Menu

Revue Finantik: Finantik.com Askew Forex Scam Exposed

Revue Finantik: Finantik.com Askew Forex Scam Exposed

Finantik (Finantik.com) est une autre escroquerie Forex en ligne déconcertée qui arrache quiconque s'y associe. La plate-forme prétend aider les investisseurs à amener leur trading au sommet. D'autres réclamations publiées sur leur page d'accueil incluent la libération de vous-même lorsque vous dépassez vos limites. Avec un argumentaire de vente aussi émouvant, les investisseurs se sont inscrits sans faire preuve de diligence appropriée. Lisez cette critique authentique et honnête de FINANTIK et obtenez toute la vérité.

Revue Finantik

Les investisseurs et les traders avisés savent pertinemment que vous avez besoin de l'aide d'experts pour obtenir une marge bénéficiaire décente. Et c'est pourquoi vous devez être recommandé et robots de trading Forex les mieux notés à tes côtés. Avec l'aide de robots de trading Forex éprouvés et fiables, vos chances de gagner augmentent. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et des robots de trading Forex fiables avec une solide expérience. Les robots de trading Forex fiables et réputés sont un joyau à avoir dans le monde du trading en ligne.

Revue Finantik

Après avoir reçu un e-mail émouvant de l'une des victimes de cette arnaque, nous avons dû enquêter. D'après ce que prétendent les autres membres, il est difficile de retirer des fonds avec cette plateforme. Aucun membre n'a pu retirer des fonds car certains d'entre eux ont vu leur compte fermé. Sans raison donnée, ces victimes sont en colère contre le fait qu'il leur reste un solde substantiel. Avec une telle plateforme en liberté, nous devons les exposer et nous assurer que les investisseurs ne tombent pas dans leur piège.

Finantik est une autre arnaque en ligne exploitée par des escrocs en ligne. Ce qu'ils ont fait pour inciter les investisseurs à s'inscrire, c'est cloner un véritable site Web de trading. Ces escrocs utilisent les informations d'un compte réel et les copient sur leur site Web. Étant donné que la plupart des investisseurs ne font pas une analyse approfondie, ils finissent par s'inscrire. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Lisez cette critique complète et découvrez quelques-unes des astuces utilisées par les artistes de Finantik Scam.

À propos de Finantik

Selon les détails publiés sur leur page d'accueil, la plateforme appartient à Pro Star. La société est associée à un certain nombre d'arnaqueurs en ligne. C'est l'un des nombreux signaux d'alarme que nous avons repérés, associé au fait que la plate-forme est basée en mer. De leur propre aveu, ils déclarent ouvertement qu'ils sont basés à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Il est préférable de rester à l'écart de cette plate-forme car aucun courtier offshore n'est jamais digne de confiance.

Un autre drapeau rouge que nous avons repéré concerne l'anonymat. L'anonymat est l'un des plus grands défis auxquels les utilisateurs sont confrontés avec cette plate-forme. Personne ne connaît les noms des membres fondateurs de cette plateforme. Ce serait idéal si nous avions les noms du PDG ou du CFO de Pro Star. Avec leurs noms, il aurait été plus facile de poser quelques questions. Les escrocs ne veulent jamais que leurs noms soient rendus publics. Ils craignent d'être localisés par les autorités et les victimes. Éloignez-vous de toute plateforme de trading d'investissement en ligne anonyme.

Finantik est-il licencié ou enregistré?

Avec l'emplacement de la plateforme en question, nous sommes sûrs que FINANTIK N'EST PAS SOUS LICENCE OU ENREGISTRÉ. Pour confirmer nos craintes, nous avons contacté divers organismes de réglementation en ligne dans les données de recherche. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA et d'autres. Aucune de ces institutions de réglementation bien établies n'a jamais entendu ou autorisé cette plate-forme. Quiconque s'inscrit ne devrait s'attendre qu'à un spectacle d'horreur.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi la plate-forme n'a-t-elle pas publié de détails concernant leur licence ou leur numéro d'enregistrement? C'est parce qu'ils n'ont aucun document pour prouver leur conformité. Une vraie licence commerciale affichera des copies de leurs certificats de licence à la vue de tous. Une fois que vous avez vu les documents, vous pouvez vérifier auprès des bonnes autorités. Les escrocs ne publieront jamais de tels détails, comme cela est évident avec cette plate-forme. Il est préférable de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation.

Pourquoi ne pas utiliser les bons experts pour vous guider et vous aider en matière de trading? Avec un courtier expérimenté et innovant, vos objectifs de trading peuvent être facilement atteints. Se connecter avec courtiers pratiques et fiables qui ont fait leurs preuves. Commencez à utiliser les bons partenaires commerciaux qui ont une solide réputation en ligne. Vos chances de gagner augmentent avec l'aide de professionnels ayant des années d'expérience dans le trading. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui auprès d'un courtier de premier plan.

Avantages de Finantik

Nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec une plateforme offshore. Le nombre de plaintes augmente à mesure que de plus en plus de membres bloquent leurs comptes. La communication avec la plateforme s'est avérée futile car leurs numéros sont bloqués. La raquette est un gang bien organisé qui prend de l'argent à quiconque s'inscrit.

Inconvénients de Finantik

Types de comptes

Types de compte Finantik

Finantik propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Classic, Gold, Platinum et VIP. Le compte classique est le compte de base et coûte 1,000 100,000 $. Les fonctionnalités de certains de ces comptes sont presque similaires, ce qui nous amène à remettre en question l'intention. Pourquoi un investisseur déposerait-il 25,000 XNUMX $ et obtiendrait-il les mêmes caractéristiques qu'un investisseur qui dépose XNUMX XNUMX $? Et c'est pourquoi vous devriez rester à l'écart.

compte démo

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est l'absence de compte de démonstration. Personne ne sait pourquoi la plate-forme a omis cette fonctionnalité vitale. Les investisseurs avisés savent qu'un compte de démonstration donne aux traders des informations sur la plateforme. Aucun investisseur avisé ne déposera de fonds sans tester le comportement du compte de démonstration. Avec un compte démo, vous apprenez à connaître les outils avancés disponibles sur la plateforme. Vous pouvez également tester la vitesse à laquelle la plate-forme exécute les transactions. Pourquoi le compte démo n'est pas disponible reste un mystère.

Mode de paiement

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil contient des bannières des méthodes de paiement associées. Les membres déposent des fonds en utilisant des comptes bancaires, MasterCard et Visa. Le problème avec cette méthode est que vous ne retirerez jamais de fonds. Ces escrocs donnent des excuses boiteuses telles que la banque d'un membre refuse d'accepter leur système. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme. Vous devriez savoir mieux que de vous inscrire sur une plateforme de trading offshore.

Plateforme de trading

Selon la page de leur plateforme, ils prétendent offrir la plateforme de trading MT4. Un examen plus approfondi de l'un des portails de la victime montre que la plate-forme utilise en fait une plate-forme Web. Le problème avec leur plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. La plate-forme n'a pas de protection DDoS ou de cryptage SSL, ce qui représente un risque de sécurité énorme. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des données précieuses aux membres.

Sécurité des fonds avec Finantik

En ce qui concerne la sécurité des fonds avec Finantik, les preuves montrent que la sécurité des fonds n'est pas garantie. Avec l'augmentation du nombre de plaintes, de plus en plus de membres perdent leurs dépôts à cause de cette arnaque. Des preuves accablantes montrent que la ségrégation des comptes n'est pas en jeu. Cela signifie que la plate-forme regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux règles de négociation. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel de l'escroc. Vous savez maintenant pourquoi éviter cette plateforme.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading Finantik

Les preuves sont déjà sur leur site Web; Finantik est une arnaque qui attend d'arnaquer quiconque s'inscrit. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Quiconque s'inscrit sur cette plateforme s'ouvrira à des tiers. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

En résumé

Nous n'avons pas d'autre choix que d'ajouter Finantik à notre liste noire d'arnaques.

Gardez une longueur d'avance en négociant en monnaie numérique. La décision intelligente est de vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables. Votre chance de gagner de l'argent commence par un robot de trading de crypto-monnaie fiable et réputé.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Finantik Review: Finantik.com Askew Forex Scam Exposed"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Finantik Review: Finantik.com Askew Forex Scam Exposed

Finantik Review: Finantik.com Askew Forex Scam Exposed

Share This!

Finantik (Finantik.com) is another abashed online Forex scam ripping off anyone who associates with it. The platform is claiming to help investors take their trading to the very top. Other claims posted on their homepage include setting yourself free as you exceed your limits. With such a moving sales pitch, investors have signed up without doing proper diligence. Read this genuine and honest FINANTIK Review and get the whole truth.

Finantik Review

Smart investors and traders know for a fact that you need help from experts to get a decent profit margin. And this is why you need recommended and top rated Forex trading robots by your side. With the help of proven and trusted Forex trading robots, your chances of winning increase. Ensure you sign up with above board and dependable Forex trading robots with a strong track record. Reliable and reputable Forex trading robots are a gem to have in the online trading world.

Finantik Review

After we received a moving email from one of the victims of this scam, we had to investigate. From what other members are claiming, it is hard to withdraw funds with this platform. No member has been able to withdraw funds as some of them have had their accounts closed. With no reason given, these victims are angry with the fact that they still have a substantial balance remaining. With such a platform on the loose, we have to expose them and ensure investors don’t fall for their trap.

Finantik is another online scam which is operated by online scam artists. What they have done to fool investors into signing up is cloning a real trading website. These scam artists are using information from a real account and copying them to their website. Since most investors don’t do a thorough background, they end up signing up. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Read this entire review and find out some of the tricks used by Finantik Scam artists.

About Finantik

According to details posted on their homepage, the platform is owned by Pro Star. The company is associated with a number of online scam artists. This is one of the many red flags we spotted coupled with the fact the platform is offshore based. By their own admission, they openly state they are based in St. Vincent and the Grenadines. It is best you stay away from this platform since no offshore broker is ever trustworthy.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another red flag we spotted is in regards to anonymity. Anonymity is one of the biggest challenges users face with this platform. No one knows the names of the founding members of this platform. It would be ideal if we had the names of the CEO or CFO of Pro Star. With their names, it would have been easier to ask a few questions. Scam artists never want their names to be thrown in public. They fear being located by authorities and victims. Stay away from any anonymous online investment trading platform.

Is Finantik licensed or registered?

With the platform location in question, we are sure FINANTIK IS NOT LICENSED OR REGISTERED. To confirm our fears, we reached out to various online regulatory bodies search data. Some of the regulatory bodies we contacted include ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, and others. None of these well-established regulatory institutions has ever heard or licensed this platform. Whoever signs up should expect nothing but a horror show.

Why has the platform failed to post any details regarding their license or registration number? It is because they don’t have any documents to prove their compliance. A real trading license will post copies of their license certificates for all to see. Once you get to see the documents, you can verify with the right authorities. Scam artists will never post any such details as it is evident with this platform. It is best you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs.

Why not use the right experts to guide and help you in matters trading? With an experienced and innovative broker, your trading goals can be easily achieved. Sign up with convenient and dependable brokers who have a proven track record. Start using the right trading partners who have a strong online reputation. Your chances of winning increase with the help of professionals with years of trading experience. What are you waiting for? Sign up with a leading broker today.

Advantages of Finantik

We could not find any advantage of dealing with an offshore based platform. The number of complaints is rising as more and more members get their accounts blocked. Communicating with the platform has proved futile as their numbers are blocked. The racket is a well-organized gang which is taking money from anyone who signs up.

Disadvantages of Finantik

Account types

Finantik Account Types

Finantik is furnishing users with four account types to choose from. The accounts listed include Classic, Gold, Platinum, and VIP. Classic account is the basic account and goes for $1,000. The features in some of these accounts are almost similar which makes us question the intent. Why would an investor deposit $100,000 and get the same features as one who deposits $25,000. And that’s why you should stay away.

Demo Account

Another disturbing feature with this platform is lack of a demo account. No one knows why the platform has left out this vital feature. Smart investors know that a demo account gives traders information on the platform. No smart investor will deposit funds without testing how the demo account behaves. With a demo account, you get to know the advanced tools available on the platform. You also get to test how fast the platform executes trades. Why the demo account is unavailable remains a mystery.

Payment methods

The disclaimer at the footer of the homepage has banners of related payment methods. Members are depositing funds using bank accounts, MasterCard, and Visa. The problem with this method is that you will never withdraw funds. These scam artists give lame excuses such as a member’s bank is refusing to accept their system. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with this platform. You should know better than to sign up with an offshore based trading platform.

Trading platform

According to their platform’s page, they claim to offer MT4 trading platform. A closer look at one of the victim’s portal shows the platform actually uses a web-based platform. The problem with their platform is lack of proper security features. The platform has no DDoS protection or SSL encryption which is a huge security risk. Hackers can easily take over this platform and steal valuable data from members.

Safety of funds with Finantik

When it comes to safety of funds with Finantik, evidence shows security of funds is not guaranteed. With the number of complaints rising, more and more members are losing their deposits to this scam. Damning evidence shows segregation of accounts is not in play. What this means is the platform is pooling funds in one account which is against trading rules. Members are actually depositing funds straight to scammer’s personal bank account. Now you know why to avoid this platform.

Scam or legit

Finantik Trading Platform

Evidence is already on their website; Finantik is a scam waiting to rip off anyone who signs up. Ensure you mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Whoever signs up with this platform will open themselves up to third parties. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Bottom line

We have no other option but to add Finantik to our scam blacklist.

Stay ahead of the pack by trading in digital currency. The smart move is to sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots. Your chance to make money starts with having a reliable and reputable Cryptocurrency trading robot.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Finantik Review: Finantik.com Askew Forex Scam Exposed”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons