Menu

Revue FisherIH : Atroce arnaque sur le Forex sur Fisherih.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue FisherIH : Atroce arnaque sur le Forex sur Fisherih.com

FisherIH (Fisherh.com) est une autre plate-forme d'escroquerie épouvantable sur la crypto et le Forex pour frapper le monde commercial lucratif. Fisher IH prétend offrir aux investisseurs la possibilité d'obtenir une expérience de trading meilleure, sécurisée et fiable. Toutes ces réclamations seraient formidables si seulement le courtier donnait suite et offrait des services transparents. Fisher Investment House profite simplement des investisseurs en ligne sans méfiance. Lisez cette revue FISHERIH authentique et transparente pour plus de détails.

Avantages de l'utilisation de robots de trading fiables et testés

Découvrez ce que vous obtenez en utilisant des robots de trading recommandés par des experts qui garantissent aux investisseurs l'avantage indispensable lors de la négociation sur les marchés ;

  • Facile à appliquer et à utiliser

Lorsque vous débutez avec des robots de trading réputés, il devient plus facile de les utiliser que les méthodes de trading conventionnelles.

Vous n'avez besoin d'aucune expérience préalable pour trader avec ces robots car il existe des directives et des tutoriels pour vous aider à apprendre. comment les utiliser au mieux.

  • Fonctionnalités de gestion des risques

Ces robots sont dotés de fonctionnalités stop-loss qui aident les traders à obtenir un aperçu plus détaillé de ce qu'est le trading. Vous bénéficiez de la protection dont vous avez besoin en tant que trader pour ne pas subir de pertes énormes qui pourraient survenir.

  • Définir vos paramètres de trading

Les traders peuvent définir les paramètres souhaités avec ces robots automatisés. Ceux-ci incluent le prélèvement maximum, le nombre de transactions par semaine, la durée de détention moyenne et les objectifs de profit fixés. Et cela signifie que les traders disposent d’un large choix de marges commerciales à atteindre.

  • Fatigue et évolutivité

Les robots ne se fatiguent pas et travaillent toute la journée, sept jours sur sept. Et cela donne au bot une chance de jouer un rôle plus profond en veillant à maintenir des niveaux de profit élevés. Les robots font le travail à votre place même lorsque vous dormez.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Compatible avec tout appareil

Les développeurs savent qu'il existe plusieurs traders qui négocient en déplacement et que, par conséquent, des versions mobiles de ces robots sont nécessaires.

Ces développeurs garantissent que les robots sont compatibles avec tous les appareils, donnant aux traders la liberté d'utiliser le trading sur n'importe quel appareil donné.

  • Sécurité d'occupation

Les robots répertoriés garantissent la sécurité grâce au cryptage fort garantissant que la plateforme ne tombe pas en panne pendant les sessions de trading.

Avec les fonds impliqués, la sécurité est un paramètre qui doit être une caractéristique mise en avant lorsqu'il s'agit du robot de trading préféré.

Examen FisherIH

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par courrier électronique d'utilisateurs, nous avons décidé d'enquêter sur la plateforme. La plupart des membres se plaignent après avoir vu leurs comptes bloqués et fermés sans raison. Ce qui est encore plus choquant, c’est que ces comptes sont fermés alors que les soldes sont toujours visibles. Un membre a investi plus de 7,000 XNUMX $ sur cette plateforme et ne peut pas accéder à ses fonds. Pour ajouter du sel aux blessures, cette plateforme refuse d’accorder aux utilisateurs l’accès pour retirer des fonds. Et c’est là que nous traçons la limite avec Fisher IH.

FisherIH est dirigé par des escrocs professionnels qui veulent simplement attirer des investisseurs sans méfiance. Un problème majeur de cette plateforme est le manque de crédibilité au sein du cadre. Ils ont embauché des agents d'appel pour harceler les investisseurs avec des demandes de dépôt. Traiter avec Fisher IH ne fera que causer plus de mal que de bien. Éloignez-vous de cette plateforme ou devenez leur prochaine victime. Les utilisateurs crient au scandale après que certaines de leurs informations personnelles ont été utilisées pour demander des prêts de requin. Méfiez-vous de cette arnaque.

À propos de FisherIH

Fisher Investment House Ltd est la société derrière cette plateforme frauduleuse. Selon la clause de non-responsabilité en bas de page de la page d'accueil, ils prétendent être basés à Londres. Et c’est là que les ennuis ont commencé puisque nous ne trouvions pas le nom sur le registre officiel des sociétés. Nous avons été choqués d'apprendre que cette société est probablement basée à l'étranger.

Une autre caractéristique inquiétante de FisherIH est le niveau d’anonymat. Personne ne connaît les noms des personnes derrière cette plateforme. Et c’est la preuve que nous avons affaire à des escrocs anonymes probablement basés à l’étranger. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme ? Quelqu'un connaît-il les noms d'un courtier qui gère des fonds ? Et c'est la preuve que Fisher IH est une autre plateforme d'arnaque en ligne bien planifiée. Éloignez-vous de cette entité malveillante ou devenez leur prochaine victime en ligne.

FisherIH est-il licencié ou enregistré ?

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil affirme que cette plateforme est basée à Londres. Un examen plus approfondi des entités enregistrées par la FCA révèle que cette plateforme n'est pas réglementée. La page d'accueil ne montre aucun numéro de licence ou d'enregistrement qui constitue la preuve de leur plateforme illicite. Tout investisseur qui dépose sur cette plateforme doit savoir que ses fonds ne sont pas sécurisés. .

Pourquoi la plateforme n'a-t-elle pas publié de copies de leur licence et de leur enregistrement ? Et c’est la preuve que nous avons affaire à une plateforme malveillante et mal intentionnée. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer l'illusion qu'ils proposent un véritable trading Crypto. N'attendez aucune protection de la part des autorités une fois que le courtier ferme votre compte sans raison.

Caractéristiques de FisherIH/Avantages

Sans licence pour prouver leur crédibilité, nous ne trouvons aucun avantage à négocier avec Fisher IH. Fisher Investment House est une autre plateforme de trading Crypto pourrie qui vole les investisseurs. Un examen plus attentif du Web montre des commentaires négatifs de divers investisseurs. Il semble que Fisher IH soit une plateforme bien chorégraphiée pour voler les utilisateurs. Avoir des affirmations et des promesses insensées est ce qui pousse les investisseurs à s'inscrire sans raison valable. Et c’est ce qui fait du trading avec cette plateforme de mauvaise qualité.

Inconvénients de FisherIH

Comptes offerts

Types de comptes FisherIH

FisherIH propose aux utilisateurs cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont nommés Standard, Silver, Gold, Diamond et VIP. Ce que nous avons remarqué de bizarre avec ces comptes, ce sont les prêts sur marge proposés. Les escrocs ont trouvé un moyen de voler les membres en utilisant ces prêts. Vous déposerez des fonds et recevrez un certain pourcentage de prêt. Une fois que vous aurez commencé à trader, vous perdrez et le courtier exigera le remboursement de ses prêts. Vous ne pourrez retirer aucun fonds tant que vous n’aurez pas remboursé ces prêts.

compte démo

Ces escrocs n’ont pas réussi à donner aux membres un compte démo pour tester le fonctionnement de la plateforme. Le compte démo donne aux investisseurs, en particulier aux débutants, une idée de la plateforme. Leurs analyses sont-elles conformes aux normes ? La plateforme propose-t-elle des spreads compétitifs ? Les signaux sont-ils précis ? Ce sont les questions auxquelles répond un compte démo. FisherIH souhaite simplement que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément.

Dépôt et retrait

Une autre révélation choquante concernant cette plateforme est le manque d’informations concernant le financement des comptes. Quelles sont les options de financement de compte disponibles avec cette plateforme ? Cela signifie que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Qu'est-ce qui empêche ce propriétaire de retirer tous les fonds et de fermer la plateforme aujourd'hui ?

Plateforme de trading

Personne ne connaît le type de plateforme de trading utilisée par les investisseurs. Est-ce MT4, MT5, Sirix ou XStation ? Serait-il possible qu’ils utilisent une plateforme de trading personnalisée ? Et c’est une raison pour laquelle personne ne devrait s’inscrire sur cette plateforme. L’absence de compte démo est la preuve qu’ils veulent que les utilisateurs s’inscrivent aveuglément. Leur plate-forme dispose-t-elle des fonctionnalités de sécurité requises telles que le cryptage SSL ? Nous en doutons fortement car ils ne donnent pas aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement de leur plateforme.

Les fonds sont-ils en sécurité avec FisherIH ?

La séparation des comptes est un énorme problème car FisherIH regroupe les fonds sur un seul compte. Le manque de protection DDoS appropriée est également une source d’inquiétude. Sans aucun membre ne montrant de preuve de retrait, FisherIH est une autre arnaque Crypto. Méfiez-vous de leurs tactiques de vente, car elles constituent un stratagème pour vous attirer.

FisherIH est-il une arnaque ?

Plateforme de trading FisherIH

Avec toutes les preuves indiquant que FisherIH est une arnaque, nous devons l'ajouter à notre liste noire d'arnaques. Le manque de documentation appropriée et l’incapacité de fournir aux utilisateurs des informations crédibles sont la preuve d’une arnaque. Éloignez-vous de cette plateforme pourrie ou devenez leur prochaine victime potentielle.

En résumé

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'escroqueries Crypto contribuera à protéger nos lecteurs. Personne ne devrait jamais vivre ce à quoi les victimes de cette plateforme sont confrontées en ce moment.

Je souhaite à tous les investisseurs une bonne et expérience commerciale prospère.

Une réponse à «FisherIH Review: Fisherih.com Atrocious Forex Scam»

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je vais avoir un mois en juin/juillet pour 4500€ pour acheter des bitcoins. Depuis le début du mois de décembre, notre site Web est disponible. J'ai tout de même eu un contact via WhatsApp et j'ai bien compris que tout allait bien pour moi et que je m'en servais centenaire. Même si décembre est tout à fait « dood ». Niets meer te horen/te zien

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

FisherIH Review: Fisherih.com Atrocious Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

FisherIH Review: Fisherih.com Atrocious Forex Scam

FisherIH (Fisherh.com) is another abysmal Crypto and Forex scam platform to hit the lucrative trading world. Fisher IH is claiming to offer investors a chance of getting better, secure, and reliable trading experience. All these claims would be great if only the broker followed up and offered transparent services. Fisher Investment House is simply taking advantage of unsuspecting online investors. Read this genuine and transparent FISHERIH review for more details.

Advantages of using dependable and tested trading robots

Check out what you get from using expert-recommended trading robots that guarantee investors the much needed advantage when trading the markets;

  • Easy to apply and use

When you get started with reputable trading robots, it becomes easier to use them than conventional methods of trading.

You don’t need any prior experience when trading with these robots as there are guidelines and tutorials to help you learn how best to use them.

  • Risk management features

These robots come with stop-loss features that help traders get a more detailed aspect of what trading is all about. You get the protection you need as a trader not to fall for any huge losses that might occur.

  • Setting your trading parameters

Traders can set their desired parameters with these automated bots. These include maximum drawdown, number of trades per week, average holding time, and set profit targets. And this means traders have a wide selection of trading margins to hit.

  • Fatigue and scalability

Robots don’t get tired and work all day, seven days a week. And this gives the bot a chance to indulge into a deeper role of ensuring they keep profit levels high. The robots do the work for you even while you’re asleep.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Compatible with any device

Developers know that there are several traders who trade on the go and as such, mobile versions of these robots are necessary.

These developers ensure the robots are compatible with every device giving traders the freedom to utilize trading on any given device.

  • Security of tenure

The listed robots guarantee security thanks to the strong encryption ensuring the platform doesn’t break down during trading sessions.

With funds involved, security is a parameter that must be a highlighted feature when it comes to the preferred trading robot.

FisherIH Review

After receiving numerous email complaints from users, we decided to investigate the platform. Most members are complaining after having their accounts blocked and closed for no reason. What is even shocking is that these accounts are being closed with balances still reflecting. One member has over $7,000 invested with this platform and can’t get access to his funds. To add salt to injury, this platform is refusing to grant users access to withdraw funds. And this is where we draw the line with Fisher IH.

FisherIH is being run by professional scam artists who simply want to entice unsuspecting investors. A major problem with this platform is lack of credibility within the framework. They have hired call agents to harass investors with deposit requests. Dealing with Fisher IH will only lead to more harm than good. Stay away from this platform or become their next victim. Users are crying foul after some of their personal details were used to apply for shark loans. Beware of this scam.

About FisherIH

Fisher Investment House Ltd is the company behind this scam platform. According to the disclaimer at the footer of the homepage, they claim to be based in London. And this is where trouble started as we could not find the name on the official company register. We were shocked to learn that this company is probably based offshore.

Another disturbing feature with FisherIH is the level of anonymity. No one knows the names of people behind this platform. And this is proof we are dealing with anonymous scam artists probably based offshore. Who are the founding members of this platform? Does anyone know the names of any broker who handles funds? And this is proof Fisher IH is another well-planned online scam platform. Stay away from this rogue entity or become their next online victim.

Is FisherIH Licensed or registered?

Disclaimer at the footer of the homepage claims this platform is based in London.  A closer look at the FCA registered entities reveals this platform is not regulated. Homepage does not show any license or registration number which is proof of their illicit platform. Any investor who deposits with this platform should know their funds are not secure. .

Why has the platform failed to post any copies of their license and registration? And this is proof we are dealing with a rogue platform with ill intentions. What these scam artists have done is create an illusion they offer real Crypto trading. Expect no protection from authorities once the broker closes your account for no reason.

Features of FisherIH/ Advantages

With no license to prove their credibility, we cannot find any advantage of trading with Fisher IH. Fisher Investment House is another rotten Crypto trading platform stealing from investors. A closer look at the web shows negative feedback from various investors. It seems Fisher IH is a well-choreographed platform to steal from users. Having insane claims and promises is what makes investors sign up without a valid reason. And this is what makes trading with this a shoddy platform.

Disadvantages of FisherIH

Accounts offered

FisherIH Account Types

FisherIH is furnishing users with five account types to choose from. Accounts are named Standard, Silver, Gold, Diamond, and VIP. What we noticed weird with these accounts is the margin loans offered. Scam artists have found a way of stealing from members using these loans. You will deposit funds and given a certain loan percentage. Once you start trading, you will lose and the broker will demand their loans back. You won’t be able to withdraw any funds until you pay back these loans.

Demo Account

These scam artists have failed to give members a demo account to test how well the platform works. Demo account gives investors, especially newbies a feel of the platform. Is their analytics up to standards? Does the platform offer competitive spreads? Are the signals accurate? These are the questions a demo account answers. FisherIH simply wants users to sign up blindly.

Deposit and withdrawal

Another shocking revelation with this platform is lack of information regarding account funding. What are the account funding options available with this platform? It means users are depositing funds straight to owner’s bank account. What’s to stop this owner from withdrawing all funds and closing the platform today?

Trading platform

No one knows the type of trading platform used by investors. Is it MT4, MT5, Sirix, or XStation? Could it be possible they are using a personalized trading platform? And this is a reason why no one should sign up with this platform. Lack of a demo account is proof they want users to sign up blindly. Does their platform have required security features such as SSL Encryption? We highly doubt it as they fail to give users a chance to test how their platform works.

Are funds safe with FisherIH?

Segregation of accounts is a huge problem as FisherIH is pooling funds in one account. Lack of proper DDoS protection is also a cause for alarm. With no member coming out and showing any withdrawal proof, FisherIH is another Crypto scam. Watch out for their sales tactics as they are a ploy to pull you in.

Is FisherIH a scam?

FisherIH Trading Platform

With all evidence pointing at FisherIH being a scam, we have to add it to our scam blacklist. Lack of proper documentation plus failure to give users credible information is proof of a scam. Stay away from this rotten platform or become their next potential victim.

Bottom line

Adding this platform to our Crypto scam blacklist will help protect our readers. No one should ever go through what victims of this platform are facing at this time.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

One Reply to “FisherIH Review: Fisherih.com Atrocious Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Ik heb vorig jaar in juni/juli voor 4500€ aan bitcoins gekocht. Sinds begin december is hun website verdwenen. Tot dan had ik nog contact via whatsapp en beloofden ze dat alles goed ging komen en dat ik mijn centen zou kunnen opvragen. Echter sinds eind december is alles “dood”. Niets meer te horen/te zien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.