Menu

Fibo Live Review: FiboLive.com est-il une arnaque?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Fibo Live Review: FiboLive.com est-il une arnaque?

Fibo Live est notre revue d'aujourd'hui qui a renversé le marché avec leur affirmation absurde. L'entité affirme que cela renforcera votre confiance en matière de trading. La société déclare disposer d'outils de trading uniques que les traders peuvent utiliser.

Le logiciel de cartographie de la plate-forme affichera un mouvement de prix sévère sur le marché. Vous pouvez suivre les différents prix des paires de devises en utilisant le graphique à barres de gamme. La société fournit des informations génériques aux investisseurs.

Découvrez les avantages des robots de trading forex

Voici les avantages de l'utilisation de robots de trading forex testés et fiables, utilisés par les experts et la communauté commerciale dans son ensemble.

  • Durée de vie sans bug

Il existe des robots qui peuvent agir différemment après 6 mois. Vous devez vous procurer des robots qui sont loin d’être vulnérables aux bugs. Un robot de trading compétent offre une protection solide et se met souvent à jour.

  • Peut échanger 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Avec les robots de trading forex, les utilisateurs peuvent négocier sans se limiter aux fuseaux horaires ou aux limites, ce qui augmente les chances de gagner.

Ces robots travaillent en permanence sans interruption, surveillent le marché et profitent de toute pause.

  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions de trading pour les utilisateurs.

  • Gestion efficace de l'argent

L'une des caractéristiques les plus attrayantes des robots doit être fonctionnalités de gestion de l’argent. La capacité de réaliser des bénéfices et d’arrêter les pertes de manière plus précise et plus stable. Sauvegarder le solde du compte est crucial pour tous les traders.

  • Des marges bénéficiaires durables

Vous souhaitez un flux de bénéfices régulier et constant plutôt que d’obtenir une croissance asymétrique du solde de votre compte ? Obtenez des robots automatisés qui aident à définir le terme durabilité car ils s'adaptent rapidement aux conditions du marché pour offrir des performances optimales.

  • Plus rapide et plus efficace

Les robots de trading Forex sont plus rapides et efficaces que les techniques de trading manuelles conventionnelles qui prennent plus de temps à traiter les données.

Les robots s'assurent de ne manquer aucune opportunité et s'épanouissent en garantissant que l'utilisateur profite pleinement du marché des changes.

  • Rend le backtesting plus facile et plus rapide

Les traders ont la possibilité de tester ces robots avant de les utiliser lors de sessions de trading en direct, des comptes démo sont disponibles.

Avec la plateforme de démonstration, vous pouvez voir la plateforme en action, ce qui garantit que les traders connaissent les meilleurs paramètres à utiliser.

Vous aurez une bonne idée de comment et quand effectuer un échange. Cela augmentera également votre capacité de prise de décision. L'entreprise utilise la stratégie de Fibonacci. Les différents délais et les graphiques multiples seront vus d'un seul point de vue.

L'entreprise affirme que leur formation est offerte en ligne. Vous apprendrez des stratégies uniques pour vous aider à exploiter le marché. Le cabinet assure aux clients qu'ils utilisent une méthodologie simple et directe pour transmettre des informations. Vous pouvez interagir avec les modérateurs au cas où vous auriez des questions pendant la formation. Ils exhortent les traders novices et experts à les rejoindre car leurs leçons sont compatibles avec n'importe quel commerçant.

Fibo Live se vante d'avoir les meilleurs logiciels, outils et communauté. Ils vous garantissent que vous améliorerez vos compétences commerciales et que vous gagnerez plus de bénéfices si vous choisissez de vous aventurer avec eux.

Revue en direct Fibo, plateforme FiboLive.com

Cependant, cette société n'a aucune preuve pour montrer qu'elle est en effet une entreprise digne de confiance. Le cabinet offre aux personnes intéressées la possibilité d'essayer leurs services pendant dix-sept jours moyennant des frais de 20 $. Le dépôt peut être effectué via PayPal, Visa, MasterCard, entre autres méthodes.

Fondateur de Fibo Live

La personne responsable de l'exploitation de Fibo Live est connue sous le nom de Derek Schimming. Il se vante d'avoir gagné des millions sur le marché. Il serait un conseiller financier agréé qui a commencé sa carrière commerciale en 1989.

Derek prétend qu'il a augmenté ses actifs de 300 millions de dollars en cinq mois; c'est une affirmation audacieuse. Le fondateur se considère comme le meilleur et il a créé sa propre entreprise privée pour servir ceux qui n'ont pas beaucoup d'expertise dans ce domaine.

Le fondateur a conçu son premier logiciel de trading, connu sous le nom de range bar. Il affirme que c'est l'un des meilleurs systèmes universels permettant aux investisseurs de négocier en utilisant la technologie de la simple cartographie des prix.

Derek est commercialisé comme une personne capable de former des investisseurs et de développer d'excellents robots en concevant les outils les plus efficaces. Cependant, il ne dispose pas de son compte de trading. Par conséquent, il n'est pas facile de croire qu'il a réalisé un tel profit.

Le fondateur affirme qu'il veut enseigner aux individus la stratégie de Fibonacci et le trading en direct sur le Forex. Malheureusement, vous ferez confiance à la parole d'une personne qui n'a aucun résultat commercial ou des connaissances antérieures sur le Forex.

De plus, il existe des informations inquiétantes concernant le propriétaire de Fibo Live. Il était un ancien directeur et directeur de la société All-Tech. La FINRA, les organismes financiers accuse Fibo Live d'opérer contre la loi. Au lieu de déposer de l'argent dans une entreprise qui présente de multiples failles, nous vous conseillons vivement d'investir avec trading Forex légitime EA.

Ils ne sont pas autorisés à fournir des services d'investissement avec un résident des États-Unis. Plusieurs personnes ont perdu leurs économies en faisant confiance à la mauvaise entreprise. À moins que vous n'ayez besoin du même sort, vous allez de l'avant et faites confiance à ce schéma de Ponzi

À propos de Fibo Live

Fibo Live, la plateforme qui prétend offrir plusieurs services aux traders Forex. La société agit comme une école de commerce, un service de conseil financier et une plate-forme logicielle de trading. Le cabinet propose également des services de conseil financier et de gestion d'actifs pour l'investisseur.

Il est très imprudent de faire confiance à une entreprise pour gérer votre argent alors que sa transparence est en cause. La plate-forme affirme qu'elle vous aidera à développer votre portefeuille en investissant dans des titres de participation. Ils prétendent avoir l'expérience nécessaire quelle que soit la condition du marché.

Fibo Live lorsque le marché est favorable, ils déposeront 80% des actifs des clients incorporés basés aux États-Unis. Ils participent également aux investissements en obligations de sociétés. Ils prétendent diversifier vos actifs pour générer plus de rendements.

Normaliser la vérification des rapports de performance ainsi que d'un accomplissement qu'une entreprise a atteint. Dans le cas de cette entreprise, nous ne pouvons voir aucun de ces matériaux. Nous ne voyons que le fondateur bluffer des affirmations non vérifiées.

Nos coordonnées

Fibo Live déclare être situé à Malibu, en Californie, aux États-Unis. Nous croyons fermement que ces informations sont fausses et que cette société opère dans une zone non divulguée. Si vous souhaitez les contacter, vous devez remplir un formulaire de contact. Ils ne veulent laisser aucune trace.

La plate-forme dispose d'une autre plate-forme de médias sociaux sur laquelle ils partagent la décision du marché en direct. Les organismes de réglementation n'ont pas le nom du fondateur dans leur dossier. Le fondateur fournit de fausses informations pour voler autant de personnes que possible.

La FINRA, qui est l'organisme de réglementation des États-Unis, met en garde les clients potentiels qui pourraient être tentés d'investir avec eux pour éviter. L'entreprise prétend être réglementée, mais ce n'est pas le cas, ce qui est très suspect. Ils doivent avoir une licence de NFA.

Cependant, comme cette entreprise n'est pas légitime, elle ne dispose pas des documents nécessaires. Aucun gouvernement au monde ne leur permettrait de collecter de l'argent auprès de leurs citoyens.

Sécurité des fonds

Votre argent n'est pas en sécurité chez Fibo Live. Un fondateur est également une personne liée à des entreprises d'escroquerie qui ont fait d'énormes pertes pour leurs clients. Ils n'ont pas de licence qui leur permet de collecter des fonds auprès des membres du public.

Si vous choisissez de vous aventurer dans cette entreprise, vous le ferez aveuglément. La société n'a partagé aucune information bancaire. Il est risqué de faire confiance à une telle entité. Au cas où ils quittent le marché, vous ne pourrez pas suivre votre argent.

Les organismes financiers exigent que les fonds de collecte de l'entreprise auprès des membres du public mettent de côté un montant particulier. Il agit comme un système d'indemnisation si la plateforme fait face à la faillite. Avec Fibo Live, vous n'obtiendrez pas ces avantages.

Commentaires des clients

Au cours de nos recherches, nous avons constaté que Fibo Live est impopulaire sur le marché. Il y a très peu d'examens concernant leurs opérations. De plus, leur manque de réputation est également inquiétant. Selon Whois.com, la société a été lancée en septembre 2018.

Il leur reste suffisamment de temps pour obtenir les témoignages de leurs clients. À moins que les services auxquels ils participent ne soient pas transparents, l'entité est enregistrée de manière anonyme et nous n'avons pas pu déterminer qui est le propriétaire.

Nous ne pouvons trouver aucun avantage que vous obtiendrez si vous vous engagez avec cette plate-forme. Deux ans, c'est assez de temps pour obtenir des évaluations. Il semble qu'aucun investisseur ne soit intéressé à faire des affaires avec Fibo Live.

FVerdict inal

Fibo Live est une entreprise notoire et tristement célèbre sur le marché. L'entreprise n'est pas réglementée; par conséquent, ils sont contraires à la loi - la plate-forme utilise des informations génériques qui sont complexes sur leur site Web.

Fibo Live est sur le marché depuis le plus longtemps possible, mais ils n'ont pas obtenu une seule critique ou approbation. Notre meilleure demande est de rester à l'écart de cette entreprise. Il y a logiciel de trading Forex légitime que vous pouvez utiliser.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fibo Live Review: Is FiboLive.com a Scam?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Fibo Live Review: Is FiboLive.com a Scam?

Fibo Live is our today review that has overturned the market with their absurd claim. The entity claim that it will boost your trading confidence. The company state that they have unique trading tools that traders can utilize.

The platform charting software will display a severe price movement in the market. You can keep track of the various price of currency pairs by utilizing the range bar chart. The company is providing generic information to investors.

Check out the advantages of forex trading robots

Here are the advantages of using tested and trusted forex trading robots used by experts and the trading community at large

  • Bug-free lifespan

There are robots that might act differently after 6 months. You need to get bots that are far from vulnerable when it comes to bugs. A proficient trading bot offers strong protection and often updates itself.

  • Can trade 24/7

With forex trading robots, users can trade without confining themselves to time zones or limits which increases the chances of winning.

These robots continuously work with no breaks and watch the market and take advantage of any breaks.

  • Not influenced by human emotions

Humans will likely fall into the problem of having emotions play a role in their speculative movements.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

With forex trading robots, that’s not the case. These robots use raw data to properly line up the best trading positions for users.

  • Efficient money management

One of the most attractive features of robots has to be money management features. The ability to take profits and stop losses in a more accurate and stable manner. Saving the account balance is crucial to all traders.

  • Sustainable profit margins

Want a regular steady flow of profit rather than getting asymmetrical account balance growth? Get automated robots that help define the term sustainability as they quickly adapt to market conditions to give optimal performance.

  • Faster and more effective

Forex trading robots are faster and effective than conventional manual trading techniques which take longer to process data.

Robots ensure they don’t miss any opportunities and thrive in ensuring the user takes full advantage of the forex market.

  • Makes backtesting easier and faster

Traders get a chance to test these robots before using them during live trading sessions, demo accounts are available.

With the demo platform, you get to see the platform in action which ensures traders know the best parameters to use.

You will have a good view of how and when to place a trade. It will also boost your decision-making ability. The company is utilizing the Fibonacci strategy. The various time frame and multiple charts will be seen from one point of view.

The company claims their training is offered online. You will learn unique strategies to help you exploit the market. The firm assures clients that they are using a straightforward, easy methodology to pass information. You can interact with the moderators in case you have any questions during the training. They urge both novice and expert traders to join them as their lessons are compatible with any trader.

Fibo Live is the bragging of having the best software, tools, and community. They guarantee you will advance your trading skills and earn more profits if you choose to venture with them.

Fibo Live Review, FiboLive.com Platform

However, this company does not have any proof to show they are indeed a trustworthy venture. The firm is granting interested individuals a chance to try out their services for seventeen days at a fee of $20. The deposit can be made via PayPal, Visa, MasterCard, among other methods.

Fibo Live Founder

The person who is responsible for running the operation of Fibo Live is known as Derek Schimming. He brags that he has made millions on the market. He is allegedly a licensed financial adviser who started his trading career in 1989.

Derek claims that he has grown his assets into $300 million within five months; this is a bold claim. The founder views himself as the best, and he started his own private company to serve those who do not have much expertise in this field.

The founder designed his first trading software, which is known as the range bar. He claims that this is among the best universal system which enables investors to trade by utilizing the technology of pure price charting.

Derek is being marketed as a person who can train investors and develop excellent bots designing the most efficient tools. However, he doesn’t avail of his trading account. Therefore, it isn’t easy to believe he has made such an amount of profit.

The founder claims that he wants to teach individuals the Fibonacci strategy and live trading Forex. Unfortunately, you will be trusting the word of a person who has no trading result or past knowledge in Forex.

Additionally, there is worrisome information regarding the owner of Fibo Live.  He was a former managing and principal of the All-Tech company. FINRA, the financial bodies the accuses Fibo Live of operating against the law. Instead of depositing money in a company that has multiple loopholes, we urge you to invest with legit Forex trading EA.

They are not permitted to conduct any investment services with any resident of the US. Multiple people lost their savings by trusting the wrong company. Unless you need the same fate to befall you go ahead and trust this Ponzi scheme

About Fibo Live

Fibo Live the platform that claims to offer multiple services to Forex traders. The company act as a trading school, financial advisor service, as well as a trading software platform. The firm is also offering financial advisory and management of assets for the investor.

It is very unwise to trust a company to manage your money while its transparency is in question. The platform claim they will help you grow your portfolio by investing in equity securities. They claim to have the necessary experience regardless of the condition in the market.

Fibo Live when the market is favorable, they will deposit 80% of client assets incorporates based in the US.  They also partake corporate bonds investment. They claim to diversify your assets to yield more returns.

Normalize checking for performance reports as well as an accomplishment that a company has attained. In the case of this venture, we can’t see any of this material. We only see the founder bluffing of unverified claims.

Contact Details

Fibo Live states that they are located in Malibu, California, in the USA. We strongly believe that this information is false and that this company is operating in an undisclosed area. In case you want to contact them, you have to fill up a contact form. They do not want to leave any traces.

The platform has other social media platform where they share live market decision. Regulatory bodies do not have the name of the founder in their record. The founder is providing false information to steal from as many people as he can.

FINRA, which is the regulatory body of the US, warns potential clients who might be tempted to invest with them to keep off. The company claims to be regulated, but they are not, which is very suspicious. They need to have a license from NFA.

However, since this company is not legit, it does not have the necessary documents. No government in the world would permit them to collect money from their citizen.

Safety of Funds

Your money is not safe at Fibo Live. A founder is also a person who is linked to scam ventures that made enormous losses for their clients. They do not have a license that permits them to collect funds from members of the public.

If you choose to venture into this company, you will do it blindly. The company has not shared any banking information. It is risky to trust such an entity. In case they exit the market, you won’t be able to follow up on your money.

Financial bodies require any company collection funds from members of the public to set aside a particular amount of money. It acts as a compensation scheme if the platform faces bankruptcy. With Fibo Live, you won’t get these benefits.

Clients Feedback

During our research, we found that Fibo Live is unpopular in the market. There are very few reviews regarding their operations. Moreover, their lack of reputation is also worrisome. According to Whois.com, the company was launched in September 2018.

It is enough time for them to have acquired testimonials from their customers. Unless the services they are involved with are not transparent, the entity is anonymous registered, and we could not establish who the owner is.

We cannot find any benefit that you will get if you engage with this platform. Two years is enough time to attain reviews. It seems no investor is interested in conducting business with Fibo Live.

Final Verdict

Fibo Live is a notorious company that is infamous in the market. The company is not regulated; hence they are running against the law—the platform avails generic information which is complex on their website.

Fibo Live have been in the market for the longest time possible, yet they haven’t acquired a single review or endorsement. Our best request is to stay away from this company. There is legit Forex trading software that you can utilize.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.