Menu

Examen du Fast Fortune Club: une arnaque sûre

Examen du Fast Fortune Club: une arnaque sûre

Share!

Fast Fortune Club (Fastfortuneclub.com) est le produit d'un gars du nom de Tom Gentile. FastFortuneClub prétend rendre les membres riches en quelques secondes, oui aussi vite. Ces allégations ne sont pas fondées car notre enquête a des preuves concrètes de cette arnaque. Apparemment, le programme a été conçu pour les «seniors» qui n'ont pas d'argent liquide. Malheureusement, il s'agit d'un autre programme Ponzi en ligne où les personnes âgées sont la cible. Et ces plates-formes doivent être exposées. Lisez cette revue détaillée de FAST FORTUNE CLUB pour en savoir plus.

Revue du Fast Fortune Club

À propos de Fast Fortune Club

La plate-forme prétend offrir des marges bénéficiaires insensées à toute personne souhaitant s'inscrire. Avant de commencer le processus d'inscription, il y a quelques détails à prendre en compte. La plateforme n'a pas de stratégie éprouvée et aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds. Et c'est ce qui fait du commerce avec ce produit un problème. Méfiez-vous de ces messages promotionnels en ligne qui promettent le paradis mais livrent plus tard l'enfer. Fast Fortune Club est un autre programme de trading sévère qui cible les investisseurs sans méfiance.

Échangez avec des outils approuvés qui ont été crédité du succès. Le seul moyen sûr et sûr de négocier est d'obtenir des outils soutenus par des experts. Éloignez-vous de ces programmes qui offrent des marges bénéficiaires insensées. Fast Fortune Club est l'un de ces programmes qui promet des richesses en quelques secondes. Quel type de robot garantit aux utilisateurs de gagner 1050 $ plus rapidement en 15 secondes? Si tel était le cas, nous utiliserions tous cette plateforme pour échanger. Malheureusement, nous savons pertinemment que FastFortune Club est une autre arnaque fléau ciblant les investisseurs en ligne. Voici ce que nous savons de la plate-forme douteuse.

Actifs couverts par la plateforme

Ce qui ressemble à un véritable indicateur n'est rien de moins qu'une arnaque bien calculée. L'indicateur promet d'offrir des signaux de trading précis sur le marché commercial mondial. Les actifs couverts par la plate-forme comprennent les contrats à terme, le trading d'options et les actions. Apparemment, l'indicateur peut fonctionner sur toutes les plateformes et les utilisateurs sont invités à l'essayer. Restez à l'écart car le propriétaire de la plateforme est inconnu et n'a aucune expérience en trading. C'est un autre piège bien conçu pour attirer les investisseurs sans méfiance.

Propriétaire de l'entreprise

Créateur / Développeur Fast Fortune Club

Tom Gentile est la personne qui prétend avoir été le développeur de la plateforme. On ne sait pas grand-chose de la personne, sauf les images qui circulent sur le Web. Ce que la plate-forme prétend, c'est que Tom Gentile est un expert du monde du trading. Après avoir interrogé quelques investisseurs, aucun d'entre eux ne semble connaître l'homme. Les investisseurs des États-Unis mettent en garde contre de telles personnes qui ont des réclamations non fondées.

Commentaires des clients

Les retours que nous recevons des investisseurs sont tristes, en particulier des victimes. Les commentaires négatifs sont sur le Web, la plupart affirmant que Tom Gentile est une fraude. Ce qui est clair pour la plupart des investisseurs, c'est le fait que l'indicateur n'offre pas de services de trading valides. Fast Fortune Club est rapide à voler à quiconque dépose des fonds. La majorité des membres sont en colère contre ce qu'ils qualifient de conditions commerciales injustes.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

En ce qui concerne la durée de fonctionnement du site Web, le nombre est de deux ans. Les enregistrements des registres de domaine de confiance montrent que le site Web a été enregistré le 21st Février 2018. Ce qui semble être une véritable plate-forme à l'époque se révèle être un autre plan de Ponzi. Ces stratagèmes volent les investisseurs depuis le début de l'année. Les membres qui se sont inscrits à la fin de l'année dernière n'ont pas eu la possibilité de retirer des fonds.

Licence et enregistrement du Fast Fortune Club

Fast Fortune Club n'est PAS licencié ni enregistré par quiconque dans l'univers entier. Le site Web soutient également cette affirmation car ils n'ont aucun document pour le prouver. Une véritable plateforme fournira des informations concernant la licence et le numéro d'enregistrement. Tout produit commercial qui prétend offrir une stratégie doit être validé par les autorités. Aucune des autorités de toutes les juridictions n'a crédité cet indicateur. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de cette plateforme fléau.

Cela signifie que les traders auront du mal à essayer de récupérer les fonds de l'investissement. Et cela est évident car aucune des victimes n'a reçu de mot de Tom Gentile. La preuve de l'arnaque réside dans le nombre élevé d'investisseurs qui sortent chaque jour. Il semble y avoir un afflux de victimes chaque jour en ce qui concerne la perte de fonds avec l'investissement.

Restrictions du Fast Fortune Club

Allégations absurdes

Page de contact du Fast Fortune Club

Selon ce que Tom prétend, il a obtenu un «secret étonnant» qui a fait de lui un millionnaire. Tom affirme en outre qu'il a reçu plus de 20 millions de dollars pour donner son secret à une société d'investissement. Il déclare que les investisseurs doivent s'inscrire, déposer des fonds et commencer à réaliser des bénéfices. Le terme easy come est ce qui décrit le mieux sa plateforme. Selon Tom, les investisseurs doivent cliquer et commencer à réaliser des marges bénéficiaires infinies. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer cette pourriture. Ils créent une mauvaise réputation pour le monde du commerce en ligne.

Contact et support

La plateforme prétend disposer d'un numéro gratuit et d'une adresse e-mail. Ce qui est clair avec les coordonnées, c'est que les escrocs utilisent un numéro de téléphone virtuel. Cela signifie qu'ils ont acheté un numéro américain pour donner l'impression qu'ils sont basés à Baltimore. Ce ne sont que des escrocs qui n'ont rien d'autre à faire que de voler les investisseurs. Éloignez-vous de cette plate-forme car les informations de contact ne sont pas vraies. Ils vendent également vos informations personnelles à des tiers. Résistez à toute envie de partager vos coordonnées avec ce programme d'investissement.

Options de dépôt et de retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds sur la plate-forme, il y a quelques problèmes. Le site Web ne donne aux utilisateurs aucune information sur la façon de déposer des fonds. Les investisseurs doivent d'abord s'inscrire avant de connaître les options de dépôt. Le retrait reste le plus grand défi auquel sont confrontés les membres du Fast Fortune Club. Aucun des membres n'a été en mesure de retirer des fonds avec le site Web.

Fausse marge bénéficiaire

Voici ce qui a poussé tout le monde à penser qu'il s'agissait d'une véritable plateforme. La marge bénéficiaire élevée et improbable est ce qui pousse les utilisateurs à s'inscrire. Les investisseurs s'inscrivent dans l'espoir d'obtenir 1050 $ en moins de 15 secondes. D'autres réclamations insensées incluent 940 $ en 11 secondes, 1260 $ en 8 secondes et 988 $ en 7 secondes. Il semble que la plateforme tirera le meilleur parti du trading en moins de 15 secondes. Éloignez-vous de la plate-forme ou devenez une autre victime.

FTC prend des mesures

La seule façon pour la FTC de prendre des mesures est que les plaintes parviennent à son service d'assistance. Il est préférable de contacter leurs avocats et de déposer une plainte officielle. Cela aidera à l'enquête et protégera d'autres investisseurs sans méfiance. La plateforme est une véritable arnaque qui cible les seniors. Éloignez-vous de la plateforme et rejoignez des produits approuvés et recommandés par des experts. Une enquête de la FTC mettra sûrement fin à ce site Web. Restez à l'affût d'autres produits présentant les mêmes caractéristiques.

Sécurité des fonds avec Fast Fortune Club

Il est clair que la sécurité des fonds n'est pas une garantie lors de l'utilisation de Fast Fortune Club. Une majorité d'investisseurs ruinent leur inscription à cette plate-forme insensée. La plate-forme présente de nombreuses lacunes qui profitent aux membres. Les membres n'ont pas la chance de communiquer ou d'exprimer leurs griefs à Tom Gentile. Il n'y a aucun investisseur de bonne réputation avec le nom de Tom Gentile dans le monde du trading Forex.

Scam ou Legit Fast Fortune Club

Fast Fortune Club est une arnaque qui doit être exposée pour arrêter d'autres victimes. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez pas sur leurs liens.

Verdict final

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour protéger nos estimés lecteurs. Restez en sécurité et négociez avec de véritables marchés. Le trading de devises numériques est un moyen lucratif de faire des profits avec le trading en ligne. Pourquoi ne pas lui donner une chance?

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Fast Fortune Club Review: A Sure Scam

Fast Fortune Club Review: A Sure Scam

Share This!

Fast Fortune Club (Fastfortuneclub.com) is a product of a guy by the name Tom Gentile. FastFortuneClub is claiming to make members get rich in seconds, yes that fast. These claims are unfounded as our investigation has concrete proof of this scam. Apparently, the program was designed for ‘senior citizens’ who don’t have cash. Sadly, this is another online Ponzi scheme where seniors are the target. And such platforms must be exposed. Read this detailed FAST FORTUNE CLUB Review for more.

Fast Fortune Club Review

About Fast Fortune Club

The platform claims to offer insane profit margins for anyone willing to sign up. Before you start the signup process, there are a few details to consider. The platform has no proven strategy and no member has come out with proof of ever withdrawing funds. And this is what makes trading with this product a problem. Watch out for such online promotional messages that promise heaven but later deliver hell. Fast Fortune Club is another harsh trading program that targets unsuspecting investors.

Get to trade with approved tools that have been credited with success. The only safe and sure way to trade is by getting tools backed by experts. Stay away from those programs that offer insane profit margins. Fast Fortune Club is one such program that promises riches in seconds. What kind of robot guarantees users to get $1050 richer quicker in 15 seconds? If this was the case, we would all use this platform to trade. Sadly, we know for a fact that FastFortune Club is another bane scam targeting online investors. Here’s what we know about the dubious platform.

Assets Covered by the platform

What looks like a genuine indicator is nothing short of a well-calculated scam. The indicator promises to offer accurate trading signals in the world trading market. Assets that get covered by the platform include futures, options trading, and stocks. Apparently, the indicator can work on all platforms, and users are invited to try it. Stay away as the owner of the platform is unknown and has no trading background. It is another set trap that is well scripted to entice unsuspecting investors.

Business owner

Fast Fortune Club Creator/Developer

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Tom Gentile is the person who claims to have been the developer of the platform. Not much is known about the person except the pictures going around the web. What the platform claims are that Tom Gentile is an expert in the trading world. After asking a few investors, none of them seems to know the man. Investors from the United States warn of such persons who have unfounded claims.

Customer Feedback

The feedback we are getting from investors is sad, especially from victims. Negative feedback is across the web with most claiming Tom gentile is a fraud. What is clear to most investors is the fact that the indicator does not offer valid trading services. Fast Fortune Club is quick to steal from anyone who deposits funds. The majority of members are up in arms over what they term as unfair trading conditions.

Domain Details

When it comes to how long the website has been operational, two years is the number. Records from trusted domain registers show the website was registered on 21st February 2018. What seems to be a genuine platform at the time is turning out to be another Ponzi scheme. These schemes have been stealing from investors from the beginning of the year. Members who signed up from late last year have not had the chance of withdrawing funds.

License and Registration of Fast Fortune Club

Fast Fortune Club is NOT Licensed or registered by anyone in the entire universe. The website also supports this claim as they don’t have any documents to prove it. A genuine platform will provide information regarding the license and registration number. Any trading product that claims to offer a strategy must be validated by authorities. None of the authorities in all jurisdictions have credited this indicator. And this is another reason to stay away from this bane platform.

This means traders will have a rough time trying to recover funds from the investment. And this is evident as none of the victims have received any word from Tom Gentile. Proof of the scam is in the high numbers of investors who come out each day. There seems to be an influx of victims popping up each day in regards to losing funds with the investment.

Restrictions of Fast Fortune Club

Absurd claims

Fast Fortune Club Contact Page

According to what Tom claims, he obtained a “stunning secret” that made him a millionaire. Tom further claims that he was paid over $20 million to give an investment firm his secret. He states that investors need to sign up, deposit funds, and start earning profits. The term easy come is what best describes his platform. According to Tom, investors need to click and begin making endless profit margins. And this is why we must expose this rot. They are creating a bad name for the online trading world.

Contact and Support

The platform claims to have a toll free number and an email address. What is clear with the contact details is the scam artists are using a virtual phone number. It means they bought a US number to make it look they are based in Baltimore. They are just a bunch of scam artists who have nothing else to do than steal from investors. Stay away from this platform as the contact information is not true. They are also selling your personal information to third parties. Resist any urge to share your contact information with this investment program.

Deposit and Withdrawal Options

When it comes to depositing funds with the platform, there are a few snags. The website does not give users any information on how to deposit funds. Investors must first sign up before knowing the depository options. Withdrawal remains to be the biggest challenge facing members of Fast Fortune Club. None of the members have been able to withdraw funds with the website.

False Profit Margin

Here is what got everyone thinking that this is a genuine platform. The high and improbable profit margin is what drives users to sign up. Investors sign up hoping to get $1050 in less than 15 seconds. Other insane claims include $940 in 11 seconds, $1260 in 8 seconds, and $988 in 7 seconds. It seems the platform will get the most out of trading in less than 15 seconds. Stay away from the platform or else become another victim.

FTC taking action

The only way the FTC can take action is if the complaints reach their help desk. It is best to reach out to their attorneys and lodge a formal complaint. It will help with the investigation and protect other unsuspecting investors. The platform is a real scam which is targeting seniors. Stay away from the platform and join approved and expert-recommended products. An investigation by the FTC will surely put an end to this website. Stay on the lookout for other products with the same characteristics.

Security of funds with Fast Fortune Club

It is clear that the safety of funds is not a guarantee when using Fast Fortune Club. A majority of investors are ruing signing up with this insane platform. The platform has numerous loopholes that take advantage of members. Members don’t get the chance to communicate or air their grievances to Tom Gentile. There is no reputable investor with the name Tom Gentile in the Forex trading world.

Scam or Legit Fast Fortune Club

Fast Fortune Club is a scam that must be exposed to stop any more victims. Mark their emails as spam and don’t click on their links.

Final Verdict

We have to add this platform to our scam blacklist to protect our esteemed readers. Stay safe and trade with genuine markets. Digital currency trading is a lucrative way of making profit with online trading. Why not give it a chance?

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons