Menu

Favor Trades Review: Favortrades.com un régime triste

Favor Trades Review: Favortrades.com un régime triste

Favor Trades affirme qu'un groupe de professionnels financiers chevronnés l'a créé. Leur passion pour l'investissement en ligne les anime. L'expert fournit des outils d'investissement, une assistance professionnelle et de multiples produits et services qui vous aideront à générer des bénéfices. Notre principale préoccupation est que l'entité opère de manière anonyme sans créditer l'équipe présumée. 

Favor Trades Review, Favor Trades Company

De plus, la plateforme ne fournit pas de résultats commerciaux. L'investissement est une question de statistiques, et sans elles, nous ne pouvons pas valider que l'entreprise vaut votre temps. De nombreuses questions entourent le régime. L'entreprise manque de transparence et vous ne devez pas leur confier vos revenus.

Quoi qu'il en soit, Favor Trades déclare qu'il protège les fonds des clients dans les institutions financières de premier plan. Ils ne se soucient pas de divulguer le nom de ces banques internationales. La loi oblige tous les courtiers à séparer les fonds. Il assure leurs besoins personnels gourmands. Cependant, les systèmes offshore collecteront l'argent directement sur les comptes où les clients ne peuvent pas récupérer l'argent.

Investissez avec de véritables sociétés de trading forex qui ont des années d'expérience sur le marché. Ce sont des plateformes entièrement sous licence qui se soucient du bien-être de leurs clients. Vous profiterez de conditions de trading idéales et de processus de retrait rapides.

Examen de Favortrades.com

Favor Trades prétend exécuter plus de 1000 transactions réussies par jour. Ils ont plusieurs produits d'investissement. Ceux-ci inclus; Forex, métaux, actions, CFD, matières premières, cryptos et indices. L'entité déclare qu'elle ne perçoit pas de commissions ou de frais. Cela soulève la question de savoir comment le régime génère des bénéfices ? Si l'affaire est trop bonne, il est toujours juste d'y réfléchir à deux fois.

Ces statistiques ne sont pas vérifiées, et pour autant que nous sachions, l'entité pourrait être des chiffres de cuisine. Bien que l'entreprise soit nouvelle sur le marché, ils prétendent être un courtier CFD primé. Ils n'ont pas mentionné l'organisation qui les a reconnus sur le marché. C'est un bluff de jument, et personne n'approuverait un plan aussi perdant dans son bon sens. 

Le problème avec les plateformes offshore est qu'elles abandonnent leur cause après avoir fait face à la volatilité. Ils utiliseront des publicités intrigantes pour piéger plus de victimes, mais ils ne donneront pas de résultats. L'entreprise cible les investisseurs novices car ils manquent de connaissances suffisantes sur le fonctionnement du marché.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le nom de domaine Favor Trades est enregistré à titre privé. Il a également été créé récemment et vise à être sur le marché pour une courte durée. Une fois qu'ils auront quitté le marché, ils reviendront en utilisant un nom distinct avec un récit encore mieux épicé. 

Conditions commerciales des échanges de faveur

Favor Trades fournit une plateforme de trading en ligne. Vous ne pouvez pas comparer un logiciel de lecture avancé avec cette interface. Ils sont une meilleure option sur le marché que le logiciel MetaTrader. L'interface dispose d'un VPS qui surveille votre commande même lorsque votre ordinateur est éteint. Vous pouvez également personnaliser vos propres EA et scripts de trading. 

Examen de Favortrades.com, fonctionnalités de Favortrades.com

De plus, les clients ont accès à plusieurs marchés et peuvent utiliser des indicateurs avancés. Les schémas d'investissement qui utilisent les commerçants en ligne préfèrent l'interface car ils peuvent facilement manipuler le prix. La plateforme n'a pas de compte démo. Les investisseurs ne peuvent pas se familiariser avec leurs activités de trading ou connaître les conditions disponibles.

L'effet de levier des annonceurs de Favor Trades varie de 1:100 à 1:500. Cela ne surprend pas que ses plates-formes offshore puissent offrir l'effet de levier qu'elles souhaitent. Cependant, les entités de licence ont des limites sur l'effet de levier. Cela protège les investisseurs de subir des pertes massives. 

Retrait et dépôts de Favortrades.com 

Favor Trades accepte les fonds par carte de crédit/débit et virement bancaire. Ce n'est que la dernière méthode par laquelle vous ne pouvez pas émettre de rétrofacturation. L'autre façon permet aux clients de donner du cashback pendant 540 jours. Pour déposer de l'argent, les clients doivent fournir leurs documents émis par le gouvernement. Évitez de partager ces données critiques avec des personnes anonymes, car cela pourrait vous causer plus de problèmes.

La société offre des bonus de trading mais a des conditions irréalistes obligeant le client à se réunir pour encaisser. Le courtier essaie seulement de conserver l'argent dans son système. Les programmes légitimes n'offrent pas d'opportunités lucratives car les autorités les ont interdits. 

L'argent appartient légalement à la plateforme. Ils peuvent donc choisir de libérer ou de retenir le bonus. Ceci étant une arnaque, vous vous exposez à plus de risques. Tous les escrocs fonctionnent de la même manière. Par conséquent, la seule façon de les éviter est d'agir et de vous familiariser avec certains des principaux drapeaux rouges.

Assistance clientèle et coordonnées

Le support client fonctionnerait 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. La société affirme qu'elle dispose de services d'assistance de qualité. Leur personnel adore résoudre les problèmes et vous pouvez être assuré que vous recevrez une réponse rapide. Malheureusement, il n'y a pas de numéro de téléphone et le client ne peut contacter l'équipe que par e-mail.

Les courtiers offshore manquent de fonds suffisants pour embaucher des professionnels. Ils ignoreront les messages qui leur parviennent et mettront sur liste noire les clients qui les suivront. Vous négocierez avec incertitude et ne profiterez jamais de la tranquillité d'esprit. 

Statut réglementaire des échanges de faveur

Favor Trades est une société offshore opérant à partir de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Le gouvernement du pays a publié une déclaration indiquant qu'il n'autorisait pas les activités d'investissement en ligne. Par conséquent, tout courtier originaire de cette destination opère à sa guise sans suivre aucune règle. Le pays est également tristement célèbre pour héberger plusieurs escrocs.

De plus, n'importe qui peut enregistrer un programme d'investissement en ligne sans être physiquement présent. Il est donc impossible de poursuivre les fraudeurs une fois qu'ils ont quitté le marché. De plus, les entités peuvent modifier les termes et conditions du jour au lendemain sans en informer les clients. Certaines entités offshore ont des frais cachés qui ne seront divulgués qu'une fois que vous aurez demandé un retrait.

Vous ne recevrez pas non plus de protection de solde de compte négatif. Par conséquent, vous risquez de perdre plus de fonds que vous n'en avez initialement déposés. Une fois le système terminé, le client du marché ne recevra pas de compensation. Favor Trades ne communique pas son rapport quotidien sur les transactions aux organismes financiers. Il est impossible de vérifier leurs activités commerciales et l'entreprise ne manipule pas les prix. 

De plus, la société a reçu un avertissement de l'Agence financière lettone, Commission du marché financier et des capitaux (FCMC). C'est un énorme drapeau rouge lorsqu'une entreprise reçoit l'attention négative d'un chien de garde financier. Vous perdrez automatiquement de l'argent en vous aventurant dans le stratagème.

Investir avec un courtier légitime vous procure une tranquillité d'esprit. Vous profiterez également de conditions de trading idéales. L'argent des clients est séparé dans un compte séparé pour l'entreprise. La loi surveille chaque processus qui se déroule dans l'entité.

Avis des clients sur Favortrades.com

Favor Trades a une section de témoignages. Des gens au hasard font l'éloge de l'entreprise. Certains prétendent qu'ils ne sont pas des commerçants mais qu'ils se sont associés à la plateforme et ont gagné un revenu stable. Il s'agit d'un programme d'affiliation dans lequel vous devez inviter des personnes à participer au programme pour gagner un certain pourcentage de commission. 

Les avis indiquent également que le processus de retrait est rapide. Le support client est réactif et professionnel. Après avoir effectué une vérification des antécédents sur l'image, nous avons réalisé que la plate-forme utilise des images d'archives. L'entité elle-même a rédigé ces déclarations. 

Les escrocs utilisent des stratégies de marketing contraires à l'éthique pour rester pertinents. Apprenez à distinguer les informations fausses des informations authentiques. Si vous ne faites pas attention, vous perdrez tout. 

Verdict final 

Favor Trades est une plate-forme désagréable qui ne se soucie pas des besoins des investisseurs. Les conditions commerciales sont irréalistes et nous n'avons pas vu leurs résultats commerciaux vérifiés. L'emplacement du projet est un autre grand drapeau rouge. 

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes. Ce sont des entités qui sont sur le marché depuis des années. Vous gagnerez un revenu passif tout en profitant de conditions de trading idéales. 

Les conditions commerciales de Favor Trades sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Favor Trades a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de Favor Trades, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Favor Trades Review: Favortrades.com a Sad Scheme

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Favor Trades Review: Favortrades.com a Sad Scheme

Favor Trades claims a group of seasoned financial professionals established it. Their passion for online investment drives them. The expert provides investing tools, professional assistance, and multiple products and services that will help you generate profit. Our main concern is the entity is operating anonymously without crediting the alleged team. 

Favor Trades Review, Favor Trades Company

Additionally, the platform fails to provide trading results. Investment is all about statistics, and without them, we cannot validate the venture is worth your time. There are many questions surrounding the scheme. The firm lacks transparency, and you should not trust them with your earnings.

Regardless, Favor Trades states it protects client funds in top-tier financial institutions. They do not care to disclose the name of these international banks. The law mandates all brokers to segregate funds. It ensures their greedy personal needs. However, offshore schemes will collect money directly to the accounts where customers cannot recover the cash.

Invest with genuine forex trading companies that have years of experience in the market. These are fully licensed platforms that care about the well-being of their clients. You will enjoy ideal trading conditions and fast withdrawal processes.

Favortrades.com Review

Favor Trades claims to execute over 1000 successful trades daily. They have multiple investment products. These include; Forex, metals, shares, CFDs, Commodities, Cryptos, and Indices. The entity states it does not collect commissions or fees. This brings up the question of how the scheme makes a profit? If the deal is too good, it’s always right to think twice.

These statistics are unverified, and for all we know, the entity might be cooking figures. Despite the venture being new in the market, they claim to be an award-winning CFD broker. They did not mention the organization which recognized them in the market. This is a mare bluff, and nobody would endorse such a losing scheme in their right mind. 

The problem with offshore platforms is that they abandon their cause after facing volatility. They will use intriguing adverts to trap more victims, but they fail to deliver results. The firm targets novice investors as they lack adequate knowledge of how the market operates.

Favor Trades domain name is privately registered. It was also recently established, and entity targets being in the market for a short duration. Once they exit the market, they will return using a separate name with an even better spiced-up narrative. 

Trading Conditions of Favor Trades

Favor Trades provide a web-based trading platform. You cannot compare advanced reading software with this interface. They are a better option in the market than the MetaTrader software. The interface has a VPS that keeps watch of your order even when your computer is turned off. You can also customize your own trading EAs and scripts. 

Favortrades.com Review, Favortrades.com Features

Additionally, clients have access to multiple markets and can use advanced indicators. Investment schemes that use web traders prefer the interface as they can easily manipulate the price. The platform does not have a demo account. Investors cannot familiarize themselves with their trading activities or know the conditions available.

Favor Trades advertiser leverage ranges from 1:100 to 1:500. This does not surprise its offshore platforms can offer whichever leverage they please. However, license entities have limits on the leverage. This protects investors from experiencing massive losses. 

Favortrades.com Withdrawal and Deposits 

Favor Trades accept funds via credit/debit card and wire transfer. It is only the latter method whereby you can’t issue a chargeback. The other way allows clients to give cashback for 540 days. To deposit money, clients have to provide their government-issued documents. Avoid sharing such critical data with anonymous individuals as it could land you in more trouble.

The company is offering trading bonuses but has unrealistic conditions requiring the client to meet to cash out. The broker is only trying to retain the cash in their system. Legitimate schemes do not provide lucrative opportunities as the authorities have banned them. 

The money legally belongs to the platform. They can therefore choose to release or withhold the bonus. This being a scam the making you expose yourself to more risks. All scammers run in the same manner. Therefore, the only way to avoid them is to take action and familiarize yourself with some major red flags.

Customer Support and Contact Details

The customer support allegedly operates 24/5. The company claims it has quality support services. Their staff love solving problems, and you can rest assured you will receive a quick response. Unfortunately, there is no phone number, and the client can only contact the team via email.

Offshores brokers lack sufficient funds to hire professionals. They will ignore messages coming to their way and blacklist clients that come after them. You will trade with uncertainty and never enjoy peace of mind. 

Regulatory Status of Favor Trades

Favor Trades is an offshore company operating from Saint Vincent and the Grenadines. The country’s government issued a statement indicating it does not license online investment activities. Therefore, any broker that originates from this destination operates as it pleases without following any rules. The country is also infamous for hosting several scammers.

Moreover, anyone can register an investment scheme online without physically being there. Therefore, it is impossible to go after the fraudsters once they exit the market. Additionally, entities can change the terms and conditions overnight without notifying customers. Some offshore entities have hidden charges that will only be disclosed once you request a withdrawal.

You will also not receive negative account balance protection. Hence, you may end up losing more funds than you initially deposited. Once the scheme exits, the market client will not receive compensation. Favor Trades is not reporting its daily transaction report to the financial bodies. It is impossible to verify their trading activities, and the venture does not manipulate prices. 

Moreover, the firm has received a warning from the Latvian Financial Agency, Financial and Capital Market Commission (FCMC). It is a huge red flag when a venture gets negative attention from a financial watchdog. You will automatically lose cash by venturing into the scheme.

Investing with a legitimate broker grants you peace of mind. You will also enjoy ideal trading conditions. Customers’ money is segregated in a separate account for the company. The law monitors every process taking place in the entity.

Clients’ Reviews of Favortrades.com

Favor Trades has a testimonial section. Random people are showering praises on the company. Some claim they are not traders but have partnered with the platform and earned a steady income. This is an affiliate program whereby you have to invite people into the scheme to earn a certain percentage of commission. 

Reviews also indicate the withdrawal process is fast. The customer support is responsive and professional. After running a background check on the image, we realized the platform uses stock images. The entity itself has written these statements. 

Scammers use unethical marketing strategies to remain relevant. Learn to distinguish between fake and genuine information. If you are not careful, you will lose everything. 

Final Verdict 

Favor Trades is a nasty platform that does not care about investors’ needs. The trading conditions are unrealistic, and we haven’t seen their verified trading results. The location of the scheme is another big red flag. 

Invest with legitimate forex trading companies. These are entities that have been in the market for years. You will earn passive income while you enjoy ideal trading conditions. 

Are the trading conditions of Favor Trades favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does Favor Trades have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from Favor Trades is huge losses.

 

One Reply to “Favor Trades Review: Favortrades.com a Sad Scheme”

  1. ×

    Alert!


    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?
    It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:

    Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


  2. The company FavorTrades.com deals with phishing, money for trading cryptocurrencies.
    Applies to servers:
    95.216.120.52 (mail.favortrades.com, mail server, they probably don’t use it anymore but forgot to hide it)
    65.108.82.104 (webtrader.favortrades.com)
    I found that the company, despite the fact that it uses the services of the American entity Cloudflare, Inc., which handles a significant part of internet traffic in the world and allows you to maintain some kind of privacy, does not have this service well implemented and I managed to find where to actually and physically the hard drive contains the following data:
    Hetzner Online GmbH (https://www.hetzner.com/legal/legal-notice)
    This is your hosting company
    In addition, the domain is registered at:
    Kalkofnsvegur 2,
    Reykjavik, Capital Region, 101

    Already on the complete margin, checking the links of the two servers I was able to reach looks like a really big scam and it’s not the only platform that this company runs, but it’s literally a fraction. There are really many connections and it must be an extensive procedure. A complete research on their infrastructure alone could take up to a week.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.