabouts of the owners or employees.

Funds Safety

The safety of your funds is not guaranteed in this investment firm because who is controlling the operations of the company is unknown. Transparency is vital in every legit investment firm, and they should be able to find legit information before trusting a company with your money.

They feature a very shady method of operation, and they seem to have a hidden agenda behind the investment firm. No evidence of any successful page has been made to customers, and the result is not likely to change when you invest in the company.

You should also be provided with at least three months of past trade transactions that the robot has been able to complete. Furthermore, they do not feature a demo account that you can use to come up with a winning strategy, and you risk losing all your money before you even know how the software operates.

Final Verdict

You do not know the people behind FarGlobal and the kind of qualification they have for you to trust their legitimacy. They do not provide any regulatory data, and the main reason the owner’s information is hidden; is because they know they risk facing criminal prosecution.

Different countries have set up various laws to protect their citizens from scammers, and mostly you should be provided with regulatory data. Nothing makes sense in this investment firm, and they fail to provide you with a demo account and past transactions the robot has completed.

Transparency is vital in every legit investment firm in this platform fails to provide any regulatory measures taken and the kind of risk management. Furthermore, if you’re looking to make a profit, you should invest with profitable trading tools that have been tried and tested to make massive profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons