Menu

Examen FidelityGain : arnaque au Forex brut FidelityGain.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen FidelityGain : arnaque au Forex brut FidelityGain.com

FidelityGain (Fidelitygain.com) est une autre arnaque en ligne sur les crypto-monnaies et le Forex qui frappe le monde du trading. Fidelity Gain prétend offrir une plateforme de trading primée qui traite du Bitcoin. Ce qui nous pose problème, c'est leur site Web qui ne semble pas fonctionner correctement. Les membres ont déjà commencé à se plaindre de la mauvaise gestion de leurs fonds. Lisez cette revue FIDELITYGAIN authentique et honnête et obtenez la vérité.

Examen de FidelityGain

Pour ceux qui veulent se lancer dans le trading de devises numériques, le secret est simple. Utilisez des robots de trading Crypto Currency approuvés et testés pour une période de trading réussie. Commencez à prendre les bonnes décisions et utilisez-les au-dessus du tableau et robots de trading de crypto-monnaies de confiance. Ce dont vous avez besoin pour commencer, c’est de disposer de robots Crypto dotés d’une réputation en ligne éprouvée. Obtenez des robots Crypto crédibles et fiables à tout moment. Pourquoi ne pas commencer à vous inscrire avec de véritables outils Crypto dès aujourd'hui ?

Examen de FidelityGain

Il est impératif que les débutants sachent ce que fait un courtier avant de s’engager auprès d’eux. Les débutants doivent s’assurer d’avoir effectué une recherche approfondie concernant le type de courtier à utiliser. FidelityGain fait certainement partie de ces courtiers à éviter car ils ont une mauvaise réputation en ligne. Les avis sont inondés de commentaires négatifs de membres qui ont perdu des fonds avec cette plateforme. Vous voulez connaître toute l’histoire ? Lisez l’intégralité de ce dossier et découvrez quelques-unes des astuces utilisées par les escrocs en ligne.

Après avoir reçu des emails touchants de victimes de cette arnaque, nous avons décidé d'enquêter. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n’est rien d’autre qu’une plateforme de mauvaise qualité destinée à voler les membres. Il n'est pas conseillé de traiter avec de telles plateformes et les traders devraient éviter ces courtiers. Assurez-vous de conserver vos transactions strictement sur les plateformes en ligne approuvées et recommandées. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un courtier qui gardera vos actifs en sécurité à tout moment. Il est temps de dénoncer Fidelity Gain pour sa plateforme scandaleuse.

À propos de FidelityGain

On ne sait pas grand-chose de cette plateforme, à part le fait qu’elle escroque tous ceux qui s’inscrivent. Les détails sont clairs, nous avons affaire à une autre plateforme en ligne anonyme. Pour autant que nous le sachions, il pourrait s’agir de courtiers basés à l’étranger qui volent les investisseurs européens. Un examen plus approfondi de leur site Web suggère que la plateforme est basée au Royaume-Uni. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour s’assurer que leurs plateformes semblent légitimes et vraies. Pour connaître les astuces utilisées, vous devez parcourir l’intégralité de cette revue.

L’anonymat est ce qui permet aux escrocs de voler des investisseurs sans méfiance. En regardant attentivement l’ensemble de leur site Web, il n’y a pas une seule mention d’un nom réel. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme ? Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir les noms des personnes qui dirigent réellement le spectacle ? Sans connaître leurs noms réels, il est clair que le site Web est géré par des travailleurs fantômes. Les traders déposent aveuglément leurs fonds durement gagnés auprès d’une entité en ligne inconnue.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

FidelityGain est-il sous licence ou enregistré ?

Un autre détail choquant que nous devons exposer concerne leurs informations d’identification de licence. Il s'avère que FidelityGain fonctionne sans licence commerciale valide. Puisqu'ils prétendent être situés au Royaume-Uni, ils doivent avoir une forme ou un droit de licence ? Pour essayer de confirmer leur statut de licence, nous avons contacté la FCA pour connaître la vérité. Les résultats montrent qu'aucun courtier n'est agréé sous le nom de Fidelity Gain. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier illicite sans autorité pour mener des activités sur le Forex.

En regardant attentivement leur site Web, vous pouvez voir que la plateforme ne publie aucun identifiant de licence. Vous vous attendez à ce qu’un courtier affiche son numéro de licence et d’enregistrement au pied de sa page d’accueil. FidelityGain ne le fait pas, ce qui signifie qu'ils cachent quelque chose. Nous savons qu'ils ne veulent pas que les débutants apprennent que la plateforme est une arnaque. C'est pourquoi ils n'ont publié aucune copie de leurs certificats et documents de licence. Preuve que nous avons affaire à un escroc en ligne gluant.

Vous pouvez également choisir d’avoir les bons experts à vos côtés pour garantir le bon déroulement de vos transactions. Prenez une décision éclairée et inscrivez-vous auprès de l'industrie Courtiers Forex testés et fiables. Avec des courtiers efficaces et authentiques à vos côtés, réaliser des profits devient plus facile. Inscrivez-vous auprès de courtiers qui offrent les fonctionnalités et les signaux de trading les plus sûrs. Pourquoi ne pas commencer votre parcours de trading réussi dès aujourd'hui ? 

Avantages de FidelityGain

Nous n’avons trouvé aucun avantage à négocier avec une plateforme illicite. Éloignez-vous des courtiers qui n’ont pas de licence commerciale et qui ont des critiques négatives à leur sujet. De telles plateformes vous feront perdre de l’argent et il n’y a aucun moyen de récupérer. Ces escrocs utilisent l’anonymat comme bouclier car nous ne connaissons pas leur emplacement réel. Soyez à l’affût des plateformes partageant des caractéristiques similaires.

Inconvénients de FidelityGain

Comptes offerts

Types de comptes FidelityGain

FidelityGain propose aux traders trois types de comptes différents parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Starter, Premium et Executive. Ce que nous avons remarqué avec ces comptes, c'est qu'ils offrent un paiement hebdomadaire dit automatisé de 5 % et 20 %. Selon le type de compte, les utilisateurs bénéficient également d'un bonus de parrainage qui est un piège. Une autre caractéristique inquiétante de leurs comptes est le dépôt minimum élevé. Pour commencer à trader avec le compte de base, les traders doivent se séparer de 500 $.

Faux prix

La plateforme se vante d'avoir reçu de nombreuses récompenses telles que le Forex Report Award 2016 et le China Forex Award. Le problème avec cette déclaration est que les récompenses sont fausses et n’ont aucune importance. Si vous regardez attentivement le site Web, ce sont simplement des logos de récompenses. Pourquoi n’ont-ils pas publié de photos de leurs officiels recevant ces récompenses ? Les récompenses devraient avoir leurs noms gravés, ce qui n'est pas le cas. Comme nous le disons toujours, les escrocs diront n’importe quoi pour donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes.

En vous associant à des sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise lucrative pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et crédible Sociétés minières de cryptomonnaies ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le parcours du succès Crypto en vous inscrivant auprès d’une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Pas de compte démo

Une autre fonctionnalité choquante de FidelityGain est l’absence de compte démo. Éloignez-vous de toute plate-forme qui ne donne pas aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement de leur plate-forme. Les utilisateurs s'inscrivent aveuglément sans savoir à quoi s'attendre. Il est préférable d'être prudent à tout moment.

Plateforme Web

La plateforme offre aux utilisateurs une plateforme Web instable et totalement dangereuse. Sans fonctionnalités de sécurité appropriées, les pirates peuvent facilement s’emparer de cette plateforme. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL constitue un risque énorme avec cette plateforme. La compatibilité mobile est également un problème car la plateforme est lente. Vos informations risquent d'être utilisées par des escrocs, comme les détails de votre carte de crédit, pour demander des prêts. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme ou devenez leur prochaine victime potentielle.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FidelityGain ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui a une mauvaise réputation en ligne ? La séparation des comptes est également une question que nous devons soulever. La mise en commun de fonds sur un seul compte est strictement interdite et FidelityGain le poursuit activement. Aucun membre ne doit s'attendre à une quelconque compensation car la plateforme ne participe pas à un système de compensation.

FidelityGain est-il une arnaque ?

Plateforme de trading FidelityGain

Des preuves claires montrent que nous avons affaire à une plateforme de commerce en ligne illicite. Les investisseurs intelligents devraient rester à l'écart car FidelityGain est une arnaque. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Éloignez-vous de cette plateforme et choisissez des plateformes fortement recommandées par les traders experts.

Final pensée

Nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire d’arnaques et veillerons à ce que nos lecteurs restent informés.

Vous pouvez faire le bon choix en choisissant les robots de trading Forex testé et approuvé par tous les investisseurs. Qu'est-ce que tu attends?

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FidelityGain Review: FidelityGain.com Crude Forex Scam

FidelityGain Review: FidelityGain.com Crude Forex Scam

Share This!

FidelityGain (Fidelitygain.com) is another Crypto Currency and Forex online scam to hit the trading world. Fidelity Gain is purporting to offer an award winning trading platform that deals with Bitcoin. What we have a problem with is their website which seems not to be functioning properly. Members have already started coming out with complaints of having their funds mismanaged. Read this genuine and honest FIDELITYGAIN Review and get the truth.

FidelityGain Review

For those who want to take a crack with digital currency trading, the secret is simple. Use approved and tested Crypto Currency trading robots for a successful trading period. Start making the right decisions and use above board and trusted Crypto Currency trading robots. What you need to start with is having Crypto robots with a proven online reputation. Get Crypto robots which are credible and dependable at all times. Why not start signing up with genuine Crypto tools today?

FidelityGain Review

It is imperative that newbies get to know what a broker is up to before committing themselves to them. Newbies should make sure they have conducted a thorough research regarding the type of broker to use. FidelityGain is certainly one of those brokers to avoid as they have a bad online reputation. Reviews are flooded with negative comments from members who lost funds with this platform. Want to know the whole story? Read this entire dossier and find out some of the tricks used by online scam artists.

After receiving some touching emails from victims of this scam, we decided to investigate. What looks like a genuine trading platform is nothing but a shoddy platform out to steal from members. Dealing with such platforms is not advisable and traders should shun such brokers. Ensure you keep your trading strictly to approved and recommended online platforms. What you need is a broker who will keep your assets safe at all times. It is time to expose Fidelity Gain for their scandalous platform.

About FidelityGain

Not much is known about this platform apart from the fact that it is scamming anyone who signs up. Details are clear we are dealing with another anonymous online platform. For all we know, this could be brokers based offshore who are stealing from European investors. A closer look at their website suggests the platform is based in the UK. Scam artists will do or say anything to make sure their platforms appear legit and true. To find out the tricks used, you need to go over this entire review.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Anonymity is what makes scammers get away with stealing from unsuspecting investors. Looking closely at their entire website, there is not a single mention of an actual name. Who are the founding members of this platform? Why can’t we get the names of people who are actually running the show? Without having their actual names, it is clear the website is run by ghost workers. Traders are blindly depositing their hard earned funds to an unknown online entity.

Is FidelityGain licensed or registered?

Another shocking detail we must expose is in regards to their license credentials. It turns out FidelityGain is operating without a valid trading license. Since they claim to be located in the UK, they must have some form or licensing right? To try and confirm their license status, we reached out to the FCA to know the truth. Results show that no broker is licensed under the Fidelity Gain’s name. What this means is we are dealing with an illicit broker with no authority to conduct Forex business.

Looking closely at their website, you can see the platform does not post any license credentials. You would expect a broker to post their license and registration number at the footer of their homepage. FidelityGain is not doing so which means they are hiding something. We know they don’t want newbies to learn that the platform is a scam. This is why they have failed to post any copies of their license certificates and documents. Proof we are dealing with a slimy online scam artist.

You can also choose to have the right experts by your side to ensure your trading goes on smoothly. Make the informed decision and sign up with industry tested and trusted Forex brokers. With efficient and genuine brokers by your side, making profits becomes easier. Sign up with brokers who offer the safest trading features and signals. Why not start the success trading journey today? 

Advantages of FidelityGain

We could not come up with any advantage of trading with an illicit platform. Stay away from brokers who have no trading license and have negative reviews on them. Such platforms will make you lose money and there is no way to recovery. These scam artists are using anonymity as their shield as we don’t know their actual location. Be on the lookout for platforms which share similar characteristics.

Disadvantages of FidelityGain

Accounts Offered

FidelityGain Account Types

FidelityGain is furnishing traders with three different account types to choose from. Accounts are listed as Starter, Premium, and Executive. What we noticed odd with these accounts is that they offer a so-called automated weekly payout of 5% and 20%. Depending on the account type, users also get a referral bonus which is a trap. Another disturbing feature with their accounts is the high minimum deposit. To start trading with the basic account, traders have to part with $500.

Fake awards

The platform boasts of having numerous awards such as Forex Report Award 2016 and China Forex award. Problem with this statement is that the awards are fake and hold no bearing. If you look closely at the website, these are simply logos of awards. Why have they failed to post pictures of their officials receiving these awards? Awards should have their names engraved in them which is not the case. As we always say, scam artists will say anything to make their platforms appear legit.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

No Demo Account

Another shocking feature with FidelityGain is lack of a demo account. Stay away from any platform which doesn’t give users a chance to test how their platform works. Users are signing up blindly not knowing what to expect. It is best to be cautious at all times.

Web based platform

The platform is offering users a web based platform which is unstable and totally unsafe. Without proper security features, hackers can easily take over this platform. Lack of DDoS protection and SSL encryption is a huge risk with this platform. Mobile compatibility is also an issue as the platform is slow. Your information is at risk of being used by scam artists such as credit card details to apply for loans. Ensure you stay away from this platform or become their next potential victim.

Are funds safe with FidelityGain?

How can funds be safe with a platform which has a bad online reputation? Segregation of accounts is also an issue which we must raise. Pooling of funds in one account is strictly forbidden and FidelityGain is actively pursuing. No member should expect any compensation as the platform does not participate in a compensatory scheme.

Is FidelityGain a scam?

FidelityGain Trading Platform

Clear evidence is showing we are dealing with an illicit online trading platform. Smart investors should stay away as FidelityGain is a scam. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Stay away from this platform and choose platforms which come highly recommended by expert traders.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist and making sure our readers stay informed.

You can make the right move by choosing Forex trading robots tested and trusted by all investors. What are you waiting for?

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons