Menu

Examen Fidelcrest: Scam Fund-a-Trader Program?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen Fidelcrest: Scam Fund-a-Trader Program?

Le groupe Fidelcrest est une société qui offre une solution unique aux traders sur les marchés Forex. La société propose de couvrir les pertes des traders tout en fournissant une part de profit de 90%. L'objectif de l'entreprise est de rechercher des traders qualifiés et de les présenter aux investisseurs privés et institutionnels.

Fidelcrest a été fondée le 15 janvier 2019. Par conséquent, il n'est pas resté assez longtemps dans l'espace pour se faire un nom. En outre, la société appartient et est dirigée par Megarus Ltd. Megarus Ltd opère à partir d'Helsinki, en Finlande.

Avantages de l'utilisation de robots de trading automatisés

Avez-vous entendu parler du trading automatisé ? Pour ceux qui l'ont fait, ils connaissent trop bien les avantages du trading avec robots automatisés.

  • Facilité d’utilisation

Ce sont quelques-uns des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de profiter davantage de la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Gestion efficace de l'argent

L’une des fonctionnalités les plus attrayantes des robots doit être la gestion de l’argent. La capacité de réaliser des bénéfices et d’arrêter les pertes de manière plus précise et plus stable. Sauvegarder le solde du compte est crucial pour tous les traders.

  • Des marges bénéficiaires durables

Vous souhaitez un flux de bénéfices régulier et constant plutôt que d’obtenir une croissance asymétrique du solde de votre compte ? Obtenez des robots automatisés qui aident à définir le terme durabilité car ils s'adaptent rapidement aux conditions du marché pour offrir des performances optimales.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Moins de retraits

Pour un robot de trading idéal, tout chiffre inférieur à 20 % constitue un excellent robot. Le bot applique généralement les bonnes stratégies et fonctionnalités de gestion des risques pour garantir que le prélèvement se situe entre 2 et 20 %.

  • Durée de vie sans bug

Il existe des robots qui peuvent agir différemment après 6 mois. Vous devez vous procurer des robots qui sont loin d’être vulnérables aux bugs. Un robot de trading compétent offre une protection solide et se met souvent à jour.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent que la plupart des robots répertoriés ont atteint un retour sur investissement supérieur à 88 %.

La société affirme que les commerçants n'ont plus à risquer leur capital. Les commerçants potentiels doivent répondre à plusieurs exigences et relever le défi commercial de l'entreprise. Une fois que vous avez réussi, vous avez accès à une gamme d'options de programme de trading. Vous pouvez choisir parmi 24 types de comptes et stratégies de trading différents.

Nous apprécions la transparence de l'entreprise pour nous dire où elle opère. De plus, ils ont fait un excellent travail de description des services qu'ils offrent. Cependant, la question est maintenant de savoir si cela vaut la peine d'investir?

De nombreuses entreprises promettent un processus de trading sans risque. Cependant, la plupart d'entre eux ne tiennent pas leurs promesses. Vous devez évaluer correctement une entreprise avant d'investir votre argent. Assurez-vous qu'il n'y a pas de failles dans l'entreprise.

Revue du groupe Fidelcrest

Le groupe Fidelcrest affirme avoir adopté des modèles de mobilisation de capitaux que les marchés de consommation européens utilisent sur les marchés financiers. Ils affirment que ces modèles sont les solutions parfaites pour minimiser les risques de négociation et la volatilité du marché. Ils jurent que les commerçants n'ont pas à risquer leur capital sur les marchés. De plus, ils disent que leur objectif est de trouver les traders les plus qualifiés et de les associer à des investisseurs.

Revue du groupe Fidelcrest, plateforme Fidelcrest.com

Cependant, les commerçants doivent répondre à quelques exigences avant que l'entreprise ne les accepte dans leur équipe. De plus, ils doivent passer un défi de 10 à 30 jours sur un compte de trading simulé.

C'est une approche intéressante pour résoudre un problème sur les marchés Forex. Nous serions ravis de voir les résultats de ce programme et aussi d'entendre les personnes qui ont satisfait aux exigences et ont réussi le défi. Nous aimerions écouter ce qu'ils pensent du programme.

L'entreprise offre également aux clients la possibilité de gagner de l'argent supplémentaire grâce à leur programme d'affiliation. Les clients gagnent jusqu'à 20% de commissions pour chaque personne qu'ils invitent avec succès sur la plateforme. Les clients reçoivent des paiements dans leurs comptes de trading chaque mois.

De plus, la société prétend être idéale car elle soutient plusieurs courtiers sur le marché. Par conséquent, vous n'avez pas à vous inscrire auprès d'un nouveau courtier pour profiter des services.

Comment fonctionne Fidelcrest Challenge

Le défi Fidelcrest est un programme d'une durée de 10 à 30 jours. Les traders potentiels gèrent un compte de trading simulé pour démontrer leurs compétences. Tout ce qu'ils ont à faire est d'atteindre l'objectif de profit et de respecter les règles fixées par l'entreprise.

La société permet aux traders de choisir leurs stratégies de trading. La seule chose que vous devez faire est d'atteindre les objectifs de gestion de l'argent et des risques. Ces objectifs sont fixés pour garantir que les traders restent cohérents avec leur stratégie de trading.

Cependant, il est essentiel de noter que ce défi n'est pas gratuit. Les participants doivent payer entre 149 $ et 1,799 XNUMX $. Une fois que vous avez terminé le défi avec succès, vous obtenez un financement alloué à un compte.

Les traders peuvent choisir de nombreuses tailles de compte. Les comptes diffèrent par le capital initial du compte. Ils commencent à partir de 10,000 400,000 $ jusqu'à XNUMX XNUMX $. La taille du compte de trading qui vous est allouée dépend des frais que vous payez pour le programme.

De plus, différents objectifs de profit dépendent de la stratégie appliquée par le client. Les stratégies à faible risque nécessitent un profit de 2.5%, une stratégie à risque moyen, un profit de 5% et une stratégie à haut risque un profit de 10%.

Le défi est terminé sur les plates-formes de trading MT4, MT5 et cTrader, et c'est une bonne chose car ce sont les plates-formes de trading les plus populaires du marché.

Méthodes de dépôt et de retrait

La société affirme qu'elle travaille continuellement à l'ajout de méthodes de paiement supplémentaires à la plate-forme. En attendant, la société ne prend en charge que les paiements par carte de crédit, virements bancaires et dépôts Bitcoin.

Il y a un problème que nous avons avec les dépôts Bitcoin. Les dépôts Bitcoin ne vous permettent pas de tracer ou de récupérer vos fonds en cas de problème. Si vous le pouvez, utilisez les autres modes de paiement pris en charge par la plateforme. Cependant, rappelez-vous qu'aucune banque ne vous renoncera à un achat imprudent. Par conséquent, soyez très prudent avant d'investir votre argent sur Internet.

Micro comptes

Fidelcrest pense qu'il s'agit du meilleur programme de financement des commerçants sur le marché, et c'est parce que la plupart de ceux qui existent nécessitent une grosse somme d'argent pour démarrer. Fidelcrest résout ce problème en offrant aux clients la possibilité d'investir à partir de 25 $.

Cependant, plus l'investissement est bas, plus le compte de trading est petit. De plus, un petit montant ne fait pas une énorme différence dans votre compte de trading. Vous devez vous rappeler que votre investissement initial est remboursé sur votre compte une fois que vous avez réussi le défi.

Service à la clientèle

Heureusement, la société propose plusieurs canaux pour les contacter. Pour les contacter, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected]. De plus, vous pouvez trouver l'entreprise via les différents numéros de téléphone qu'elle fournit. Ces numéros incluent (+1) 2139 736 517, Los Angeles, (+44) 2080 899 554, Londres, et (+372) 5678 7390, Tallinn. De plus, la société propose une option de chat en direct sur le site Web.

À tout le moins, chaque entreprise devrait fournir un support client. Un support client rapide et fiable est nécessaire pour les entreprises qui offrent des services financiers.

Commentaires des clients

Plusieurs commentaires de clients figurent sur le site Web. Comme prévu, la plupart d'entre eux sont positifs et les clients semblent apprécier les services. Cependant, nous ne pouvons pas faire entièrement confiance aux avis des clients sur le site Web d'une entreprise. La plupart d'entre eux sont sélectionnés pour correspondre à l'image de l'entreprise.

Heureusement, il existe une poignée d'avis sur des forums externes. Cependant, ils ne sont pas si agréables. Certains clients se plaignent d'avoir perdu de l'argent pour l'entreprise. Ils disent avoir satisfait à toutes les exigences, mais on ne leur a toujours pas offert de compte. De plus, ils affirment que le ratio de marge ne vous permet pas de gagner beaucoup d'argent avec les bénéfices.

Ce sont certainement des déclarations inquiétantes. Si elles sont vraies, cela signifie que l'entreprise ne fait pas beaucoup d'argent pour ses commerçants.

Verdict final

Dans l'ensemble, cette entreprise semble légitime. Leur approche du trading est très intéressante et unique. Cependant, pour le moment, nous ne pouvons pas vous recommander cette société. Il y a quelques détails inquiétants que nous ne pouvons ignorer. De nombreux commerçants disent qu'ils n'ont pas été acceptés dans le programme même après avoir satisfait aux exigences.

De plus, le défi n'est pas facile. Cela nécessite un ensemble unique de compétences et une exécution parfaite. Seuls les commerçants professionnels peuvent réussir à répondre à ces exigences. Par conséquent, la société pourrait simplement chercher à gagner quelques fonds auprès d'investisseurs désireux de négocier sans risque.

N'investissez que dans les meilleurs Solutions de trading Forex sur le marché.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Fidelcrest Review: Scam Fund-a-Trader Program?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Fidelcrest Review: Scam Fund-a-Trader Program?

Fidelcrest group is a company that offers a unique solution to traders in the Forex markets. The company offers to cover traders’ losses while providing a 90% profit share. The company’s goal is to look for skilled traders and then introduce them to private and institutional investors.

Fidelcrest was founded on 15th January 2019. Therefore, it has not been in space long enough to make a name for itself. Further, the company is owned and run by Megarus Ltd. Megarus Ltd operates from Helsinki, Finland.

Pros of using automated trading robots

Have you heard of automated trading? For those that have, they know too well the benefits of trading with automated robots.

  • Ease of use

These are some of the best trading robots to use even for newbies. With an engaging interface, traders get the chance to indulge more with the platform.

You get guidelines and tutorials on how best to use the robots and take advantage of the market by simple click trading.

  • Efficient money management

One of the most attractive features of robots has to be money management features. The ability to take profits and stop losses in a more accurate and stable manner. Saving the account balance is crucial to all traders.

  • Sustainable profit margins

Want a regular steady flow of profit rather than getting asymmetrical account balance growth? Get automated robots that help define the term sustainability as they quickly adapt to market conditions to give optimal performance.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Fewer drawdowns

For an ideal trading robot, anything fewer than 20 percent is an excellent bot. The bot usually applies the right strategies and risk management features to ensure the drawdown is between 2 and 20 percent.

  • Bug-free lifespan

There are robots that might act differently after 6 months. You need to get bots that are far from vulnerable when it comes to bugs. A proficient trading bot offers strong protection and often updates itself.

  • Customer support

The highlighted trading robots offer 24/7 support that offers much in terms of reliability and support.

Go for robots that will be there when you need help no matter the time zone. That’s why we highly recommend these robots.

  • High performance

Another reason to go for these robots is the high performance they bring to the table. Tests indicate most of the listed robots hit over 88 percent in ROI.

The company claims that traders no longer have to risk their capital. Prospective traders have to meet several requirements and pass the company’s trade challenge. Once you pass, you gain access to a range of trading program options. You can choose from 24 different account types and trading strategies.

We appreciate the transparency of the company for telling us where they operate form. Additionally, they have done an excellent job of describing what services they offer. However, the question now is, are they worth investing in?

Many companies will promise a risk-free trading process. However, most of them do not deliver what they promise. You need to assess a company properly before you invest your money. Make sure there are no loopholes in the company.

Fidelcrest Group Review

Fidelcrest Group claims they have adopted capital raising models that European consumer markets use in financial markets. They claim that these models are the perfect solutions to minimize risks in trading and market volatility. They vow that traders do not have to risk their capital in the markets. Additionally, they say their goal is to find the most skilled traders and partner them with investors.

Fidelcrest Group Review, Fidelcrest.com Platform

However, traders have to meet a few requirements before the company accepts them on their team. Additionally, they have to pass a 10 to 30 days challenge on a simulated trading account.

This is an interesting approach to solve a problem in the Forex markets. We would love to see the results of this program, and also to hear from the people who met the requirements and passed the challenge. We would love to listen to what they thought of the program.

The company also offers customers an opportunity to make extra money through their affiliate program. Clients earn up to 20% in commissions forever person they successfully invite to the platform. Clients receive payouts in their trading accounts every month.

Further, the company claims to be ideal because they support several brokers in the market. Therefore, you do not have to sign up with a new broker to enjoy the services.

How Fidelcrest Challenge Works

The Fidelcrest challenge is a program that runs for 10 to 30 days. Prospective traders manage a simulated trading account to demonstrate their skills. All they have to do is meet the profit target and stay within the rules the company sets.

The company allows traders to choose their trading strategies. The only thing you have to do is meet money and risk management objectives. These objectives are set to ensure traders stay consistent with their trading strategy.

However, it is essential to note that this challenge is not free. Participants have to pay anywhere from $149 to $1,799. Once you successfully finish the challenge, you get funding allocated to an account.

There are many account sizes traders can choose. The accounts differ in the initial capital of the account. They start from $10,000 all the way up to $400,000. The trading account size allocated to you depends on the fee that you pay for the program.

Additionally, different profit targets are depending on the strategy a client applies. Low-risk strategies require a 2.5% profit, medium-risk strategy, a 5% profit, and high-risk strategy a 10% profit.

The challenge is completed on the MT4, MT5, and cTrader trading platforms, and this is a good thing because these are the most popular trading platforms in the market.

Deposit and Withdrawal Methods

The company claims they are continually working on adding more payment methods to the platform. In the meantime, the company only supports payments through Credit Card, Bank Wire transfers, and Bitcoin deposits.

There is one issue we have with Bitcoin deposits. Bitcoin deposits do not allow you to trace or recover your funds in case of a problem. If you can, use the other payment methods the platform supports. However, remember that no bank will bail you out of a reckless purchase. Therefore, be extra cautious before you invest your money on the Internet.

Micro Accounts

Fidelcrest believes they are the best trader funding program in the market, and this is because most that exist require a hefty amount of money to start. Fidelcrest solves this by offering clients the chance to invest anything from $25.

However, the low the investment made, the smaller the trading account. Moreover, a small amount does not make a huge difference in your trading account. You have to remember your initial investment is refunded to your account once you pass the challenge.

Customer Support

Luckily, the company provides several channels to contact them. To get in touch with them, you can email [email protected]. Additionally, you can find the company via the various phone numbers they provide. These numbers include (+1) 2139 736 517, Los Angeles, (+44) 2080 899 554, London, and (+372) 5678 7390, Tallinn. Further, the company has a live chat option on the website.

At the very least, every company should provide customer support. Fast and reliable customer support is necessary for companies that offer financial services.

Customer Feedback

There are several customer comments featured on the website. As expected, most of them are positive, and the clients seem to enjoy the services. However, we cannot fully trust customer reviews on a company’s website. Most of them are cherry-picked to fit the image of the company.

Luckily, there is a handful of reviews on external forums. However, they are not that pleasing. Some of the clients are complaining to have lost money for the company. They are saying they met all the requirements, but they were still not offered an account. Further, they claim that the margin ratio does not allow you to make much money from the profits.

These are definitely worrying statements.  If they are true, it means the company does not make much money for its traders.

Final Verdict

Overall, this company seems legit. Their approach to trading is very interesting and unique. However, at this moment, we cannot recommend this company to you. There are a few worrying details that we cannot ignore. Many traders say they were not accepted into the program even after meeting the requirements.

Moreover, the challenge is not easy. It requires a unique set of skills and perfect execution. Only professional traders can manage to meet such requirements. Therefore, the company might just be looking to make a few funds from eager investors looking to trade risk-free.

Invest only in the best Forex trading solutions in the market.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.