Menu

Examen de Finsa Investment Limited : une entité fragmentaire

Examen de Finsa Investment Limited : une entité fragmentaire

Finsa Investment Limited est une plateforme d'investissement offshore qui manque de crédibilité et de transparence. La plate-forme ne fournit pas aux investisseurs des informations précises sur leur localisation. À un moment donné, ils prétendent résider à Londres et affichent même un numéro d'enregistrement de la société. Nos efforts pour retrouver cette plateforme n'ont pas abouti car l'adresse qu'ils donnent est fausse. Voici un aperçu détaillé de cette plate-forme via un examen détaillé de FINSA INVESTMENT LIMITED.

Un dossier sur Finsa Investment Limited

Examen de Finsa Investment Limited

La plate-forme prétend être une société de courtage primée avec divers prix. Ces prix incluent le meilleur courtier FX régional et le courtier FX le plus transparent. Mais, malheureusement, tout ce que nous voyons est une tasse sans nom dessus.

En ce qui concerne l'aspect d'un argumentaire de vente, Finsa Investment Limited l'exécute parfaitement. Nous ne voyons aucune raison pour laquelle les débutants ne tomberaient pas dans le piège. De plus, la plate-forme est dotée d'un attrait esthétique. 

Investir et trader sur le forex nécessite de connaître le terrain pour ceux qui n'ont pas les connaissances nécessaires pour s'inscrire plateformes authentiques fait ses preuves. Par conséquent, assurez-vous de vous inscrire à des plateformes d'investissement transparentes et viables.

Finsainvestmentlimited.com est loin d'être une plateforme d'investissement fiable. Ce qui en fait une affaire difficile, c'est le manque de conformité. Si la plate-forme réside au Royaume-Uni, elle doit avoir une licence de la FCA.

Outre le problème de conformité, nous avons vu des plaintes d'utilisateurs concernant le retrait. Certains d'entre eux affirment que la plate-forme bloque les retraits. Et c'est le problème avec les plateformes non réglementées, et il n'y a aucun moyen de récupérer des fonds.

Un utilisateur nommé Hardesty Roderick, qui réside en Grande-Bretagne, est la seule critique que nous ayons vue. Lorsque vous vous rendez sur Trustpilot.com, vous lirez son avis. Il prétend gagner environ 200 $ par mois.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La critique a eu lieu le 18 juillet 2021 et est la seule critique positive que nous ayons vue. Ce n'est pas une option crédible car ce n'est qu'un commentaire. Nous devons laisser aux autres utilisateurs le temps de partager leurs expériences avec la plateforme.

Comptes et forfaits Finsa Investment Limited

Finsa Investment Limited propose six types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ces comptes incluent Micro, Mini, Standard, Business, VIP et Corporate. La plupart des comptes ont un effet de levier de 1:200.

Examinons de plus près chacun des comptes ;

Micro

Il y a un montant minimum de dépôt de 500 euros. Il est donc prudent de dire que la plate-forme demande le double de l'option de dépôt acceptable. La plupart des régulateurs en Europe et en Amérique du Nord ont fixé à 250 euros le dépôt minimum acceptable.

Mini

Les titulaires d'un mini-compte doivent déposer 1,000 XNUMX euros pour commencer à trader. Les membres obtiennent des spreads fixes et la possibilité d'utiliser un gestionnaire de compte. Vous pouvez échanger des devises de base et recevoir quotidiennement des informations et des signaux SMS.

Standard

Il y a un dépôt minimum de 10,000 1 euros avec le compte standard. Les membres utilisent des terminaux de trading de bureau, mobiles et tablettes. Vous bénéficiez également d'un gestionnaire de compte et l'effet de levier est fixé à 200:XNUMX.

Business

Pour le titulaire du compte professionnel, vous devez déposer 25,000 1 euros pour commencer à trader. Avec les comptes entreprise et standard, les membres obtiennent des spreads fixes ou flottants. L'effet de levier pour le compte d'entreprise est fixé à 200:XNUMX.

VIP

Pour commencer à utiliser le compte VIP, les membres doivent déposer 50,000 XNUMX et échanger tous les actifs. Vous bénéficiez également d'un accès complet aux fonctionnalités et aux didacticiels vidéo de la plateforme. De plus, les membres bénéficient d'un effet de levier ajustable avec leur portefeuille personnel et leur gestionnaire de portefeuille.

Entreprise

Il y a un dépôt minimum de 250,000 XNUMX pour les titulaires de compte d'entreprise. Les spreads sont réglables avec les mêmes fonctionnalités que le compte VIP. Vous avez également accès à un gestionnaire de compte et de portefeuille.

Types de compte Finsa Investment Limited

Gestionnaire de compte

Nous avons des raisons de douter de la capacité professionnelle ou des compétences de ces chargés de clientèle. D'une part, la plate-forme n'informe pas les utilisateurs de l'identité des gestionnaires de compte. Nous pensons que la plate-forme devrait nous montrer leurs profils pour confirmation.

Pour autant que nous sachions, la plate-forme pourrait également utiliser des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de compte. Nous l'avons déjà vu sur la plupart des plateformes non réglementées. Mais, au lieu de cela, tout ce qu'ils font, c'est appeler les membres pour les exhorter à déposer plus de fonds.

Jayden est l'un des rares membres à être contrarié par les appels de son gestionnaire de compte. Les appels arrivent aux heures impaires. Il déclare que le directeur de compte affirme avoir trouvé des opportunités d'investissement très rentables.

Tout ce que Jayden a à faire est d'investir plus de fonds en attendant que les fonds actuels arrivent à échéance. Mais, malheureusement, ceux qui commettent l'erreur de déposer plus de fonds vont avoir une rude surprise. Et c'est la raison pour laquelle vous devez être très prudent avec les plateformes non réglementées.

Actifs et produits de trading

La plateforme propose cinq actifs pour le trading. Ces actifs comprennent les CFD, les matières premières, le Forex, les indices et les actions. En résumé, vous pouvez trader les CFD, le Forex et les indices. De plus, la plateforme propose des paires de devises majeures et mineures.

Conformité, licence et enregistrement Finsa Investment Limited

Licence et enregistrement FinsaInvestmentLimited.com

Finsa Investissement Limitée n'est pas une entité enregistrée, et c'est selon la FCA. L'instance dirigeante britannique du Forex n'a pas de plate-forme enregistrée sous le nom ci-dessus. Et cela en fait une plateforme d'investissement risquée. 

La plate-forme offrant plus de 15 méthodes de financement différentes, elle doit se conformer aux réglementations du secteur. Mais, malheureusement, nous ne voyons aucune information de conformité. Même l'avertissement au pied de la page d'accueil ne le mentionne pas.

Le numéro d'enregistrement de l'entreprise n'existe pas. Nous avons donc également fait une vérification auprès de la Company House UK pour essayer de confirmer l'enregistrement. Et c'est la raison pour laquelle nous pensons que Finsainvestmentlimited.com est une plateforme à haut risque.

Il y a un badge juste sous la bannière principale qui prétend que la plate-forme est réglementée au niveau international. La plate-forme prétend être réglementée par la FCA, la DFSA, la CySEC et la LFSA. Toutes ces affirmations sont fausses car ils n'ont aucun document pour les prouver.

Nous ne voyons pas de raison pour laquelle la plate-forme se comporterait de cette manière. S'ils avaient une licence de l'un des régulateurs ci-dessus, leurs coordonnées apparaîtraient sur les entités enregistrées du régulateur. C'est une preuve concrète que la plateforme cache son statut réglementaire.

Méthodes de financement Finsa Investment Limited

Modes de paiement Finsa Investment Limited

Comme indiqué ci-dessus, il existe plus de 15 modes de financement. Ceux-ci incluent le virement bancaire, MasterCard, Neteller, Skrill, UnionPay, Visa, etc. Ce qui manque, c'est le processus de retrait et le temps qu'il faut pour que les fonds apparaissent sur votre compte.

L'absence d'une licence réglementaire met un frein à leur tentative de transparence. La plupart des plateformes non réglementées détiennent généralement des fonds jusqu'à ce qu'un membre soit pleinement engagé. Dans la plupart des cas, ils ne permettent que des retraits partiels de montants n'excédant pas 200 $.

Soutien et personnel

Nous avons essayé de cliquer sur l'onglet Live Chat, qui ne fonctionne pas. L'option de rappel permet aux utilisateurs d'envoyer un message et de laisser leurs coordonnées. Malheureusement, la plateforme n'a pas de temps pour les membres.

S'ils le faisaient, ils offriraient des moyens pratiques et fiables de prendre contact. Mais, malheureusement, il est difficile de contacter le support si vous avez besoin d'une aide rapide.

Plateforme de trading

Une chose que la plate-forme a bien été la plate-forme de trading MT4 mise à la disposition des utilisateurs. Nous vous recommandons de négocier avec les plateformes MT4, MT5 et SIRIX. Ces terminaux offrent un avantage aux utilisateurs, tels que des outils avancés et une stabilité.

Pourquoi nous ne recommanderons pas Finsa Investment Limited

Voici les principales raisons pour lesquelles nous ne recommanderons pas aux investisseurs d'utiliser la plateforme

  • Un manque de conformité des régulateurs
  • Aucune structure de support telle que le chat en direct ou le numéro de téléphone
  • La sécurité des fonds reste un grand point d'interrogation

Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous doutons de la crédibilité de finsainvestmentlimited.com.

Ceux qui s'intéressent à des moyens d'investissement pratiques et sûrs ont de la chance. Nous avons compilé une liste de tles meilleures plateformes d'investissement. Jetez un œil et voyez ce qui vous convient le mieux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Finsa Investment Limited Review: A Sketchy Entity

Finsa Investment Limited Review: A Sketchy Entity

Finsa Investment Limited is an offshore investment platform that lacks credibility and transparency. The platform fails to provide investors with accurate information on their whereabouts. At one point, they claim to reside in London and even post a Company registration number. Our efforts to track down this platform didn’t go through as the address they give is false. Here’s an in-depth look at this platform via a detailed FINSA INVESTMENT LIMITED REVIEW.

A Dossier on Finsa Investment Limited

Finsa Investment Limited Review

The platform claims to be an award-winning brokerage firm with various awards. These awards include Best Regional FX Broker and Most Transparent FX Broker. But, unfortunately, all we see is a cup with no name on it.

When it comes to the aspect of a sales pitch, Finsa Investment Limited is executing it perfectly. We don’t see any reason why newbies wouldn’t fall for it. Moreover, the platform comes with an aesthetic appeal. 

Investing and trading with forex requires knowing the field for those who lack the knowledge to sign up with authentic platforms proven to work. Therefore, make a point of signing up with transparent and viable investment platforms.

Finsainvestmentlimited.com is far from being a reliable investment platform. What makes it a hard bargain is the lack of compliance. If the platform does reside in the UK, it ought to have a license from the FCA.

Other than the compliance issue, we have seen complaints from users regarding withdrawal. Some of them claim the platform is blocking withdrawals. And this is the problem with unregulated platforms, and there’s no way of recovering funds.

A user named Hardesty Roderick, who resides in Great Britain, is the only review we’ve seen. When you head over to Trustpilot.com, you will read his review. He claims to make roughly $200 a month.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The review was on 18th July 2021 and is the only positive review we’ve seen. It’s not a credible option since it’s only one comment. We have to give other users time to share their experiences with the platform.

Accounts and packages Finsa Investment Limited

Finsa Investment Limited offers six different account types to choose from. These accounts include Micro, Mini, Standard, Business, VIP, and Corporate. Most of the accounts come with leverage of 1:200.

Let’s take a closer look at each of the accounts;

Micro

There’s a minimum depository amount of 500 Euros. So it’s safe to say that the platform is asking for double the acceptable depository option. Most regulators in Europe and North America have set 250 Euros as the acceptable minimum deposit.

Mini

Mini account holders must deposit 1,000 Euros to start trading. Members get fixed spreads and an option of using an account manager. You can trade base currencies and get SMS news and signals daily.

Standard

There’s a minimum deposit of 10,000 Euros with the standard account. Members use desktop, mobile, and tablet trading terminals. You also get an account manager, and the leverage is set at 1:200.

Business

For the business account holder, you must deposit 25,000 Euros to start trading. With the business and standard accounts, members get fixed or floating spreads. Leverage for the business account is set at 1:200.

VIP

To start using the VIP account, members must deposit 50,000 and trade all assets. You also get full access to the platform’s functionalities and video tutorials. In addition, members get adjustable leverage with their personal portfolio and portfolio manager.

Corporate

There’s a minimum deposit of 250,000 set for corporate account holders. The spreads are adjustable with features the same as the VIP account. You also have access to an account and portfolio manager.

Finsa Investment Limited Account Types

Account Manager

We have reason to doubt the professional or skill capacity of these account managers. For one, the platform fails to inform users of the identities of account managers. We believe the platform ought to show us their profiles for confirmation.

For all we know, the platform could also be using call agents to act as account managers. We have seen it before on most unregulated platforms. But, instead, all they do is call members urging them to deposit more funds.

Jayden is one of the few members who are upset with the calls from his account manager. The calls come in during odd hours. He states the account manager claims they have found high profitable investment opportunities.

All Jayden has to do is invest more funds as he waits for the current funds to mature. But, unfortunately, those who make the mistake of depositing more funds are in for a rude surprise. And that’s the reason why you need to be extra careful with unregulated platforms.

Assets and Trading products

The platform offers five assets for trading. These assets include CFDs, Commodities, Forex, Indices, and stocks. In summary, you can trade CFDs, Forex, and indices. In addition, the platform offers major and minor currency pairs.

Compliance, License, and Registration Finsa Investment Limited

FinsaInvestmentLimited.com License and Registration

Finsa Investment Limited is not a registered entity, and this is according to the FCA. The UK Forex governing body does not have a platform registered with the above name. And this makes it a risky investment platform. 

With the platform offering over 15 different funding methods, it ought to comply with industry regulations. But, unfortunately, we don’t see any compliance information. Even the disclaimer at the footer of the homepage fails to mention it.

The business registration number does not exist. So we also did a check with the Company House UK to try and confirm the registration. And this is the reason why we believe Finsainvestmentlimited.com is a high-risk platform.

There’s a badge just under the main banner that claims the platform is internationally regulated. The platform claims to be regulated by the FCA, DFSA, CySEC, and LFSA. All these are false claims as they fail to have any documents to prove them.

We don’t see a reason why the platform would behave in such a manner. If they had a license from any of the above regulators, their details would appear on the regulator’s registered entities. It’s concrete evidence the platform is hiding its regulatory status.

Funding Methods Finsa Investment Limited

Payment Methods Finsa Investment Limited

As indicated above, there are over 15 funding methods. These include Bank transfer, MasterCard, Neteller, Skrill, UnionPay, Visa, and more. What’s lacking is the withdrawal process and how long it takes for funds to appear in your account.

The lack of a regulatory license puts a dent in their attempt to look transparent. Most unregulated platforms usually hold funds until a member is fully committed. In most cases, they only allow partial withdrawals of amounts not exceeding $200.

Support and staff

We tried to click on the Live Chat tab, which doesn’t work. The callback option allows users to send a message and leave their contact details. Unfortunately, the platform doesn’t have time for members.

If they did, they would offer convenient and reliable ways of making contact. But, unfortunately, it’s hard to contact support in the event you need quick help.

Trading platform

One thing the platform got right was the availing MT4 trading platform to users. We recommend trading with MT4, MT5, and SIRIX platforms. These terminals offer an advantage to users, such as advanced tools and stability.

Why we won’t recommend Finsa Investment Limited

Here are the main reasons why we won’t be recommending investors to use the platform

  • A lack of compliance from regulators
  • No support structure such as live chat or phone number
  • Safety of funds remains a big question mark

These are the main reasons why we doubt the credibility of finsainvestmentlimited.com.

Those who are interested in convenient and safe ways of investing are in luck. We have compiled a list of the best investment platforms. Take a look and see which suits you best.

If you have any queries, feel free to leave a comment or drop us an email.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.