Menu

FirstFX Club Review: Firstfxclub.com Abhorrent Forex Scam Broker dévoilé.

FirstFX Club Review: Firstfxclub.com Abhorrent Forex Scam Broker dévoilé.

Share!

FirstFX Club (Firstfxclub.com) est un courtier Forex brutal qui escroque des milliers d'investisseurs. L'un de leurs plus gros mensonges est qu'ils sont l'un des moyens les plus accessibles de devenir plus riche. Cette société de courtage prétend offrir un trading innovant qui n'a jamais été vu auparavant. Nous avons mené une enquête approfondie pour découvrir la vérité sur First FX Club. Lisez cette revue détaillée et honnête qui révèle toutes les astuces utilisées.

Critique du FirstFX Club

Examen du FirstFX Club:

Prétendant offrir une variété d'outils de trading et de conditions rentables, nous avons simplement dû l'examiner. Les conditions rentables incluent des spreads serrés, des bonus et des comptes islamiques. Les membres sont également promis d'avoir un gestionnaire de compte et des programmes de cartes automatiques. Selon le site Web, FirstFX Club possède l'un des graphiques automobiles les plus fiables. Le fait qu'il promette des bonus nous a rendus plus intéressés puisque les bonus ne sont pas autorisés.

Si vous êtes nouveau dans le trading Forex, offrir des bonus est strictement interdit. Ils prétendent offrir un bonus de bienvenue d'environ 30%. First FX Club offre également aux membres 0% sur tous les dépôts. Les débutants obtiennent un effet de levier de 1: 200 qui, selon eux, est inégalé. Vous obtiendrez également des spreads de 1.6 sur tous les EUR / USD. Avec toutes ces promesses, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une arnaque en devenir.

Tirez toujours le meilleur parti de Forex trading en traitant avec des courtiers Forex réputés et professionnels. Vous négociez confortablement et en toute sécurité en sachant que votre argent est en sécurité avec des courtiers Forex de confiance. Pourquoi ne pas vous inscrire avec recommandé et testé courtiers et voyez votre fortune changer? C'est le seul moyen de réaliser de réels bénéfices lors du trading sur le Forex.

À qui appartient FirstFX Club?

Game Ads Capital est la société derrière First FX Club. Nous avons été choqués car cette société est connue pour traiter des courtiers et des plateformes d'escroquerie. Prétendant être basée au Royaume-Uni, cette société est aussi louche que possible. Les allégations de la création de l'entreprise en 2013 sont un canular destiné à lui donner une apparence légitime. A noter que cette société n'est enregistrée nulle part sur la face de la planète.

Nous avons mené des recherches approfondies et découvert que Game Capital Ads n'était pas enregistré. Notre premier arrêt pour dénoncer cette arnaque est avec le registraire des entreprises. Aucun enregistrement n'indique que Game Ads Capital a été enregistré nulle part. Cela signifie que nous avons affaire à une entité non enregistrée, ce qui est assez dangereux. Les membres qui déposent de l'argent auprès de cette société n'ont aucune garantie que leur argent est en sécurité.

Aucune plate-forme de support client.

Arnaque FirstFX Club

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce qui est plus drôle avec FirstFX Club, c'est qu'ils n'ont pas de support de chat en direct. Vous vous attendriez à ce jour et cette heure; une plate-forme Forex devrait avoir un support de chat en direct. First FX Club n'a rien de tel. Si vous avez un problème avec la plateforme ou avez besoin d'aide, vous devez envoyer un e-mail. Le problème avec les e-mails est qu'ils peuvent prendre plus de jours pour obtenir une réponse.

Une autre chose alarmante que nous avons notée était une clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil. Apparemment, First Complete Ltd dirige et exploite FirstFX Club. Nous avons essayé de les contacter en utilisant leurs coordonnées et n'avons eu aucune réponse depuis. Peur que nous ayons affaire à une arnaque Forex, nous avons décidé de les appeler. Nos appels sont également restés sans réponse et cela signifie que les développeurs veulent l'anonymat.

Qui est le développeur?

Avec toutes les nombreuses promesses qu'ils prétendent avoir; une chose alarmante est qu'il n'y a pas de développeur connu. Comment peuvent-ils s'attendre à ce que nous déposions notre argent durement gagné à des gens que nous ne connaissons pas? Pourquoi FirstFX Club souhaite-t-il rester anonyme? Il est clair que ces personnes veulent rester anonymes parce qu'elles ne veulent pas être contactées. Ils ne veulent tout simplement pas que les victimes ou les forces de l'ordre les contactent.

Si FirstFX Club était légitime, ils nous auraient au moins donné le nom d'un développeur. Un nom d'un propriétaire du PDG de cette société aurait suffi. Pourquoi ne feraient-ils pas cela? C'est parce qu'ils savent qu'ils sont une fausse société de courtage Forex. Tout ce que le FirstFX Club souhaite, c'est que le plus grand nombre de personnes s'inscrive, puis se ferme. C'est ce qui se passe avec les plateformes d'arnaque Forex. Vous devriez vous méfier de ces escrocs qui promettent que le paradis ne livrera que l'enfer.

Fake Tight Spreads.

FirstFX Club propose de faux spreads serrés. Selon leur site Web, ils prétendent offrir des spreads très compétitifs. Une autre affirmation qu'ils nous vendent est qu'ils essaient de réduire le coût du commerce. La façon dont ils réduisent le coût du commerce nous dépasse. Ils affirment que ces spreads serrés apportent un retour sur investissement à court et à long terme. Le problème avec cette déclaration est qu'il n'y a aucun moyen de le confirmer.

Aucun membre n'est venu affirmer avoir gagné avec FirstFX Club. En fait, seules les affirmations que nous avons vues sont des plaintes de personnes qui ont déposé auprès de ce faux courtier. Mesdames et messieurs, ne vous laissez pas berner facilement par un site de courtier Forex à cause de promesses vides.

FirstFX Club Faux

Restez toujours en sécurité et négociez confortablement avec les robots de trading Forex. Les robots de trading Forex sont connu pour faire de réelles marges bénéficiaires qui sont inégalés. Obtenez des robots Forex fiables et testés pour tous vos besoins de trading. Des robots de trading réputés et professionnels ont été utilisés par les experts et les débutants. Utilisez toujours des robots de trading Forex soutenus par la communauté commerciale.

Plateformes en offre.

Selon le site Web du FirstFX Club, les membres peuvent utiliser différentes plates-formes avec FirstFX Club. Vous pouvez utiliser une plate-forme Web, une plate-forme de bureau et une plate-forme mobile. Le problème avec leurs deux dernières plates-formes était le téléchargement. Nous ne pouvions tout simplement pas télécharger leur plate-forme de bureau et mobile. Personne ne sait pourquoi le téléchargement s'est arrêté à 32%. Cela signifie seulement que leur plate-forme est en panne et instable.

La plate-forme utilisée est une façon de noter une arnaque à un kilomètre et demi. Si la plate-forme ne fonctionne que sur la plate-forme Web et non sur d'autres appareils, c'est une arnaque. Nous sommes sûrs que First FX Club est une arnaque en devenir. Personne ne peut prétendre le contraire. Comment faire confiance à une telle plateforme Forex qui ne fonctionne pas? Pas question que cela se produise.

Types de compte FirstFX Club.

First FX Club propose aux membres quatre types de comptes différents. Les membres peuvent choisir un compte standard, un compte classique, un compte or ou un compte premium. Le dépôt minimum commence à 250 $ pour le standard, 2500 $ pour le classique, 20,000 50,000 $ pour l'or et XNUMX XNUMX $ pour la prime. Avec les deux derniers comptes, vous êtes promis d'obtenir un gestionnaire VIP et une ligne téléphonique directe.

Mes amis, ce FirstFX Club n'est que des escrocs qui essaient d'élargir leur réseau. Ils veulent attraper autant de personnes que possible avant de fermer. Vous ne devriez pas être victime d'un tel stratagème. Une fausse affirmation est que vous obtiendrez des rapports personnels sur le marché boursier. Vous pouvez également obtenir gratuitement des rapports sur la bourse. Vous n'avez pas besoin d'être titulaire d'un compte Premium pour bénéficier de ce service.

FirstFX Club est-il une arnaque?

Nous ne doutons pas que nous ayons affaire à une arnaque. FirstFX Club est une arnaque dont vous devez être conscient. Avec toutes les preuves produites, nous n'avons aucun doute que les escrocs sont derrière cette plateforme de trading. Éloignez-vous de cela.

Verdict final de FirstFX.

Examen de l'arnaque FirstFX Club

En raison de l'énorme pile de preuves que nous avons produites, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre sur liste noire FirstFX Club. Nous exhortons également tous les investisseurs Forex à éviter cette plate-forme. Ne soyez pas facilement arnaqué car nous avons dévoilé les mensonges derrière First Club FX.

Obtenez uniquement les meilleurs courtiers Forex et les plus fiables de l'industrie. Avec testé et recommandé Forex les courtiers, vous échangerez en confort sachant que votre argent est en sécurité. Soyez le meilleur dans le trading Forex en utilisant des courtiers soutenus par la communauté commerciale. C'est un moyen éprouvé de réaliser de réels profits avec le trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

9 réponses à "FirstFX Club Review: Firstfxclub.com Abhorrent Forex Scam Broker Unveiled."

  1. Mi hanno dettto se come Mi sono registrata devo aprire conto con ero euro. Se no pago la multa di top euro. Non ho ancora aperto. Tarif Cosa devo?

  2. FirstFXClub sono dei truffatori, lo conferma il fatto che quando ho chiesto di riprendere i miei soldi che avevo guadagnato sul conto hanno aperto operazioni in perdita a mia insaputa fino ad azzerare il conto peccato che ci sono tutti i log con gli IP dichi che ci sono tutti i log con gli IP dichi operazioni !!!!!!!!!

  3. Nn sono riusciti a prendermi soldi. Ma cercano di spaventarmi che mi bloccano la carta. Mifanno centinaia di chia.ate con numeri divers. Li ho bloccati tutti. Sono pericolosi. Andrò a denunciarli.

  4. A me hanno detto che per prelevare devo versare prima il 10% del capital, dopodiché mi faranno il bonifico. Posso prelevare ma ** imo en 2 volte, per cui dovrei versare parecchio. Cosa mi consigliate? Lo fanno il bonifico una volta versato?

    1. Anche a moi hanno fatto la stessa cosa ma non ho versato nulla
      Se tu decidi di fare il bonifico fammi sapere seti hanno dato i soldi che loro dicono che hai guadagnato
      Secondo moi è per prendersi altri soldi

  5. Non versate un soldo a questa gente non fate bonifici perché non vi daranno nulla. Una volta che fsi il bonifico loro spariscono e diventano irrintracciabili

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

FirstFX Club Review: Firstfxclub.com Abhorrent Forex Scam Broker Unveiled.

FirstFX Club Review: Firstfxclub.com Abhorrent Forex Scam Broker Unveiled.

Share This!

FirstFX Club (Firstfxclub.com) is a brutal Forex broker scamming thousands of investors. One of their biggest lies is that they are one of the most accessible ways to become richer. This brokerage firm claims to offer innovative trading that has never been seen before. We conducted a thorough investigation to find out the truth about First FX Club. Read this detailed and honest review that reveals all the dirty tricks used.

FirstFX Club Review

FirstFX Club Review:

Claiming to offer a variety of trading tools and profitable terms, we simply had to look into it. Profitable terms include tight spreads, bonuses and Islamic accounts. Members are also promised to have an account manager and auto chart programs. According to the website, FirstFX Club has one of the most dependable auto charts. Fact that it promises bonuses made us more interested since bonuses are not allowed.

If you are new at Forex trading, offering bonuses is strictly prohibited. They claim to offer a welcome bonus of around 30%. First FX Club also offers members 0% on all deposits. Newbies get 1:200 leverage that they claim is unmatched. You will also get spreads of 1.6 on all EUR/USD. With all these promises, we are sure that this is a scam in the making.

Always get the best out of Forex trading by dealing with reputable and professional Forex brokers. You will trade comfortably and safely knowing your money is safe with trusted Forex brokers. Why don’t you sign up with recommended and tested brokers and see your fortunes change? This is the only way to make real profits when trading Forex.

Who owns FirstFX Club?

Game Ads Capital is the company behind First FX Club. We were shocked as this company has been known to deal with scam brokers and platforms. Claiming to be based in the UK, this company is as shady as they come. Claims of the company being created in 2013 is a hoax meant to make it look legit. Note that this company is not registered anywhere on the face of the planet.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

We conducted thorough research and found out that Game Capital Ads is not registered. Our first stop in exposing this scam is with the registrar of companies. No records show that Game Ads Capital has been registered anywhere. It means that we are dealing with an unregistered entity which is quite dangerous. Members who deposit money with this company have no guarantee that their money is safe.

No Customer Support Platform.

FirstFX Club Scam

What’s funnier with FirstFX Club is that they don’t have live chat support. You would expect with this day and time; a Forex platform should have live chat support. First FX Club has no such thing. If you have a problem with the platform or need any assistance, you have to send an email. Problem with emails is that they can take over days to get a response.

Another alarming thing we noted was a disclaimer at the bottom of their homepage. Apparently, First Complete Ltd runs and operates FirstFX Club. We tried contacting them using their contact details and have had no response ever since. Afraid that we are dealing with a Forex scam, we decided to call them. Our calls were also unanswered and this means that developers want anonymity.

Who is the developer?

With all the many promises they claim to have; one alarming thing is that they there’s no known developer. How can they expect us to deposit our hard-earned cash to people we don’t know? Why do FirstFX Club want to remain anonymous? It’s clear that these people want to remain anonymous because they don’t want to be contacted. They simply don’t want victims or law enforcement to contact them.

If FirstFX Club was legit, they would at least have given us the name of one developer. A name of one owner of CEO of this company would have sufficed. Why would they not do this? It’s because they know that they are a fake Forex brokerage company. All FirstFX Club want is to get as many people to sign up and then shut down. This is what has been happening with scam Forex platforms. You should beware of such scam artists who promise heaven only to deliver hell.

Fake Tight Spreads.

FirstFX Club offers fake tight spreads. According to their website, they claim to offer highly competitive spreads. Another claim they sell to us is that they try to reduce the cost of trading. How they reduce the cost of trading is beyond us. They claim that these tight spreads bring both short- and long-term ROI. Problem with this statement is that there’s no way we can confirm this.

No member has come up and claimed to have won with FirstFX Club. In fact, only claims we have seen are complaints from people who deposited with this fake broker. Ladies and gentlemen, don’t be easily fooled by a Forex broker site because of empty promises.

FirstFX Club Fake

Always stay safe and trade comfortably with Forex trading robots. Forex trading robots are known to make real profit margins that are unmatched. Get trusted and tested Forex robots for all your trading needs. Reputable and professional trading robots have been used by both experts and newbies. Always use Forex trading robots that are backed by the trading community.

Platforms on Offer.

According to FirstFX Club website, members can use different platforms with FirstFX Club. You can use a web platform, desktop and mobile platform. Problem with their two last platforms was download. We simply could not download their desktop and mobile platform. No one knows why this is as download stopped at 32%. It only means that their platform is down and unstable.

One way of noting scam from a mile away is the platform used. If the platform only works on the web platform and not on other devices, it’s a scam. We are sure that First FX Club is a scam in the making. No one can claim otherwise. How can we trust such a Forex platform that doesn’t work? No way this is going to happen.

FirstFX Club Account Types.

First FX Club offers members four different account types. Members can choose standard account, classic account, gold account or premium account. Minimum deposit starts at $250 for standard, $2500 for classic, $20,000 for gold and $50,000 for premium. With the last two accounts, you are promised to get VIP manager and a direct telephone line.

Folks, this FirstFX Club is just scammers trying to widen their net. They want to catch as many people as possible before shutting down. You should not fall victim to such a scheme. One fake claim is that you will get personal reports on the stock market. You can also get reports on the stock market for free. You don’t have to be a Premium account holder to get this service.

Is FirstFX Club a Scam?

We have no doubt that we are dealing with a scam. FirstFX Club is a scam that you should be aware of. With all the evidence produced, we have no doubt that scammers are behind this trading platform. Stay away from it.

FirstFX Final Verdict.

FirstFX Club Scam Review

Due to the huge pile of evidence that we produced, we have no other option but to blacklist FirstFX Club. We also urge all Forex investors to shy away from this platform. Don’t be easily scammed as we have exposed the lies behind First Club FX.

Get only the best and most trusted Forex brokers the industry has to offer. With tested and recommended Forex brokers, you will trade in comfort knowing your money is safe. Be the best at Forex trading by using brokers that have been backed by the trading community. This is a proven way of making real profits with Forex trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

9 Replies to “FirstFX Club Review: Firstfxclub.com Abhorrent Forex Scam Broker Unveiled.”

  1. Mi hanno dettto se come Mi sono registrata devo aprire conto con ero euro. Se no pago la multa di top euro. Non ho ancora aperto. Cosa devo fare?

  2. FirstFXClub sono dei truffatori, lo conferma il fatto che quando ho chiesto di riprendere i miei soldi che avevo guadagnato sul conto hanno aperto operazioni in perdita a mia insaputa fino ad azzerare il conto peccato che ci sono tutti i log con gli IP dichi ha fatto le operazioni !!!!!!!!!

  3. Nn sono riusciti a prendermi soldi. Ma cercano di spaventarmi che mi bloccano la carta . Mifanno centinaia di chia.ate con numeri diverse. Li ho bloccati tutti. Sono pericolosi. Andrò a denunciarli.

  4. A me hanno detto che per prelevare devo versare prima il 10% del capitale , dopodiché mi faranno il bonifico. Posso prelevare ma**imo in 2 volte, per cui dovrei versare parecchio. Cosa mi consigliate? Lo fanno il bonifico una volta versato?

    1. Anche a me hanno fatto la stessa cosa ma non ho versato nulla
      Se tu decidi di fare il bonifico fammi sapere seti hanno dato i soldi che loro dicono che hai guadagnato
      Secondo me è per prendersi altri soldi

  5. Non versate un soldo a questa gente non fate bonifici perché non vi daranno nulla. Una volta che fsi il bonifico loro spariscono e diventano irrintracciabili

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons