Menu

Fargo Global Review: Fargo-global.com Arnaque Forex

Fargo Global Review: Fargo-global.com Arnaque Forex

Share!

Fargo Global (Fargo-global.com) est un autre courtier d'arnaque brutal CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. FargoGlobal essaie simplement de mettre la main sur quiconque tombe dans son piège. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs ayant perdu des fonds, nous avons dû enquêter. Ce que ce courtier frauduleux prétend offrir n'est rien d'autre qu'un système pyramidal. La lecture de cette revue FARGO GLOBAL apportera des réponses.

Revue globale Fargo

Voulez-vous gagner de l'argent réel avec de vrais produits de trading Crypto Currency? Et qu'est-ce qui se passerait si vous pourriez être le prochain trader Crypto Currency à succès? Tout cela peut être réalisé avec l'aide de robots de trading Crypto Currency soutenus par l'industrie. Tirez le meilleur parti du trading Forex en vous inscrivant aux principaux robots de trading Crypto Currency. Vos chances de gagner augmentent uniquement en utilisant des outils de trading Crypto fiables et approuvés! Pourquoi attendre et commencer à faire des bénéfices stables aujourd'hui?

Revue globale Fargo

Afin de comprendre la profondeur dans laquelle ce courtier ira, certains membres ont perdu plus de 70,000 XNUMX $. Comment un courtier peut-il se tenir debout et voir ses propres membres perdre autant de dépôts? Cela ne signifie qu'une chose; ils y participent également. Ces courtiers sont devenus des voyous et collaborent avec d'autres courtiers frauduleux pour voler des fonds. Ce que Fargo Global fait depuis le début, c'est de demander aux utilisateurs de déposer de l'argent. Fargo Global remplit leurs poches avec des fonds d'investisseurs.

Après avoir visité leur page d'accueil, il est clair pourquoi les investisseurs débutants tombent dans cette arnaque. Avec un site Web bien conçu, il semblerait qu'il s'agisse d'un courtier CFD et Crypto légitime. Après quelques recherches, nous avons des preuves concrètes que Fargo Global est prêt à voler des fonds aux investisseurs. L'ouverture d'un compte avec ce courtier n'est pas recommandée. Apprenez à connaître les astuces utilisées par ce courtier pour arnaquer les investisseurs sans méfiance. Assurez-vous de ne pas devenir leur prochaine victime en ligne.

À propos de Fargo Global

En regardant l'avertissement au bas de leur page d'accueil, ils déclarent appartenir à une entreprise. Fargo Global Limited est la société propriétaire de cette plateforme. Il convient de noter que les escrocs professionnels peuvent publier des informations aléatoires pour décourager les investisseurs. Et c'est exactement ce que Fargo Global publie sur sa page d'accueil. Ce ne sont pas des faits réels car la société n'est enregistrée nulle part sur la face de la planète. Le registraire des entreprises a prouvé que c'était le cas.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des Sociétés minières cryptographiques avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Qu'en est-il des informations relatives aux personnes qui exploitent ce site Web? Pouvons-nous obtenir les noms des membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ont-ils caché ces informations? Il n'y a nulle part sur leur page d'accueil où nous pouvons obtenir des informations associant de véritables courtiers. Cela signifie que les investisseurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu. L'anonymat est un partenaire dangereux, en particulier dans toute plateforme d'investissement en ligne. Éloignez-vous de tout courtier sans identité appropriée ou valide.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement Fargo Global

Après avoir vérifié auprès de certains des principaux organismes de réglementation, aucune information n'a été publiée concernant ce courtier. Les affirmations selon lesquelles ils ont été enregistrés par l'ASIC ne sont que de faux détails. Comme nous l'avons souligné précédemment, les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs services paraissent légitimes. Ce que nous avons découvert est plus que choquant! Il semble que l'ASIC avait désenregistré sa société mère en 2012. Le désenregistrement s'est produit en raison de pratiques contraires à l'éthique et de la violation des règles établies de l'industrie.

Puisqu'ils ont déjà publié leurs détails de licence, où sont les documents pour le prouver? Un numéro d'enregistrement est fourni avec des copies des certificats de licence. Pourquoi ce courtier n'a-t-il pas révélé de copies de leurs certificats reste un mystère. Un vrai courtier publie généralement des copies de ses certificats et documents qui révèlent la transparence. En ayant ces détails sur votre site Web, cela signifie que le courtier a été correctement réglementé. Les investisseurs peuvent confirmer les détails avec l'organisme de réglementation à leur propre moment.

Des outils de trading Forex efficaces, efficaces et lucratifs vous aideront à réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Quoi vous devez faire preuve de créativité et vous inscrire avec des services fiables et réputés Outils de trading Forex. La prochaine fois que vous voudrez trader le Forex, commencez par utiliser des robots de trading Forex testés et fiables. Avec une expérience éprouvée, les robots de trading Forex honnêtes feront passer votre expérience de trading au niveau supérieur. 

Financement du compte

Le financement de leurs comptes est facile et rapide, probablement ce que ces escrocs veulent travailler. Avec un canal de dépôt rapide, cela signifie que les investisseurs déposent des fonds sans aucun problème. Ces escrocs ne veulent pas d'excuses pour expliquer pourquoi les investisseurs ne peuvent pas effectuer de dépôts. Les canaux de dépôt ouverts incluent American Express, Comodo, Discover, MasterCard, PayPal, Visa et autres. En raison des canaux de dépôt disponibles, il devient facile de piéger les investisseurs, car les dépôts sont facilement accessibles.

Types de comptes globaux Fargo

Retirer des fonds avec ce courtier est ce qui est devenu une énorme douleur dans le cou. Aucun investisseur n'a pu retirer des fonds. Pourquoi est-ce le cas avec FargoGlobal? Fargo Global prend simplement vos dépôts directement sur leurs propres comptes bancaires. Tous les appels des membres pour retirer des fonds restent sans réponse. N'est-ce pas un autre système pyramidal bien joué par FargoGlobal?

Types de comptes

Fargo Global propose aux investisseurs trois types de types de comptes parmi lesquels choisir. Ces types de compte sont nommés Micro, Avancé et Professionnel. Ce que nous avons trouvé épouvantable, c'est le dépôt minimum requis. Les titulaires de micro-comptes doivent déposer un minimum de 5,000 10,000 $ pour commencer à négocier. Deux comptes qui suivent doivent avoir 50,000 250 $ et XNUMX XNUMX $ pour que la négociation commence. Ce que ce courtier demande est beaucoup trop élevé compte tenu du dépôt minimum de XNUMX $.

Un autre problème troublant que nous avons trouvé avec leurs comptes est la similitude entre eux. Les fonctionnalités sont presque identiques et il n'y a pas de différence tangible. Pourquoi un investisseur déposerait-il 50,000 5,000 $ et obtiendrait-il les mêmes caractéristiques qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $? Ce que ce courtier essaie de faire, c'est piéger différents types d'investisseurs. Soyez à l'affût des courtiers qui demandent des dépôts minimums trop chers. Dans la plupart des cas, ces courtiers veulent simplement mettre la main sur votre argent avant de faire faillite.

Plateforme de trading MT4 / MT5

Avec deux plateformes de trading, on s'attendrait à des conditions de trading exceptionnelles. Le test de ces deux plates-formes nous a donné des détails inquiétants sur leurs plates-formes. Le manque de sécurité appropriée rend le trading avec FargoGlobal une peur. Avoir une plate-forme sans cryptage de sécurité approprié rend les utilisateurs vulnérables aux attaques de tiers. Les pirates auront facilement accès à ces plateformes et voleront vos données personnelles. Éloignez-vous de toute plate-forme instable et lente.

Les fonds sont-ils sécurisés avec Fargo Global?

Comment sécuriser les fonds auprès d'un courtier inscrit sur la liste noire de l'ASIC? La sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier anonyme. En vérifiant leur politique bancaire, nous n'avons remarqué aucune information concernant le dépôt de fonds. Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Il s'avère que les investisseurs financent le compte personnel de ce courtier. Qu'en est-il de la séparation des comptes?

La séparation des comptes n'est pas suivie, ce qui signifie que les fonds sont fusionnés dans un seul compte. Tous les actifs sont stockés dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier devrait s'attendre à perdre tous ses actifs. Fargo Global n'assure pas les fonds déposés comme l'exige la loi. Toute attente de rémunération doit être jetée par la fenêtre. Fargo Global met vos fonds en péril, ce qui signifie qu'ils sont totalement non professionnels.

Fargo Global est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, FargoGlobal est une arnaque qui doit être exposée. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de l'un de ses programmes d'affiliation. S'inscrire à Fargo Global, c'est gaspiller votre argent.

Conclusion

Fargo Global Crypto Currency et Forex Broker

Restez en sécurité en ignorant tous les appels à vous inscrire auprès de ce courtier. L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie protégera nos lecteurs. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers Forex qui se sont bâtis une solide réputation. Assurez-vous d'aller avec des courtiers Forex authentiques et fiables de la communauté commerciale.

Vous souhaitant tout le meilleur!

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

11 réponses à "Fargo Global Review: Fargo-global.com Forex Scam"

    1. Buenas noches cómo puedo recuperar mi dinero, hice una operación donde me aprobaron una línea de credito operativa, pero debo cancelar la línea para poder retirar los fondos, por favor that the recomiendan…. Merci beaucoup!!!

      1. Que no se las apliquen, la forma de operar de estos brokers, estafando a las personas es la siguiente, manejan deferentes empresas fantasmas sobre todo en latino américa, te convencen de que inviertas generalmente 5.000 usd o más, luego empiezas a tranzar, es ganar y ganar. Inducen a realizar un retiro (generalmente pequeño), NO TE PREOCUPES QUE TU DINERO LLEGA! 😉
        ES PARTE DEL FRAUDE…
        Hasta aquí todo bien, correcto. Son muy profesionales. Una vez que recibes tu dinero y tienes tu cuenta inflada por transacciones mágicas donde las ganancias son asombrosas (también tienes perdidas) siempre tu traider, destacará lo bueno que es para recuperar el dinero a pesar de que el mercado haya jugado en contra. ASÍ GANA TU CONFIANZA !!! (Tío… ya tranzaste, ganaste, perdiste y retiraste). TODO ESTA PERFECTAMENTE CALCULADO Y RESPALDADO.
        La segunda Fase de la súper estafa es cuando te solicitan incrementar tu capital generalmente 5 o 10 veces más de lo que en un principio invertiste EN MERCADOS RIESGOSOS….
        Así caes en la trampilla, inviertes… siempre estas siendo incitado a incrementar el dinero y dar instrucciones donde involucras todo tu capital in una transacción. UPS !!!, PIERDES TODO TU DINERO, ahí es cuando tu traider te llama todo nervioso, dice que se equivocó, que está en juego su trabajo, que es un pendejo bla, bla, bla, y transfiere con OTRA AREA UN SUPER DEPARTAMENTO , donde CRÉEME LE DARÁN SOLUCIÓN A TU PERDIDA…:
        Habla otro tío, de la misma banda, ofrece recuperar tu dinero, PERO TIENES QUE ENVIAR MÁS DINERO !! , te tranquilizan, comienzas nuevamente a realizar transacciones GENERALMENTE TODOS CAEN !!
        ADIVINA COMO TERMINA LA HISTORIA….
        SI QUIERES RECUPERAR TU DINERO, CONTACTAME, ÍNDICO COMO HACERLO !!!!

        1. Hola aplicado, Fargo Global me ha estafado de una forma muy descarada. Realizaron una operación en donde yo no autorice y en donde perdí todo mi dinero. Que debo hacer en este caso? . Gracias

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Fargo Global Review: Fargo-global.com Forex Scam

Fargo Global Review: Fargo-global.com Forex Scam

Share This!

Fargo Global (Fargo-global.com) is another brutal CFDs, Crypto Currency and Forex scam broker to hit the lucrative trading world. FargoGlobal is simply trying to get a hold of anyone who falls for their trap. After receiving numerous email complaints from users who lost funds, we had to investigate. What this scam broker is purporting to offer is nothing but a pyramid scheme. Reading this FARGO GLOBAL review will produce answers.

Fargo Global Review

Do you want to earn real money with real Crypto Currency trading products? What if you could be the next successful Crypto Currency trader? All these can be achieved with help from industry backed Crypto Currency trading robots. Make the most out of Forex trading by signing up with leading and tested Crypto Currency trading robots. Your chance of winning increase only by using trusted and vetted Crypto trading tools! Why wait and you can start making stable profits today?

Fargo Global Review

In order to understand the depth in which this broker will go, some members have lost over $70,000. How can a broker stand and see their own members losing such huge amounts of deposit? It only means one thing; they are also in on it. These brokers have gone rogue and are collaborating with other scam brokers to steal funds. What Fargo Global is doing from the start is asking users to deposit money. Fargo Global is filling their pockets with funds from investors.

After visiting their homepage, it’s clear why newbie investors are falling for this scam. With a well-designed website, it would seem to be a legitimate CFDs and Crypto broker. After doing some investigating, we have concrete proof Fargo Global is out to steal funds from investors. Opening an account with this broker is not recommended. Get to know the tricks used by this broker to scam unsuspecting investors. Make sure you don’t become their next online victim.

About Fargo Global

Looking at the disclaimer at the footer of their homepage, they profess to be owned by a company. Fargo Global Limited is the company which owns this platform. It should be noted professional scammers can be posting random information to throw investors off. And this is exactly what Fargo Global is publishing on their homepage. These are not true facts as the company is not registered anywhere on the face of the planet. Registrar of companies has proved this to be the case.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

How about information relating to the actual people running this website? Can we get the names of the founding members of this platform? Why have their hidden this information? There’s nowhere on their homepage can we get information associating actual brokers. What this means is investors are depositing funds to an unknown third party. Anonymity is a dangerous partner especially in any online investment platform. Stay away from any broker without proper or valid identity.

Fargo Global License and Registration

After checking with some of the leading regulatory bodies, no information popped out regarding this broker. Claims they have been registered by ASIC are nothing but fake details. As we earlier pointed out, scammers will do or say anything to make their services appear legit. What we found out is beyond shocking! It appears ASIC had deregistered their mother company in the year 2012. Deregistration occurred due to unethical practices and breaching of set industry rules.

Since they have already posted their licensing details, where are the documents to prove it? A registration number comes with copies of licensing certificates. Why this broker has failed to reveal copies of their certificates still remains a mystery. A true broker usually posts copies of their certificates and documents which reveal transparency. By having such details on your website, it means the broker has been properly regulated. Investors can confirm the details with the regulatory body at their own time.

Effective, efficient, and lucrative Forex trading tools will help you make realistic profit margins. What you need to do is be creative and sign up with reliable and reputable Forex trading tools. Next time you want to trade Forex, start by using tested and trusted Forex trading robots. With a proven track record, honest Forex trading robots will take your trading experience to the next level. 

Account Funding

Funding their accounts is easy and fast, probably what these scammers want to work. With a fast depository channel, it means investors are depositing funds without any problems. These scam artists don’t want any excuses as to why investors can’t made deposits. Depository channels open include American Express, Comodo, Discover, MasterCard, PayPal, Visa, and others. Due to available depository channels, trapping investors becomes easy since making deposits is easily accessible.

Fargo Global Account Types

Withdrawing funds with this broker is what has become a huge pain in the neck. No investor has been able to withdraw funds. Why is this the case with FargoGlobal? Fargo Global is simply taking your deposits straight to their own bank accounts. Any calls from members to withdraw funds go unanswered. Isn’t this another well played pyramid scheme by FargoGlobal?

Account Types

Fargo Global is offering investors three types of account types to choose from. These account types are named Micro, Advanced, and Business. What we found appalling is the required minimum deposit. Micro account holders must deposit a minimum of $5,000 to start trading. Two accounts which follow must have $10,000 and $50,000 for trading to commence. What this broker is asking for is way too high considering the set industry minimum deposit of $250.

Another unsettling issue we found with their accounts is how similar they are to each other. Features are almost identical and there’s no tangible difference. Why would an investor deposit $50,000 and get same features as one who deposits $5,000? What this broker is trying to do is trap different types of investors. Be on the lookout for brokers who ask for overpriced minimum deposits. In most cases, these brokers simply want to get their hands on your money before going under.

MT4/MT5 Trading Platform

With two trading platforms, one would expect exceptional trading conditions. Testing these two platforms gave us some disturbing details regarding their platforms. Lack of proper security makes trading with FargoGlobal a scare. Having a platform without proper security encryption leaves users vulnerable to third party attacks. Hackers will easily gain access to these platforms and steal your personal data.  Stay away from any platform which is unstable and slow.

Are funds secure with Fargo Global?

How can funds be secure from a broker who was blacklisted by ASIC? Security of funds is not guaranteed by a broker who is anonymous. Checking their banking policy, we noticed no information regarding depositing funds. Where do they bank money deposited by investors? As it turns out, investors are funding the personal account of this broker. What about segregation of accounts?

Segregation of accounts is not followed which means funds are merged in one account. All assets are stored in one account which is extremely dangerous. Anyone who signs up with this broker should expect to lose all their assets. Fargo Global is not insuring funds being deposited as it is required by law. Any compensation expectations should be thrown out of the window. Fargo Global is putting your funds at risk meaning there are totally unprofessional.

Is Fargo Global a Scam?

Without a shadow of doubt, FargoGlobal is a scam which must exposed. Make sure to stay clear from this broker and any of their affiliate programs. Signing up with Fargo Global is throwing your money away.

Bottom Line

Fargo Global Crypto Currency and Forex Broker

Stay safe by ignoring all pleas to sign up with this broker. Adding this broker to our scam blacklist will protect our readers. Ensure you sign up with Forex brokers who have built a solid reputation. Make sure to go with Forex brokers who are genuine and trusted by the trading community.

Wishing you all the best!

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

11 Replies to “Fargo Global Review: Fargo-global.com Forex Scam”

    1. Buenas noches cómo puedo recuperar mi dinero, hice una operación donde me aprobaron una línea de credito operativa, pero debo cancelar la línea para poder retirar los fondos, por favor que le recomiendan…. Muchas Gracias!!!

      1. Que no se las apliquen, la forma de operar de estos brokers, estafando a las personas es la siguiente, manejan deferentes empresas fantasmas sobre todo en latino américa, te convencen de que inviertas generalmente 5.000 usd o más, luego empiezas a tranzar, es ganar y ganar. Inducen a realizar un retiro (generalmente pequeño), NO TE PREOCUPES QUE TU DINERO LLEGA! 😉
        ES PARTE DEL FRAUDE…
        Hasta aquí todo bien, correcto. Son muy profesionales. Una vez que recibes tu dinero y tienes tu cuenta inflada por transacciones mágicas donde las ganancias son asombrosas (también tienes perdidas) siempre tu traider , destacará lo bueno que es para recuperar el dinero a pesar de que el mercado haya jugado en contra . ASÍ GANA TU CONFIANZA!!! (Tío… ya tranzaste, ganaste, perdiste y retiraste). TODO ESTA PERFECTAMENTE CALCULADO Y RESPALDADO.
        La segunda Fase de la súper estafa es cuando te solicitan incrementar tu capital generalmente 5 o 10 veces más de lo que en un principio invertiste EN MERCADOS RIESGOSOS….
        Así caes en la trampilla, inviertes… siempre estas siendo incitado a incrementar el dinero y dar instrucciones donde involucras todo tu capital en una transacción. UPS !!!, PIERDES TODO TU DINERO , ahí es cuando tu traider te llama todo nervioso , dice que se equivocó , que está en juego su trabajo , que es un pendejo bla, bla , bla , y transfiere con OTRA AREA UN SUPER DEPARTAMENTO , donde CRÉEME LE DARÁN SOLUCIÓN A TU PERDIDA… :
        Habla otro tío, de la misma banda, ofrece recuperar tu dinero, PERO TIENES QUE ENVIAR MÁS DINERO!! , te tranquilizan, comienzas nuevamente a realizar transacciones GENERALMENTE TODOS CAEN!!
        ADIVINA COMO TERMINA LA HISTORIA….
        SI QUIERES RECUPERAR TU DINERO, CONTACTAME, ÍNDICO COMO HACERLO!!!!

        1. Hola aplicado, acabo de perder mi dinero en una operacion que no autorice, como hago para recuperar mi dinero. He sido estafada por esta gente.

        2. Hola aplicado, Fargo Global me ha estafado de una forma muy descarada. Realizaron una operación en donde yo no autorice y en donde perdí todo mi dinero. Que debo hacer en este caso? . Gracias

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons