Menu

Examen FASTFX: Myfastfx.com Arnaque de courtier Forex la plus rapide jamais!

Examen FASTFX: Myfastfx.com Arnaque de courtier Forex la plus rapide jamais!

FASTFX (Myfastfx.com) est un courtier en escroquerie CFD et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Avec des promesses telles qu'une expérience de trading simplifiée et une analyse de marché intelligente, il n'est pas étonnant que les gens se soient inscrits. Le problème avec FAST FX est qu'il y a trop de plaintes concernant ce faux courtier. Pour vous assurer que vous êtes du bon côté, lisez cette revue FASTFX détaillée et honnête. Que la vérité soit dite!

Examen FASTFX

Examen FASTFX:

FASTFX se présente comme un vrai et bon site Web dès que vous visitez leur page d'accueil. Ne vous laissez pas tromper car nous sommes sûrs que les fraudeurs sont derrière. Les escrocs veulent attirer votre attention dès que vous accédez à leur site. Ce qu'ils font, c'est offrir aux visiteurs des promesses sur la lune et ne jamais les tenir. Jessica est l'une de ces victimes qui s'est inscrite à Fast FX. Maintenant, elle souhaitait ne jamais en entendre parler.

Jessica s'est inscrite et a déposé plus de 5000 $ pour commencer à négocier. Selon elle, tout son argent est allé à l'égout sans gagner même un seul centime. Les investisseurs ne devraient jamais avoir à subir une épreuve aussi horrible avec de vrais courtiers. Cela signifie que cette plateforme ne protège pas les utilisateurs contre les pertes. FASTFX ne participe pas à un régime compensatoire nous faisant remettre en question leur légitimité. Continuez à lire cette critique pour en savoir plus.

Obtenez des courtiers Forex authentiques et honnêtes pour un trading confortable et facile. Forex fiable et réputé les courtiers sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent avec le trading Forex. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et transparents que les investisseurs utilisent. Vous ne réussirez qu'avec des courtiers Forex qui ont été approuvés par la communauté commerciale. Faites un acte de foi et inscrivez-vous avec un courtier Forex authentique dès aujourd'hui!

À qui appartient FASTFX?

Cela pourrait vous choquer, mais personne ne sait vraiment à qui appartient FAST FX. Cela fait de FastFx une plate-forme vraiment dangereuse. L'anonymat est ce que les escrocs font le mieux et nous craignons que ce ne soit pas différent. Ce que ces escrocs ont fait est de trouver un moyen de gagner de l'argent rapidement. Ce qu'ils font, c'est créer un faux site Web Forex sur lequel les gens peuvent déposer de l'argent. Comment peuvent-ils simplement faire cela? En restant anonyme.

Les escrocs sont bons dans ce domaine. Cela fait des gens comme Jessica des victimes dans la mesure où elle ne peut pas les joindre. S'il s'agissait d'une plate-forme légitime, leur adresse serait affichée sur leur page d'accueil. En fait, personne ne sait vraiment qui a développé cette plateforme. Cela dit, il est clair que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. La meilleure chose à faire est de ne pas gaspiller un sou en vous inscrivant auprès de ces courtiers.

Fausses promesses FASTFX.

Arnaque FASTFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comme nous l'avons dit précédemment, FASTFX a utilisé des affirmations sur la lune pour piéger les investisseurs. Des promesses telles que d'être fiable et pratique. Comment FAST FX est-il fiable lorsque Jessica a perdu plus de 5000 $ en un peu moins de quelques minutes? Pratique mon pied, ils ne sont en aucun cas professionnels puisqu'ils n'ont pas contacté Jessica. Une pratique pratique aurait fait en sorte que Jessica soit couverte par un régime compensatoire.

Qu'en est-il de la promesse que les utilisateurs peuvent accéder à FAST FX de n'importe où sur la planète? Ce n'est pas non plus vrai car cette plateforme est interdite au Canada et aux États-Unis. FastFX est également interdit au Japon et dans d'autres pays de l'UE tels que l'Espagne et l'Italie. Il est clair que ces gouvernements protègent les citoyens de FASTFX. Pourquoi alors devriez-vous vous inscrire avec une fausse plate-forme qui n'est pas acceptée dans le monde entier? Personne ne sait rien de FASTFX.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec leader et sociétés minières Crypto éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

FASTFX est-il réglementé?

Sûrement pas. FastFX n'est réglementé nulle part sur la face de la planète. Nous avons contacté quelques organismes de réglementation pour confirmer. Notre première institution a été la FCA qui a affirmé n'avoir jamais réglementé FASTFX. Sans abandonner, nous avons vérifié avec CySEC qui était également en train d'interdire Fast FX. Cela signifie que Fast FX sera qualifié d'arnaque par une majorité d'organismes de réglementation.

Un courtier non réglementé est une mauvaise nouvelle pour tous. Cela signifie que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent sur le compte personnel du propriétaire. Et si c'était un front pour que les terroristes obtiennent de l'argent pour financer leurs attaques? Personne ne peut vraiment prouver que nous avons affaire à une véritable plateforme. Il est préférable d'éviter FASTFX et de ne jamais vous inscrire avec eux. Si vous envisagez de vous inscrire, le moment est venu d'arrêter.

Les robots de trading Forex sont un moyen authentique et honnête de gagner de l'argent réel avec le Forex. Le trading Forex exigeait que les utilisateurs aient des outils de trading fiables tels que les robots Forex. Obtenez des robots de trading Forex fiables et réputés et avez une chance de gagner de l'argent réel. Inscrivez-vous avec un robot de trading Forex authentique et commencez à gagner de l'argent. Vous ne vous tromperez jamais avec les robots de trading Forex réels et fiables.

Fausse plate-forme.

FASTFX faux examen

FASTFX prétend avoir la meilleure plateforme de trading que l'industrie ait jamais vue. Selon leur site Web, ils utilisent une plate-forme de trading MT5. Certaines des fonctionnalités qu'ils prétendent avoir incluaient une plate-forme sécurisée, une exécution NDD, la bienvenue Scalpers et une couverture. Les autres promesses qui nous sont vendues incluent des graphiques en temps réel et des compétences avancées en communication. Tout ce que nous avons fait, c'est tester leur plateforme pour voir de quoi il s'agissait.

Le téléchargement de la plateforme MT5 Fast FX s'est avéré être un fardeau. Au début, nous pensions que la connexion était lente, nous avons donc augmenté la vitesse de connexion. La plate-forme ne serait pas téléchargée. Téléchargement bloqué à 85%, ce qui rend cette plate-forme instable. Une plate-forme instable est un facteur de risque énorme pour tous les utilisateurs. Des plates-formes comme celles-ci sont facilement piratées, même par les pirates débutants. Les informations de carte de crédit sont ce que recherchent ces pirates.

Faux services de chat en ligne.

L'une des fausses choses que nous avons remarquées avec FASTFX est qu'ils utilisent totalement un bot. La promesse d'un chat en personne est un mensonge. De plus, le chat a mis des heures à répondre à nos requêtes. Et si ces escrocs venaient de mettre cette boîte de discussion pour obtenir des listes de courrier électronique? Oui, ils pourraient le faire car il est nécessaire de laisser une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Le service de chat FASTFX ne prend que des informations personnelles, ce qui est illégal.

Dans le cas où un commerçant souhaite une solution rapide à un problème, vous êtes sûr de ne pas l'obtenir. En fait, nous en avons eu assez d'attendre une réponse de FastFX. Un autre détail inquiétant de ce site Web est qu'il n'y a pas d'adresse e-mail avec laquelle les contacter. pourquoi est-ce le cas? FastFX ne souhaite pas que vous les contactiez. C'est aussi simple que ça. Ils ont peur que vous souhaitiez récupérer votre argent, tout comme Jessica.

FASTFX est-il une arnaque?

FASTFX est sans aucun doute une arnaque en devenir. Personne ne sait vraiment à qui appartient ce site et en fait une arnaque dangereuse. La meilleure chose à faire est d'éviter cette plate-forme de courtier et de rester à l'écart. Fast FX est une bombe prête à exploser. Bientôt, les autorités seront ici à partir de cela et supprimeront tout le site. Ne devenez pas une autre victime.

Verdict final FASTFX.

Examen de l'arnaque FASTFX

Tout ce que nous avons à faire est de mettre FASTFX sur une liste noire comme une arnaque Forex qui devrait être évitée par tous. Assurez-vous de supprimer tous leurs e-mails et de les marquer comme spam. Ne cliquez pas sur un lien envoyé par FASTFX car il s'agit probablement d'un malware pour voler des données. Restez toujours en sécurité.

Optez pour des plates-formes de trading Forex réelles et authentiques qui ont été approuvées par la communauté de trading Forex. De cette façon, yous êtes garantis d'un trading confortable et pratique avec des courtiers Forex fiables et dignes de confiance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FASTFX Review: Myfastfx.com Fastest Forex Broker Scam Ever!

FASTFX Review: Myfastfx.com Fastest Forex Broker Scam Ever!

Share This!

FASTFX (Myfastfx.com) is a CFD and Forex scam broker to hit the lucrative trading world. With promises such as simplified trading experience and intelligent market analysis, no wonder people have signed up. Problem with FAST FX is that there are just too many complaints going around regarding this Fake broker. To ensure you are on the safe side, read this detailed and honest FASTFX Review. Let the truth be told!

FASTFX Review

FASTFX Review:

FASTFX comes off as a real and good website immediately you visit their homepage. Don’t let this fool you as we are sure scammers are behind it. Scammers want to grab your attention immediately you get to their site. What they do is offer visitors over the moon promises and never fulfil them. Jessica is one such victim who signed up with Fast FX. Now, she wished she never heard of them.

Jessica signed up and deposited over $5000 to start trading. According to her, all her money went down the drain without winning even a single cent. Investors should never have to undergo such a horrific ordeal with real brokers. It means that this platform does not protect users from losses. FASTFX does not participate in a compensatory scheme making us question their legitimacy. Continue reading this review to find out more.

Get Genuine and Honest Forex brokers for comfortable and easy trading. Reliable and Reputable Forex brokers are all that you need to start making money with Forex trading. Sign up with Dependable and Transparent Forex trading robots that investors use. You will only succeed with Forex brokers that have been vetted by the trading community. Take a leap of faith and sign up with an Authentic Forex broker today!

Who Owns FASTFX?

This might shock you but nobody really knows who actually owns FAST FX. It makes FastFx a really dangerous platform. Anonymity is what scammers do best and we are afraid this is no different. What these scammers have done is come up with a way to earn quick money. What they do is create a fake Forex website for people to deposit money into. How can they simply do this? By remaining anonymous.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Scammers are good at this. It makes people like Jessica victims in that she cannot get a hold of them. If this was a legitimate platform, they would have their address displayed on their homepage. In fact, no one really knows who developed this platform. That said, it’s clear that we are dealing with a professional scam outfit. Best thing to do is to not waste a penny signing up with these brokers.

Fake FASTFX Promises.

FASTFX Scam

As we earlier said, FASTFX has used over the moon claims to trap investors. Promises such as being reliable and Convenient. How is FAST FX reliable when Jessica lost over $5000 in just under a few minutes? Convenient my foot, they are not professional in any way since they have not reached out to Jessica. A convenient practice would have made sure Jessica was covered by a compensatory scheme.

What about the promise that users can access FAST FX from anywhere on the planet? Also, not true as this platform is banned in Canada and the US. FastFX is also banned in Japan and other EU countries such as Spain and Italy. It’s clear that these governments are protecting citizens from FASTFX. Why then should you sign up with a fake platform that is not globally accepted? Nobody one knows anything about FASTFX.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Is FASTFX Regulated?

Hell no. FastFX is not regulated anywhere on the face of the planet. What we did was contact a few regulatory bodies to confirm. Our first institution was the FCA who claimed never to have regulated FASTFX. Not giving up, we checked with CySEC which also was in the process of banning Fast FX. It means that Fast FX will be branded a scam by a majority of regulatory bodies.

A broker who is not regulated is bad news for all. It means that users may be depositing money into the owner’s personal account. What if this is a front for terrorists to get money for funding their attacks? No one can really show proof that we are dealing with a true platform. It’s best to steer clear from FASTFX and never sign up with them. If you were thinking to sign up, now is the time to stop.

Forex trading robots are a genuine and honest way of making real money when dealing with Forex. Forex trading required users to have dependable and trustworthy trading tools such as Forex robots. Get Reliable and Reputable Forex trading robots and stand a chance of making real money. Sign up with an Authentic Forex trading robot and start making money. You will never go wrong with Real and Trusted Forex trading robots.

Fake Platform.

FASTFX Fake Review

FASTFX claims to have the best trading platform the industry has ever seen. According to their website, they are using an MT5 trading platform. Some of the features they claim to have included a secure platform, NDD execution, Scalpers welcome, and Hedging. Other promises sold to us include real-time charts and advanced communication skills. All we did was test their platform to see what was all about.

Downloading MT5 Fast FX platform proved to be a burden. At first, we thought it was a slow connection, so we increased the speed of connection. Platform would not download. Download stalled at 85% which makes this platform unstable. An unstable platform is a huge risk factor for all users. Platforms such as these are easily hacked even by newbie hackers. Credit card information is what these hackers are looking for.

Fake Online Chat Services.

One of the fake things we noticed with FASTFX is that they are totally using a bot. Promise of real person chat is a lie. Furthermore, chat took hours to respond to our queries. What if these scammers have just put this chat box to get email listings? Yes, they could do this since one is required to leave an email address and phone number. FASTFX chat service is just taking personal information which is illegal.

In case a trader wants a fast solution to a problem, you are sure not to get it. In fact, we got tired of waiting for a response from FastFX. Another disturbing detail with this website is that there’s no email address to contact them with. Why is this the case? FastFX does not want you to contact them. It’s as simple as that. They are afraid you will want to get your money back, just like Jessica.

Is FASTFX a Scam?

FASTFX is without a doubt a scam in the making. Nobody really knows who owns this site and makes it a dangerous scam. Best thing to do is avoid this broker platform and stay clear. Fast FX is a bomb waiting to explode. Pretty soon, authorities will here from this and take the whole site down. Don’t become another victim.

FASTFX Final Verdict.

FASTFX Scam Review

All we have to do is blacklist FASTFX as a Forex scam that should be shunned by all. Make sure you delete all their emails and mark them as Spam. Don’t click to a link that is sent by FASTFX as its probably malware to steal data. Stay safe always.

Go for Real and Genuine Forex trading platforms that have been given the thumbs up by Forex trading community. This way, you are guaranteed of comfortable and convenient trading with Dependable and Trustworthy Forex brokers.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons