Menu

Examen de FinancesMarkets : arnaque à Finances-markets.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de FinancesMarkets : arnaque à Finances-markets.com

FinancesMarkets (Finances-markets.com) est une autre plateforme d'escroquerie pourrie de CFD, de crypto-monnaie et de Forex qui frappe le monde du trading. Finances Markets prétend être la meilleure plateforme de trading de crypto-monnaies au monde. Et c’est là que nous avons un problème avec cette plateforme. L'utilisation de déclarations et de promesses vides de sens est évidente sur leur site Web. Les membres crient également au scandale après la fermeture indéfinie des comptes. Lisez cette revue détaillée de FINANCESMARKETS pour plus d’informations.

Revue des Finances et des Marchés

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables

Ce sont les avantages de l’utilisation de robots cryptographiques testés et réputés qui automatisent les échanges et atteignent l’objectif de profit.

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

Cela contribue à améliorer la clarté et à éviter le trading émotionnel, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance sur les autres traders manuels.

  • Précision des transactions

Contrairement aux humains qui n'ont pas toujours la meilleure précision, ces robots tentent de fournir aux traders la meilleure précision.

Ces robots recherchent des rendements élevés et les tests indiquent que la plupart de ces robots forex recommandés atteignent un retour sur investissement réussi de plus de 80 %.

  • Excellente assistance aux clients

Vous souhaitez évidemment une plateforme disponible pour vous aider en cas de besoin. La plupart de nos robots de trading recommandés offrent une assistance fiable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les méthodes de trading crypto conventionnelles telles que les courtiers peuvent ne pas être là pour vous aider à résoudre les problèmes rencontrés.

  • Idéal pour les débutants

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans le trading de crypto, vous n’avez besoin d’aucune expérience dans le domaine. La plateforme est l’une des meilleures en matière de facilité d’utilisation.

Revue des Finances et des Marchés

En ce qui nous concerne, il s’agit simplement d’une autre terrible arnaque au trading de devises Crypto. Pourquoi le courtier fermerait-il des comptes sans donner de préavis ? Pour ajouter du sel aux blessures, les comptes ont toujours des soldes commerciaux. Ahmed a décidé d'investir 23,000 4,000 $ en Bitcoin et a ouvert un compte sur cette plateforme. Après quelques heures de trading, il a réalisé un bénéfice de XNUMX XNUMX $ et a décidé de retirer son dépôt initial.

FinancesMarkets refuse simplement d'accorder l'autorisation de retrait à Ahmed et aux autres membres. Et c’est la preuve que nous avons affaire à une plateforme en ligne pourrie et scandaleuse. Ces escrocs ont décidé de cloner un site Web de trading Crypto et de voler des fonds à des investisseurs sans méfiance. Ahmed n'est pas le seul membre confronté à des problèmes de retrait, il y a plus de 20 membres. Et c’est une preuve concrète que nous avons affaire à une plateforme de trading Crypto en ligne pourrie. 

À propos de FinancesMarkets

On ne sait pas grand-chose de cette plateforme, à part prétendre être basée au Royaume-Uni. Vous devez savoir que les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour que leurs plateformes paraissent légitimes. Et c’est exactement ce que fait FinancesMarkets avec ses fausses informations d’identification. Une fois que vous visiterez leur page à propos de nous, vous remarquerez quelques anomalies. Ces escrocs ne fournissent aux utilisateurs aucune information sur l’endroit où ils se trouvent réellement. Ils ne donnent même pas de numéro de téléphone aux visiteurs car ils utilisent simplement Google Maps pour épingler leur emplacement.

FinancesMarkets est probablement une plateforme offshore utilisant les informations d'identification britanniques pour attirer les investisseurs. Les escrocs tenteront d’utiliser le Royaume-Uni comme base d’opérations pour attirer les investisseurs européens. Grâce à nos années d’expérience dans le trading, nous savons repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Nous vous encourageons à lire l’intégralité de cette critique et à découvrir les astuces utilisées par ces escrocs.

FinancesMarkets est-il licencié ou enregistré ?

Une autre preuve solide que FinancesMarkets est une arnaque se présente sous la forme d'une licence. FinancesMarkets n'est pas agréé par la FCA, l'organisme de réglementation du Royaume-Uni. Et c’est pourquoi personne ne devrait faire confiance aux détails publiés sur cette page. Nous avons essayé et recherché leurs informations d'identification de licence sur leur site Web et nous n'en avons trouvé aucune. Il semble que ces escrocs opèrent illégalement et que le site Web devrait être supprimé par les autorités. Quiconque s’inscrit auprès de ces escrocs doit se préparer au pire.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence ou leur enregistrement ? Un vrai courtier publiera des copies de sa licence et de son enregistrement à la vue de tous. Ce faisant, ils font preuve de transparence et donnent aux utilisateurs la possibilité de vérifier les détails. Nous avons vérifié auprès du registre de la FCA et aucun résultat n'a été trouvé. Nous avons vérifié auprès de l'ASIC, du COSNOB, de la CySEC et d'autres organismes sanctionnés par l'UE.

Caractéristiques de FinancesMarchés/Avantages

Étant donné que FinancesMarkets n'est pas répertorié comme courtier réglementé, nous n'avons trouvé aucun avantage. Outre cette déception cruciale, ils ne parviennent pas non plus à fournir aux utilisateurs des informations vitales concernant cette plateforme. Remarquez à quel point leur site Web manque d'informations appropriées sur l'endroit où s'inscrire et d'autres détails vitaux ? Il semblerait que ce site Internet ait été rapidement conçu pour séduire les investisseurs peu méfiants. Ils manquent même de fonctionnalités de sécurité appropriées sur leur site Web. Comment diable les investisseurs peuvent-ils faire confiance à une telle plateforme ?

Inconvénients des marchés financiers

Fonctionnalités FinancesMarchés

Types de comptes

En regardant l'ensemble de leur site Web, il n'y a aucune information sur les types de comptes proposés. Lorsque nous avons contacté les membres de cette plateforme, ils affirment avoir reçu quatre types de comptes. L’absence de ces informations vitales est la preuve que le courtier a quelque chose de caché dans ses manches. Et c’est un signal d’alarme que nous devons lever avec cette plateforme. Faire affaire avec un courtier qui donne de fausses informations aux investisseurs, c'est mettre vos finances en danger. Éloignez-vous de cette plateforme.

Fausse témoignage

Une fois que vous avez fait défiler leur page d'accueil, vous pouvez voir quelques témoignages publiés sur leur site Web. Les témoignages ne peuvent être vérifiés par personne. Remarquez comment ils utilisent des images d’archives pour inciter les utilisateurs à croire leurs histoires. Aucun des témoignages n’est associé à un nom. Et cela rend difficile pour quiconque de vérifier ces affirmations. Sans noms associés à ces images, nous ne pouvons pas croire ce qu'elles vendent.

Méthodes de financement

Qu’en est-il des méthodes utilisées pour approvisionner les comptes sur cette plateforme ? Ahmed a affirmé qu'on lui avait donné un compte bancaire sur lequel il avait transféré ses fonds. Et c'est la preuve que les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Traiter avec de telles plateformes signifie que le propriétaire de la plateforme peut retirer des fonds à son rythme. Et cela laissera les investisseurs sans preuve de financement d’une plateforme de trading.

Pas de compte démo

Un autre problème que nous rencontrons avec FinancesMarkets est le manque de compte démo. Un compte démo donne aux investisseurs la possibilité de tester le fonctionnement de la plateforme. Sans compte démo, les utilisateurs s’inscrivent simplement sans savoir à quoi s’attendre. Quels sont l'effet de levier et les spreads proposés par ce courtier ? Et qu’en est-il du dépôt minimum requis pour commencer à trader avec cette plateforme ? Finances Markets indique clairement qu'il ne donnera pas aux investisseurs une chance équitable d'essayer leur plateforme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FinancesMarkets ?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec Finances Markets alors qu'ils ne disposent même pas de cryptage SSL ? Les pirates peuvent facilement profiter de cette plateforme et voler des informations cruciales telles que les numéros de carte de crédit. Et c’est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme d’arnaque pourrie qui va simplement vous balayer. La séparation des comptes est également un énorme problème car cette plateforme regroupe les fonds sur un seul compte.

FinancesMarkets est-il une arnaque ?

FinancesMarchés Dépôt et retrait

Après avoir vérifié la liste, nous sommes sûrs que FinancesMarkets est sans aucun doute une arnaque. La plateforme n'a pas de contact téléphonique et utilise les e-mails pour parler aux membres. Ceux qui ont été contactés par téléphone reçoivent des appelants différents. Il est donc difficile de savoir exactement qui passe les appels. La faillite peut également survenir à tout moment et les fonds déposés sur le compte bancaire personnel sont utilisés pour payer les créanciers.

En résumé

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'arnaques vous permettra de savoir exactement dans quoi vous vous engagez. Nous espérons également protéger nos lecteurs contre les plateformes d’escroquerie Crypto telles que Finances Markets.

Inscrivez-vous avec robots Forex fiables et éprouvés dès aujourd’hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FinancesMarkets Review: Finances-markets.com Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FinancesMarkets Review: Finances-markets.com Scam

FinancesMarkets (Finances-markets.com) is another rotten CFDs, Crypto Currency and Forex scam platform to hit the trading world. Finances Markets is claiming to be the world’s best Crypto Currency trading platform. And this is where we have a problem with this platform. Use of empty claims and promises is evident in their website. Members are also crying foul after accounts were closed indefinetly. Read this detailed FINANCESMARKETS Review for more information.

FinancesMarkets Review

Advantages of using reliable trading robots

These are the advantages of using tested and reputable crypto robots that automate trade and hit the profit target.

  • Ease of use

With a friendly user interface, traders with any skill levels can easily utilize these robots and take advantage of the volatile crypto market.

You won’t need to take long to learn how to use these robots as they come with easy-to-understand guidelines and tutorials.

  • Connectivity

One of the greatest aspects of trading with these robots is connectivity. You want a robot that easily automates trades.

The listed robots are automatic and trade steadily without any pitfalls. You certainly don’t want a robot that shits the bed during live trading sessions.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Security

These bots have been tested by the trading community. The developers who created these robots understand the risks involved.

With funding involved, traders should invest in robots that guarantee safety of their investments and overall trading experience.

  • Transparency

The listed robots come with ethical online activities showing all activities and performances for all to see.

It helps to enhance clarity and avoids emotional trading which means you get a step ahead of other manual traders.

  • Accuracy of trades

Unlike humans who don’t always have the best accuracy, these robots try to furnish traders with the best accuracy.

High profit returns is what these robots are after and tests indicate most of these recommended forex robots hit over 80 percent successful ROI.

  • Great customer support

You obviously want a platform that’s available to help you when needed. Most of our recommended trading robots offer reliable 24/7 support.

Conventional crypto methods of trading such as brokers may not be there to help you with any issues faced.

  • Great for newbies

For those who want to start crypto trading, you don’t need any experience in the field. The platform is one of the best when it comes to ease of use.

FinancesMarkets Review

As far as we are concerned, this is simply another awful Crypto currency trading scam. Why would the broker close accounts without giving any notice? To add salt to injury, the accounts still have trading balances. Ahmed decided to invest $23,000 worth of Bitcoin and opened an account with this platform. After trading for a few hours, he made profit worth $4,000 and decided to withdraw his initial deposit.

FinancesMarkets is simply refusing to grant withdraw permission to Ahmed and other members. And this is proof we are dealing with a rotten and scandalous online platform. These scam artists have decided to clone a Crypto trading website and steal funds from unsuspecting investors. Ahmed is not the only member who is facing withdrawal issues, there are over 20 members. And this is concrete proof we are dealing with a rotten online Crypto trading platform. 

About FinancesMarkets

Not much is known about this platform apart from claiming to be based in the United Kingdom. You should know that scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. And this exactly what FinancesMarkets is doing with their fake credentials. Once you visit their about us page, you will notice some anomalies. These scam artists fail to give users any information regarding where they are actually based. They even fail to give visitors a phone number as they simply use Google Maps to pin their location.

FinancesMarkets is probably an offshore based platform using UK credentials to lure investors. Scam artists will try and use the UK as their base of operation to entice European investors. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. We encourage you read this entire review and find out the tricks used by these scam artists.

Is FinancesMarkets licensed or registered?

Another solid proof that FinancesMarkets is a scam comes in the form of licensing. FinancesMarkets is not licensed by the FCA which is UK’s regulatory body. And this is why no one should trust any details posted on this page. We tried and searched for their licensing credentials on their website and couldn’t find any. It seems these scam artists are operating illegally and the website should be brought down by authorities. Whoever signs up with these scam artists should prepare for the worst.

Why have they failed to post any details regarding their license or registration? A true broker will post copies of their license and registration for all to see. By doing so, they show transparency and give users a chance to verify the details. We checked with the FCA’s register and no results were found. We checked with ASIC, COSNOB, CySEC, and other EU sanctioned bodies.

Features of FinancesMarkets/Advantages

Since FinancesMarkets is not listed as a regulated broker, we could not find any advantage. Aside from this crucial letdown, they also fail to give users vital information regarding this platform. Notice how their website lacks proper information regarding where to sign up and other vital details? It would seem this website was quickly designed to seduce unsuspecting investors. They even lack proper security features on their website. How on earth can investors trust such a platform?

Disadvantages of FinancesMarkets

FinancesMarkets Features

Account types

Looking at their entire website, there is no information regarding account types offered. When we contacted members of this platform, they claim to have been issued with four account types. Lack of this vital information is proof the broker has something hidden up their sleeves. And this is a red flag we must raise with this platform. Dealing with a broker who gives false information to investors is risking your finances. Stay away from this platform.

Fake testimonials

Once you scroll down their homepage, you can see some testimonials posted on their website. Testimonials can’t be verified by anyone. Notice how they use stock pictures to entice users into believing their stories. None of the testimonials has a name associated to it. And this makes it difficult for anyone to verify these claims. Without names associated with these pictures, we can’t believe anything they sell.

Funding methods

What about the methods used to fund accounts with this platform? Ahmed claimed he was given a bank account where he transferred his funds.  And this is proof investors are depositing funds straight to owner’s bank account. Dealing with such platforms means the owner of the platform can withdraw funds at his own time. And this will leave investors without proof of funding a trading platform.

No Demo Account

Another problem we have with FinancesMarkets is lack of a demo account. A demo account gives investors a chance to test how well the platform works. Without a demo account, users are simply signing up without knowing what to expect. What are the leverage and spreads being offered by this broker? And what about the minimum required deposit to start trading with this platform? Finances Markets is making it clear they won’t give investors a fair chance to try out their platform.

Are funds safe with FinancesMarkets?

How can funds be safe with Finances Markets when they don’t even have SSL encryption? Hackers can easily take advantage of this platform and steal crucial details such as credit card numbers.  And this is proof we are dealing with a rotten scam platform which is simply going to sweep you clean. Segregation of accounts is also a huge problem as this platform is pooling funds in one account.

Is FinancesMarkets a scam?

FinancesMarkets Deposit and withdrawal

After checking with the list, we are sure FinancesMarkets is a scam without any doubt. The platform has no phone contact and use emails to talk to members. Those who have been contacted via phone calls get different callers. And this makes it difficult to track down who exactly makes the calls. Bankruptcy can also occur at any time and funds deposited in the personal bank account used to pay creditors.

Bottom line

Adding this broker to our scam blacklist will ensure you know what exactly you are getting into. We also hope to protect our readers from Crypto scam platforms such as Finances Markets.

Sign up with dependable and proven Forex robots today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.