Menu

Examen de FinancePro24: Financepro24.com Scam Forex terne

Examen de FinancePro24: Financepro24.com Scam Forex terne

FinancePro24 (Financepro24.com) prétend offrir des conseils d'investissement modernes pour de meilleurs choix. Finance Pro 24 propose des services de gestion de patrimoine ainsi qu'un portefeuille intelligent. FinancePro 24 prétend avoir une plate-forme avec de nombreuses façons d'investir dans son site Web unique. Nous avons déjà entendu ce genre de promesses; ils finissent généralement par se faire escroquer des membres. Lisez cette véritable revue FINANCEPRO24 et obtenez plus de détails.

Examen de FinancePro24

Examen de FinancePro24

Ce qui a retenu notre attention avec cette plateforme, c'est leur société mère. FinancePro24 prétend être la propriété d'Elit Property Vision LTD. La société mentionnée a été affiliée à d'autres escroqueries notables telles que CryptoFG et DachFin. Ce sont des escroqueries notables qui ciblent des investisseurs sans méfiance partout dans le monde. Les investisseurs européens étant leur principale cible, nous espérons informer les investisseurs sur ce à quoi s'attendre. FinancePro24 est une plate-forme brute qui fera tout pour essayer de vous inscrire.

En regardant leur site Web, nous pouvons facilement voir pourquoi la plupart des investisseurs tomberaient pour cette plate-forme. Ces escrocs se sont assurés d'utiliser un site Web convivial pour attirer l'attention des investisseurs. Ne vous laissez pas berner par le site Web, il s'agit d'un autre site Web cloné utilisant des informations provenant d'un vrai site Web. Les escrocs volent normalement des informations sur des plates-formes notables et les utilisent comme les leurs. En dehors de cela, nous avons des raisons convaincantes pour lesquelles FinancePro24 est une arnaque.

À propos de FinancePro24

Après avoir atterri sur la page de profil de l'entreprise, nous n'avons pas pu nous empêcher de remarquer le manque d'historique de l'entreprise. Vous vous attendez à ce que la page de l'entreprise contienne des informations sur leurs antécédents. En dehors de cela, nous n'avons pas les noms de personnes qui gèrent les activités quotidiennes de la plateforme. Il serait préférable que les membres aient les noms réels des fondateurs et des membres du personnel. Le moins qu'ils auraient dû donner aux membres, ce sont les poignées de médias sociaux des membres du personnel. Pourquoi ont-ils omis de mentionner leurs vrais noms?

L'anonymat est la clé de toute arnaque en ligne; cela les aide à rester complètement sous terre. Les victimes n'apprennent jamais à connaître le visage des personnes qui prennent leur argent. En ouvrant un site Web de trading, les investisseurs s'inscrivent et déposent sans arrière-pensée. Et cette erreur finit par leur coûter leur argent durement gagné. Dans les cas extrêmes, ils obtiennent leur compte bancaire nettoyé après avoir donné leurs coordonnées de carte de crédit. Pour en savoir plus sur les astuces utilisées par ces escrocs, continuez à lire cet exposé complet.

FinancePro24 est-il licencié ou enregistré?

La réponse est non. FinancePro24 n'est agréé ni réglementé par aucun organisme de réglementation. Étant donné que la plateforme prétend provenir du Royaume-Uni, nous avons contacté les autorités qui réglementent les entités Forex. Le registre de la Financial Conduct Authority ne dispose d'aucune licence de plate-forme sous ce nom. Et ceci est la preuve que nous avons affaire à une plateforme anonyme et sans licence. Nous avons également remarqué que leur site Web ne contient aucune information concernant la licence et le numéro d'enregistrement. Quel type de plateforme de trading ne montre pas aux visiteurs tous les détails de leur licence?

Un examen plus attentif du registre de domaine whois.net révèle un autre détail choquant. FinancePro24 est un site Web récemment créé. Les archives montrent que le site Web a été créé le 22nd Octobre 2019. Cela signifie qu'ils n'ont que quelques mois. Les affirmations d'être dans l'industrie depuis longtemps sont fausses. Méfiez-vous des escrocs en ligne car ils essaieront de vendre leur réputation à quiconque est prêt à écouter. Éloignez-vous de ces plateformes illicites et optez pour courtiers crédibles et fiables avec une solide réputation.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de FinancePro24

Détails

Types de compte FinancePro24

FinancePro24 fournit aux utilisateurs un compte ECN. Vous pouvez obtenir un effet de levier allant jusqu'à 1:50 et une couverture. L'un des plus grands défis que nous avons constatés avec les comptes est le manque d'informations appropriées. Personne ne connaît le dépôt minimum acceptable requis pour ouvrir un compte. Les détails de propagation manquent également sur leur page de type de compte. Vous vous attendez à ce qu'une véritable plateforme de trading donne tous les détails des comptes qu'elle propose. Le manque de détails appropriés laisse plus de questions sans réponse.

Financement du compte

Il existe deux principaux types de financement de compte avec Finance Pro 24. Vous pouvez utiliser une carte de crédit / débit ou un virement bancaire. Les frais de dépôt sont élevés en ce qui concerne le crédit / dépôt car ils vous facturent 2% de votre dépôt. Ce qui reste un énorme défi, c'est le retrait de fonds. La politique n'est pas claire sur le temps de traitement. Ils réclament trois à cinq jours ouvrables mais aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds. Sans retirer de fonds, cela reste une autre arnaque en ligne.

Inconvénients / problèmes de FinancePro24

Contact et support

Alors que la plate-forme prétend être entièrement avancée, pourquoi ne pas offrir aux utilisateurs un canal de communication pratique? Vous vous attendez à ce que la plate-forme dispose d'un support de chat en direct pour une communication plus facile. Au lieu de cela, la plate-forme préfère l'utilisation d'e-mails et de numéros de téléphone. Le problème avec les e-mails est qu'ils prennent du temps avant d'obtenir une réponse. Et le contact téléphonique donné ne fonctionne jamais. Nous savons avec certitude que les escrocs ne divulgueront jamais leurs véritables coordonnées.

Pas de compte démo

La plate-forme manque d'une fonctionnalité vitale sous la forme d'un compte de démonstration. Les investisseurs avisés savent pourquoi les comptes de démonstration sont vitaux. Ils aident à donner une indication claire de ce à quoi s'attendre avec une certaine plate-forme. Vous apprenez à connaître les outils avancés disponibles ainsi que la vitesse d'exécution. Sans compte de démonstration, les membres s'inscrivent aveuglément. Il est préférable de commencer avec un compte démo avant de vous engager sur un compte réel. C'est ce qu'un investisseur avisé ferait avant de risquer des fonds avec une plateforme inconnue et non testée.

Trading Platform

Plateforme de trading FinancePro24

Une autre fonctionnalité dérangeante de FinancePro24 est l'utilisation d'une plateforme de trading basée sur le Web. Le problème avec les plateformes de trading basées sur le Web est qu'elles ne sont jamais entièrement testées. Avec Finance Pro 24, la plate-forme manque de quelques fonctionnalités essentielles. En ce qui concerne la sécurité de la plate-forme, certains composants vitaux manquent. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que la plate-forme est en lambeaux. Les pirates peuvent facilement prendre le relais, laissant toute la plate-forme instable. L'utilisation d'une telle plateforme vous ouvre la porte aux attaques de tiers.

Sécurité des fonds avec FinancePro24

En ce qui concerne la sécurité des fonds, Finance Pro 24 n'est pas digne de confiance. Avec les plaintes qui parviennent déjà aux autorités, nous sommes sûrs que la plate-forme sera fermée. La séparation des comptes est un autre problème majeur qui signifie qu'ils mettent en commun des fonds dans un seul compte. Quiconque s'inscrit dépose des fonds sur un compte bancaire personnel appartenant à l'arnaqueur. Ne vous inscrivez jamais sur une plateforme anonyme et non réglementée. Éloignez-vous de cette fausse plate-forme et recherchez des moyens plus vérifiables de gagner de l'argent.

Arnaque ou légitime

Les preuves indiquent clairement que cette plate-forme est une arnaque totale. Les utilisateurs sont harcelés par des appels de soi-disant agents de compte. Ces agents ne sont pas de véritables professionnels mais des agents d'appel embauchés. Vous devriez rester à l'écart de ce site Web car il s'agit probablement d'un autre système pyramidal. FinancePro24 est une arnaque qui doit être exposée à la vue de tous. Les preuves sont accablantes et personne ne devrait prendre la peine de s'inscrire à leurs programmes d'affiliation. Ne prenez jamais les appels de ces soi-disant agents de compte; ils voudront obtenir vos informations personnelles.

En résumé

Pour protéger nos lecteurs, nous devons mettre FinancePro24 sur la liste noire comme une arnaque totale. Restez à l'écart et ne vous inscrivez jamais à leurs programmes d'affiliation. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Le meilleur moyen est d'éviter d'interagir avec le site Web. Un investisseur avisé s'assurera d'utiliser produits recommandés confiance de la communauté commerciale. Éloignez-vous des arnaques ou risquez de perdre la totalité de vos dépôts.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FinancePro24 Review: Financepro24.com Dull Forex Scam

FinancePro24 Review: Financepro24.com Dull Forex Scam

Share This!

FinancePro24 (Financepro24.com) is claiming to offer modern investment advice for better choices. Finance Pro 24 is offering wealth management services as well as smart portfolio. FinancePro 24 is professing to have a platform with many ways to invest within their one of a kind website. We have heard such kinds of promises before; they usually end up with members being swindled. Read this genuine FINANCEPRO24 Review and get more details.

FinancePro24 Review

FinancePro24 Review

What got our attention with this platform is their mother company. FinancePro24 is claiming to be owned by Elit Property Vision LTD. The mentioned company has been affiliated with other notable scams such as CryptoFG and DachFin. These are notable scams which have been targeting unsuspecting investors all over the world. With European investors being their main target, we hope to inform investors on what to expect. FinancePro24 is a crude platform which will do anything to try and get you signed up.

Looking at their website, we can easily see why most investors would fall for this platform. These scam artists have ensured they use a user-friendly website to catch the eyes of investors. Don’t be fooled by the website, this is another cloned website using information from a real website. Scam artists normally steal information from notable platforms and use it as their own. Aside from that, we do have some compelling reasons as to why FinancePro24 is a scam.

About FinancePro24

After we landed on the company profile page, we couldn’t help but notice lack of company history. You would expect the company’s page to have information regarding their background. Aside from that, we don’t have names of people who are running the day to day activities of the platform. It would be better if members had the actual names of founding and staff members. The least they should have given members is social media handles of staff members. Why did they fail to mention their real names?

Anonymity is key to any online scam; it helps them stay completely underground. Victims never get to know the faces of people who take their money. By opening a trading website investors sign up and deposit without a second thought. And this mistake ends up costing them their hard earned money. In extreme cases, they get their bank accounts swiped clean after giving out their credit card details. To know more about the tricks used by these scam artists, continue reading this full expose.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Is FinancePro24 licensed or registered?

The answer is No. FinancePro24 is not licensed or regulated by any regulatory body. Since the platform claims to be from the UK, we contacted the authorities who regulate Forex entities. The Financial Conduct Authority register does not have any platform license under this name. And this is proof we are dealing with an anonymous and unlicensed platform. We also noticed that their website does not have any information regarding license and registration number. What kind of a trading platform does not show visitors their full license details?

A closer look at the domain register whois.net reveals another shocking detail. FinancePro24 is a recently created website. Records show that the website was created on 22nd October 2019. What this means is that they are just a few months old. Claims of being in the industry for long are false. Beware of online scam artists as they will try and sell their reputation to anyone willing to listen. Stay away from such illicit platforms and go for credible and dependable brokers with a strong reputation.

Features of FinancePro24

Account Details

FinancePro24 Account Types

FinancePro24 is furnishing users with an ECN Account. You can get leverage of up to 1:50 and hedging. One of the biggest challenges we noticed with the accounts is lack of proper information. No one knows the acceptable minimum deposit required to open an account. The spread details also miss from their account type page. You would expect a real trading platform to give full details of the accounts they offer. Lack of proper details leaves more questions unanswered.

Account Funding

There are two main types of account funding with Finance Pro 24. You can use credit/debit card or wire transfer. The deposit fees are high in regards to credit/Deposit as they charge you 2 percent of your deposit. What remains to be a huge challenge is withdrawing funds. The policy is not clear on the processing time. They claim three to five working days but no member has come out with proof of ever withdrawing funds. Without withdrawing funds, this remains to be another online scam.

Disadvantages/ Problems of FinancePro24

Contact and Support

With the platform claiming to be fully advanced, why fail to give users a convenient communication channel? You would expect the platform to have live chat support for easier communication. Instead, the platform prefers the use of emails and phone numbers. The problem with emails is that they take long before getting any response. And the telephone contact given never work. We know for sure scam artists will never give out their true contact details.

No Demo Account

The platform lacks a vital feature in the form of a demo account. Smart investors know why demo accounts are vital. They help give a clear indication of what to expect with a certain platform. You get to know the advanced tools available as well as speed of execution. Without a demo account, members are signing up blindly. It is best you start out with a demo account before committing to a real account. That’s what a smart investor would do before risking funds with an unknown and untested platform.

Trading Platform

FinancePro24 Trading Platform

Another disturbing feature with FinancePro24 is using a web based trading platform. The problem with web based trading platform is that they are never fully tested. With Finance Pro 24, the platform is lacking in a few essential features. When it comes to security of the platform, certain vital components are missing. Lack of DDoS and SSL encryption is proof the platform is in tatters. Hackers can easily take over leaving the entire platform unstable. Using such a platform open you up to third party attacks.

Safety of funds with FinancePro24

When it comes to how funds are safe, Finance Pro 24 is not to be trusted. With complaints already reaching authorities, we are sure the platform will shut down. Segregation of accounts is another huge issue which means they are pooling funds in one account. Whoever signs up is depositing funds to a personal bank account belonging to the scam artist. Never sign up with an anonymous and unregulated platform. Stay away from this bogus platform and look for more verifiable ways to make money.

Scam or legit

Evidence clearly points to this platform being a total rip off. Users are being harassed with calls from so called account agents. These agents are not actual professionals but hired call agents. You should stay away from this website as it is likely to be another pyramid scheme. FinancePro24 is a scam which must be exposed for all to see. The evidence is overwhelming and no one should bother signing up with their affiliate programs. Never pick calls from these so-called account agents; they will want to get your personal details.

Bottom line

To protect our readers, we have to blacklist FinancePro24 as a total scam. Stay away from it and never sign up with their affiliate programs. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. The best way is to avoid interacting with the website. A smart investor will make sure to use recommended products trusted by the trading community. Stay away from scams or else risk losing your entire deposits.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons