Menu

Finbitex.com Review: Finbitex est-il une arnaque ou non?

Finbitex.com Review: Finbitex est-il une arnaque ou non?

Share!

Finbitex est une société qui est une société d'investissement offshore qui opère illégalement. Ils auraient affaire à des CFD. Le système pyramidal propose des CFD sur devises numériques. La firme affirme que les échanges et les courtiers de crypto-monnaie du secteur avec intégration.

De plus, la société a plus de 40 paires de trading. Les actifs numériques qu'ils fournissent sont BTC, XMR, ETH, DASH, XRP, entre autres devises. La plate-forme prend également en charge EUR et EUR. Ils associent divers cryptos pour leurs utilisateurs.

La société accepte les paiements via plusieurs méthodes, notamment: Skrill, virement bancaire, Western Union, carte de crédit et Neteller. Ils n'acceptent pas les paiements en crypto-monnaie comme vous pouvez le voir. Cela montre que Finbitex ne prend pas son client au sérieux car il ne divulgue pas ses conditions de trading.

Au lieu de cela, ils n'ont qu'une copie marketing sur leur site Web, ce qui indique qu'ils ne sont intéressés que par votre argent. Ils ne discutent que de l'avantage de déposer de l'argent. De plus, ils se vantent d'avoir les meilleurs gestionnaires de comptes du secteur, bien qu'il n'y ait pas de méthode pour vérifier leurs allégations.

Si effectivement le système de Ponzi a une équipe, ils devraient les créditer et publier leurs qualifications sur leur site Web. Malheureusement, Finbitex veut rester anonyme quand ils fraudent des commerçants innocents. Ce qui nous intéresse, c'est la manière dont ils gèrent leur entreprise.

Revue Finbitex

Finbitex la plate-forme n'est pas un échange cryptographique mais un courtier CFD. Ce qu'ils proposent n'est pas aussi attrayant car de meilleures entreprises proposent de meilleures offres. Le seul crédit que nous pouvons leur accorder est leur capacité à divulguer les services réels qu'ils offrent.

Revue Finbitex.com, Plateforme Finbitex.com

Pour échanger cette plate-forme, vous utiliserez leur interface Web. Il a l'avantage de fournir un graphique commercial pour leurs clients. L'entreprise se vante d'être la meilleure du marché, mais n'offre aucune preuve.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Malheureusement, nous ne pensons pas qu'il existe des services d'investissement sur ce site Web. Ils ne parlent pas de l'effet de levier et du spread qu'ils offrent à leurs clients. Ce serait mieux si vous vous aventuriez avec des entreprises d'investissement légitimes et transparentes.

Vous ne devez investir dans aucune entreprise sans révéler leurs conditions commerciales. Finbitex affiche le coût de leur trading. Ils n'ont pas de rapport de performance ou de rapport de gestion que nous pouvons utiliser pour voir comment ils se débrouillent dans l'industrie. S'il n'y a pas de chiffres, nous ne pouvons pas les croire aveuglément.

La personne responsable de la rédaction du contenu de Finbitex a fait un travail très médiocre, elle a mis en place certains des frais à la page des termes et conditions. Vous aurez du mal avant de le trouver. Nous avons réalisé que la société offrait un spread de 1.16 pips sur BTC / USDT. La gamme n'est pas si mal. Cependant, certaines entreprises offrent encore mieux que Finbitex.

En outre, l'entreprise facture des frais de plus de 1% pour le dégagement des marches. L'entreprise gagne beaucoup d'argent auprès des investisseurs au nom du capital initial. La société est une société offshore qui facture un montant irréaliste.

Il existe des entreprises fiables qui prennent aussi peu que 100 $. Sans aucune preuve de gain, les escrocs devraient avoir honte de gérer une vague plate-forme. Compte tenu de presque toutes les entreprises d'investissement en ligne, demandez au trader de déposer de l'argent qu'il ne peut se permettre que de perdre.

Réglementation et assistance client

RedSunrise LTD dirige l'entreprise. Le siège de l'institution est Sofia, Bulgarie. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une société d'investissement offshore. Le danger qui accompagne ces entreprises est très grave.

La majorité de ces systèmes de système de Ponzi s'effondrent avec l'argent des investisseurs. Ils ne sont pas enregistrés par la Commission locale de surveillance financière (FSC). L'entreprise est clairement sans autorité. Les entreprises d'investissement sérieuses s'efforceront toujours de répondre aux exigences des organismes de réglementation.

Seuls les schémas pyramidaux fonctionnent à l'aide de méthodes de raccourci. Éloignez les entités comme Finbitex. Le support de Finbitex a un support client non éthique et non professionnel qui ne vous répondra jamais, surtout si vous souhaitez vous retirer. Les personnes derrière l'exploitation de Finbitex sont Tompolex LTD.

La société prétend qu'elle gère son entreprise légalement car elle possède une licence ainsi qu'un document d'enregistrement de l'île Marshal. La région a acquis une grande popularité en raison de son exigence essentielle d'enregistrement et de réglementation des sociétés d'investissement.

Plusieurs projets de Ponzi prétendent être situés dans la région. S'aventurer avec de telles plateformes, c'est risqué, et cela ne vaut rien. Il est important de noter que les organismes de réglementation étrangers ne signifient pas grand-chose car ils ne supervisent pas le fonctionnement des sociétés d'investissement.

Il serait préférable que vous vous aventuriez avec une entreprise agréée par la FCA, l'ASIC, la CySEC ou la NFA. Vos fonds et vos données personnelles seront sécurisés. De plus, nous n'avons pas pu trouver l'emplacement exact à partir duquel ils opèrent. La plate-forme fonctionne selon une méthode trouble qui suscite davantage de suspicion.

Plaintes Finbitex

Finbitex opère illégalement. Au cours de nos recherches, nous avons pu avoir un aperçu du fonctionnement de cette entreprise. Pour commencer, cela ne devrait pas être votre choix d'entreprise d'investissement. Le support client est très professionnel lorsqu'il souhaite que vous encaissiez.

Malheureusement, lorsque vous demandez le retrait, ils cessent de répondre. De plus, votre compte sera fermé et vous n'aurez plus accès à votre argent. Ils retireront tout votre argent, vous laissant sans rien.

Vous ne pourrez pas retracer votre argent, et même les forces de l'ordre ne peuvent pas vous aider. Investir avec un stratagème de Ponzi détruira votre confiance et vous ne donnerez jamais une autre chance valable à qui que ce soit.

Sécurité des fonds

Le nom de domaine n'est enregistré que pour une période d'un an que nous ne prévoyons pas de renouveler. Compte tenu de la manière dont ils mènent leurs activités, ils ne veulent prendre aucun risque. Par conséquent, les informations concernant le PDG ou le fondateur sont cachées aux membres du public.

De plus, ils n'ont pas beaucoup de trafic sur leur plate-forme, ce qui nous fait payer des frais froids. Il ne faut absolument pas faire confiance à l'entreprise. De plus, il s'agit d'une plateforme offshore qui quittera le marché à votre insu.

Vous ne devez pas non plus fermer les yeux sur les critiques négatives qu'ils reçoivent de ceux qui se sont engagés avec eux. Si l'entreprise est effectivement la meilleure, nous devrions voir de nombreux clients approuver leurs services alors que ce n'est pas le cas.

Vous devriez vous demander si Finbitex vaut votre argent ou votre confiance. La crypto-monnaie n'est pas un système riche rapidement. La patience est l'un des aspects importants que vous devriez avoir. Comme toujours, la sécurité de votre argent doit être votre priorité absolue.

Verdict final

Finbitex est un système pyramidal à part entière qui ne concerne que l'argent des utilisateurs. La plate-forme a des frais cachés qui pèsent sur ses clients et des frais de maintenance pour la maintenance de leur système. Il y a meilleures entreprises de devises numériques avec une bonne réputation dans l'industrie.

Vous devez être très prudent si vous investissez en ligne et surtout si vous êtes un débutant. Les escrocs vous attendent pour voler votre dernier sou. Assurez-vous d'acquérir des connaissances adéquates qui amélioreront vos compétences.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Finbitex.com Review: Is Finbitex Scam or Not?

Finbitex.com Review: Is Finbitex Scam or Not?

Share This!

Finbitex is a company that is an offshore investment company that is operating illegally. They allegedly deal with CFD. The pyramid scheme offers digital currency CFDs. The firm claims that the cryptocurrency exchanges and brokers in the industry with integration.

Additionally, the company has over 40 trading pairs. The digital assets that they provide are BTC, XMR, ETH, DASH, XRP, among other currencies.  The platform additionally supports EUR and EUR. They pair various cryptos for their users.

The company accept payment via multiple methods which include; Skrill, Bank Transfer, Western Union, Credit Card, and Neteller. They do not accept cryptocurrency payment as you can see. It shows that Finbitex does not take their client seriously because they do not disclose their trading conditions.

Instead, they only have marketing copy on their website, which indicates they are only interested in having your money. They only discuss the advantage of depositing money. Moreover, they brag of having the best account managers in the industry, although there is no method to verify their allegations.

If indeed the Ponzi scheme has a team, they should credit them and publish their qualifications on their website. Unfortunately, Finbitex wants to stay anonymous when they defraud innocent traders. What we are interested in is how they are running their business.

Finbitex review

Finbitex the platform is not a crypto exchange but a CFD broker. What they are offering is not so appealing as better companies are offering better deals. The only credit we can give them is their ability to disclose the actual services that they are offering.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Finbitex.com Review,Finbitex.com Platform

To trade in this platform, you will use their web-based interface. It has the advantage of providing a trading chart for their clients. The company brag that they are the best in the market, yet they do not offer any evidence.

Unfortunately, we do not think there are any investment services taking place on this website. They do not talk about the leverage and spread that they offer to their clients. It would be best if you ventured with transparent legit investment firms.

You should not invest in any company without revealing their trading condition. Finbitex does display the cost of their trading. They do not have any performance report or managerial reports that we can use to see how they have been doing in the industry. If there are no numbers, we cannot believe them blindly.

The person who is responsible for writing the content of Finbitex did a very shoddy work they have put up some of the fees at the term and condition page. You will struggle before you find it. We realized the company offers a spread of 1.16 pips on BTC/USDT. The range is not that bad. However, some firms are offering even better than Finbitex.

Additionally, the firm charges a fee of over 1% as clearance of the treads. The company is making much money from investors in the name of the initial capital. The company is an offshore company that is charging an unrealistic amount.

There are reliable firms that are taking as low as $100. Without any proof of earning the scammers should be ashamed of themselves for running a vague platform. Considering almost all online investment ventures, ask the trader to deposit money that they can only afford to lose.

Regulation and Customer Support

RedSunrise LTD is running the company. The location of the institution is Sofia, Bulgaria. As you can see, this is an offshore investment company. The danger that comes along with such firms is very severe.

Majority of these Ponzi scheme system collapse with investors’ money. They are not registered by the Local Financial Supervision Commission (FSC). The company is clearly without having authority. Serious investment firms will always strive to meet the requirement of the regulatory bodies.

It is only the pyramid schemes that are operating using shortcut methods. Keep off entities like Finbitex. The support of Finbitex has unethical and unprofessional customer support who will never get back at you, especially if you want to withdraw. The people behind the operation of Finbitex is Tompolex LTD.

The company claims that it is running their business legally as they have a license as well as a registration document from Marshal Island. The area has gained much popularity due to its essential requirement to register and regulated investment companies.

Multiple Ponzi schemes claim to be located in the area. Venturing with such platforms, it is risky, and it does not amount to anything. It is important to note that foreign regulatory bodies do not mean much as they do not oversee the operation of the investment companies.

It would be best if you ventured with a company that has licensed by the FCA, ASIC, CySEC or NFA. Your funds and personal data will be secure. Moreover, we also could not find the exact location they are operating from. The platform is running in a murky method which raises more suspicion.

Finbitex Complaints

Finbitex is operating illegally. During our research, we were able to get an insight into how this company operates. For starters, this should not be your choice of investment firm. The customer support is very professional when they want you to cash in.

Sadly, when you request for the withdrawal, they stop responding. Additionally, your account will be closed, and you will no longer have access to your money. They will withdraw all your money, leaving you with nothing.

You will not be able to trace your money, and not even law enforcement can help you. Investing with a Ponzi scheme will destroy your trust, and you will never give another valuable chance to anyone else.

Funds Safety

The domain name is only registered for a period of one year which we do not expect they will renew. Considering how they are running their activities, they do not want to take any risk. Hence information regarding the CEO or founder is hidden from members of the public.

Additionally, they do not have much traffic that is coming into their platform, which makes us have a cold fee. The company should not be trusted at any given a chance. Furthermore, they are an offshore platform that will exit the market without your knowledge.

You should also not turn a blind eye on the negative review that they are receiving from those who have engaged with them. If the company is indeed the best, then we should see many clients endorsing their services while this is not the case.

You should ask yourself if Finbitex is worth your money or trust. Cryptocurrency is not a get quick rich scheme. Patience is one of the significant aspects that you should have. As always, the safety of your money should be your top priority.

Final Verdict

Finbitex is a full-blown pyramid scheme that is only after users’ money. The platform has hidden charges that they burden their clients with and maintenance fee for maintaining their system.  There are better digital currencies companies with a good reputation in the industry.

You need to be very cautious if you are investing online and especially if you are a newbie. The scammers are waiting for you to steal your last penny. Ensure you get adequate knowledge that will boost your skills.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons