Menu

Revue FINMSK : évitez cette plateforme d'investissement

Revue FINMSK : évitez cette plateforme d'investissement

En plus d'avoir un avertissement de la commission financière, FINMSK est également une plateforme offshore. Et cela crée le doute dans l'esprit des experts du forex qui s'occupent des investissements. Vous voyez, une plateforme offshore avec un avertissement est sans aucun doute un risque financier. Certains investisseurs ne font pas preuve de diligence raisonnable et s'inscrivent aveuglément. Le régulateur met Finmsk.com sur liste noire pour une raison. Veuillez en savoir plus dans notre claire revue FINMSK.

À propos de FINMSK

Examen FINMSK

La page À propos de nous affirme qu'un groupe de commerçants professionnels a fondé la plate-forme. Vous vous attendriez à ce que la plate-forme nomme ces commerçants. Loin de là, ils omettent de citer un seul nom sur la plateforme.

Vous vous inscrivez sur un site Web anonyme sans aucune information sur qui gère la plate-forme. L'avertissement au pied de la page d'accueil raconte une autre histoire. AAA Global Ltd est la société mère propriétaire de cette entité.

La société mère est située aux Îles Marshall. C'est une entité enregistrée offshore qui en dit long sur leur conformité. Nous savons pourquoi la plupart des entreprises préfèrent l'enregistrement offshore. Ces entreprises évitent les tests des régulateurs réputés.

Nous devons le leur donner pour créer un site Web convaincant et engageant. L'aspect design lui donne un aspect légitime. Et, bien sûr, la plateforme offre de vrais services de trading. Le seul problème est le résultat et la réglementation.

Pour éviter toute agitation, vous devez avoir un partenaire fiable. Vous devez investir dans des options testées qui garantissent la sécurité. L'investisseur d'aujourd'hui opte pour le Coin Staking, le DeFi et le Masternoding pour un investissement crédible.

Il serait préférable que vous compreniez les risques inhérents à une société d'investissement basée à l'étranger. Si vous ne le faites pas, le post vous éclairera et surtout vous ouvrira les yeux. FINMSK peut sembler légitime, mais il y a quelques drapeaux rouges à repérer.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Types de compte FINMSK

Un problème que nous avons avec la plate-forme est le manque d'informations claires sur les types de compte. La plateforme prétend uniquement proposer des comptes réels. Il n'y a aucune mention des conditions disponibles ou du dépôt minimum acceptable.

Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme omettrait de mentionner l'aspect le plus important. Il se pourrait que la plateforme veuille attirer toutes les catégories d'investisseurs. Ainsi, sans mentionner le dépôt minimum, ils peuvent demander n'importe quel montant.

Vous devez savoir que les régulateurs de la plupart des juridictions ont fixé un dépôt minimum à 250 $. Par conséquent, l'effet de levier ne doit pas être supérieur à 1:100. Nous ne voyons aucune raison pour laquelle la plateforme ne fournirait pas ces informations.

compte démo

Il existe un compte de démonstration où les investisseurs peuvent tester le comportement de la plate-forme. Nous l'avons fait, et le compte de démonstration n'a que l'option d'achat et de vente. Cela ne donne pas aux utilisateurs la chance de voir la plate-forme MT4 au travail.

Avoir un compte démo avec toutes les fonctionnalités disponibles est idéal pour les investisseurs et les commerçants. Cela vous aide à avoir une idée de ce à quoi vous attendre dans un environnement commercial réel. Mais, malheureusement, les options d'achat et de vente ne se rapprochent pas du vrai trading.

Comptes FINMSK

Programmes d'affiliation et de référence

Un programme IB est disponible sur la plateforme. Vous recevrez une commission pour chaque client que vous dirigez vers la plateforme. Si vous y réfléchissez, être un partenaire affilié est un excellent moyen de gagner un revenu passif.

Ce n'est possible que si la plateforme garantit qu'elle libérera des commissions. Sans aucun moyen de suivre les prospects, la plupart finissent par ne pas obtenir un centime. Bien que la plateforme prétende offrir des rapports de performances en temps réel, nous en doutons fortement.

Il n'y a également aucune mention de la façon dont la plate-forme fixe ses commissions. Nous ne savons pas si les affiliés sont payés en taux ou en stock-options. Il est préférable de connaître les méthodes de paiement avant de s'aventurer dans un programme de partenariat d'affiliation.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FINMSK ?

Vos fonds sont à risque avec une plateforme offshore et non réglementée. Ces plateformes ne fournissent pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués. Contrairement à une plateforme régulée, les entités non régulées ne couvrent pas les risques pris par les investisseurs.

Si la plateforme fait face à la faillite ou à l'insolvabilité, tous vos fonds disparaîtront. Ainsi, même si vous avez un solde de compte énorme, la plateforme ne vous dédommagera pas. Et c'est pourquoi il est préférable d'utiliser des plateformes réglementées.

Actifs et instruments de négociation

Il existe six instruments de trading : paires de devises, énergies, futures, indices, métaux et actions. La plate-forme n'indique pas si elle propose des actifs Crypto. La plupart des paires Crypto proviennent de devises exotiques, majeures et mineures.

Vous pouvez vous attendre à négocier des actions de grandes entreprises du monde entier. La plateforme propose des actions du groupe FAANG, ce qui est passionnant. Depuis la page d'accueil, on peut voir que la plateforme propose des CFD sur Crypto.

Les paires de crypto sont cotées par rapport au dollar américain. Il existe trois crypto-actifs qui incluent Bitcoin, Ethereum et Litecoin. Tous sont appariés contre le dollar américain. De plus, certains des métaux les plus populaires, tels que l'or et l'argent, sont disponibles.

Licence d'entreprise et enregistrement FINMSK

FINMSK est pas une entité autorisée et ne détient pas de document d'enregistrement valide. Cependant, la plate-forme utilise la même adresse de registre que la plupart des plates-formes offshore. Nous avons déjà vu ce numéro d'enregistrement sur plusieurs plateformes offshore.

La plate-forme n'informe pas non plus les utilisateurs de leur statut réglementaire actuel. C'est leur prérogative d'informer les utilisateurs qu'ils ne respectent pas la réglementation. De cette façon, les investisseurs sauront dans quoi ils s'engagent.

Licence et enregistrement Finmsk.com

Sans aucune conformité, la plateforme ne parvient pas à protéger les intérêts des clients. Vous obtenez une plate-forme sans surveillance. La plate-forme est libre de fonctionner comme ils le souhaitent, sans limites. C'est la raison pour laquelle ils omettent de mentionner les conditions commerciales disponibles.

Lorsque vous investissez, veuillez vérifier si des régulateurs crédibles enregistrent une plate-forme. Les régulateurs crédibles et fiables incluent ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, etc. Pour la réglementation internationale, renseignez-vous auprès de la Commission financière.

Contact et support

Il y a une session de chat pop-up sur chaque page du site Web. Steve était le représentant que nous avions. Pour démarrer le processus de chat, vous devez laisser votre nom complet et votre numéro de téléphone. Ensuite, enfin, vous devez laisser une adresse e-mail.

Nous n'avons reçu aucune réponse car tous les agents étaient occupés. Puis, quelques heures plus tard, nous avons commencé à être bombardés d'appels. Enfin, l'agent d'appel a insisté sur le fait qu'ils avaient une opportunité lucrative pour nous. Tout ce que nous avions à faire était de nous inscrire et de déposer 1,000 XNUMX $. 

Selon l'appelant, plus notre dépôt est élevé, plus les chances de gagner sont élevées. Nous avons demandé une preuve de concept ou si quelqu'un avait fait des bénéfices. C'est à ce moment-là que la ligne est tombée en panne, et nous n'avons plus de nouvelles d'eux depuis.

Options de dépôt et de retrait

Il n'y a que deux options en matière de financement, MasterCard et Visa. Le financement est simple et le processus prend moins de quinze minutes. Le retrait de fonds prend plus de temps.

La plate-forme n'indique pas le processus de retrait et combien de temps il faut pour traiter les retraits. Ce sont les raisons pour lesquelles vous devez insister pour confirmer si le retrait est possible.

Terminal de trading

Terminal de négociation FINMSK

L'une des rares choses que la plate-forme a réussi à offrir était la plate-forme de trading MT4 de classe mondiale. Vous pouvez utiliser la plate-forme sur n'importe quel appareil car elle est compatible. Les membres reçoivent également un guide sur l'utilisation de la plate-forme MT4, qui est sécurisée et stable.

Pourquoi évitons-nous de recommander FINMSK ?

Voici nos raisons de NE PAS RECOMMANDER FINMSK

  • Un avertissement de la Commission financière
  • Le contact et l'assistance ne sont pas assez rapides, complètement peu fiables.
  • Aucune preuve que les retraits ne sont traités à temps
  • La sécurité des fonds n'est pas une garantie

Ce sont les raisons pour lesquelles nous ne recommanderons à personne d'utiliser la plate-forme.

La seule façon d'investir est d'utiliser des plateformes testées et ayant fait leurs preuves. C'est le seul moyen de obtenir des rendements réalistes.

Pour en savoir plus sur l'investissement, laissez un commentaire ou envoyez un e-mail ; nous serions heureux de nous engager.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FINMSK Review: Avoid this Investment Platform

FINMSK Review: Avoid this Investment Platform

Apart from having a warning from the Financial commission, FINMSK is also an offshore platform. And this creates doubt in the minds of forex experts who deal with investments. You see, an offshore platform with a warning is without a doubt a financial risk. Some investors don’t do due diligence and blindly sign up. The regulator blacklists Finmsk.com for a reason. Please find out more in our clear FINMSK Review.

About FINMSK

FINMSK  Review

The About Us page claims a group of professional traders founded the platform. You would expect the platform to name these traders. Far from it, they fail to mention a single name on the platform.

You are signing up for an anonymous website with no information on who runs the platform. The disclaimer at the footer of the homepage tells a different story. AAA Global Ltd is the parent company that owns this entity.

The parent company is located in the Marshall Islands. It’s an offshore registered entity which says a lot about their compliance. We know why most companies prefer offshore registration. These companies avoid the tests from reputable regulators.

We have to give it to them for creating a compelling and engaging website. The design aspect makes it look legit. And, of course, the platform does offer real trading services. The only problem is the outcome and regulation.

To avoid all the hustle and bustle, you need to have a reliable partner. You need to invest in tested options that guarantee safety. Today’s investor is going for Coin Staking, DeFi, and Masternoding for credible investment.

It would be best if you understood the risks that come with an offshore-based investment firm. If you don’t, the post will enlighten you and, above all else, open your eyes. FINMSK may appear legit, but there are a few red flags to spot.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Account Types FINMSK

One issue we have with the platform is the lack of clear information on the account types. The platform only claims to offer real accounts. There’s no mention of the available conditions or acceptable minimum deposit.

We don’t understand why the platform would fail to mention the most important aspect. It could be that the platform wants to lure all classes of investors. So, without mentioning the minimum deposit, they might ask for any amount.

You should know that the regulators in most jurisdictions have set a minimum deposit at $250. Therefore, the leverage should not be more than 1:100. We see no reason why the platform would fail to provide this information.

Demo Account

There’s a demo account where investors can test how the platform behaves. We did so, and the demo account only has the buy and sell option. It does not give users the chance to see the MT4 platform at work.

Having a demo account with all features available is great for investors and traders. It helps you to get a feeling of what to expect in a real trading environment. But, unfortunately, the Buy and sell options don’t come close to real trading.

FINMSK Accounts

Affiliate and referral programs

There’s an IB program available on the platform. You will get a commission for every client you direct to the platform. If you think about it, being an affiliate partner is an excellent way of earning passive income.

It’s only possible if the platform guarantees they will release commissions. With no way of tracking leads, most end up not getting a dime. Although the platform claims to offer real-time performance reports, we highly doubt it.

There’s also no mention of how the platform sets its commissions. We don’t know whether affiliates are paid in rates or stock options. It’s best to know the payment methods before venturing into an affiliate partnership program.

Are funds safe with FINMSK?

Your funds are at risk with an offshore and unregulated platform. These platforms fail to provide insurance cover for deposits made. Unlike a regulated platform, unregulated entities don’t cover risks made by investors.

If the platform faces bankruptcy or insolvency, all your funds will disappear. So even if you have a huge account balance, the platform won’t compensate you. And this is why it’s best to use regulated platforms.

Assets and Trading Instruments

There are six trading instruments: currency pairs, energies, futures, indices, metals, and shares. The platform does not indicate whether they offer Crypto assets. Most of the Crypto pairs are from exotic, major, and minor currencies.

You can expect to trade stocks of leading companies all over the world. The platform offers stocks from the FAANG group, which is exciting. From the homepage, we can see the platform offers CFDs on Crypto.

The crypto pairs are listed against the US dollar. There are three crypto-assets which include Bitcoin, Ethereum, and Litecoin. All of them are paired against the US Dollar. In addition, some of the most popular metals, such as Gold and Silver, are available.

Business License and Registration FINMSK

FINMSK is not a licensed entity and does not hold a valid registration document. However, the platform is using the same registry address as most offshore platforms. We have seen this registration number before on several offshore platforms.

The platform also fails to inform users of their current regulatory status. It’s their prerogative to inform users that they don’t comply with regulations. That way, investors will know what they are getting into.

Finmsk.com License and Registration

Without any compliance, the platform fails to protect the interests of clients. You get a platform with no oversight. The platform is free to operate as they want with no boundaries. It’s the reason they fail to mention available trading conditions.

When investing, kindly check whether credible regulators register a platform. Credible and reliable regulators include ASIC, BaFIN, CONSOB, CySEC, FCA, FINMA, and more. For international regulation, check with The Financial Commission.

Contact and support

There’s a pop-up chat session on every page of the website. Steve was the representative we had. To start the chat process, you must leave your full name and phone number. Then, finally, you must leave an email address.

We got no response as all agents were busy. Then, a few hours later, we started getting bombarded with calls. Finally, the call agent insisted they had a lucrative opportunity for us. All we had to do was sign up and deposit $1,000. 

According to the caller, the higher our deposit, the higher the chances of winning. We asked for proof of concept or if anyone had made any profits. That’s when the line went dead, and we haven’t heard from them since.

Deposit and withdrawal options

There are only two options when it comes to funding, MasterCard and Visa. Funding is straightforward, and the process takes less than fifteen minutes to complete. Withdrawing funds takes longer.

The platform fails to indicate the withdrawal process and how long it takes to process withdrawals. These are the reasons why you have to insist on confirming whether withdrawal is possible.

Trading Terminal

Trading Terminal FINMSK

One of the few things the platform got right was offering the world-class MT4 trading platform. You can use the platform on any device as it’s compatible. Members also get a guide on how to use the MT4 platform, which is secure and stable.

Why do we avoid recommending FINMSK?

Here are our reasons for NOT RECOMMENDING FINMSK

  • A warning from the Financial Commission
  • Contact and support are not fast enough, completely unreliable.
  • No proof withdrawals are processed in time
  • Safety of funds is not a guarantee

Those are the reasons why we won’t recommend anyone using the platform.

The only way to invest is to use tested platforms with a proven track record. It’s the only way to earn realistic returns.

For more on investment, leave a comment or drop an email; we would gladly engage.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.