Menu

Premier examen BTC FX: méfiez-vous de l'arnaque firstbtcfx.com

Premier examen BTC FX: méfiez-vous de l'arnaque firstbtcfx.com

Share!

Premièrement, BTC FX est un fournisseur de services Forex qui serait situé au Royaume-Uni. La société a des conditions commerciales favorables qu'elle offre aux commerçants. Cependant, nous ne recommandons pas le courtage Forex aux investisseurs du marché en raison des fausses déclarations qu'ils présentent sur leur plate-forme.

L'entreprise se vante d'avoir d'excellents services d'assistance à la clientèle que ses commerçants peuvent utiliser. La société promet aux investisseurs un bonus de 100% lorsqu'ils s'inscrivent à l'un de leurs plans d'investissement. Malheureusement, les détails concernant le bonus sont difficiles à comprendre.

Premièrement, BTC FX déclare que si vous encaissez 5,000 $, vous obtiendrez 1,500 $. À moins que la plate-forme n'ait une nouvelle méthode de résumé, il s'agit d'un bonus de 30% et non de 100% comme ils le prétendument sur leur site Web. Étonnamment, ils n'ont pas de page FAQ et nous ne connaissons pas leurs termes et conditions.

Avec tous ces drapeaux rouges et bien d'autres dont nous discuterons, veuillez ne pas faire affaire avec eux. Investissez uniquement avec meilleur courtage Forex dans l'industrie. La plateforme cible les investisseurs du monde entier.

Premier FX BTC

La société affirme avoir un compte de démonstration que ses clients peuvent utiliser. Malheureusement, nous n'avons pas vu que celui-ci ferait notre examen. Vous devrez probablement vous inscrire d'abord pour avoir accès. Pour cette raison, nous ne pouvons pas dire les conditions commerciales qu'ils ont incorporées.

Premier examen de BTC FX, première plate-forme BTC FX

Autochartist est un outil qui facilite vos activités de trading. Il est pratique car il permet de surveiller les prix des concurrents, de réagir au mouvement du marché, d'optimiser les profits des traders et d'arrêter les pertes, de gérer l'exposition de votre fonds, d'identifier les différents mouvements du marché et de capitaliser sur les nouvelles qui pourraient avoir un impact sur le marché.

Tout d'abord, BTC FX a une section sur son site Web, qui présente les nouvelles tendances du marché. De plus, ils ont un calendrier économique qui montre les devises, les événements à venir ou les choses qui peuvent affecter le marché.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Réglementation et assistance client

La société prétend à tort qu'elle est réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) et les autorités de conduite financière (FCA) du Royaume-Uni. La plate-forme est un système pyramidal clone qui utilise les informations de First Global (UK) Ltd qui n'ont aucun lien avec l'entreprise frauduleuse.

L'entreprise utilise ces informations pour frauder des commerçants innocents. La FCA a inscrit la société sur la liste noire et a demandé aux investisseurs de rester à l'écart de leurs transactions. Négocier avec des entreprises non réglementées est risqué car, à long terme, elles quitteront le marché.

La plate-forme indique qu'elle dispose d'une équipe de support client dédiée et que vous pouvez la joindre 24h / 5 et 44j / 0. Vous pouvez les joindre via leur numéro de téléphone; +1923537198 (XNUMX) XNUMX, ou par e-mail; [email protected], ou sur Skype; firstbtcfx.com.

Nous soupçonnons fortement que la plate-forme n'est pas basée au Royaume-Uni, et ils veulent seulement paraître transparent pour gagner la confiance des investisseurs avant de voler leur argent.

Plateforme Meta Trader 4

La société propose l'interface MT4, que la majorité des traders adorent. La plate-forme en vaut la peine pour de grandes raisons évidentes. Les avantages de MT4 sont innombrables; laissez-nous les mettre en évidence pour vous. Vous pouvez automatiser votre transaction, de nombreuses configurations de graphiques, exécuter des ordres, la possibilité de recevoir plusieurs types d'ordres, une fenêtre de navigation, une fenêtre de surveillance du marché, des outils d'analyse et plusieurs indicateurs installés. De plus, vous pouvez accéder facilement à la plate-forme en utilisant n'importe quel gadget, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet.

Actifs offerts

La société propose plusieurs actifs aux investisseurs, mais ils n'entrent pas dans les détails. Premièrement, BTC FX prétend que vous pouvez échanger des crypto-monnaies, mais ils ne donnent pas d'exemple des devises. Ils ont des indices de trading, mais le seul qu'ils proposent est le FTSE 100. La plateforme propose plus de 50 paires de devises sur le Forex. Les matières premières et les actions que vous pouvez négocier sont; Apple, Tesla, Lloyds, Amazon, Nike et Microsoft. L'entreprise doit prendre son temps pour décomposer les actifs pour que les investisseurs potentiels comprennent et obtiennent un aperçu. Par conséquent, ils peuvent choisir ce qui leur plaît.

Dépôts et retraits

La société ne fournit pas de données adéquates concernant leurs exigences de retrait et de dépôt. Ils le vivent pour que les investisseurs recueillent eux-mêmes les informations. En bas de leur site Web, cependant, ils ont des images sur le mode de paiement. Nous prenons la méthode disponible pour déposer.

Les options incluent MasterCard, Visa, Neteller, Maestro et AstroPay. Cependant, cela relève de la conjecture puisque l'entreprise elle-même ne voit pas le besoin de se servir de l'information. Il n'est pas facile de savoir s'ils imposent des frais cachés aux traders.

Les conditions de retrait de First BTC FX ne sont pas affichées ouvertement. Nous ne savons pas combien de temps il faut pour traiter votre retrait, ni la méthode disponible pour l'encaissement.

Effet de levier et propagation

L'entreprise offre un effet de levier de 1: 200 nous considérons que c'est l'effet de levier pour tous leurs comptes puisqu'ils n'ont indiqué aucune autre ration. Vous pouvez sélectionner l'effet de levier lors de l'inscription sur leur plateforme. Nous ne savons pas si vous pouvez le changer à l'avenir. Cependant, First BTC FX n'autorise pas les utilisateurs à interférer avec l'effet de levier qu'ils reçoivent.

La taille du commerce de l'entreprise commence à 0.1 lot. L'entreprise ne divulgue pas le nombre maximal d'opérations ouvertes ou le montant maximal de la taille des opérations dont disposent les investisseurs. De plus, la société n'indique pas si elle facture à ses clients une commission.

Néanmoins, la plate-forme facture des frais de swap pour les traders qui négocient du jour au lendemain. Vous pouvez vérifier les frais sur leur compte MT4. Premièrement, BTC FX fournit des informations insuffisantes sur leurs spreads. Ils ne montrent que le spread que vous obtiendrez lorsque vous tradez EUR / USD, qui est de 1.6 pips. La firme ne montre pas qu'elle a diffusé l'offre sur sa paire d'autres devises.

Plan d'investissement

Premièrement, BTC FX propose quatre plans d'investissement à ses clients. Il y a une légère différence qui distingue les différents comptes. Le premier plan d'investissement de cette plateforme est le compte standard.

Il oblige les investisseurs à déposer des fonds d'une valeur de 500 $, et il n'a pas de fonctionnalités supplémentaires pour les débutants qui sont bien plus que le prix moyen sur le marché. Il existe de meilleurs courtiers Forex qui acceptent aussi peu que 250 $. Le deuxième plan est classique; il vient avec l'accès à toutes les fonctionnalités de leur plate-forme, y compris le chat en ligne, et vous pouvez également échanger des indices. Le montant que vous pouvez encaisser est de 2,500 XNUMX $.

Le troisième plan d'investissement est le compte Gold. Vous devrez déposer un montant de 20,000 XNUMX $ pour profiter de fonctionnalités telles que; Gestionnaire VIP, possibilité d'utiliser des signaux SMS autochartist, des index et une ligne téléphonique directe séparée.

Le compte premium, qui est la prime, présente de nombreux avantages, mais il est coûteux. Vous devez encaisser au moins 50,000 XNUMX $. Vous aurez l'avantage similaire à leur compte or et d'autres fonctionnalités supplémentaires telles que la promotion de leurs services de formation virtuelle ainsi que la réception de rapports individuels sur le marché boursier.

Le domaine Insight

Le nom de domaine officiel de cette plateforme est Firstbtcfx.com. Il a été enregistré en juin 2018 et expirera le même mois de l'année. La société est enregistrée de manière anonyme et nous ne pouvons pas dire qui est son propriétaire.

Verdict final

La société prétend avoir des fonctionnalités de premier ordre qu'elle offre à ses commerçants. Malheureusement, toutes leurs affirmations sont fausses, et il s'agit d'un système pyramidal qui ne concerne que votre argent. Ils ne sont réglementés par aucune autorité financière.

Vous devriez investir avec sociétés Forex légitimes cela vous aidera à atteindre vos objectifs. La plate-forme fonctionne toujours bien qu'ils soient des fraudeurs. Il faut se méfier!

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 réponses à "Premier examen BTC FX: Méfiez-vous de l'arnaque firstbtcfx.com"

  1. Certa persona che si chiama Manzin bloker di cryptocapitalfx mi ha fatto versare c 2.600 euro par saldare bonifico di mio conto soldi non sono mai arivati ​​su mio conto ed mi ha blocato conto .Soldi di questa truffa mi ha fatto spedire a game capital ads. limité

  2. Ragazzi ho lo stesso problema una volta comunicato il prelievo nessuno mi risponde più né al telefono e tanto meno all 'e-mail

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

First BTC FX Review: Beware of firstbtcfx.com Scam

First BTC FX Review: Beware of firstbtcfx.com Scam

Share This!

First, BTC FX is a Forex service provider that is allegedly located in the United Kingdom. The company has favorable trading conditions which they offer to traders. However, we do not recommend the Forex brokerage to investors in the market due to the false claims that they showcase on their platform.

The firm brags that they have excellent customer support services that their traders can utilize. The company promises investors a 100% bonus when they sign up at any of their investment plans. Unfortunately, details regarding the bonus are difficult to comprehend.

First, BTC FX state that if you cash in $5,000, you will get a $ 1,500. Unless the platform has a new method of summing up, that is a 30% bonus and not 100% as they allegedly state on their website. Surprisingly they do not have an FAQ page, and we do not know their terms and conditions.

With all these red flags and many more that we will discuss, please do not do any business with them. Invest with only the best Forex brokerage in the industry. The platform targets investors from all over the world.

First BTC FX

The company claims that they have a demo account that their clients can use. Unfortunately, we did not see that one will be doing our review. You will probably have to register first for you to have access. Due to this, we cannot tell the trading conditions that they have incorporated.

First BTC FX Review,First BTC FX Platform

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Autochartist is a tool that aids your trading activities. It comes in handy for it can monitor competitors’ pricing, react to the movement of the market, optimize traders take profits and stop loss, manage your fund’s exposure, identify different market movements and capitalize on the news that might impact the market.

First, BTC FX has a section on its website, which features the new trends in the market. Additionally, they have an economic calendar that shows the currencies, upcoming events, or things that may affect the market.

Regulation and Customer Support

The company falsely claims they are regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) and Financial Conduct Authorities (FCA) of the UK. The platform is a clone pyramid scheme that is using the information of First Global (UK) Ltd that has no link to the fraudulent firm.

The company is using this information to defraud innocent traders. The FCA has blacklisted the company and ask investors to stay away from their dealings. Trading with unregulated companies is risky since, in the long run, they will exit the market.

The platform state that they have a dedicated customer support team, and you can reach them 24/5. You can reach them via their telephone number; +44 (0)1923537198, or on email; [email protected], or on Skype; firstbtcfx.com.

We highly suspect the platform is not based in the UK, and they only want to appear transparent to gain the trust of investors before stealing their money.

Meta Trader 4 Platform

The company offers the MT4 interface, which the majority of traders’ love. The platform is worth it for obvious great reasons. The advantages of MT4 are countless; let us highlight them for you. You can automate your trade, numerous chart setups, execute orders, ability to receive multiple order types, navigation window, market watch window, analysis tools, and multiple installed indicators. Moreover, you can access the platform easily using any gadget all you need to have is an internet connection.

Assets Offered

The company offers several assets to investors, but they do not get into details. First, BTC FX claims you can trade cryptocurrencies, but they do not give an example of the currencies. The have indices trading, but the only one they feature is FTSE 100. The platform offers over 50 currency pairs in Forex. Commodities and shares that you can trade are; Apple, Tesla, Lloyds, Amazon, Nike, and Microsoft. The company should take their time to break down the assets for potential investors to understand and get an insight. Hence, they can choose whatever pleases them.

Deposits and Withdrawals

The company does not provide adequate data regarding their withdrawal and deposit requirements. They live it for the investors to gather the information themselves. At the footer of their website, however, they have images on the payment method. We take the method available to deposit.

The options include MasterCard, Visa, Neteller, Maestro, and AstroPay. However, this is guesswork since the company itself does not see the need of availing the info. It isn’t easy knowing if they impulse any hidden charges to traders.

The withdrawal requirements of First BTC FX is not openly shown. We do not know how long it takes to process your withdrawal, or the method available for cashing out.

Leverage and Spread

The company offers a leverage of 1:200 we take that this is the leverage for all their accounts since they have not indicated any other ration. You can select the leverage that when signing up in their platform. We do not know if you can change it in the future. However, First BTC FX does not authorize users to interfere with the leverage that they are receiving.

The trade size of the company starts at 0.1 lots. The firm does not disclose the open trade maximum number or the trade size maximum amount that the investors have. The company, moreover, does not state if they charge their clients any commission.

Nonetheless, the platform does charge swap fee for traders who trade overnight. You can check the charges at their MT4 account. First, BTC FX provides insufficient information on their spreads. They only show the spread you will get when you trade EUR/USD, which is 1.6 pips. The firm does not show mention they spread the offer on their other currencies pair.

Investment Plan

First, BTC FX has four investment plans that they offer to their clients. There is a slight difference that distinguishes the various accounts. The first investment plan of this platform is the standard account.

It requires investors to deposit funds worth $500, and it has no additional features for starters that is much than the average pricing in the market. There are better Forex brokerages that accept as low as $250. The second plan is classic; it comes along with access to all features in their platform, including online chat, and you can also trade indices. The amount that you can cash in is $2,500.

The third investment plan is the Gold account. You will have to deposit an amount of $20,000 for you to enjoy features like; VIP manager, ability to use autochartist SMS signals, indices, and a separate direct telephone line.

The premium account, which is the premium, has numerous benefits, but it is expensive. You must cash in at least $50,000. You will have the benefit similar to their gold account and other additional features like promotional on their virtual training services as well as receiving individual reports of the stock market.

The Domain Insight

The official domain name of this platform is Firstbtcfx.com. It was registered in June 2018 and will expire in the same month the year. The company is registered anonymously, and we cannot tell who its owner is.

Final Verdict

The company claims to have top-notch features that they offer to their traders. Unfortunately, all their claims are false, and this is a pyramid scheme that is only after your money. They are not regulated by any financial authority.

You should invest with legit Forex companies that will help you attain your goals. The platform is still running despite them being fraudsters. Beware!

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “First BTC FX Review: Beware of firstbtcfx.com Scam”

  1. Certa persona che si chiama Manzin bloker di cryptocapitalfx mi ha fatto versare c 2.600 euro per saldare bonifico di mio conto soldi non sono mai arivati su mio conto ed mi ha blocato conto .Soldi di questa truffa mi ha fatto spedire a game capital ads. limited

  2. Ragazzi ho lo stesso problema una volta comunicato il prelievo nessuno mi risponde più né al telefono e tanto meno all’ e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons